Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 112 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Important !!! (messages d'encouragement :p )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important !!! (messages d'encouragement :p )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 19.05.2008, 08:27:20    Sujet du message: Répondre en citant

berlin a écrit:
C'était moi la messagère, .........Je suis désolée d'avoir merdouillé


Merci beaucoup pour tous tes efforts. Tu n'as pas du tout merdouillé, ce n'est pas toujours facile de rencontrer des joueurs et les parler. Mais je trouve que c'était le plus important que Richard recoive les messages avant Roland Garros. Alors, mission accomplie. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 19.05.2008, 08:41:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à berlin, tu as parfaitement rempli ta mission !!! (je ne vois pas maman Gasquet oublier son rejeton...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elo1941
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 29, 2008
Messages: 241

MessagePosté le: 19.05.2008, 08:54:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi,

je suis sure que sa mère lui donnera c'est que du positif !!

En tout cas je trouve ton témoignage assez scotchant dans la mesure ou les scéances d'entrainement ne doivent pas être une partie de plaisir pour Richard en ce moment...

De tte facon c'est la fin de la collaboration donc on verra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PascalineCL
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 27, 2008
Messages: 94
Localisation: 76 le HAVRE

MessagePosté le: 19.05.2008, 16:49:22    Sujet du message: bon courage Répondre en citant

Salut Richie

Comme je te l'ai déja dit et te le redirai encore,je te soutiens de toutes mes forces,tu vas y arriver,j'ai bien réussies quand j'étais au plus mal et c'est beaucoup graçe à toi si j'y suis arriver,bat toi mon grand tu feras de grande choses,contacte moi si tu le ressents pas de problèmes je suis là je te l'ai souvent répéter ne t'en faits pas et souviens toi que tes fans les vrais Joëlle a raison nous te lâcheront jamais,nous t'aimont Richard,je te faits un gros kiss,à plus mon champion
Pascale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 19.05.2008, 19:46:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Berlin pour la transmission des messages de soutien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PascalineCL
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 27, 2008
Messages: 94
Localisation: 76 le HAVRE

MessagePosté le: 20.05.2008, 13:29:34    Sujet du message: fonce Répondre en citant

Richie

Fonce,tu es un grand champion,big courage,accroche toi à tes parents) comme je te l'ai déja dit (c'est se qu'on a de plus précieux) et aussi sur moi bien sur no problemes L'ASEFT est avec toi
Gros gros bisous

Pascale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 20.05.2008, 14:35:21    Sujet du message: Répondre en citant

PascalineCL a écrit:
Salut Richie

Garros approche,je suis de tout coeur avec toi,ne doute surtout pas faits toi plaisir avant tout je sais que se n'est pas facile mais il faut y croire très fort.Je croise les doigts pour une entente superbe avec ton nouveau coatch et qu'il te relancera au top,d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je dis ça,tu remontera c'est sur la pente et tu touchera le haut niveau et le gout du tennis,j'en suis certaine fonçe mon grand,je te souhaites pleins de belles choses,et te faits un ennorme kiss,courage

Pascale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 20.05.2008, 14:43:47    Sujet du message: Répondre en citant

Asylum in Austria!

Dear Richard, If you one day decide that the French tennis officials are too embarrassing, the French media too harsh and the French crowds too demanding - I have a solution: Take asylum in Austria, not political, but sportive.

Currently the Austrian players are

No 62 Koubek (right now in hospital) 31 years old
No 86 Melzer 27 years old
No 138 Eschauer 34 years old

So even if you drop out of the Top Ten (quel horreur!) or the Top 50 (quelle honte!), you will still be by far the best player which would guarantee you a selection for Davis Cup. But no worries, nobody would expect you to win it, if you contribute to keep Austria in the world group, everything would be fine. But don't take things too lightly, with the quality of your team-mates even this would be a challenge worthy of your talent. From all one can read, the Austrian DC-captain is a nice chap. he does not talk much.

The Austrian crowds are easy to handle. If they happen to know what tennis is, they would not expect anything from you as the only thing they are interested in is football and skiing. The rest of sports is non-existant. So you can be assured no fans would bother you at tournaments with signatures or pictures, you would go totally unnoticed with the exception of me wishing you well occasionally.

The Austrian journalists are a mirror of the crowds. The risk that they know about tennis is low, and they certainly would not write about you in the papers. There would be no TV-coverage of any of the tournaments you play, with the exception of the DC-Cup ties, which we already spoke about.

I am a little lost about the officials of the federation, as they are hardly ever seen anywhere, but I am rather convinced that they will leave you alone. This implies of course also bad training facilities, no paid coach, etc.

