Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 253 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Bucarest
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bucarest
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
letsar
Fan
Fan


Inscrit le: Jul 16, 2006
Messages: 56
Localisation: Bordeaux LA capitale du foot ;-)

MessagePosté le: 10.09.2008, 16:15:38    Sujet du message: masters Répondre en citant

ce n'est pas plutôt le classement de la race qui permet d'accéder au Master ?
je crois que là, richard est plutôt très loin non ?
au fait il rejoue quand ? demain ?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Passing16
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 28, 2008
Messages: 335
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10.09.2008, 17:33:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as tout à fait raison. Et effectivement là, ça parait tout de suite plus compliqué!! Actuellement, Gasquet est 26ème à la race avec 183 points. S'il gagne Bucarest il ajoutera 35 points à son compteur et passerait ainsi 17ème ex-aequo avec Robredo (218 points) également. Sachant qu'il ne reste plus que 4 places et que le 8ème actuel est Blake avec 309 points... Ca risque d'être un peu tendu. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 10.09.2008, 17:51:21    Sujet du message: Répondre en citant

Passing16 a écrit:
Si tu as tout à fait raison. Et effectivement là, ça parait tout de suite plus compliqué!! Actuellement, Gasquet est 26ème à la race avec 183 points. S'il gagne Bucarest il ajoutera 35 points à son compteur et passerait ainsi 17ème ex-aequo avec Robredo (218 points) également. Sachant qu'il ne reste plus que 4 places et que le 8ème actuel est Blake avec 309 points... Ca risque d'être un peu tendu. Confused


Surtout qu'il gagnerait 35-3 points, donc seulement 32 points... Mais je crois pas que le masters soit un objectif "atteignable" (enfin s'il gagne Bercy, pourquoi pas Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Passing16
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 28, 2008
Messages: 335
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10.09.2008, 18:13:58    Sujet du message: Re: masters Répondre en citant

letsar a écrit:

au fait il rejoue quand ? demain ?


Demain et pas avant 16h30 heure locale. Smile

Il y a aura d'abord 2 matches Acasuso/Vassallo Arguello puis Gremelmayer/Navarro, sachant que le premier match commence à 13h.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 11.09.2008, 01:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

franchement richard a encore tellement de travail sur son tennis,son jeu et son mental à effectuer que penser aux masters me semblent totalement hors de propos au jour d'aujourdhui.
Dailleurs son niveau de jeu à bucarest illustre bien qu'il a vraiment besoin d'ameliorer son niveau moyen.Sil a du mal face à des seconds couteaux c'est vraiment pas bon.
Jle vois jouer comme ça jme dis même pas en rêve il merite d'aller se mesurer aux federer,nadal ou autre djokovic.
Cette fin de saison doit etre l'occasion de bosser à fond le physique qui est son point faible.Sil joue les masters ce sera comme l'année derniere,il se choppera une blessure qui l'empechera de bosser à l'intersaison et il aura du retard,ne sera pas pret pour l'open d'australie.
Maintenant jpeux me tromper,il va peut etre produire un super tennis dans les semaines à venir en enchainant les gros resultats en master serie,oserais je dire une victoire à bercy?
non serieusement je crois en lui mais quelle est la priorité?C'est lui et son coach qui le savent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frerf
Fan
Fan


Inscrit le: Oct 18, 2007
Messages: 27

MessagePosté le: 11.09.2008, 07:24:03    Sujet du message: Répondre en citant

mira a écrit:
Cette fin de saison doit etre l'occasion de bosser à fond le physique qui est son point faible.Sil joue les masters ce sera comme l'année derniere,il se choppera une blessure qui l'empechera de bosser à l'intersaison et il aura du retard,ne sera pas pret pour l'open d'australie.
Maintenant jpeux me tromper,il va peut etre produire un super tennis dans les semaines à venir en enchainant les gros resultats en master serie,oserais je dire une victoire à bercy?
non serieusement je crois en lui mais quelle est la priorité?C'est lui et son coach qui le savent.


Comment font les autres qui jouent le masters ?
Nadal, Federer et d'autres, ça fait plusieurs années qu'ils jouent le masters, et ça ne les empéche pourtant pas de bien jouer dès le début de la saison suivante, et de tenir la saison complète. Alors, on peut se cacher derrière le physique de Richard, se rassurer, en disant que s'il n'y est pas, c'est peut-être mieux pour lui.
Mais, moi je pense que c'est au contraire presque nécessaire d'y être un bon moyen. C'est un bon moyen pour se frotter aux tous meilleurs et pour prendre de la confiance en remportant de gros matchs. Et dieux sait qu'en tennis la confiance est importante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 11.09.2008, 10:14:10    Sujet du message: Répondre en citant

simplet a écrit:
Cela dit à force de vivre dans son ombre il va peut-être faire un complexe Simon faut voir.


