Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 245 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Revue de Presse II
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revue de Presse II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 236, 237, 238  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 07.07.2009, 08:10:36    Sujet du message: Re: ne pas salir les autres svp Répondre en citant

guibout a écrit:
Les commentaires sur Leconte sont tout aussi déplacés.


guibout a écrit:
Et pour Lagardère, j'espère que vous aurez apprécié son opportunisme et ses efforts pour bien se montrer dimanche dans la loge de Roddick. Cette personne croit que tout s'achète et que tout est histoire d'argent et de pouvoir.


Intéressant. Rolling Eyes On ne doit pas dire qqch contre Leconte, mais on peut insulter le seul homme, qui était toujours loyal avec Richard: Lagardère.

Ce dernier envoie un texto à Richard de la box de Roddick "Un jour, j'assisterai à ta finale". Je suis sure que ce message aidera Richard plus que le commentaire d'un certain M Leconte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 07.07.2009, 08:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tennistiquement parlant, Leconte était extrêmement doué, mais ce qui lui a toujours nui, c'est qu'il n'avait pas grand chose dans la tête, y compris pour jouer avec discernement.

Je ne vois aucune comparaison possible avec Gasquet, qui est tout aussi doué, mais qui me semble beaucoup plus réfléchi dans sa façon d'aborder ses matches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lrt64
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 18, 2009
Messages: 351
Localisation: Guingamp

MessagePosté le: 07.07.2009, 09:39:10    Sujet du message: Re: ne pas salir les autres svp Répondre en citant

guibout a écrit:
Voilà, je sais que la censure règne sur ce site, aussi j'espère que je serais publié.


Ah bon ! c'est ton premier post et tu sais que la censure regne ?!!
humm ... interessant Rolling Eyes

guibout a écrit:
et pour tout ceux qui admirent le talent de Richard, je vous conseille de revoir des matchs de Leconte dans les années 1985 à 1988 (j'ai les cassettes) et vous verrez que Leconte n'avait vraiment rien à envier à Gasquet, raquette en main.

Pas d'accord du tout. Je me souviens egalement des matchs de Leconte. Un enorme coup droit qui envoyait des missiles et qui pouvait tout aussi bien mettre a 2 metres le numero un mondial que finir dans la bache de fond de cours. Mais a cote de ca pas d'intelligence de jeu.
Moi quand je regarde Richard jouer au tennis (et certains autres joueurs) je me dis que le tennis c'est beau. Il fait parti des joueurs qui ont un jeu elegant et efficace. Et a ce titre il n'a rien a voir avec Leconte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guibout
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jul 06, 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 07.07.2009, 11:18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour,

vos réactions confirment bien l'idée que j'avais, c'est à dire votre extrème tolérance.
avant de quitter à jamais votre "club", plusieurs remarques:

- sur la censure, pas besoin d'être membre depuis longtemps, il suffit d'avoir parcouru les posts de certains depuis 3 mois
- concernant l'adepte de l'élégance, fond de court, c'est avec un t à la fin, sinon çà n'a pas la même signification
- concernant la comparaison entre Leconte et Gasquet sur le plan tennistique, effectivement la comparaison est mal venue: ce n'est pas le même palmarés, le même coup droit, la même volée , le même service et surtout pas la même joie de jouer et de faire partager aux spectateurs
- concernant Lagardère et Forget, je maintiens, et vous verrez d'ailleurs rapidement la loyauté de ces personnes si par malheur Gasquet prenait deux ans comme Hingis.

Bonne continuation dans votre "club"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lrt64
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 18, 2009
Messages: 351
Localisation: Guingamp

MessagePosté le: 07.07.2009, 11:53:46    Sujet du message: Répondre en citant

guibout a écrit:

vos réactions confirment bien l'idée que j'avais, c'est à dire votre extrème tolérance.

donc si j'ai bien compris avoir des idees differentes des tiennes et le dire c'est faire preuve d'intolerence Shocked

guibout a écrit:

- sur la censure, pas besoin d'être membre depuis longtemps, il suffit d'avoir parcouru les posts de certains depuis 3 mois.

bon en tout cas ce debat demontre que si censure il y a, elle ne nous empeche pas d'avoir le plaisir de lire tes posts et d'y repondre

guibout a écrit:

- concernant l'adepte de l'élégance, fond de court, c'est avec un t à la fin, sinon çà n'a pas la même signification

Et mince ! Je savais bien que mes lacunes orthographiques ne passeraient pas inapercues eternellement Sad
Mais bon je remercie quand meme les autres d'avoir eu la delicatesse de ne pas me les avoir faites remarquer jusqu'a present

guibout a écrit:

- concernant la comparaison entre Leconte et Gasquet sur le plan tennistique, effectivement la comparaison est mal venue: ce n'est pas le même palmarés, le même coup droit, la même volée , le même service

Entierement d'accord, Leconte n'a vraiment rien a voir avec Richard

guibout a écrit:

Bonne continuation dans votre "club"

merci Very Happy


Dernière édition par Lrt64 le 07.07.2009, 12:06:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3506

MessagePosté le: 07.07.2009, 12:00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas non plus à la loyauté de Forget et les propos de Lagardère dimanche m'ont déplu ! ! !

