Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 166 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Important !!! (messages d'encouragement :p )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important !!! (messages d'encouragement :p )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 13.04.2012, 00:23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Richard

Je vous souhaite un prompt rétablissement.

Ne se préoccupez pas.
Richard, quand vous sentiez mauvais, vous pensiez que vous n'êtes pas seul, il y a beaucoup de gens qui l'apprécie et croit en vous.



Les succès viendront, parce que vous le méritez!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2607
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 05.06.2012, 09:43:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Richard,

Bravo pour ton Roland 2012. Si on fait le bilan il est tout à fait positif. On t'a vu offensif, expressif, et mettre en place, à de nombreux moments, un tennis qui te fait aller vers l'avant.

Ne reste pas sur la déception du dernier match contre Murray. Chaque déception peut être transformée en expérience positive lorsque tu l'analyseras avec ton équipe. Murray était survolté par moments, mais toi, tu nous as montré une image de quelqu'un de volontaire. Tu te bats jusqu'au bout, et c'est formidable.Coup droit, passing, amortie, lob etc.... tu sais tout faire, et tu le sais Wink Je ne parle même pas du revers c'est tellement évident Wink

Bien sûr, tu avais ta place en 1/4, mais Murray a produit un tennis de n°4 mondial et même mieux, et contre cela peu de joueurs auraient résisté hier. Tu auras ta chance une autre fois, j'en suis sûre.

Je retiens de ce tournoi tellement de belles choses te concernant et suis archi heureuse que physiquement tu aies tellement progressé. Mets tout cela à profit pour la suite et je te souhaite de beaux moments sur le gazon.

A fond derrière toi, comme d'hab Wink

Mimie and Co Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3495

MessagePosté le: 05.06.2012, 11:37:44    Sujet du message: Répondre en citant

mimie67 a écrit:
Hello Richard,

Bravo pour ton Roland 2012. Si on fait le bilan il est tout à fait positif. On t'a vu offensif, expressif, et mettre en place, à de nombreux moments, un tennis qui te fait aller vers l'avant.

Ne reste pas sur la déception du dernier match contre Murray. Chaque déception peut être transformée en expérience positive lorsque tu l'analyseras avec ton équipe. Murray était survolté par moments, mais toi, tu nous as montré une image de quelqu'un de volontaire. Tu te bats jusqu'au bout, et c'est formidable.Coup droit, passing, amortie, lob etc.... tu sais tout faire, et tu le sais Wink Je ne parle même pas du revers c'est tellement évident Wink

Bien sûr, tu avais ta place en 1/4, mais Murray a produit un tennis de n°4 mondial et même mieux, et contre cela peu de joueurs auraient résisté hier. Tu auras ta chance une autre fois, j'en suis sûre.

Je retiens de ce tournoi tellement de belles choses te concernant et suis archi heureuse que physiquement tu aies tellement progressé. Mets tout cela à profit pour la suite et je te souhaite de beaux moments sur le gazon.

A fond derrière toi, comme d'hab Wink

Mimie and Co Wink


A fond derrière tout cde que dit Mimie !
Tu as fait une bonne saison de terre battue et maintenant, tu vas attaquer le gazon et j'espère de tout coeur que ce sera aussi bon ! de toutes façons, j'en suis sûre.

J'espère te voir bientôt à l'US OPEN et peut être à Metz !

Je seuis fière de toi, Richie !
Gros bisous !
Joelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 02.11.2012, 00:16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message de félicitations à richard pour cette belle saison et pour les bons moments qu'il nous a offert. Vraiment une belle année et une deuxieme partie de saison passionnante.

En attendant une saison 2013 encore plus passionnante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 05.11.2012, 15:30:30    Sujet du message: Répondre en citant

OUI !!! Doume a raison.
Très belle saison 2012, particulièrement depuis la médaille aux Jeux, avec une finale en masters 1000, une nouvelle victoire en tournoi et un niveau de jeu excellent !! Very Happy

Mais je ne suis pas loin de penser qu'on n'a encore rien vu ! Wink

Vivement 2013 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3495

MessagePosté le: 05.11.2012, 18:48:56    Sujet du message: Répondre en citant

Richard, je ne saurai trop t'encourager à jouer comme tu le fais en ce moment ! Tu nous a fait voir à Bercy que tu t'agaçais quand des aces ou des balles t'arrivaient dessus comme des boulets et ç'est bon signe...

Tu VEUX bien jouer et ça ce voit !

Aussi, je te souhaite encore de mieux réussir en 2013 car ton classement te permettra d'éviter les " grands joueurs " très tôt et cela change tout.

Nous prévoyons de te rejoindre en Australie et je me régale déjà !

Bonne fin d'année et gros bisous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 31.12.2012, 17:21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Richard, je vous souhaite bonne année 2013.
Mes meilleurs voeux à vous et vos parents.
Allez Champion
Vous Pouvez!!
Vous n'oubliez jamais Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allezrichard
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Mar 21, 2013
Messages: 17

MessagePosté le: 21.03.2013, 17:39:10    Sujet du message: Répondre en citant

T'es super Richard, on t'adore !!!!!

