Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 171 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Important !!! (messages d'encouragement :p )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important !!! (messages d'encouragement :p )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King-Richie
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 11, 2015
Messages: 104

MessagePosté le: 11.07.2015, 01:33:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si Richard lit encore les messages mais peu importe, j'ai envie de lui dire de continuer à s' accrocher et de se faire plaisir sur les courts, c'est comme ça qu'il NOUS fait plaisir.

Joue sans pression Richard. Tu as 29 ans, tu as mûri, tu sais que tu ne seras sans-doute jamais le meilleur désormais, et alors ? Tu as malgré tout le niveau pour revenir parmi les 10 meilleurs mondiaux. Joue libéré, amuse-toi, tu vas encore jouer beaucoup de 1/8, de 1/4, de 1/2 en Grand Chelem, et qui sait peut-être un jour une opportunité s' offrira à toi.

Fais ta carrière, fais-nous rêver en Grand Chelem et en Masterd 1000, fais-nous vibrer en Coupe Davis, joue des Masters... Régale-nous !

On dit que tu as gâché ta carrière, tu subis des critiques... Et pourtant quand tu auras raccroché tu risques de drôlement manquer au tennis français et nombreux seront ceux qui risquent de regretter ce petit bonhomme au talent merveilleux capable de jouer des 1/2 finales de Grand Chelem et de nous faire rêver un peu.

Tous mes encouragements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 10.09.2015, 20:53:49    Sujet du message: Répondre en citant

Richard, je veux vous féliciter pour votre beau parcours à l'US Open.
Bravo à vous . Continuez-vous à y croire!
Allez Richard! Vous pouvez!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 02.01.2016, 12:21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Richard, Bonne et heureuse année; surtout une bonne santé. J'avais une douleur au dos, qui me faisait crier quand elle se manifestait; j'ai fini par l'étouffer en prenant "hyaluronic acid de Biovea" c'est je crois un miracle.
Reviens sur les cours, tu nous enchantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 07.02.2016, 20:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour le titré à Montpellier!

Je veux vous féliciter pour le gros match que tu as joué malgré du douleur.

Vraiment, vous êtes un exemple à suivre dans ce sport

Chapeau Monsieur Richard Gasquet!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2606
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 18.09.2016, 19:15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes sur le topic d'encouragement et je crois que c'est le bon moment d'encourager Richard.

Cher Richard. Tu n'as absolument pas à rougir de ton match en ce 3ème jour de la 1/2. Absolument pas. Nous qui te suivons à longueur de temps, savons que tu es arrivé là-bas avec tellement peu de compétition dans les jambes, que faire le match que tu as fait, contre ce Cilic là est déjà très très bien. Il marchait sur l'eau le gars en face et aujourd'hui il aurait battu tout le monde.

Je comprends ta déception car tu donnes tout. La CD te tient tellement à cœur. Que ceux qui en doutaient ouvrent les yeux et comprennent ton investissement. Mais nous, nous sommes fiers de toi. Si fiers de toi.

Il faut maintenant digérer et tout ce que je te souhaite c'est que tu puisses repartir encore plus fort vers tes prochains tournois. Lorsqu'au bout du monde ou ici vous vous retrouverez tous les 4 sur un tournoi, vous comprendrez encore mieux le ciment qui vous unit. C'est une force qui j'espère te portera dans ta carrière perso.

Que ta fin de saison soit bonne, s'il y a un joueur qui le mérite c'est toi.

Et fais-nous confiance, on connait ta valeur et on sera toujours derrière toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 20.09.2016, 09:00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tes supporters sont là, Richie !

Et on est sûr que tu vas encore nous faire vibrer comme tant de fois auparavant, notamment à Roland cette année !
Le meilleur est à venir ! Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2606
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 25.09.2018, 10:14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est le bon moment de reprendre ce message et de l'actualiser.

Richard part en Asie demain, la déception de Metz commence à être digérée, cela n'a pas marché comme nous le souhaitions mais surtout comme Richard le souhaitait, pour des raisons diverses sur lesquelles je ne reviens pas dans ce message.

Cher Richard, que l'Asie t'apporte beaucoup de bonnes choses, nous sommes toujours derrière toi, quoiqu'il arrive. Que ton tennis puisse s'exprimer à sa juste valeur sur ces terres lointaines.

Nous espérons pour toi que les conditions seront au top pour que tu puisses avancer dans tes tournois et engranger le maximum de points. Que ton physique porte ta tête et ta tête ton physique. Ca va dans les 2 sens Wink

On serre les pouces, on croise les doigts.

Serons toujours fidèles au poste pour le soutien et derrière notre écran pour les prochains matches. Tant pis pour le décalage horaire Wink Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 27.09.2018, 15:20:30    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui c' est vrai que Richard a souvent eu de bons résultats en Asie ... On croise les doigts pour cette nouvelle campagne .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S