Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 276 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Roland Garros
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roland Garros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
docteur
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 28
Localisation: provence

MessagePosté le: 26.05.2008, 20:54:41    Sujet du message: Répondre en citant

pas de chance pour richard!
En tout cas très bonnes interviews ecrites ces dernieres semaines en particulier apres la coupe davis en arrivant à monaco et aujourd'hui dans l'equipe où il repond entre autre à ceux qui l'assassinent. Richard est en train de murir. Je ne me fais pas de souci pour lui. C'est un grand joueur , il fera encore de beaux matchs et nous fera plaisir.
Allez Richard; Avec toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM79
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Dec 30, 2006
Messages: 277
Localisation: Cirières

MessagePosté le: 26.05.2008, 21:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Loony a écrit:
J'ai trouvé cette interview de France 2 plutot positive, malgrè sa tête d'enterrement comme tu le dis si bien Azarielle ^^.
Mais il a l'air d'en vouloir, et c'est là qu'est la progression par rapport à ces dernières semaines!


compte tenu de ce qu'il vient de vivre, je trouve qu'il a une très bonne réaction. je le sens bien aussi et rassurant , une preuve de maturité intéressante.

bon courage richie, cela va le faire, repose toi bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 26.05.2008, 21:30:29    Sujet du message: Répondre en citant

tetedeveau a écrit:
Roland Garros, c'est le tournoi des mauvais souvenirs. Les meilleurs joueurs ne le gagnent presque jamais.


Exactement. Wink Vivent le gazon et les vainquers de Wimbledon (futurs inclus).Wink

tetedeveau a écrit:
J'espere que Fed me fera mentir cette annee.
Ca pourrait sauver le tournois pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAND
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 02, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 26.05.2008, 23:00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Très décevant...
Sérieux, il faudra un jour savoir pourquoi nos champions sont en permanence blessés !!!

Sachant que :

- nous avons les meilleurs entraîneurs du monde
- assistés des meilleurs préparateurs physiques
- qui forment des joueurs plus complets techniquement
- tous n°1 junior entre 16 ans et 18 ans
- nous organisons le plus beau tournoi de tennis
- la FFT est la fédération la mieux gérée
- nos joueurs voyagent sur Air France dans la classe affaire la plus confortable qui soit
- nos enfants mangent plus équilibrés qu'ailleurs
- ne parlons pas du climat, de notre intelligence, de nos frontières anti Tchernobyl, de notre culture, de nos femmes si distinguées, nos hommes si plein d'esprit, j'en passe et des meilleures

Bref, n'en jetez plus....
La coupe est pleine... sauf celles des mousquetaires !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1453

MessagePosté le: 26.05.2008, 23:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'en étais resté à la "douleur" au genou. Un kyste c'est plus embêtant et certainement pas dû à un quelconque stress. Mea culpa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 26.05.2008, 23:18:50    Sujet du message: Répondre en citant

JONAND a écrit:
Sachant que :
- nous organisons le plus beau tournoi de tennis


Pas d'accord. Wink

Plus sérieusement: les autres sont blessés aussi, mais peut-être tu entends moins de leurs blessures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwenoul
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 674
Localisation: Washington, D.C.

MessagePosté le: 27.05.2008, 06:32:23    Sujet du message: Répondre en citant

sylvaingaros33 a écrit:
bonjour je suis nouveau dans ce site j ai commencer le tennis cette année et j ai commencer a regarder l enregistrement des premier tour de ce roland garos 2008 et je peux vous dire que sa fait mal d' entendre que richard gasquet soit éliminé dés le 1 er de ceroland garos 2008 à savoir que il a abandonné car son genoux la laché.

voila les derniere new
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marcus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 10, 2004
Messages: 418

MessagePosté le: 27.05.2008, 09:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit se demander pourquoi il se blesse??

Réponse trés simple: Son style de jeu defensiv que lui fait courir partout... Idea

Alors, pour esperer gagner un GC il doit gagner du courage et plaisir en avancant et faisant mal à l´adversaire. Creatif pas competitif, c´est ca que manque.

Regardez Fed ce n´est que pendant la derniére année que qqn lui fait courir - NOLE! Maintenant il aura plus de blessures et problèmes, je suis certain - a cause de Nole. C´est le joueur le plus intelligent entre les jeunes, c´est certain, son QI compense sa manque de creativité.

Tennis est un jeu de tête, si on ne sait pas l´utiliser on est perdu dans le top du monde. RG n´a presque jamais joué un tennis correct - on l´attend et on n´as pas besoin de plus parler de ses résultats avant qu´il cahnge son style de jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAND
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 02, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 27.05.2008, 09:24:55    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
JONAND a écrit:
Sachant que :
- nous organisons le plus beau tournoi de tennis


Pas d'accord. Wink

Plus sérieusement: les autres sont blessés aussi, mais peut-être tu entends moins de leurs blessures.


C'était un post humoristique car nous les Français nous sommes toujours plus malins que les autres et nos joueurs sont toujours blessés ou en proie au doute :
Noah, Leconte, Forget, Boetsch, Grosjean, Tsonga, Gasquet, Monfils, PHM, Golmard, Mauresmo, Pierce et j'en oublie. Tous des top 3 nationaux à un moment de leur carrière qui ont vu leur carrière perturbée par des pépins physiques ou des phases dépressives. Les autres se blessent aussi mais chez nous, c'est très récurrent. Il n'y a pas de hasard. A un moment ou un autre de leur apprentissage, il y a sans doute une étape qui est zappée. Pour en avoit discuté de longues heures avec des potes, on ne sait toujours pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 27.05.2008, 09:39:25    Sujet du message: Répondre en citant

JONAND a écrit:
C'était un post humoristique car nous les Français nous sommes toujours plus malins que les autres et nos joueurs sont toujours blessés ou en proie au doute...

