Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 301 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Grand Prix de Tennis de Lyon 2008
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand Prix de Tennis de Lyon 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laet57
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 21, 2006
Messages: 210
Localisation: Metz

MessagePosté le: 20.10.2008, 22:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas si Richard gagne contre Giraldo, il affrontera le belge Darcis tombeur de Stepanek ( 6/4 3/6 6 /3 )
Bon tournoi à tous!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 20.10.2008, 22:43:48    Sujet du message: Répondre en citant

en gros, si richard joue a son niveau, il devrait quand même rejoindre les quarts sans trop de problemes Wink
bon, je touche du bois quand même.. Very Happy

ps : deux remarques a part ça.
bravo à ouanna pour sa première victoire en tournoi atp, ça serait cool de le voir lui aussi percer!
sinon, sans rien enlever au mérite de benneteau, j'ai vraiment eu l'impression de voir un clément plus du tout au niveau..

2009, l'année de la retraite pour les santoro, grosjean et clément ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwolah
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 07, 2007
Messages: 322

MessagePosté le: 20.10.2008, 22:43:58    Sujet du message: Répondre en citant

Battre Giraldo et Darcis pour arriver en 1/4 de finale, il me semble tout de même que Richard en est capable !

Après, en 1/4, ce serait Robredo ou Benneteau, là encore deux adversaires largement à sa mesure - Robredo n'est plus un foudre de guerre, et ne fait rien de grand depuis l'US Open.

Avouons qu'on rêve tous d'une demie entre Richard et Jo ! Mais il y a encore du chemin jusque-là...

Et je suis assez d'accord avec Ilom, la retraite sonne un peu pour tous ceux-là. Santoro devrait faire sa denrière année, Grosjean, sans les points de Lyon, va retomber au-delà du 150ème rang (!!), et Clément n'est plus au niveau. C'est la fin d'une génération, qui nous a quand même rapporté une Coupe Davis (en jouant tous ses matchs à l'extérieur !) Paix à leur âme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laet57
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 21, 2006
Messages: 210
Localisation: Metz

MessagePosté le: 20.10.2008, 22:52:44    Sujet du message: Répondre en citant

Manue a écrit:
Richard jouera demain contre le colombien Giraldo, à partir de 13h30-14h


T'es sûr! car sur le site du GPTL sans donner l programme de mardi! il qualifie le match de Richard comme Big Match et serait donc en Night Session , soit pas avant 19h!! enfin on verra bien demain!!

Un grand bravo à Josselin pour cette victoire! en espérant qu'il aille aussi loin qu'Adrian à Metz!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Passing16
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 28, 2008
Messages: 335
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20.10.2008, 23:20:04    Sujet du message: Répondre en citant

llom a écrit:
sympa ça, merci m'sieur ! Wink


Mam'zelle je préfèrerais Wink

De retour du Grand Prix. J'ai pu voir Josselin Ouanna qui s'est vraiment bien accroché et quel coup droit!

Puis Llodra/Robredo. Llodra fait un bon match, quelques jolis points conclus au filet mais il manquait de vivacité au niveau du déplacement j'ai trouvé... Dommage d'avoir cédé dans les moments importants.

Et pour finir, Benneteau/Clement. Bennet' qui sort un bon match franchement. IL tapait fort dans la balle et Clement semblait vraiment dépassé à l'échange. Comme en retours d'ailleurs. Mais un match sympa à regarder quand même car joué très en cadence...

Demain je ne pourrai malheureusement pas voir Richard en direct (pourquoi suis je obligée d'aller en cours ?) qui jouera d'ailleurs bien aux alentours de 14h. Sinon je peux vous dire que Guillaume Peyre était en repérage au bord du court pendant le match de Robredo !Laughing

En tout cas Richard est vraiment sympa avec les enfants : il s'est fait assaillir de demandes d'autographes dimanche soir à la sortie de son entraînement et bien qu'essayant de se frayer un passage au milieu de tous ces gens, dès qu'un gamin haut comme 3 pommes l'approchait il lui signait sans rechigner...

Pour ce qui est des photos j'essaierai de vous en poster plein mercredi, j'aurai un peu plus de temps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 21.10.2008, 00:56:48    Sujet du message: Répondre en citant

Passing16 a écrit:
llom a écrit:
sympa ça, merci m'sieur ! Wink


Mam'zelle je préfèrerais Wink

De retour du Grand Prix. J'ai pu voir Josselin Ouanna qui s'est vraiment bien accroché et quel coup droit!

Puis Llodra/Robredo. Llodra fait un bon match, quelques jolis points conclus au filet mais il manquait de vivacité au niveau du déplacement j'ai trouvé... Dommage d'avoir cédé dans les moments importants.

Et pour finir, Benneteau/Clement. Bennet' qui sort un bon match franchement. IL tapait fort dans la balle et Clement semblait vraiment dépassé à l'échange. Comme en retours d'ailleurs. Mais un match sympa à regarder quand même car joué très en cadence...

