Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 168 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - ATP Rotterdam
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATP Rotterdam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 07.02.2009, 13:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais dire que Simon avait peut-être le meilleur tableau parmi les Français. Mais Ferrer cette semaine a l'air d'être très bien (6-2,6-0 contre Sela, 7-5, 6-2 contre Baghdatis et premier set remporté contre Chardy sur le score de 6-1...)

Un petit Nadal-Tsonga en quarts serait sympa.

Concernant Richard, le match contre PhM ne m'inquiète pas trop (un Français et un PhM pas en forme... Rolling Eyes). Soderling en Indoor, ça va pas être de la tarte Confused Pour moi, c'est peut-être le match le plus dur en perspective s'il veut atteindre la finale.

Pour les points, j'ai encore du mal avec l'équivalence. Voici le détail :

Victoire : 500 (= un peu moins qu'une finale de MS ; entre la 1/2 et le 1/4 en GC)
Finale : 300 (= un peu moins qu'une 1/2 en MS; un peu moins qu'un 1/4 en GC)
Demi-finale : 180 (= un quarts en MS, un 1/8 en GC)
Quarts de finale : 90 (= un 1/8 en MS, un 3ème tour en GC)
2ème tour : 45 (= un 1/16 en MS, un 2ème tour en GC)
1er tour : 0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 07.02.2009, 13:13:47    Sujet du message: Répondre en citant

germ206 a écrit:
J'allais dire que Simon avait peut-être le meilleur tableau parmi les Français. Mais Ferrer cette semaine a l'air d'être très bien (6-2,6-0 contre Sela, 7-5, 6-2 contre Baghdatis et premier set remporté contre Chardy sur le score de 6-1...)

Un petit Nadal-Tsonga en quarts serait sympa.

Concernant Richard, le match contre PhM ne m'inquiète pas trop (un Français et un PhM pas en forme... Rolling Eyes). Soderling en Indoor, ça va pas être de la tarte Confused Pour moi, c'est peut-être le match le plus dur en perspective s'il veut atteindre la finale.

Pour les points, j'ai encore du mal avec l'équivalence. Voici le détail :

Victoire : 500 (= un peu moins qu'une finale de MS ; entre la 1/2 et le 1/4 en GC)
Finale : 300 (= un peu moins qu'une 1/2 en MS; un peu moins qu'un 1/4 en GC)
Demi-finale : 180 (= un quarts en MS, un 1/8 en GC)
Quarts de finale : 90 (= un 1/8 en MS, un 3ème tour en GC)
2ème tour : 45 (= un 1/16 en MS, un 2ème tour en GC)
1er tour : 0




Ca fait beaucoup de points à gagner , il peut faire un petit bon au classement Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 07.02.2009, 14:54:35    Sujet du message: Répondre en citant

on y croit !!
passer paul henry est le strict minium, et battre ensuite soderling serait vraiment une tres tres bonne chose dans la perspective d'affronter un murray qui devrait être bien remonté.

ah si on pouvait avoir ce match entre les deux, ça serait vraiment génial !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo56
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 425
Localisation: Nantes, la Bretagne

MessagePosté le: 07.02.2009, 15:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

germ206 a écrit:
J'allais dire que Simon avait peut-être le meilleur tableau parmi les Français. Mais Ferrer cette semaine a l'air d'être très bien (6-2,6-0 contre Sela, 7-5, 6-2 contre Baghdatis et premier set remporté contre Chardy sur le score de 6-1...)

Un petit Nadal-Tsonga en quarts serait sympa.

Concernant Richard, le match contre PhM ne m'inquiète pas trop (un Français et un PhM pas en forme... Rolling Eyes). Soderling en Indoor, ça va pas être de la tarte Confused Pour moi, c'est peut-être le match le plus dur en perspective s'il veut atteindre la finale.



Oui en effet, Paulo ne met plus une balle dans le cours je sais pas si c'est l'effet Courteau mais c'est pas brillant! Richard va lui mettre une branlée.Confused Wink
Par contre Ferrer a l'air peut être plus en forme mais en tout cas il vient de se faire battre par Jim à Johannesburg 76 au dernier set. Bravo à lui!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kiwolah
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 07, 2007
Messages: 322

MessagePosté le: 07.02.2009, 15:13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant ce tableau. Nos 4 Frenchies sont chacun dans 1/4 de tableau différent - l'idéal pour les retrouves tous en demie ! Je plaisante, évidemment, mais ca être sympa de voir comment ils se comportent, surtout en indoor contre des joueurs tous solides.

Richard, au vu de ses ambitions, DOIT battre PHM (pas au mieux) et Sorderling (jamais facile, mais passable). Tsonga, s'il joue (il risque d'être en finale contre Chardy à Johannesburg et voudra peut-être souffler) a deux premiers tours jouables avant d'affronter Nadal. Simon devra rester vigilant contre Kohlschreiber, avant de sans doute retrouver Ancic (plus dangereux en indoor). Quand à Monfils, c'est peut-être lui qui a le plus de chances d'aller en 1/2 mais il va devoir affronter des gros serveurs. Bref, ca va être chouette comme tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 07.02.2009, 15:33:42    Sujet du message: Répondre en citant

jojo56 a écrit:
Par contre Ferrer a l'air peut être plus en forme mais en tout cas il vient de se faire battre par Jim à Johannesburg 76 au dernier set. Bravo à lui!


