Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 290 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Tournoi de S-Hertogenbosch
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi de S-Hertogenbosch
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adrien
Super fan
Super fan


Inscrit le: Oct 28, 2007
Messages: 127
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 17.06.2008, 12:16:04    Sujet du message: Répondre en citant

frerf a écrit:
flo94 a écrit:
Moi je trouve que c'est une belle victoire car rochus ce n'est pas n'importe qui contrairement a Gicquel qui a joué contre un lucky-looser Very Happy


Tu auras l'air fin d'avoir dénigré Gicquel de cette façon si jamais Richard venait à perdre contre lui...

Voila c'est fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 17.06.2008, 12:18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que ce qui est plus préoccupant est ce faible poucentage de balles de break converties. C'est une chose que Richard devra régler dans ses premiers tours à Wimbledon.

Mais cette défaite peut être bénéfique : il va pouvoir tranquillement se rendre à Londres pour préparer le grand rendez-vous de la semaine prochaine.

Et je rappelle que lorsque Richard a gagné Nottingham, il n'a pas fait mieux qu'un 1/8 (où il s'est pris une taule par Nalbandian) et un 1er tour (battu par Fed) à Wimbledon, alors que l'année dernière il a été en 1/2 après avoir perdu en 1/4 à Nottingham contre Clément (autre Français Wink ) et au 1er tour de Halle contre le 300e joueur mondial.

Attendons le tableau, mais je suis sûre que Richard fera quelque chose de bien à Wimbledon Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard-coeur-de-lion
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 16, 2005
Messages: 92

MessagePosté le: 17.06.2008, 12:42:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien peur qu'il se prenne une taule à wimbledon! je ne le vois pas en demi sinon par un miracle. il ne joue pas bien et ses coups ne sont pas percutants. on le dit et le répète sans cesse il doit jouer vers l'avant et ne pas décrocher de sa ligne de fond mais ce n'est pas encore le cas malheureusement. j'ai vu le match contre nalbandian et pratiquement toutes ses balles de fond de court sont dans le carré de service! je ne suis pas sûr que le résultats aurait été bien différent de nalbandian si il avait rencontré djokovic en demi.
Dire que je le trouvais irrésistible quand je l'ai découvert en 2005 à monte carlo. que ce temps est loin.

Sont tennis n'a plus d'envergure et il n'a aucune chance contre un membre du top 7

j'espère qu'il va progresser car je trouve son jeu quand il joue bien vraiment efficace et beau à regarder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
everyone
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 30, 2007
Messages: 327
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17.06.2008, 13:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

giquel !!!!
peut etre une des meilleures blagues que richard nous fait apres celle de al qureshi ou horna
si on suit la logique, il fait defaite contre clément lan dernier pour faire demi finale a wimbledon
la cé gicquel, on peut donc sattendre raisonablement a une finale !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2007
Messages: 462

MessagePosté le: 17.06.2008, 13:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Manue a écrit:
Mais cette défaite peut être bénéfique


Le match de ce matin, même s'il a eu un adversaire solide, il a plus été perdu par Richard que gagné par Marc. Il est la preuve que les "démons" ne se sont pas tellement éloignés ...

Alors, c'est sûr que si ce genre de défaite peut-être bénéfique, il finira par être numéro 1 mondial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev330
Fan
Fan


Inscrit le: Mar 24, 2008
Messages: 32

MessagePosté le: 17.06.2008, 13:39:32    Sujet du message: Répondre en citant

Meme sur l'equipe.fr, ils ne mettent plus richard éliminé mais le contraire gicquel elimine richard gasquet, ce qui signifie que meme les medias en ont marre de ces defaites à repetition et ne font meme plus attention à lui...
Peut etre qu'il nous reserve un beau wimbledon mais mentalement et physiquement, il ne semble pas pret à jouer des matchs d'affilé.. Je comprends tout à fait ceux qui veulent croire en richard et j'en fais encore parti mais le constat aujourd'hui est mauvais pour lui, alors que nadal et djokovic accumulent les victoires et les tournois!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2007
Messages: 462

MessagePosté le: 17.06.2008, 14:28:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le chat', un intervenant a laissé penser que Gasquet s'était mal conduit à la fin du match, au moment de serrer la main de Gicquel et qu'il s'était mis à discuter. On a des infos là dessus, c'est vérifié ou c'est une bête vue de l'esprit ? Parce que ça ne ressemble pas du tout à Richard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jams
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 20, 2007
Messages: 256
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 17.06.2008, 14:31:45    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, et même si cette défaite laisse pas mal de regrets, je n'en tire aucune conclusion pour Wimbledon.
Après tout il a montré de bonne choses au Queen's en sortant Ancic et en tenant la dragée haute à Nalbandian qui est pourtant une de ses bêtes noires.
Aujourd'hui il a manqué de réalisme sur les points important mais de là à dire qu'il va se ramasser à Wimbly faut pas exagérer.
L'année dernière ses matchs de préparation sur herbe avant le GC avaient été catastrophiques (rappelez vous cette défaite face à Queshri) et pourtant on connait tous la suite...
C'est comme Monfils que personne n'aurait pronostiqué dans le carré final à RG.
Donc pas d'alarmisme inutile, il ne reste plus à Richard qu'à monter en puissance en éspèrant quelques tours de chauffe pas trop compliqués.

