Laulhé Webdesign

Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

Qui est online?
Il y a pour le moment 12 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - [Délire] déclarations de presse
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Délire] déclarations de presse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: 27.10.2008, 12:58:23    Sujet du message: [Délire] déclarations de presse Répondre en citant

Bon, comme ça va être dur de tenir jusqu'au retour de Richard, je propose une occupation ludique pour fans désoeuvrés : il est clair que le point urgent à améliorer dans le tennis de Richard, ce sont ses déclarations de presse. Laughing

Comme nous sommes tous des coaches en herbe, nous laisserons les points techniques secondaires à Guillaume Peyre pour nous concentrer sur ce que les médias et le peuple ont envie d'entendre.
Puisse Richard profiter de la pause pour apprendre par coeur notre prose et la réciter sans ciller dès qu'un micro lui chatouille le menton !

Je me lance à titre d'exemple :

killer style :

j'ai la haine ! j'ai la rage ! j'ai envie de mordre ! Ce coup-ci, mon adversaire s'en est tiré vivant, mais je promets de bosser jours et nuits avec mon coach de la CIA pour qu'une telle erreur ne se reproduise plus !

héros style :

J'aurais dû mourir sur le court ! je suis prêt à courir encore, que mon corps ne soit qu'une gigantesque ampoule, que mon adversaire l'enduise de sel, que mon kyste envahisse le carré de service ! Quand je pense que certains renoncent à s'aligner pour cause de fracture ! Tous des tapettes !

"Je plaide coupable" style :

je suis une misérable blatte, un escroc, un traître, que la patrie me tonde et traîne mon cadavre dans les rues, qu'on fasse défiler les enfants des clubs de tennis pour qu'ils crachent sur ma raquette, j'approche le zéro absolu niveau talent, motivation et esprit combattif, la seule raison pour laquelle je n'ai pas raccroché mes raquettes c'est que, fourbe que je suis, j'ai procréé 18 enfants dont je dois assumer la subsistance grâce à mon magot suisse honteusement soustrait à l'administration des impôts.

Voilà... Relevez le défi et aidez Richard à revenir la tête haute devant la presse ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jams
Mega Fan
Mega Fan

MessagePosté le: 27.10.2008, 13:32:08    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! J'adore ton humour ... Laughing
Je ne suis pas sûr de trouver de meilleurs répliques mais je vais chercher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pharma
Mega Fan
Mega Fan

MessagePosté le: 27.10.2008, 14:54:48    Sujet du message: Répondre en citant

En suivant le conseil de Simon dans L'EQUIPE:
"Richard, c'est un très, très grand joueur qui ne demande qu'à s' épanouir.Je crois que notre arrivée va lui faire du bien.Les gens n'ont pas assez reconnu tout ce qu'il a fait l'an passé.Pour eux, tout ce qu'il peut faire n'est jamais assez.Ils pensent qu'il devrait être Federer, mais je ne crois pas qu'il le sera.Richard aurait du dire à tous ces gens:"je fais ce que je fais et je vous emmerde."
germ206
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 27.10.2008, 15:54:59    Sujet du message: Répondre en citant

pharma a écrit:
En suivant le conseil de Simon dans L'EQUIPE:
"Richard, c'est un très, très grand joueur qui ne demande qu'à s' épanouir.

C'est le premier soutien de la part des autres joueurs français... Rolling Eyes (j'en ai peut-être loupé un autre...). Un soutien "média" de Monfils et de Tsonga envers Richard n'aurait pas été de refus pour calmer certaines ardeurs... Dommage.
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: 27.10.2008, 16:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Noah style :

Ouais ! C'est la fête ! Y a du soleil !
Allez les gars, tous ensemble avec moi, on tape dans les mains : N°1, N° 1 !

Schtroumpf style :

Je schtroumpfe de schtroumpfer tout mon schtroumpf pour schtroumpfer. Sans schtroumpf. Eh bien sûr, je remercie mon schtroumpf pour son schtroumpf au quotidien !

Agassi style :

- Richard, depuis que vous vous êtes rasé le crâne, on vous sent plus zen, plus détendu...

- Oui, grâce à Dieu (qui veille tout spécialement sur moi), j'ai trouvé la sérénité grâce à une femme, une grande joueuse de tennis, mais surtout, une compagne, une amie... Avant, par SMS, c'était dur, j'avais du mal question concentration, mais depuis qu'on est proches au jour le jour... Hein, Ana ? Plus cool, plus serein.

La France : - ah, l'amour... Quel talent !
Puschkin
Moderator
Moderator

MessagePosté le: 27.10.2008, 16:29:44    Sujet du message: Répondre en citant

Patricia en grande forme. Very Happy Merci pour le sourire.....
BigMac
Moderator
Moderator

MessagePosté le: 27.10.2008, 17:23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Patricia a écrit:

Agassi style :

- Richard, depuis que vous vous êtes rasé le crâne, on vous sent plus zen, plus détendu...

- Oui, grâce à Dieu (qui veille tout spécialement sur moi), j'ai trouvé la sérénité grâce à une femme, une grande joueuse de tennis, mais surtout, une compagne, une amie... Avant, par SMS, c'était dur, j'avais du mal question concentration, mais depuis qu'on est proches au jour le jour... Hein, Ana ? Plus cool, plus serein.

La France : - ah, l'amour... Quel talent !

Laughing Laughing Laughing
Excellent !!!
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: 27.10.2008, 20:49:06    Sujet du message: Répondre en citant

Idée de banderole à Bercy (pour ceux qui y vont) :

Richard Gasquet : meilleur classement mondial = n°7 ATP, nombre de tournois remportés (en 5 ans) = 5

critiqué par .....

