Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 154 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Roland Garros
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roland Garros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 31.05.2008, 19:27:41    Sujet du message: Répondre en citant

bernie a écrit:
5 français en Huitième c'est l' hallu Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy


Tu m'étonnes... Laughing C'est quand même drôle de retrouver ces 5 là en huitièmes : pas de Richard, pas de Tsonga, pas de Simon...

Monfils et Llodra ont leurs chances, Chardy et Mathieu, ne partiront pas favoris et Benneteau va se faire pulvériser par l'ami Federer qui a un joli tableau du coup (Benneteau, Gonzalez), à l'inverse de Nadal (Verdasco, Almagro, Djokovic).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM79
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Dec 30, 2006
Messages: 277
Localisation: Cirières

MessagePosté le: 31.05.2008, 19:27:52    Sujet du message: Répondre en citant

bernie a écrit:
5 français en Huitième c'est l' hallu Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy


on ne dit plus YES MAIS OUI!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 31.05.2008, 19:34:25    Sujet du message: lol Répondre en citant

Un beau quinté gagnant pour les 8e de final voici le tableau des 8e pour les francais :
_ Benneteau - Federrer (vainqueur de Ancic)
_ Monfils - lljubicic (vainqueur de Davydenko)
_ llodra - Gulbis (leton vainqueur de Blake et Lapentti)
_ P.Mathieu - Djokovic
_ J.Chardy - Almagro (vainqueur de A.Murray)

9a ça vas etre choooooooooooooooooooo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 31.05.2008, 19:37:24    Sujet du message: Répondre en citant

super combat de julien benneteau qui a fait preuve d'une grande force mentale.
Il a vraiment retournée la situation,écartant 2 balles de set à 6-1 6-5 pour soderling qui a completement fait naufrage à partir de là.
Le public a vraiment répondu présent et soutenu le français comme il le fallait, géniale l'ambiance avec un benneteau qui jetait ses affaires dans les tribunes façon llodra.
2eme semaine pour 5 français,ça n'était plus arrivé depuis 1971 Selon les commentateurs d'eurosport;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 31.05.2008, 19:51:17    Sujet du message: lol Répondre en citant

Il n'a plus aucun russe dans le tableau hommes pour les 8e de final du jamais vu???
Ils vont se faire massacrer par la presse lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1449

MessagePosté le: 31.05.2008, 21:18:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas très bien compris l'article d'eurosport sur le match Soderling Benneteau:

"Le 6-0 des familles décroché dans la 3e manche a eu le don d'agacer l'adversaire du Français, qui a cherché la moindre occasion pour en faire des tonnes. Un manque de fair-play qui en est devenu ridicule au fil des jeux perdus. Dix au total, avant que le Suédois ne sauve ce que l'on peut encore appeler "l'honneur". Pathétique au point de ne pas serrer la main du vainqueur, le Suédois n'a récolté que les hués du public... et la défaite dans ce 3e tour."

Faut arrêter les conneries quand même. Soderling a certes mauvaise réputation mais durant ce match il a rien fait de vraiment répréhensible. Il a un peu lâché l'affaire, il a pété une raquette, il a bougonné, mais après? Et dites moi si j'hallucine mais moi je l'ai bien vu serrer la main de Benneteau à la fin de la partie...

Je savais que le site d'eurosport était assez pitoyable, mais là, ça dépasse tout tellement c'est partisan...

Ou alors j'ai raté beaucoup de choses dans ce match...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coutin
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 07, 2007
Messages: 93

MessagePosté le: 31.05.2008, 21:35:43    Sujet du message: Répondre en citant

En effet il lui a bien serré la main...
Mais bon, voilà Eurosport...

Sinon j'ai bien aimé le match de Benneteau. Bonne combativité, des beaux échanges, un petit show à la fin (la deuxième chaussure Laughing )

Mais le match de Monfils,... Déjà celui contre Horna j'avais éteint la télé; ... bah j'ai encore éteint la télé...

Heureux pour nos français. Surtout ceux d'hier qui je trouve, avaient un niveau plus impréssionants que ceux d'aujourd'hui (Llodra et Chardy Smile )!

