Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 172 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Masters France de Toulouse - Richard invité !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masters France de Toulouse - Richard invité !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ace
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 26, 2006
Messages: 1321

MessagePosté le: 02.12.2008, 22:21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Patricia a écrit:
"C'est de la com" disent-ils... et eux, ce qu'ils nous montrent, c'est une prestation de cabaret de 18ème zone. J'ignore qui ils sont censés être, mais apparemment, aucun d'eux n'y connaît rien en tennis vu qu'ils apprennent l'existence du "masters France".

Le guignol qui dit "c'est qui, c'est un joueur de Badmington ?" et le présentateur qui laisse dire... Classe. Il n'y aurait pas pas autant de mépris pour le 18è joueur français.

Que des pauvres types, qui ont par malheur le privilège de rendre audibles leurs caquètements à un grand nombre et se rengorgent au delà du possible de leur 3 secondes de pseudo célébrité. Berk. Neutral


Oui bon c'est de l'humour
il a quand meme dit que gasquet est un joueur extraordinaire
mais qu'il faut qu'il prouve au niveau du palmares et se "refasse" au niveau com.

faut pas non plus tout "psychologiser"

c quand meme pas du niveau de dominguez qui voulait aller bercy marquer son indignation si richard y allait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 03.12.2008, 09:25:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas de l'humour. C'est du cassage gratuit, avec un vernis de plaisanterie pour masquer la méchanceté. Mais vu le niveau, c'est un string en dentelle de Bruges.
Le coup du joueur extraordinaire était pas dans l'extrait, ou alors je n'ai bien entendu.

Du niveau de Dominguez ?
Difficile de trancher. Ils ont une minute à consacrer, ils la consacrent à pourrir consciemment.... et gratuitement. Alors que je comprends très bien la mauvaise humeur de Dominguez - ce qui me dérange, c'est sa façon de l'exprimer dans les médias, que je trouve non professionnelle.

Des gens comme ça font tout pour que le public crache sur Richard à la moindre défaillance ; que des gens fassent leur beurre avec une absence totale de compétence uniquement en flattant les plus bas instincts du public, ça me dégoûte (et ce n'est pas parce que c'est Richard, en l'occurence, ce serait n'importe qui que je réagirais pareil). C'est l'apogée du beauf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 26, 2006
Messages: 1321

MessagePosté le: 03.12.2008, 21:44:48    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant, il le dit à la fin
il commence par dire c'était un joueur extraordinaire
et puis il rectifie et dit c'est un joueur extraordinaire

dominguez c beaucoup plus grave en tant que dtn
il a une portée plus importante
et la je te rejoins, ca contribue a enfoncer richard aux yeux du public

moi la en ce qui concerne ce journaliste je le prends comme de l'humour
quand richard dit qu'il a hate de perdre meme si j'ai compris ce qu'il a voulu dire, ca peut preter quand meme a l'humour
noah en son temps on le caricaturait comme fatigué et fumeur de shit
voir l'humoriste éric blanc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirua
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 18, 2005
Messages: 107

MessagePosté le: 04.12.2008, 10:55:48    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:

Et qu-est-ce qu'il va dire maintenant, le monsieur Dominguez? Razz


Bé M. Dominguez va surement dire qu'il comprend la décision de Tsonga. Je vois pas le rapport entre la déclaration de Tsonga qui est complétement légitime vu sa fin de saison 2008 et la déclaration de Gasquet "qui a hate de perdre à Bercy" Rolling Eyes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 04.12.2008, 11:56:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'était tout aussi légitime pour Richie de dire qu'il avait hâte que cette saison 2008 se termine. Faire semblant de ne pas le comprendre, ça peut se comprendre pour un journaliste à la recherche du "sensationnel", ça se comprend beaucoup moins pour un DTN...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetedeveau
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 20, 2008
Messages: 459

MessagePosté le: 04.12.2008, 12:21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Richard ne devrait pas jouer ce master pour la simple et bonne raison que ce tournoi a lieu en 2008!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirua
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 18, 2005
Messages: 107

MessagePosté le: 04.12.2008, 16:25:20    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:
C'était tout aussi légitime pour Richie de dire qu'il avait hâte que cette saison 2008 se termine. Faire semblant de ne pas le comprendre, ça peut se comprendre pour un journaliste à la recherche du "sensationnel", ça se comprend beaucoup moins pour un DTN...


Un peu facile aussi de gommer comme ça une déclaration très maladroite, qui fait suite à plusieurs événements (JO, coupe davis..) qui font que pour Dominguez (et je suis d'accord avec lui), il était normal en tant que DTN de prendre la parole.

Je dis juste ça pour contrebalancer l'avis général de ce forum sur cet évènement, j'ai pas envie qu'on me repproche de redire les mêmes choses mais je trouve que l'épisode Dominguez est remis très (trop?) souvent sur le tapis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 04.12.2008, 16:58:31    Sujet du message: Répondre en citant

tetedeveau a écrit:
Richard ne devrait pas jouer ce master pour la simple et bonne raison que ce tournoi a lieu en 2008!!



Je veut pas etre agrecif mais soit tu fait de l'humour et c'est un peu bof soit tu a rien compris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 05.12.2008, 14:50:47    Sujet du message: Répondre en citant

kirua a écrit:

Un peu facile aussi de gommer comme ça une déclaration très maladroite.


Je suis au moins d'accord avec toi là dessus. C'est vrai que cette déclaration était maladroite et que Richie a donne le bâton pour se faire battre.

