Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 259 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Madrid 2008
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madrid 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pharma
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 252

MessagePosté le: 17.10.2008, 17:55:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mon opinion puisque tout le monde en a une:
Richard a le niveau top 10
Il n'ira jamais plus haut que 3 ou 4
Il garde ses chances pour gagner un GC, sans doute Wimb.
Il progressera encore, mais restera irrégulier, car c'est sa nature.
Peu de joueurs français ont autant d'avenir(je ne crois pas en Simon, Jo-Wil sera toujours ennuyé par les blessures et Gael me semble manquer un peu de talent)
Et je ne vois vraiment pas pourquoi, certains lui en voudraient pour sa carrière!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jams
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 20, 2007
Messages: 256
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 17.10.2008, 18:00:42    Sujet du message: Répondre en citant

pharma a écrit:
Mon opinion puisque tout le monde en a une:
Richard a le niveau top 10
Il n'ira jamais plus haut que 3 ou 4
Il garde ses chances pour gagner un GC, sans doute Wimb.
Il progressera encore, mais restera irrégulier, car c'est sa nature.


Dans ce cas ça fera de Richard a peu près l'égal de Noah soit le meilleur joueur français de l'ère open (masculin bien entendu)....C'est déja pas si mal !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atoms
Super fan
Super fan


Inscrit le: Oct 30, 2007
Messages: 158
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17.10.2008, 22:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles vient de remporter le premier set 7/6 face a Karlovic alors que ce dernier servait pour le set a 5/4


Il a encore fait preuve de sa force de caractere !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kid_de_LW
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 14, 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 17.10.2008, 23:26:49    Sujet du message: Répondre en citant

Simon, c'est monsieur tie break du dernier set!

Sur le premier point, retour gagnant incroyable sur une première de Karlovic. A 3-0 Simon, Karlovic balance un service gagnant. Simon demande le challenge. La balle est en fait out... Deuxième balle à jouer. Un ou deux coups et Karlovic la met dans le filet.

Qq points plus tard c'est terminé. Score final: 7-2 dans le tie-break. Et Gilles avait vraiment l'air très confiant dans ce tie-break!

3ème victoire au tie-break du dernier en 4 matches Shocked Mais comment fait-il??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebra3
Fan
Fan


Inscrit le: Oct 02, 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 18.10.2008, 00:26:46    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire qu'effectivement richard aura une belle carte a jouer a wimbledon ces quelques 5 6 annees,le jeu gazon attenu nettement la faiblesse de son coup droit. Je pense que gael monfils a un potentiel physique et athletique enorme et peut etre que ce sera lui le successeur de noah !!.Tsonga a deja atteint une finale et a un potentiel offensif impressionnant,bien malin qui pourrait dire lequel des trois a le plus de chance de decrocher le graal.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoms
Super fan
Super fan


Inscrit le: Oct 30, 2007
Messages: 158
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18.10.2008, 00:51:37    Sujet du message: Répondre en citant

Kid_de_LW a écrit:
Simon, c'est monsieur tie break du dernier set!

Sur le premier point, retour gagnant incroyable sur une première de Karlovic. A 3-0 Simon, Karlovic balance un service gagnant. Simon demande le challenge. La balle est en fait out... Deuxième balle à jouer. Un ou deux coups et Karlovic la met dans le filet.

Qq points plus tard c'est terminé. Score final: 7-2 dans le tie-break. Et Gilles avait vraiment l'air très confiant dans ce tie-break!

3ème victoire au tie-break du dernier en 4 matches Shocked Mais comment fait-il??



Oui et il faut noter qu'il été mené 3/0 ds le dernier set ...

remonter 2 breaks de retard face a Karlovic faut le faire ...


Bravo Gilles !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwolah
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 07, 2007
Messages: 322

MessagePosté le: 18.10.2008, 12:13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Simon est quand même vraiment étonnant. Même si je lui donne epu de chances cet après midi contre Nadal (surtout qu'il a fini tard hier soir), il possède une résistance physique et nerveuse impressionante, un mental d'acier, et une belle clairvoyance (je pense à tous les challenges réussis dans le dernier set). Il passe 10eme à la Race, à 4 points de la 9eme place, et une trentaine seulement de la 8eme, ca sera sans doute un peu juste mais c'est vraiment une belle eprformance.