30% des joueurs de huitièmes sont français. Pas mal non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 31.05.2008, 21:46:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la main de l'arbitre qu'il a pas serrée... comme Gicquel d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kathy
Fan
Fan


Inscrit le: Oct 28, 2007
Messages: 72
Localisation: Brasil

MessagePosté le: 31.05.2008, 22:58:04    Sujet du message: Re: lol Répondre en citant

Medi a écrit:
Il n'a plus aucun russe dans le tableau hommes pour les 8e de final du jamais vu???
Ils vont se faire massacrer par la presse lol.


et aucun Argentin Twisted Evil


Dernière édition par kathy le 01.06.2008, 23:14:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 31.05.2008, 23:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que nos deux meilleurs joueurs sont absents, car je pense qu'un bon rrichard serait aussi en 8e.

Malheureusement, si la france est la nation la plus représentée en 8e avec 5 joueurs, devant l'espagne avec 4, c'est cette dernière qui en aura le plus en 1/4 et surtout elle dispose du vainqueur finale.

faut être franc, si llodra et monfils ont une petite chance (grosse méfiance tout de même car gulbis et ljubicic jouent un superbe tennis à roland et disposent de services énormes qui leur permettent d'éviter des balles de breaks), je ne vois pas comment Benneteau, mathieu et Chardy pourraient gagner en 8e. Federer, djokovic et almagro sont bien trop forts pour eux.

En plus tous les trois ont disposé des très longs matches et sont bien entamés physiquement. Chardy a dis quà la fin du 3e set face à tursunov il n'en pouvait plus...

maintenant, faut espérer qu'avec 5 joueurs, il y en ai au moins en 1/4. Cinq éliminations en 8e seraient terribles, mais pas trop illogiques vu les adversaires (seul un jouera face à moins bien classé).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 31.05.2008, 23:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu en état de grâce contre un Djoko un peu souffreteux, peut être ? (Ca me paraît plus probable que Benneteau/Fed.) Mais concrètement je n'espère pas, parce que par contre, il n'existerait pas face à Nadal ensuite.

"Ils ont le vainqueur final" - ça on ne dit pas quand même. Nadal est archi favori, oui. Il va jouer sans doute Djoko et Federer d'affilée, il va y avoir bataille. Ses pieds ne sont pas beaux (pas guéris de Rome, forcément jouer Hambourg en enfilade... pas bien raisonnable).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 07, 2003
Messages: 337

MessagePosté le: 01.06.2008, 06:24:18    Sujet du message: Re: lol Répondre en citant

kathy a écrit:
Medi a écrit:
Il n'a plus aucun russe dans le tableau hommes pour les 8e de final du jamais vu???
Ils vont se faire massacrer par la presse lol.


et aucun Argentin Twisted Evil (après 9 ans)


comment ca apres 9 ans? et coria en 2004? gaudio nalbandian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeremie_m
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 05, 2004
Messages: 591

MessagePosté le: 01.06.2008, 06:58:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais prendre des risques mais moi je dis que Chardy est capable de battre Almagro... et Nadal. Oui, je persiste.
Si son physique tient, il a le jeu ideal pour ennuyer l'espagnol. Un peu comme tsonga en australie, il joue sur un nuage, tappe fort sur tout ce qui bouge et sert tres bien. Seul un joueur "dans la zone" peut battre Nadal à RG et chardy l'est pour le moment.

Quant a PHM, je ne l'aime pas trop, mais coup de chapeau s'il bat Djoko. Ca serait la grossse perf qu'il attend depuis tant de temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryoma
Fan
Fan


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 50

MessagePosté le: 01.06.2008, 08:41:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coutin a écrit:


Mais le match de Monfils,... Déjà celui contre Horna j'avais éteint la télé; ... bah j'ai encore éteint la télé...



Mdr j'suis tout à fait d'accord, le jeu de Monfils est honteux j'ai envi de casser ma télé quand je vois ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM79
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Dec 30, 2006
Messages: 277
Localisation: Cirières

MessagePosté le: 01.06.2008, 08:57:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ryoma a écrit:
Coutin a écrit:


Mais le match de Monfils,... Déjà celui contre Horna j'avais éteint la télé; ... bah j'ai encore éteint la télé...



Mdr j'suis tout à fait d'accord, le jeu de Monfils est honteux j'ai envi de casser ma télé quand je vois ça.


sauf qu'il est en huitième lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 14 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S