Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 275 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - ATP Rotterdam
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATP Rotterdam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zebra3
Fan
Fan


Inscrit le: Oct 02, 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 14.02.2009, 14:15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui pensent que richard est arrive a maturite devraient s'abstenir de tout commentaires ou alors on ne regarde pas le meme sport et le meme athlete.Vu les progres realises depuis qu'il a un nouvel entraineur et si il continue sur cette voie (il n'y a aucune raison que non) je le vois bien arrive a maturite a 24 ou 24 ans et demi.Cela lui laissera quelques belles annees.Bien sur cela reste qu'une hypothese et si par bonheur il lui arrivait de gagner un grand titre cette annee il passera ce cap plus vite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glad18
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 27, 2008
Messages: 678

MessagePosté le: 14.02.2009, 19:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Malgrès ses résultats pas toujours comme on le souhaiterait, il faut relativiser et prendre les tournois un à un, on sait qu'il est capable dans un grand jour de battre presque n'importe qui. Et quand il arrive à se transcender ( c'est rare^^) il joue tellement bien, c'est tellment beau qu'on lui pardonne ces éliminations précoces. ( fan parlant sous le coup d'une sélection vidéo des plus beaux coups de richard^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chousa
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 16, 2007
Messages: 102

MessagePosté le: 14.02.2009, 20:26:40    Sujet du message: Répondre en citant

zebra3 a écrit:
Ceux qui pensent que richard est arrive a maturite devraient s'abstenir de tout commentaires ou alors on ne regarde pas le meme sport et le meme athlete.Vu les progres realises depuis qu'il a un nouvel entraineur et si il continue sur cette voie (il n'y a aucune raison que non) je le vois bien arrive a maturite a 24 ou 24 ans et demi.Cela lui laissera quelques belles annees.Bien sur cela reste qu'une hypothese et si par bonheur il lui arrivait de gagner un grand titre cette annee il passera ce cap plus vite...

pardon , oh grand zebra , je pensais juste que l'on était dans un pays libre ou l'on avait la liberté d'expression , ou les gens pouvait ecrire ce qu'il pensait même si ce que l'on écrit est faux
mais tu a complètement raison , moi je suis complètement a l'ouest , richard a totalement confiance en lui , ma ca se voit en plus mais désolé , c'est juste que mes lunettes ont été mal réglé
pour la maturité , je me suis peut être exprimé trop vite , je pense que que j'avais en tête une autre définition qui sort un peu du cadre tennistique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo56
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 425
Localisation: Nantes, la Bretagne

MessagePosté le: 16.02.2009, 18:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

gillesg27 a écrit:
rg_mikm a écrit:
jojo56 a écrit:
Oui en effet, Paulo ne met plus une balle dans le cours je sais pas si c'est l'effet Courteau mais c'est pas brillant! Richard va lui mettre une branlée.Confused Wink

Sans commentaire Smile

Hé oui, un grand bravo à Jojo56, le pronostiqueur porte-poisse de la semaine... Confused Je n'ai rien contre les pronostics mais sur ce forum il conviendrait d'être un peu plus mesuré dans l'exercice. Car on l'a déjà dit et répété, même s'il y a des favoris, aujourd'hui tout le monde peut perdre (ou gagner) contre tout le monde.

Concernant le match contre PHM, il y avait plusieurs raisons d'être prudent :

- Même si PHM n'a pas très bien joué ces derniers temps, j'imagine que cette situation ne doit pas le satisfaire et qu'il va faire en sorte avec Courteau de corriger le tir.

- Comme je l'ai dit un peu plus haut dans ce topic, c'est dur pour PHM de voir toute la jeune génération lui passer sous le nez. Alors forcément il va maintenant être particulièrement motivé dès qu'il va en rencontrer un, pour montrer qu'il est toujours là et bien là.

- Et autre point qui découle du précédent : la Coupe Davis ! A l'heure où dans un autre topic certains s'interrogent sur la présence ou non de Clément, n'oubliez pas que PHM doit aussi l'avoir mauvaise d'entendre parler partout dans les médias des "nouveaux mousquetaires". Là encore il n'a pas envie qu'on l'oublie et il sait que pour ça il a besoin de faire des résultats et d'être au contact des autres pour espérer être une alternative pour la sélection de Forget.