Je me souviens, hélas, de l'attittude Guy aux Etats Unis et j'y étais ! !

Par contre, je savais que Jo Will était à la Fédé mais Gaël et Gilles ???

Effectivement, s'ils sont tous les 3 à la Fédé, tout est différent ! !

Pour le reste, je crois que le forum est fait pour que nous puissions nous exprimer et échanger les renseignements quand ils sont de source sûre.

Ne nous égarons pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 07.07.2009, 12:14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter avec la censure ! Si tu savais que tu allais te faire censurer (et sortir de grandes phrases du style "je sais que mon post va être virer mais *cassage de sucre et commentaires non constructifs*).

Ce forum est un endroit fantastique, à l'abris des gens comme toi qui ne font que casser du sucre sur les gens de ce forum et retourner ta veste dès que le vent tourne. Je ne vois pas vraiment ce que tu fais ici, si c'est pour nous dire que tu préfère Leconte à Richard... On est sur le forum de RG ici, donc si tu veux parler du talent (que je renis pas) de Leconte, vas sur "le monde du tennis" et ouvre un topic sur lui.

Par contre, si tu te décides à arreter ton jeu de victime, je suis persuadée que tu seras beaucoup mieux accueilli qu'avec une première phrase assasine envers les modo (et les autres membres) de ce forum.

Pour en revenir à Lagardère : je pense que tu es profondément injuste avec ce type. Tu ne le connais pas je pense, donc tirer des conclusions attives sur sa future attitude alors qu'il fait tout (et presque trop) pour protèger Richard du monde des médias et de l'extérieur, je pense que c'est presque indécent. Contrairement à Leconte, qui a descendu Richard dès qu'on lui a posé une question à ce sujet...

FIN DE PARENTHESE :

Il me semble que Gael était chez Lagardère avant son périple "tour du monde des entraîneurs", maintenant, après son "retour", j'ai plus l'impression qu'il est en indépendant qu'autre chose... Il a récupéré l'ancien coach de Paulo à un moment (non ?), donc je dirais qu'il est revenu au bercail, mais je suis pas sûre...
(pour Gilles, je pense qu'il est chez Lagardère pour avoir un souvenir de lui lors des interclubs, mais pas sûre du tout du tout... Je m'interresse pas trop à Simon j'avoue... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pauline02
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 18, 2007
Messages: 87

MessagePosté le: 07.07.2009, 15:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est long 'attendre le verdict.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2007
Messages: 462

MessagePosté le: 07.07.2009, 16:31:33    Sujet du message: Répondre en citant

guibout a écrit:
vos réactions confirment bien l'idée que j'avais, c'est à dire votre extrème tolérance.
avant de quitter à jamais votre "club", plusieurs remarques


En deux posts l'affaire est bouclée, et la messe dite en ce qui concerne notre tolérance ... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2007
Messages: 462

MessagePosté le: 07.07.2009, 17:33:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet principal :

07/07/2009 - 10:38
Gasquet-Lagardère: "Confiant pour Richard"(sources Europe 1)

Invité d'Europe 1 Sport lundi soir, Arnaud Lagardère s'est exprimé au sujet de l'audition de Richard Gasquet devant le tribunal antidopage de l'ITF la semaine passée. "Il est un peu au fond du trou en ce moment. C'est probablement la période la plus difficile pour lui parce qu'il attend un chiffre : 3 mois, 6 mois, 1 an ou deux ans. Moi, je n'ai pas de pronostics à faire. On est confiants parce qu'on connaît Richard mais on va attendre la décision d'ici une dizaine de jours à peu près. a déclaré le dirigeant avant d'ajouter : "Je souhaite vraiment que la sanction soit la plus clémente possible parce c'est ce qu'il mériterait mais ce n'est pas moi qui décide car je ne sais pas grand-chose en fait".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 08.07.2009, 00:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis certain que Lagardère ne lachera pas Richard.

Quant à chercher la petite bête pour souligner les fautes d'orthographe dans les posts de ceux qui font des efforts pour écrire en français correct, je trouve cela vraiment petit surtout lorsqu'on est loin d'être parfait soi-même...