Demain je ne pourrai malheureusement pas voir Richard en direct (pourquoi suis je obligée d'aller en cours ?) qui jouera d'ailleurs bien aux alentours de 14h. Sinon je peux vous dire que Guillaume Peyre était en repérage au bord du court pendant le match de Robredo !Laughing

En tout cas Richard est vraiment sympa avec les enfants : il s'est fait assaillir de demandes d'autographes dimanche soir à la sortie de son entraînement et bien qu'essayant de se frayer un passage au milieu de tous ces gens, dès qu'un gamin haut comme 3 pommes l'approchait il lui signait sans rechigner...

Pour ce qui est des photos j'essaierai de vous en poster plein mercredi, j'aurai un peu plus de temps!


Embarassed Désolé donc mam'zelle Wink

super sympa ce petit reportage, vivement les photos, et bon courage pour les cours !
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 21.10.2008, 06:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Passing16 a écrit:
De retour du Grand Prix......

Merci beaucoup pour les rapports. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetedeveau
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 20, 2008
Messages: 459

MessagePosté le: 21.10.2008, 09:25:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rassurant que Richard ne jouera pas Stepanek.

D'un autre cote ca aurait ete tres interessant qu'il le joue en vue de la coupe Davis.
J'imagine qu'il vont recevoir la france en salle non?

Et puis il faut quant meme passer ce premier tour. Et Darcis c'est pas un cadeau n'ont plus.


Je me demande si Murray va conserver son titre en Russie assez facilement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 21.10.2008, 13:33:29    Sujet du message: Répondre en citant

tetedeveau a écrit:
Rassurant que Richard ne jouera pas Stepanek.
.


entièrement d'accord, mais faudrait déjà que richard parvienne à se défaire de ce surprenant Giraldo qui vient de remporter la première manche.

décidemment les colombiens aiment bien le tournoi de lyon puisque l'an dernier Falla avait été jusqu'en demi-finale.

Pourvu que richard se reprenne dans le deuxième set.

en tout cas, pour le moment certains favoris sont à la ramasse cette semaine:
Stepanek sorti hier, karlovic en grand danger face à lapentti, tout comme richard. Attention pour simon demain face à Monaco.
à st-pétersbourg, tursunov a été sorti hier, tout comme wawrinka à Bale (bonne nouvelle pour simon et tsonga), berdych est pour le moment malmené aussi, tout comme cilic en russie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
letsar
Fan
Fan


Inscrit le: Jul 16, 2006
Messages: 56
Localisation: Bordeaux LA capitale du foot ;-)

MessagePosté le: 21.10.2008, 13:45:31    Sujet du message: Répondre en citant

une mauvaise habitude...perdre le 1er set ! Mad
j'espère qu'il va garder la bonne qui consiste à qd même gagner à la fin Very Happy
allez richard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillesg27
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 26, 2006
Messages: 391

MessagePosté le: 21.10.2008, 14:50:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben... A moins qu'il n'envisage un parcours "à la Simon" comme à Madrid la semaine dernière, ce 1er match a de quoi inquiéter... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 21.10.2008, 14:53:34    Sujet du message: Répondre en citant

Toute victoire est bonne à prendre, même 7/6 au 3ème.
Au contraire, ça peut aider pour la suite !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pixie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 24, 2005
Messages: 566
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 21.10.2008, 14:53:54    Sujet du message: Répondre en citant

gillesg27 a écrit:
Hé ben... A moins qu'il n'envisage un parcours "à la Simon" comme à Madrid la semaine dernière, ce 1er match a de quoi inquiéter... Confused


D'autant plus que Giraldo n'a pas un jeu à battre un grand joueur dans un bon jour...Mais il est accrocheur, et Richard a besoin de gagner des matchs comme ça actuellement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laet57
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 21, 2006
Messages: 210
Localisation: Metz

MessagePosté le: 21.10.2008, 15:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

gillesg27 a écrit:
Hé ben... A moins qu'il n'envisage un parcours "à la Simon" comme à Madrid la semaine dernière, ce 1er match a de quoi inquiéter... Confused


Attends il l'a battu c'est le principal! pis il l'a très bien négocié ce tie break! pis bon il a arrivé à hausser son niveau de jeu au fil des sets! Y'a pas de quoi s'alarmer! Ouanna a bien battu Ljubicic, et alors issu des qualifs' on a pas le droit à sa chance? c'est ce qu'a fait Giraldo, heureusement Richard a réussi à le battre!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gillesg27
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 26, 2006
Messages: 391

MessagePosté le: 21.10.2008, 15:34:43    Sujet du message: Répondre en citant

laet57 a écrit:
Attends il l'a battu c'est le principal!

On est bien d'accord Wink Ok c'est un 1er tour face à un qualifié qui est déjà bien dans le tournoi et on sait que ça peut donner des matchs dangereux. Mais bon, ce qui m'inquiète surtout c'est que Richard semble éprouver de + en + de difficultés face à des "2nds couteaux", et voire même face à des 3ème ou des 4ème couteaux Wink . Et après c'est un peu un cercle vicieux car ces sets perdus à droite, à gauche, c'est de l'énergie perdue pour les tours contre les "1ers couteaux" Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S