- Enfin il y a ces fameux matchs "franco-français"... Rolling Eyes

Pour en revenir au résultat en lui-même, c'est évidemment une déception et quelque part le 1er faux pas de l'année. Pas quoi de s'inquiéter pour autant pour le moment. J'espère juste qu'à fin mars, alors que pour au moins la 3ème année consécutive on se dit "qu'il n'a pas de points à défendre en début d'année", on ne devra pas faire le constat une nouvelle fois qu'il a encore loupé le coche d'engranger de précieux points ATP. Surtout que l'objectif clairement annoncé par Richard est de revenir "rapidement" dans le top 10 ...


tout le monde ne détient pas la vérité comme toi mon cher gillesg27.(pareil pour mikm)..! et d'ailleurs je suis une pronostiqueuse un peu meilleure d'habitude faut croire que ma boule de cristal était en panne, ça ne t'arrive jamais?.Laughing
Quand on ne prend pas de risques on est sûr de ne jamais se tromper, n'est-ce pas? Facile de se prononcer une fois le match joué Laughing
et puis la vie serait bien fade sans un peu de démesure!Wink


Dernière édition par jojo56 le 17.02.2009, 10:56:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 16.02.2009, 18:43:43    Sujet du message: Répondre en citant

jojo56 a écrit:
tout le monde ne détient pas la vérité comme toi mon cher gillesg27.(pareil pour mikm)..! et d'ailleurs je suis une pronostiqueuse un peu meilleure d'habitude faut croire que ma boule de cristal était en panne, ça ne t'arrive jamais?.Laughing
Quand on ne prend pas de risques on est sûr de jamais se tromper, n'est-ce pas? Facile de se prononcer une fois le match joué Laughing
et puis la vie serait bien fade sans un peu de démesure!Wink


Bah oui mais on lui faisait confiance à ta boule de cristal et c'est normal que les déçus s'en prenne au "porte-poisse"... Wink

Tu as pris un risque, assumes-en les conséquences... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo56
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 425
Localisation: Nantes, la Bretagne

MessagePosté le: 16.02.2009, 18:57:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'assume! Crying or Very sad Wink
Mais bon c'est facile de tirer sur l'ambulance et là je ne parle pas forcément de moi! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
milane
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2007
Messages: 276

MessagePosté le: 17.02.2009, 11:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Surgeres a écrit:
bloutidu81 a écrit:
Ca c'est sûr richie n'aura jamais le palmarès de federer mais je pensse qu'il gagnera 4 ou 5 MS et 2 ou 3 grand chelem car il lui reste quand même 10 ans de carrière donc 70MS ET 35 GRAND CHELEM si on tient compte d'éventuelle blessures.


Certes, mais soyons réaliste, tant que Richard ne sera pas dans les 4 meilleurs mondiaux de façon régulière, ses chances de gagner 2 ou 3 grand chelem sont bien minces...


bloutidu81 comment tu peux affirmer que Richard gagnera 4 ou 5 MS et 2 ou 3 GC alors qu'il n'a encore rien gagné présentement, et qu'il atteint souvent les démi-finales ou les finales de ces 2 grandes compétitions à peine 1 fois par an? Certes il a encore d'aprés toi dix ans de carriére, mais je te rappelle qu'il n'est pas le seul joueur de la nouvelle génération qui ait ces ambitions.

Perso, moi mon espoir n'est pas forcément de voir Richard dans le top 5. Ce qui est primordial c'est qu'il gagne un titre majeur, car c'est celui là qui confirme son talent aussi bien maintenant que dans le futur, et pour les générations à venir. parceque s'il termine sa carriére sans titres majeurs, ne serait considérée que comme du gachis. Et ce serait vraiment dommage.


Dernière édition par milane le 18.02.2009, 12:35:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimouth
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 22, 2007
Messages: 290

MessagePosté le: 18.02.2009, 10:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

JONAND a écrit:

La vérité est probablement entre les deux. Richard n'aura jamais le palmarès de Nadal et de Federer car il n'a pas le niveau, je pense que tout le monde est désormais d'accord sur ce forum. On pouvait penser le contraire il y a 4 ans, mais il va avoir 23 ans et la roue tourne. Reste que sur une ou deux semaines, en prenant confiance et sans être blessé, il parviendra sans doute à accrocher un ou deux MS, voire à atteindre le dernier carré d'un GC ou deux, ce qui le situera dans le top 5 des meilleurs joueurs français de l'histoire. C'est déjà pas mal.


Jonand, ce que tu dis est tout de même terrible et quel gachis ce serait quand on voit le talent qu'il a !! Malheureusement, à l'heure qu'il est, je partage totalement ton avis : il n'y pas actuellement de garanties dans le jeu, le physique et surtout dans les résultats de Richard qui puisse nous faire envisager beaucoup mieux que ça...espérons qu'il nous cloue le bec dans les prochains mois et les prochaines années
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S