Je viens de voir ça ! Laughing

1-6,7-6 (9),7-6(4)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetedeveau
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 20, 2008
Messages: 459

MessagePosté le: 07.02.2009, 16:00:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'un match contre Murray fait rever!
Mais avant, il y a mathieu, qui d'ailleur avait battue Richard en indoor a Madrid.
Une autre epoque.

Et puis apres il y a bien sur notre grand ami Soderling. Si c'est pas Tursunov c'est Soderling.

Je suis aussi tres curieux de voir Dimitrov dans un tournoi de ce calibre. Le tirage a ete sans pitie pour le jeune espoir. Berdych, ca va etre dur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 07.02.2009, 16:27:12    Sujet du message: lol Répondre en citant

Very Happy Oh la grosse surprise une final 100% Français Jo vs Jim à Johannesburg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 07.02.2009, 17:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'ai vu les deux match, et on peut dire que ça va cogner demain !
chardy a vraiment un gros mental parce qu'il était complètement à la rue puis au final sauve des balles de match, revient dans la course, prend le filet d'assault, balance des gros pains en coups droits, et fait craquer au final un ferrer très énervé.
jo, lui, à tranquillement enquillé son petit match, sans bien jouer d'ailleurs mais en asurant le boulot.
faut voir la diférence de puissance entre lui et gil, c'est quand même dans ce genre de match que tu mesures l'écart entre un gars qui est péniblement dans les 100 et un autre qui navigue dans le top 10 ou pas loin.

demain, je pense que jo va l'meporter car plus frais et puis aussi plus expérimenté. celà étant chardy ne cesse de progresser, alors...

ps : va falloir qu'il se calme parce que sinon on va devoir rajouter un fantastique ou mousquetaire dans l'équipe Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu1709
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 09, 2009
Messages: 135

MessagePosté le: 07.02.2009, 21:52:04    Sujet du message: Répondre en citant

llom a écrit:
oui, j'ai vu les deux match, et on peut dire que ça va cogner demain !
chardy a vraiment un gros mental parce qu'il était complètement à la rue puis au final sauve des balles de match, revient dans la course, prend le filet d'assault, balance des gros pains en coups droits, et fait craquer au final un ferrer très énervé.
jo, lui, à tranquillement enquillé son petit match, sans bien jouer d'ailleurs mais en asurant le boulot.
faut voir la diférence de puissance entre lui et gil, c'est quand même dans ce genre de match que tu mesures l'écart entre un gars qui est péniblement dans les 100 et un autre qui navigue dans le top 10 ou pas loin.

demain, je pense que jo va l'meporter car plus frais et puis aussi plus expérimenté. celà étant chardy ne cesse de progresser, alors...

ps : va falloir qu'il se calme parce que sinon on va devoir rajouter un fantastique ou mousquetaire dans l'équipe Wink


Ouais en plus les 5 fantastiques sa sonne mal et les mousquetaire ils sont que 4 donc faudra trouver un nouveau nom , Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremie_m
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 05, 2004
Messages: 591

MessagePosté le: 08.02.2009, 09:38:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le club des 5 ?
Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 08.02.2009, 16:48:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi tant que richard est bien physiquement jpense qu'il a pas de limites dans ce tournoi.Bien sur les joueurs qu'il devra rencontrer sont très bons mais le principal c'est qu'il soit bien.
Allez bon tournoi à lui avec un match face à murray en quart que j'espere vraiment gagnant pour richard car il doit achever une chose qu'il n'avait pu faire lors de leur derniere rencontre.
Jsuis sure que sil doit le jouer il aura les crocs.
Allez!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 08.02.2009, 18:29:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle le petit bilan que j'avais fait dans le topic "saison 2009". Les tournois "500" sont aussi plus importants car ils sont plus rares :

Citation:
En considérant que seuls les 2 meilleurs résultats des 250 seront comptabilisés et les 4 meilleurs résultats des 500, sauf blessures, Richard jouera :
- 4 Grands Chelems
- 9 "1000"

- Sydney / Brisbane
- Rotterdam (500) / Marseille / Dubaï (500) ?
- Barcelone (500) ?
- Halle ou le Queen's / S'Hertogenbosch ou Eastbourne
- Hambourg (500) ? et/ou Washington (500) ? deux semaines plus tard
- Tokyo ou Pékin (500)
- Lyon / Bâle (500) ou Valence (500) ?


Richard s'est inscrit à Dubaï depuis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 09.02.2009, 10:34:37    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament le programme est introuvable Mad

Quelqu'un sait à quel heure joue Richard ? Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glad18
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 27, 2008
Messages: 678

MessagePosté le: 09.02.2009, 11:04:47    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment il ne jouerait pas aujourd'hui. Le site du tournoi de rotterdam est quand même vraiment naze surtout pour un tournoi 500.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S