Elle est bien bonne celle-là.

Gasquet mène 3/0 dans ses face à face avec Simon.
Simon n'a jamais atteint les 1/8ème de finale en Grand Chelem de toute sa carrière, alors que quand Richard atteint les 1/8ème de finale en Australie et à Wimbledon, on évoque une "saison catastrophique"...

Est-il nécessaire de continuer la comparaison ?

Franchement, et malgré tout le respect que j'ai pour Gilles Simon, s'il y en a un qui doit faire un complexe de l'autre, c'est certainement pas Richard...

Quant aux masters, je suis un éternel optimiste, mais là je crois qu'il a quand même trop de retard pour espérer finir dans les 8.

Et je trouverais effectivement mieux qu'il profite de la trêve hivernale pour faire la travail foncier qui lui a manqué cette année.

Je précise en outre que même Federer (autrement plus "mûr" dans son jeu, comme physiquement, que Richie) a déclaré que le fait de ne pas pouvoir se préparer correctement à l'intersaison l'a fait courrir derrière la forme pendant plusieurs mois...

Même lui a besoin de ce travail, même s'il est encore plus nécessaire à Richard qui est en train de se construire un physique qu'il n'a pas jusqu'à maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3506

MessagePosté le: 11.09.2008, 10:58:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'est diffusé à la télé, si j'ai bien compris ! Twisted Evil Twisted Evil

Dommage, j'aurais voulu voir s'il jouait comme à l'US OPEN !

Attendons les résultats de ce jour et match après match Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 11.09.2008, 11:39:25    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas du tout que simon fasse un complexe face à richard, mais plutôt qu'il est super lucide sur sa marge de progression.
il suffit de voir son parcours ses dernières années pour s'en rendre compte.
celà étant, si on devait avoir une finale entre les deux, je pense que richard aurait de vraies chances pour la simple et bonne raison que simon n'est pas de ces joueurs qui agressent, et ça, ça rendrait la vie bien plus simple a un richard qui pourrait du coup jouer à sa main..
encore faut il que l'un et l'autre se retrouvent en finale. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simplet
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 24, 2008
Messages: 71

MessagePosté le: 11.09.2008, 11:46:12    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément je m'exprime pas bien. Bien sûr qu'il serait absurde d'imaginer que Gasquet fasse un complexe contre Simon, et vraiment ridicule de dire qu'il a vécu dans son ombre. Je voulais évidemment dire que c'est Simon qui peut avoir du mal à jouer Gasquet.

Il suffit de voir leur match à Wimbledon où Gasquet était assez nerveux : Simon n'a vraiment existé que pendant un set, mais il l'a gagné alors que l'herbe n'est pas vraiment sa surface. Il aurait probablement pu pousser Richard plus dans la quatrième manche voire espérer aller dans un 5e, mais je crois me souvenir qu'il s'est un peu sabordé à la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 11.09.2008, 13:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

simplet a écrit:
Je voulais évidemment dire que c'est Simon qui peut avoir du mal à jouer Gasquet.



Tu me rassures, là...

Cela dit, Simon a un jeu vraiment atypique, et ça peut désarçonner beaucoup de ses adversaires.

Avant la finale, il y a encore pas mal de joueurs dangereux, genre Moya, Acasuso (qui peut inquiéter bcp de gars sur terre), Gremelmayr etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 11.09.2008, 14:34:35    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir à 18 heures il y a retransmission de l'open de bucarest, sur sport plus. la 80

demain à partir de 14 heures aussi.

ainsi nous pourrons voir,(du moins je l'espère) jouer richard, et nos autres français.

en effet simplet, tu es parfois maladroit dans tes discours, et l'on comprend mal tes isées. n'oublie pas la ponctuation cela aide quelques fois.
je suis une vieille grand'mère, c'est pour cela que je me permet ces petites remarques.
j'espère que tu ne m'en veux pas.

minana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 428

MessagePosté le: 11.09.2008, 14:43:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marcelle pour l'info car sur le site web de sport + la retransmisson du tournoi de Bucarest ne devait commencer que demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarnais
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 13, 2006
Messages: 718

MessagePosté le: 11.09.2008, 14:55:12    Sujet du message: Répondre en citant

bernie a écrit:
Merci Marcelle pour l'info car sur le site web de sport + la retransmisson du tournoi de Bucarest ne devait commencer que demain.

ben non ça commence maintenant sur bet 365
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 11.09.2008, 16:00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire tranquillou 6-3,6-2 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 5 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S