That was it about the sportive side of your asylum. As for the human side of it: Vienna is not Paris, but actually not a bad place to live in. And in contrast to its reputation, the city is not only a place for retired pensioneers, there is quite a scenery of urban life.

There is no risk of getting homesick. The newsstands have the most important French papers, there are even a few French restaurants (even if the quality of the food needs improvement), there is a French cinema and a French TV-programme easily available on cable. The mobile phone network is well established and internet is widely used. German is a hard language to learn though, but as you won't be bothered by press-conferences and interviews, there is enough time left to learn it, even if there is no real need. Broken English will do.

So all in all, I can see nothing but advantages. Your country of asylum awaits you.

PS: There is just one disadvantage - One day, when you will have won a Grand Slam tournament and they will play the Austrian national anthem for you, you might regret it, as the Marseillaise is so much more beautiful.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetedeveau
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 20, 2008
Messages: 459

MessagePosté le: 21.05.2008, 10:45:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien contre l'autriche, mais mefiance quand meme!

Comment peut-ont faire confiance a des gens qui ont reussi a convaincre la planete entiere qu' Adolf Hitler etait allemand.

Pitie Richard, ne part pas en autriche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elo1941
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 29, 2008
Messages: 241

MessagePosté le: 21.05.2008, 11:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
Asylum in Austria!

Dear Richard, If you one day decide that the French tennis officials are too embarrassing, the French media too harsh and the French crowds too demanding - I have a solution: Take asylum in Austria, not political, but sportive.


No way Richard is french, and france love him !!!
I'm sure you have good intentions, I'm sorry but I won't let you keep our Richie without fighting. Evil or Very Mad

I know sometimes french people are really hard, but I like to think that we are eventually fair. And for sure Richard is one of our cutest players so, no.. no way !! Very Happy

On garde Richard, merci de la proposition (même si elle ne s'adressait pas à ses supporters..)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 21.05.2008, 14:23:26    Sujet du message: Répondre en citant

elo1941 a écrit:
On garde Richard, merci de la proposition (même si elle ne s'adressait pas à ses supporters..)


ses vrais supporteurs sont bienvenus, aussi. Wink

Plus sérieusement: J'espère que vous tous avez compris mon intention: Un petit sourire dans les temps diffciles. Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renepalet1
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 14, 2005
Messages: 689
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21.05.2008, 14:24:33    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
Asylum in Austria!
Great post Pusch Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PascalineCL
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 27, 2008
Messages: 94
Localisation: 76 le HAVRE

MessagePosté le: 21.05.2008, 14:45:41    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bonjour

Merci pour le bienvenue des vrais supporters vu que j'en faits partie.En faite je voulais dire que le vrai supporter,c'est celui qui le soutient dans les bons moments comme dans les mauvais,se qui n'est pas toujours le cas quand je lies certains messages.Je ne parle pas que dans le site mais aussi dans plusieurs blogs et je trouve ça inadmisible que l'on critique et qu'on délaisse qu'elqu'un qui à une passe difficile alors que c'est justement dans ses moments là qu'il a encore plus besoin d'encouragement de ses fans.(Si qu'elqu'un peut savoir si Richard s'entraine à Garros vendredi et si on peut aller le voir,j'aimerai être au courant au plus vite,merci beaucoup à l'avance,j'aimerai bien l'encourager avant le tournoi se serai sympa,amicalement

Pascale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 21.05.2008, 17:31:47    Sujet du message: Répondre en citant

cher richard,

bravo pour la décision de participer à roland garros. tu as le talent pour bien jouer. Il te manque un peu de physique. ton nouvel entreneur l'a compris. pour le reste il faut jouer ton jeu, c'est tout.
fais attention de ne pas te blesser. as-tu toujours ton ostéopathe?
j'espère que tu as une diététicienne une mauvaise digestion peut nuire.
et souvent les joueurs sont malades d'indigestion.
Voilà, c'est tout.
courage fonce,l'audimat va exploser pendant tes matches.
minana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PascalineCL
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 27, 2008
Messages: 94
Localisation: 76 le HAVRE

MessagePosté le: 24.05.2008, 15:36:04    Sujet du message: encouragement Répondre en citant

Mon Richie

J'éspère que tu as la forme et que tu as le moral,je suis passer à Garros hier,j'aurai tellement aimée te voir j'étais un peu déçue mais j'ai eue quand même la chance de voir des joueurs et joueuses surtout Gël qui m'a fait rire.Il est gentil ça ne m'étonne pas que vous êtes bons pôtes.Comme à lui je te dit mer...pour le tournoi,ne tant fait pas fait toi plaisir mon grand
à la prochaine,je t'embrasse très fort et croise les doigts pour toi

Pascaline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 4 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S