Au technique, il devrait pouvoir intégrer le top 10 avant la fin de la saison s'il continue sur ce rythme (Nalbandian va perdre beaucoup de points). Dommage vraiment qu'il n'ait pas réussi de meilleure performance en grand chelem (3 1/16eme de finale, et un premier tour). Avec simplement 4 1/8eme de finale, il serait aujourd'hui à la 7eme place mondiale. Ce sera pour l'an prochain ?

Bonne chance en tout cas pour le match contre Nadal !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 18.10.2008, 13:51:19    Sujet du message: Répondre en citant

Murray vient de remporter la deuxième manche 6-3 contre Federer. LA STAT : 100 % de points gagnés après une première balle Rolling Eyes

Nadal et Federer ont une très bonne première balle. Karlovic va loin grâce à ça. Murray accroche Federer grâce à cela...

Le jour où Richard aura une première balle comme ça, ça lui facilitera beaucoup de choses...

Edit : victoire de Murray 3-6,6-3,7-5.

Excellent match de sa part. Aussi bon que peut l'être Richard quand il joue bien SAUF que quand il sert comme ça, Murray a l'arme pour battre Federer et Nadal dans des conditions normales, ce dont je doutais jusqu'à présent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoms
Super fan
Super fan


Inscrit le: Oct 30, 2007
Messages: 158
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18.10.2008, 17:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et Simon vient d'egaliser une manche partout face a Nadal ...



Je rigole mais je rigole quand je penses a ceux qui il y a qqes jours encore disaient que Richard etait tjrs No 1 Francais et qu'il faisait une bonne saison Laughing


Quelle différence entre Gilles et Richard actuellement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jams
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 20, 2007
Messages: 256
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 18.10.2008, 17:14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et dans le match Nadal-Simon : 1 set partout pour le moment ! Shocked
Gillou fait plus que de la figuration face au n°1 mondial il est en train de démontrer qu'il est bien le n°1 français du moment, et fait un beau pied de nez à tous ceux qui sous entendent qu'il n'a pas le talent des Gasquet-Tsonga- et Monfils. S'il n'a pas le jeu le plus flamboyant des 4 il est très certainement celui qui a le plus gros mental et sur le plan physique il n'a rien à leur envier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kiwolah
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 07, 2007
Messages: 322

MessagePosté le: 18.10.2008, 17:20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Simon fait un match magnifique. Il tient la cadence de Nadal, commet très peu d'erreurs et n 'a pas de points faibles dans le jeu - il lui manque juste un vrai service, pour se mettre davantage à l'abri sur ses jeux....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepoilu
Fan
Fan


Inscrit le: Nov 03, 2006
Messages: 24

MessagePosté le: 18.10.2008, 17:25:04    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ce match. Beaucoup de serenité et de calme chez Simon, et on voit qu'il est heureux de jouer, même quand il perd un échange.
Un avenir assurément très prometteur ! ca fait plaisir de voir un tel mental ! Le match est loin d'être terminé, je lui souhaite de le gagner !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwolah
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 07, 2007
Messages: 322

MessagePosté le: 18.10.2008, 17:30:40    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout, ce qui fait plaisir, c'est qu'il joue à ce niveau face à un très bon Nadal... Allez Gillou, du courage !


Edit : on applaudit le parcours de Simon, mais il n'enlève rien à celui de nos autres Français. Les trois autres demi-finalistes sont les joueurs qui ont battu Gasquet, Monfils et Tsonga ! (et sont actuellement vituellement les 3 premiers mondiaux, tant Murray semble en ce moment au-dessus d'un Djoko plus en retrait). Rien à leur reprocher donc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 18.10.2008, 17:47:40    Sujet du message: lol Répondre en citant

Shocked En regardant le 1er set de SIMON-NADAL j'ai pensé que Simon allé facilement perdre le 2e set, tout simplement parceque dans le 1er il ne joué pas, mais la je tire mon chapo à Simon qui nous joue du tres grand tennis j'ai le sourire en l air comme lui merci Simon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 18.10.2008, 17:57:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et là, il vient de débreaker Nadal !

Le truc qui me tue, c'est qu'il tient la distance physiquement face à Nadal après 4 matches en 3 sets... Bigre... Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 11 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S