Vive Richard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3495

MessagePosté le: 21.03.2013, 17:58:20    Sujet du message: Répondre en citant

allezrichard a écrit:
T'es super Richard, on t'adore !!!!!

Vive Richard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Toujours humour ou sincérité ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 03.06.2013, 23:13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle était dure, cette défaite contra Wawrinka. C'est difficile de trouver une consolation, notamment mille kilomètres à part derrière un ecran. Mais je veux que tu saches que je suis avec toi, dans la victoire comme dans la défaite.

Ne laisse pas te trahir en bas par les médias, ton niveau était très, très bon. On a vu que tu avait tout donné. Tu as déjà montré que tu es fort, il faut continuer, même si ca semble trop difficile ce soir. Bon courage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3495

MessagePosté le: 04.06.2013, 01:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente de t'avoir vu, Richard, après ton entrainement, et surtout d'avoir vu ta sérénité avant de partir sur le court.

Surtout, ne te décourage pas et sache que cet après midi, tu nous a donné des émotions intenses et que pour cette raison, on continue de t'aimer et de t'admirer. Joue longtemps comme tu l'as fait cet après midi et tu pourras être fier.

Je continuerai à aimer ton jeu, ta personnalité et surtout, même si cela doit être dur ce soir, n'oublie jamais que tu es un grand champion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2607
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 04.06.2013, 01:37:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je joins mes mots à ceux de Puschkin et de Joëlle.

Bravo à toi, très bon niveau comme dit Puschkin et quel tennis !

Un défaite est toujours dure à encaisser, mais toutes les qualités qui sont les tiennes t'aideront à passer ces heures difficiles et te rendront encore plus fort.

Bonne récupération et toutes nos pensées t'accompagnent pour la suite qui sera, je te le souhaite, très belle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LBaudelet
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jun 04, 2013
Messages: 6

MessagePosté le: 04.06.2013, 01:53:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous. Je viens de m'inscrire sur le site, parce-que je cherche depuis longtemps à transmettre un message à Richard Gasquet sans pour autant le déranger. J'espère que le post laissé sur le forum lui parviendra, sinon peu importe, j'aurais au moins essayé. Je suis un passionné de tennis, âgé de 19 ans et j'ai découvert Richard en 2002 à Roland Garros contre Costa. J'avais 8 ans, et je n'ai pas cessé de le suivre depuis. En 2005, Sébastien Grosjean vieillissant, Richard est devenu mon joueur préféré. Je suis un fan, un fou furieux même. Depuis plusieurs années, entre la télévision et le streaming, j'arrive à regarder à peu près tous ses matchs. J'en ai pas raté un depuis 2008 et le huitième de final contre Murray à Wimbledon. Ce n'est même plus pour le tennis, mais pour lui, son jeu, ses coups. Quand il faut rater des cours, ou se lever en pleine nuit avec le décalage horaire pour le voir, c'est toujours avec plaisir que je le fais. Alors ça peut paraître stupide, mais je veux qu'il sache que des dingos comme moi, il en y a une infinité. Rien que parmi mes amis, ma famille, mes connaissances, on est nombreux à croire en lui. Qu'il gagne ou qu'il perde, peu importe, c'est toujours une joie indicible de le voir aligner ses revers à une main ou des demi-volées incroyables qui rappellent que le sport peut aussi être un art.
Envoyer un message aujourd'hui, pour moi qui aurais aimé le faire depuis plusieurs années, c'était presque un devoir, après le match contre Wawrinka. Je l'attendais avec impatience, à tel point que je n'ai presque pas dormi cette nuit. Cette rencontre fut palpitante, fabuleuse. J'imagine que perdre un match comme celui-là doit être douloureux. J'ai pleuré de déception, et puis j'ai séché mes larmes en me disant que je n'avais qu'à attendre quelques jours pour déjà te voir entamer ta saison sur gazon Richard, et cela fut suffisant pour me redonner le sourire. Je veux qu'il sache qu'aujourd'hui, encore plus qu'hier, on est nombreux à croire en lui, et qu'il peut compter sur des inconditionnels de mon genre.
Nous savons que tu vas rebondir, et revenir encore plus fort.
En espérant que ce message te parvienne, merci encore Richard pour le plaisir que j'éprouve en te voyant jouer. Tous mes voeux de réussite dans ta carrière de joueur de tennis et dans ta vie privée.
L.Baudelet, un de tes fans parmi tant d'autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2607
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 04.06.2013, 02:15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu LBaudelet. Tu as bien raison d'apprécier et de supporter Richard. C'est un joueur de tennis fabuleux et tous les messages d'encouragement sont les bienvenus sur son forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3495

MessagePosté le: 04.06.2013, 12:35:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait qu'Alex fasse passer tous ces messages positifs à Richard ! cela lui ferait du bien..

Richard a un jeu magique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 21 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S