Maintenant, l'autre question est de savoir s'il est du rôle du DTN de se saisir du bâton pour casser "son" joueur dans la presse (qui n'en attendait pas tant) tout en disant "je le fais pour son bien"... Personnellement, à la place de Richie, j'aurais un peu de mal à le digérer parce qu'il suffit de relire l'ensemble de l'interview pour comprendre ce qu'il voulait dire...

Enfin bref, vivement le début 2009 et que Richie nous fasse pêter des performances à la pelle pour que tout le monde se mette (enfin) derrière lui ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 06.12.2008, 06:53:55    Sujet du message: Répondre en citant

kirua a écrit:
BigMac a écrit:
C'était tout aussi légitime pour Richie de dire qu'il avait hâte que cette saison 2008 se termine. Faire semblant de ne pas le comprendre, ça peut se comprendre pour un journaliste à la recherche du "sensationnel", ça se comprend beaucoup moins pour un DTN...


Un peu facile aussi de gommer comme ça une déclaration très maladroite, qui fait suite à plusieurs événements (JO, coupe davis..) qui font que pour Dominguez (et je suis d'accord avec lui), il était normal en tant que DTN de prendre la parole.

Je dis juste ça pour contrebalancer l'avis général de ce forum sur cet évènement, j'ai pas envie qu'on me repproche de redire les mêmes choses mais je trouve que l'épisode Dominguez est remis très (trop?) souvent sur le tapis.


Et pourtant je rejoins totalement BicMac. Quand on connait un minimum Richard, on sait qu'il est à la fois maladroit en interview et sûrement un des plus soucieux à être à la hauteur des attentes du public. (Je rappelle qu'il avait quand même rendu sa prime de participation à l'open 13 je crois il y a quelques années parce qu'il avait considéré qu'il n'avait pas joué un tennis digne de ce nom...)
Quand tu connais ces 2 composantes de la personalité de Richard (ce que devrait savoir Dominguez s'il suit un minimum le joueur), tu devrais te douter que c'est une déclaration qui a été comprise de travers.
Que Dominguez aille taper sur les doigts de Richard en privé pour lui demander de surveiller ses propos en interview je peux tout à fait le comprendre, mais réagir publiquement comme il l'a fait pour l'enfoncer un peu plus alors que les médias s'en chargaient déjà plus qu'il ne le fallait, je ne pense que c'est ça le rôle d'un DTN...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisfan
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 12, 2008
Messages: 372

MessagePosté le: 06.12.2008, 11:55:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la reaction de Dominguez lors de Bercy n'aurait pas ete aussi forte s'il n'y avant pas eu un enchainement de "conflits" en 2008 avec la DTN (Coupe Davis, JO...). Il a sans doute reagit "a chaud" et hors de propos. Il revient en ce moment "a froid" a plus de moderation mais ce qui est vraiment desolant, c'est que ces declarations a la presse auraient pu etre remplacées par un face a face, sans doute musclé, mais oh combien plus efficace pour l'avenir. Maintenant, richard doit avoir de la defiance vis a vis de la DTN (et réciproquement) et seuls de bons resultats en coupe davis ou en GC, avec ses potes Jo, gael etc...permettront de gommer ces differences.
On ne change pas la nature humaine et surtout dans le sport a haut niveau avec les intérêts en jeu, c'est pas gagné ! Il n'y a qu'a voir les declarations dans le milieu du foot (ex: Coupet / Benzema, Zidane / Petit, Rothen etc..) ! Le tennis n'échappe pas à la règle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ole77
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 11, 2006
Messages: 192

MessagePosté le: 09.12.2008, 13:44:30    Sujet du message: Répondre en citant

Saison pas encore commencée et Richard est déjà forfait !!! Sad
Source l Equipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 09.12.2008, 14:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'il avait demandé et obtenu une wild-card pour le Masters France (17-21 décembre), Richard Gasquet a finalement dû déclarer forfait. Selon le Team Lagardère, Gasquet «a repris sa préparation tennis plus tard que prévu en raison des problèmes physiques rencontrés ces derniers mois» et programme de reprendre au tournoi de Brisbane début janvier. Arnaud Clément devrait être appelé pour le remplacer.

Le joueur, qui avait été victime d'une blessure au coude droit à la fin de la saison dernière, a recommencé très tard à servir. Il est dans une période où le travail physique est important et aurait par ailleurs de nouveau des problèmes d'ampoules. Ce forfait est un coup dur pour une épreuve qui, pour son lancement, avait déjà perdu Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils. Ce Masters France devait réunir les joueurs ayant eu les meilleurs résultats lors des tournois en salle de Lyon, Marseille, Metz et de Paris-Bercy.

Jean-Louis Haillet, directeur de l'épreuve, pense tout de même que l'important réservoir du tennis français permettra au tournoi d'avoir un plateau composé de joueurs attractifs. Les journées de samedi et de dimanche affichent d'ailleurs complet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ole77
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 11, 2006
Messages: 192

MessagePosté le: 09.12.2008, 14:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Esperons pour lui que ce forfait soit plus une mesure de précaution que l'annonce d'une nouvelle blessure a l'aube de la nouvelle saison.
Dans l article de l'Equipe il dise que Richard a recommencé a servir tard du fait de sa blessure au coude (comme en 2005 il me semble?) et qu il souffrirait de nouveau d ampoules ( à confirmer ).
Voilà pour les dernières nouvelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jul 17, 2006
Messages: 222

MessagePosté le: 09.12.2008, 14:27:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forfait est finalement un mal pour un bien!
Comme beaucoup d'entre nous ici, nous n'étions pas pour la participation de Richard à ce tournoi extrêmement mal placé dans l'inter-saison, en pleine période de préparation hivernale!
Il pourra donc se concentrer sur ses tournois australiens et peaufiner sa préparation!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S