J'ai bien compris, Wink mais quand même, il faut garder les perspectives:

Victimes de blessures d'autres nationalités: p.e. Safin, Hewitt, Haas
Victimes de doutes d'autres nationalités: p.e. Coria, Gaudio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillesg27
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 26, 2006
Messages: 391

MessagePosté le: 27.05.2008, 10:49:29    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
JONAND a écrit:
C'était un post humoristique car nous les Français nous sommes toujours plus malins que les autres et nos joueurs sont toujours blessés ou en proie au doute...

J'ai bien compris, Wink mais quand même, il faut garder les perspectives:

Victimes de blessures d'autres nationalités: p.e. Safin, Hewitt, Haas
Victimes de doutes d'autres nationalités: p.e. Coria, Gaudio

Complètement d'accord avec toi. On voit toujours les pbs des joueurs et joueuses français mais Dieu merci nous ne sommes pas les seuls.

C'est pas la joie non plus du côté de Baghdatis, en + lui il focalise toute l'attention de Chypre qui ne peut compter que sur lui.

Chez les filles Petrova n'a plus de résultats depuis des mois, Vaidisova n'en met plus une dans le court depuis qu'elle est amoureuse de Stepanek, et on pourrait ainsi multiplier les exemples qui feraient les gros titres si c'était des français qui étaient concernés.

Faut cesser de dire "toujours les français". C'est vrai qu'en ce moment c'est pas trop la joie pour le tennis hexagonal mais ailleurs aussi ils ont leur lot de blessures et de doutes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2007
Messages: 462

MessagePosté le: 27.05.2008, 11:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

JONAND a écrit:
Pour en avoit discuté de longues heures avec des potes, on ne sait toujours pas.


Alors ça c'est extraordinaire. Normalement, quand on discute des heures avec des potes, on sait comment fonctionne le moulin à purée et le fil à couper le beurre. Et là, ça na pas marché ? C'est pas possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Nov 06, 2003
Messages: 768

MessagePosté le: 27.05.2008, 11:31:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez oublié : en France on a la météo la plus clémente du monde, le plus beau stade et le plus beau central du monde (avec son magnifique toit rétractable) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'hallucine tous les ans devant la bêtise de la FFT : depuis 20 ans toutes les tribunes du central ont été reconstruites à neuf les unes après les autres, un central bis a été construit (Court Suzanne Lenglen) et c'est seulement maintenant qu'on se dit qu'un central avec un toit serait pas mal !!! Sauf qu'il n'y a plus de place pour le faire et qu'il va falloir le construire à 500 m du stade actuel avec les contraintes et les complications que cela représente (j'attends toujours l'annonce officielle et le début des travaux...).

Bref il y a des jours où cela déprime d'être français !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bernie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 428

MessagePosté le: 27.05.2008, 11:33:21    Sujet du message: Répondre en citant

gillesg27 a écrit:
Puschkin a écrit:
JONAND a écrit:
C'était un post humoristique car nous les Français nous sommes toujours plus malins que les autres et nos joueurs sont toujours blessés ou en proie au doute...

J'ai bien compris, Wink mais quand même, il faut garder les perspectives:

Victimes de blessures d'autres nationalités: p.e. Safin, Hewitt, Haas
Victimes de doutes d'autres nationalités: p.e. Coria, Gaudio

Complètement d'accord avec toi. On voit toujours les pbs des joueurs et joueuses français mais Dieu merci nous ne sommes pas les seuls.

C'est pas la joie non plus du côté de Baghdatis, en + lui il focalise toute l'attention de Chypre qui ne peut compter que sur lui.

Chez les filles Petrova n'a plus de résultats depuis des mois, Vaidisova n'en met plus une dans le court depuis qu'elle est amoureuse de Stepanek, et on pourrait ainsi multiplier les exemples qui feraient les gros titres si c'était des français qui étaient concernés.

Faut cesser de dire "toujours les français". C'est vrai qu'en ce moment c'est pas trop la joie pour le tennis hexagonal mais ailleurs aussi ils ont leur lot de blessures et de doutes.


Allez je vais positiver Smile
Je préfère avoir notre vivier de joueurs ( même de temps en temps blessés) que celui de la grande bretagne par exemple.

A chaque tournoi quand je regarde le tableau et que je vois 6/7 français je me dis qu'avec la loi des nombres il y en a bien un qui va s'illustrer.
Cf Casablanca ( ok petit tournoi) 3 français sur 4 demi finaliste.
+ les français de 27/28 ans qui séclatent style Ascione, Mikka, Gicquel.
Les 21/22 ans Simon, Tsonga, Gasquet etc...
+ la nouvelle generation qui pousse =>Eysseric 17 ans qui pousse Murray en 5 set.

Il y a de l'avenir dans le tennis français. Smile Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 27.05.2008, 11:42:16    Sujet du message: Répondre en citant

maxence a écrit:
Bref il y a des jours où cela déprime d'être français !

Courage mon ami, il vous reste la cuisine de Ducasse. Wink
De plus, ils existent des pays, qui n'ont pas de tournois de grand chelem du tout. Et ils sont nombreux.... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 10 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S