Allez juste un petit pour la route :

"Comme vous, je souhaite vivement que Richard Gasquet puisse très rapidement reprendre sa vie professionnelle et qu'il est l'air enfin heureux d'exercer son métier"


La, ce n'est pas que cela a un autre sens, cela n'en a juste aucun... Et on peut jouer très longtemps à ce petit jeu. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3506

MessagePosté le: 08.07.2009, 10:25:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux si Lagardère ne lâche pas Richard, car il a besoin de soutien !

Le verdict ne devait pas être donné au plus tard le 11/7 ?

Moi, je comptais les jours, et l'autre jour, Lagardère parlait d'une quinzaine de jours ! C'est trop long et surtout pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 08.07.2009, 12:21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
FIN DE PARENTHESE :

Il me semble que Gael était chez Lagardère avant son périple "tour du monde des entraîneurs", maintenant, après son "retour", j'ai plus l'impression qu'il est en indépendant qu'autre chose... Il a récupéré l'ancien coach de Paulo à un moment (non ?), donc je dirais qu'il est revenu au bercail, mais je suis pas sûre...
(pour Gilles, je pense qu'il est chez Lagardère pour avoir un souvenir de lui lors des interclubs, mais pas sûre du tout du tout... Je m'interresse pas trop à Simon j'avoue... )


Contrairement à Tsonga (coaché par Winogradsky, ancien entraîneur de Richard quand celui ci était à la Fédé) et Simon (coaché par Tulasne), qui n'ont jamais quitté la Fédé, Gaël a fait un passage chez Lagardère ; ses progrès les plus marquants y ont été accomplis sous la houlette de Champion (son premier entraîneur auparavant à la Fédé), qui était auparavant affecté à PHM (remplacé par Wilander, puis par Courteau, ancien coach de Mauresmo). Gaël a toutefois préféré quitter le team Lagardère quand il a quitté Champion ; il bénéficie d'une structure personnelle, à l'instar de Murray ou Mauresmo, sous la houlette de Rasheed, l'ancien coach de Hewitt (lui-même coaché par Roche après la fin de sa collaboration avec Federer).
D'autres joueurs, comme Benneteau et Mahut, sont également suivis au sein du team Lagardère. Baghdatis y a fait un passage éclair... il était coaché par Peyre du temps de son intégration à l'Académie Mouratoglou.

Tous ces détails pour montrer la grande fluidité des trajectoires entre les structures, avec des joueurs ou des entraîneurs très constants dans leurs choix, et d'autres très oscillants, comme Monfils ou Baghda.

Intrinsèquement, la fédé est la structure la plus solide, financièrement. Les "réductions d'effectifs" chez les joueurs ou les coaches ont parfois joué dans les départs des joueurs.
A mon avis, PHM et Mahut ont a se plaindre de leur gestion par le team (les changements opérés au profit de joueurs vedette ont vu leur descente nette au classement, alors qu'ils étaient en pleine progression auparavant... mais je ne sais pas si on peut en tirer des conclusions sur la "fiabilité de Lagardère". )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renepalet1
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 14, 2005
Messages: 689
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08.07.2009, 14:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lrt64 a écrit:
guibout a écrit:

vos réactions confirment bien l'idée que j'avais, c'est à dire votre extrème tolérance.

donc si j'ai bien compris avoir des idees differentes des tiennes et le dire c'est faire preuve d'intolerence Shocked

guibout a écrit:

- sur la censure, pas besoin d'être membre depuis longtemps, il suffit d'avoir parcouru les posts de certains depuis 3 mois.

bon en tout cas ce debat demontre que si censure il y a, elle ne nous empeche pas d'avoir le plaisir de lire tes posts et d'y repondre

guibout a écrit:

- concernant l'adepte de l'élégance, fond de court, c'est avec un t à la fin, sinon çà n'a pas la même signification

Et mince ! Je savais bien que mes lacunes orthographiques ne passeraient pas inapercues eternellement Sad
Mais bon je remercie quand meme les autres d'avoir eu la delicatesse de ne pas me les avoir faites remarquer jusqu'a present

guibout a écrit:

- concernant la comparaison entre Leconte et Gasquet sur le plan tennistique, effectivement la comparaison est mal venue: ce n'est pas le même palmarés, le même coup droit, la même volée , le même service

Entierement d'accord, Leconte n'a vraiment rien a voir avec Richard

guibout a écrit:

Bonne continuation dans votre "club"

merci Very Happy
Quel accueil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2007
Messages: 462

MessagePosté le: 08.07.2009, 14:39:54    Sujet du message: Répondre en citant

renepalet1 a écrit:
Quel accueil


Quelle entrée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 236, 237, 238  Suivante
Page 71 sur 238

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S