Bonne chance à lui....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marcus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 10, 2004
Messages: 418

MessagePosté le: 17.06.2008, 15:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi toujours perte en tiebreak et 1 sur 12 balles de break converti??

C´est à cause de sa peur énorme de perdre et la concentration 100% sur le score. S´il s´occupait un peu de sa qualité de jeu(longeur de balle, jouer prés des lignes, avancer dans le court, risquer à la quotidienne meme si le score est accroché) il devrait courir moins, il serait plus frais dans sa tête et il gagnerait plus de matchs sans blessure.

Il pense qu´il est très fort au tennis mais ce n´est que théoretique....

Et la théorie ce n´est pas de la pratique. Il ne sait pas pratiquer un bon tennis en match, c´est tout.

A Wimbledon on aura la preuve finale de sa qualité de tennis. S´il tombe dans le top 40 il aurait sa possibílité de changer tout, sinon il gagnera rien, il doit changer tout maintenant avec sa tête et son imagination.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernardo59
Super fan
Super fan


Inscrit le: Mar 19, 2007
Messages: 104

MessagePosté le: 17.06.2008, 15:49:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le gazon néerlandais n'a rien à voir le gazon anglais.
Richard semble préférer celui anglais. Tant mieux non? Le GC sur cette surface n'est pas au pays batave... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eiram4
Fan
Fan


Inscrit le: Jan 10, 2008
Messages: 50

MessagePosté le: 17.06.2008, 16:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

bernardo59 a écrit:
Le gazon néerlandais n'a rien à voir le gazon anglais.
Richard semble préférer celui anglais. Tant mieux non? Le GC sur cette surface n'est pas au pays batave... Wink


Oui et d'ailleurs pourquoi est-il allé en Hollande et pas à Nottingham?

Quelqu'un a t-il du nouveau sur cette histoire de saute d'humeur à la fin du match?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefano
Fan
Fan


Inscrit le: Feb 12, 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 17.06.2008, 17:17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gicquel, avant cette semaine, il avait gagné seulement 2 matchs sur gazon sur le circuit ATP dans toute sa carrière!

Voilà, c'est pour vous donner une idée du niveau de ce joueur...

Et il y a trois mois, il jouait des challengers, voilà où en est Gasquet, il perd contre des quasi joueurs de challengers... Rolling Eyes
Remarquez, c'était déjà le cas contre Horna!

Bon, faut que je pense à autre chose, moi! Sad Sad Embarassed

Edit Ridert : Bonne idée et pense surtout a modérer ton langage et éviter des propos aussi méprisant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryoma
Fan
Fan


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 50

MessagePosté le: 17.06.2008, 17:23:00    Sujet du message: Répondre en citant

kev330 a écrit:
Meme sur l'equipe.fr, ils ne mettent plus richard éliminé mais le contraire gicquel elimine richard gasquet, ce qui signifie que meme les medias en ont marre de ces defaites à repetition et ne font meme plus attention à lui...



Ils mettent que Giquel a éliminé Gasquet tout simplement parce que Giquel est un français.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldub87
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 12, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 17.06.2008, 17:32:58    Sujet du message: Répondre en citant

malheuresement je le rejoins, en effet comment ne pas etre decu quand on voit qu il perd contre giquel , et de plus sur herbe, on croirait a une plaisanterie et cela n en ai pas une.pour moi giquel n est pas, un nul , mais c est tout sauf un joueur de gazon, donc effectivement je ne comprends pas.
et puis dés qu il y a tie break , je pense que desormais , on va se dire , merde un set de perdu?
moi personnellment je suis fan de gasquet , mais la cela commence a gonffler, il n a pas de mental , et malheuresement cela ne s achete pas, il est doué mais cela ne fait pas tout.
atendons wimbledon , on ne sait jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
extra
Super fan
Super fan


Inscrit le: Oct 13, 2005
Messages: 107
Localisation: lyon

MessagePosté le: 17.06.2008, 17:42:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment dommage pour la confiance.

mais bon on espère qu'il saura rectifier le tir pour wimbledon!!!

il faut y croire!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S