Patrice Dominguez : meilleur classement =n°36 ATP, nombre de tournois remportés (dans toute sa carrière) = 0

Christian Bîmes : meilleur classement = pharmacien, nombre de tournois remportés (dans toute sa vie) = 0

Messieurs de la Fédé, arrêtez de donner des leçons et soutenez vos joueurs!!

PS : je n'arrive pas à trouver les références de Bîmes en tennis : a-til déjà touché une raquette ce monsieur ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marina36
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 27.10.2008, 21:33:18    Sujet du message: Répondre en citant

maxence a écrit:
Idée de banderole à Bercy (pour ceux qui y vont) :

Richard Gasquet : meilleur classement mondial = n°7 ATP, nombre de tournois remportés (en 5 ans) = 5

critiqué par .....

Patrice Dominguez : meilleur classement =n°36 ATP, nombre de tournois remportés (dans toute sa carrière) = 0

Christian Bîmes : meilleur classement = pharmacien, nombre de tournois remportés (dans toute sa vie) = 0

Messieurs de la Fédé, arrêtez de donner des leçons et soutenez vos joueurs!!

PS : je n'arrive pas à trouver les références de Bîmes en tennis : a-til déjà touché une raquette ce monsieur ??

Je trouve que c'est une bonne idée!
Rien qu'une banderole "Messieurs de la Fédé, arrêtez de donner des leçons et soutenez vos joueurs!" pourrait être intéressante... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lily
Mega Fan
Mega Fan

MessagePosté le: 27.10.2008, 22:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Style... je vous laisse deviner

J'ai fait le grand chelem? Normal c'est la crise, j'ai peur que les banques suisse fassent faillites alors j'ai travaillé plus pour gagner plus. Dans le même temps j'ai creé des poupées à l'effigie de Federer, Nadal et Djokovic, le soir je plante des aiguilles. Quoi c'est scandaleux, pfff casse toi pauvre con de journaliste! Si ça ne te plait pas que les français gagnent t'as qu'a quitter la France.
llom
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 28.10.2008, 00:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing alors là je dis merci patricia, ça m'a bien fait marrer cette idée !!!

on doit pouvoir en trouver plein

fataliste style

" faut arreter les mecs, un court de tennis c'est jamais qu'un peu de peinture sur du plancher en résine. c'est juste de la géométrie.
des lignes qui croisent et qui se décroisent.
bon on court apres des balles,ok,et faut dire ce qui est, on a un peu l'air de bouffons.
t'en a certains qui rangent leur bouteilles au millimètres et d'autres ont 5 anti vibrateurs par raquette.on s'en fout de toutes façons ça sert à rien, on connait rien, on est bête comme des veaux, normal on reste des sportifs.
les infos je sais pas ce que sait, la crise, je connais pas, par contre mon ex coach est en retraite à la télé. eric, si tu peux m'avoir un abonnement, je capte pas en suisse...".

copycat style

"le service? j'ai choisi d'appliquer la méthode sampras-becker. tu tires bien la langue et badaboum tu balances. après tu cours comme un chien fou vers le filet. ça laisse un peu des filets de salive partout, mais en général tu gagnes wimbledon..."

"le coup droit. alors là j'peux pas vous dire grand chose, je sais que rafa est parti en chercher un au texas, une histoire de lasso...je vais essayer avec des élastiques, et puis on verra bien.j'ai un peu peur que ça me revienne dans la gueule cette affaire, mais vu que j'ai déjà les médias pour ça, je dois pouvoir gérér...".

" le revers. là c'est facile, j'ai qu'a remater mes matchs;). c'est du bol hein, si j'étais tombé sur les cassettes de noah..."

"la volée. ça c'est un truc que j'aime pas. en général j'aime mieux rester à 120 mètres derrière la ligne alors pour aller un peu au filet, c'est un peu comme le métro à paris.t'as plein de lignes a prendre avant d'arriver à destination..."

"le lob. le lob ? attendez...c'est pas un pilote de rallye ?"....

je sais, je sors.... Wink
BigMac
Moderator
Moderator

MessagePosté le: 28.10.2008, 12:17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah, Patricia, tu as trouvé un topic qui inspire les fans !!! Wink

J'adore la banderole de Maxence et les coups décrits par Ilom ! Laughing Laughing
Puschkin
Moderator
Moderator

MessagePosté le: 28.10.2008, 14:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

I have to do this in English - a language in which Richard always praises his opponents as "grrrrrreat playeurs". Time for a new approach:

Nadal: He is strong and runs a lot, but I schooled him when we were both kids and I will do that again, my game is simply better.

Federer: I really wonder why I could not keep up my grip on him. He was on my knees in Monte Carlo 2005. I'll have to discuss this with my psychologist.

Djokovic: He is either tired or injured. I beat him last year in Shanghai and it did not even require an effort.

Murray: I will tear him apart next year in Roland Garros when the crowd will be on my side and it won't take five sets.

Ferrer: When I lost to him I suffered from blisters on hands and feet, I could hardly walk because of my knee and I had 40 degrees of fever. When I was healthy like this summer, no problem.

Davydenko: Whom? Who is that?

Roddick: I show him my newly grown shoulders and just say one word "Wimbledon". He will retire.

Nalbandian: The H/H in the ATP-statistics is an error. I already sms-ed them 100 times, they simply don't want to change it.
Alex®
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 28.10.2008, 15:19:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ! Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: 28.10.2008, 16:24:18    Sujet du message: Répondre en citant

copycat et fataliste : excccellent ! "les petites lignes qui se croisent!" Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: