Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 180 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Important !!! (messages d'encouragement :p )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important !!! (messages d'encouragement :p )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ace
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 26, 2006
Messages: 1321

MessagePosté le: 28.04.2008, 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZ RICHARD

on croit en toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 12, 2005
Messages: 338

MessagePosté le: 29.04.2008, 15:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Richard,

Que tu gagnes ou que tu perdes ton prochain match, je continue à croire en toi. Le talent tu l'as, la maturité et le contrôle de soi ça vient avec le temps, c'est pourquoi je reste confiant malgré ce début d'année difficile !

N'écoute pas les impatients et les frustrés, d'autant qu'ils seront les premiers à t'applaudir le jour où tu feras tes plus grosses perfs. Pardonne les critiques, justifiées ou non : personne n'est parfait, ni toi, ni les donneurs de leçon, et c'est très bien comme ça, sinon on serait tous des robots et le monde serait chiant.

Prends du plaisir, le classement on s'en fout. Si tu recules, ce sera pour mieux revenir. Les exigences du plus haut niveau mondial sont sûrement gonflantes par moment. Mais bientôt tu maîtriseras tout ça sans effort et tu seras plus serein, comme tant de grands joueurs qui ont déçu à 20 ans avant de forcer l'admiration ensuite : Lendl, Federer, Agassi, et beaucoup d'autres sans atteindre de tels sommets...

Tu seras au top peut-être dans quelques mois ou dans un an, peut-être d'ici l'été ! Peu importe, j'attends ça avec plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elizabeth
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 17, 2006
Messages: 290
Localisation: Teddington, London, UK

MessagePosté le: 30.04.2008, 11:31:36    Sujet du message: Re: Message de Joelle pour Richard Répondre en citant

Viola...I am the first one to post in English, sorry but my French is pretty pathetic.

Hello Richie!!!

I am Elizabeth from London.

I hope you are well, I have been a huge fan of you since seeing you win against Roger Federer in Monte Carlo back in 2005. You are truly a very gifted player and I wish you nothing but happiness and success in tennis and in life. We all know you have what it takes to win the big matches just believe in yourself as we do so deeply on you. At times one does across difficult hurdles but one has to come through it with our head held high.
We have always been there for you and will always be here for you, your can look at us (your fans) as a surrogate family. Look at us for support....not the stupid press.

Best of luck for the rest of the year, I know you will do extremely well in it and its about time someone who is a genuinely nice human being like you win a slam!!!

Love and best wishes
Elizabeth Nathay (London, UK)

P.S Hope to see you in Wimbledon this year, you were BRILLIANT last year against Roddick.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3495

MessagePosté le: 30.04.2008, 17:15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à elo1941 d'avoir posté mon message pour Richard !

Maintenant , je peux accéder à ce site Laughing Laughing Laughing
Et je suis tellement contente que beaucoup de monde soutienne Richard, lui qui n'est pas épargné par une presse méprisable.

Nous sommes là pour l'aider dans les mauvais et les bons moments, et surtout dans les mauvais.
Il est tellement facile de critiquer Confused Confused Confused Confused

Richard, nous aimons ton jeu, ton talent, et même tes faiblesses.

Allez go go Exclamation Exclamation
Gros bisous

Joelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 01.05.2008, 09:40:10    Sujet du message: Répondre en citant

cher richard, c'est une minana qui t'écrit.

j'attends avec impatience le tournoi de rome.

je suis tes matchs avec bp d'intêret.

continue à bien jouer, tu m'enchantes.

gros bisous, minana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3495

MessagePosté le: 01.05.2008, 10:36:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait passer l'info au sujet du soutien à Richard !

Il faut qu'il sente que nous l'aimons beaucoup, que nous aimons son jeu.

Message à Richard !

Nous allons te suivre jusqu'à Roland Garros ou nous serons là, pour te supporter , comme nous l'avons toujours fait.

Gros bisous de Joelle (de l'ASEFT : l'association des supporters)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1449

MessagePosté le: 01.05.2008, 15:20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Richard.

C'est un encouragement d'un non fan. Je n'ai pas de posters de toi dans ma chambre. En fait, je trouve la notion de fan elle même assez ridicule, je l'associe trop à celle d'une vie par procuration.

Tout ce que j'ai envie de t'exprimer, c'est mon empathie. On a à quelques semaines près sensiblement le même âge. M'imaginer en personnage plus ou moins public parcourant les 4 coins de la planète, attendu au tournant toutes les semaines, et fantasmé joueur du siècle à l'âge ou je faisais à peine la taille de ma raquette, me fait froid dans le dos. L'empathie, c'est sans doute ce dont beaucoup de tes juges manquent.

Si ça peut te rassurer, je n'attends pas grand chose de toi. Pas dans le sens où je pense que tu es un incapable (loin de là), plutôt dans l'idée que c'est ta carrière et pas la mienne. La frustration généralisée qui t'entoure est une forme d'aveu de la part de ceux qui l'expriment: ils croient te posséder, et attendent que tu correspondes à leurs fantasmes. Tu n'es pas tenu d'être ce gladiateur des temps modernes que les sportifs tendent à devenir, choses publiques et déshumanisées, objets du peuple.

Ceci dit, si tu venais à gagner quelques MS et/ou GC, je ne serais évidemment pas le dernier à bondir derrière ma télé Wink J'adore le tennis et le beau jeu, c'est suffisant pour te suivre de près.

Et puisque tu n'aimes pas ce côté fonçeur: les come on, vamos, et autres, je dirais simplement: enjoy. Prends du plaisir, c'est tout ce que je te souhaite.

Je stoppe là les encouragements, ça finirait par être des conseils, et c'est bien connu, quand même le balayeur veut t'aider, ça t'agace, alors un forumeur, j'ose même pas imaginer...

Bonne continuation bonhomme...

Captain Globul, et pour le coup tu peux le dire, un forumeur avec un pseudo bidon, et pas qu'un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3495

MessagePosté le: 01.05.2008, 16:53:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce message Embarassed Embarassed Embarassed

Fan m'a toujours gênée et j'adhère complètement à ce discours !


Richard, reste tel que tu es : on t'aime comme celà !
Tu n'es pas un tueur et c'est bien Razz Razz Razz
Faisant partie des supporters de l'Equique de France, je suis fière de te voir jouer brillamment et sans hargne.

Bisous

Joelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ladgib
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 18, 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 01.05.2008, 21:13:44    Sujet du message: Répondre en citant

richard,

je sais pas si tu nous liras tous, mais je me lançe.

je t'ai découvert à roland garros(à la télé), ton premier je crois, t'avais pris une tole par NALBANDIAN, mais j'étais tomber sous le charme de tes coups, surtout du revers,

alors que tu perdes ou que tu gagnes moi je me régale, évidement je préfère les victoires et je sais qu'il y en aura plein.

je te souhaite bonne chance et une bonne carrière et j'espère te voir un jour sur un court en vrai.

slt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jul 17, 2006
Messages: 222

MessagePosté le: 02.05.2008, 09:52:55    Sujet du message: Répondre en citant

Richard,

Je crois en toi depuis ta première incursion victorieuse dans le tableau de Monte-Carlo et cela s'est confirmé avec ta défaite prometteuse contre Nalbandian au premier tour de Roland Garros (comme quoi les défaites peuvent parfois être encourageantes!).

Depuis ce jour, j'adore ton jeu et j'adore te regarder jouer! Pour moi tu as le plus beau jeu du circuit et notamment le plus beau revers! Je suis certain qu'en pleine confiance et à ton meilleur niveau tu peux battre n'importe qui et tu peux devenir un jour numéro 1 mondial! J'espère, je suis même sûr, que tu en es conscient, mais il faut juste te laisser du temps, et ça, certaines personnes ne le comprennent pas et veulent tout, tout de suite!

Au lieu de te soutenir, les médias se sont acharnés sur toi pour on ne sait quelle raison (juste pour vendre du papier à mon avis) mais je trouve que tu as une bonne attitude! Recentre-toi sur toi-même et écoute tes proches, les gens qui t'aiment et en qui tu peux avoir confiance! Ne t'occupe pas des ragots de journalistes!

Sache que moi je te fais entièrement confiance pour la suite (qui nous promet de très bons moments je sens) et je croirai toujours en toi quoi qu'il arrive!

En plus, cette année tu as une chance de plus pour gagner un grand tournoi avec les JO que j'espère tu feras!

Bon courage pour tes futurs tournois que je suivrai avec attention et passion!

Allez Richard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jade9
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Nov 22, 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 05.05.2008, 10:44:23    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Richard. Fais toi plaisir et fais nous rêver. T'occupe pas des médias. Moi je te soutiendrais dans les bons et les mauvais moments. Tu as un beau tennis , alors n'en doutes pas et met la machine en marche. Dès que je peux je regarde tes matchs derrière la télé, je sers le poing pour toi, avec toi. Je suis une fan de ton tennis. Je te connais pas beaucoup et je cherche pas non plus, mais je sais que sans toi sur le circuit je m'ennuierai un peu. Alors bonne continuation et joue richard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ourson06
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 05, 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 05.05.2008, 16:48:49    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plus d'un an que je suis avec plaisir ce forum sans m'inscrire car rien à dire... Mais là, je fais un effort. Merci au passage à tous les acteurs de ce forum et aux webmasters.

-------------------------------------

Richard,

je te suis depuis quelques temps. J'ai eu l'occasion de te voir jouer et de t'encourager à Pörtschasch (Autriche) en 2006 - et on était pas beaucoup. Je m'en souviens bien car tu étais passé par les qualifs pour avoir quelques matchs dans les jambes avant Roland et tu avais perd au dernier tour des qualifs.
Heureusement, tu as pu profiter d'un abandon et entrer dans le tableau en tant que Lucky Loser. Peu de monde alors croyait en tes chances dans le tournoi. Et pourtant, ce n'est qu'en quart que tu as perdu - et ce parce que tu étais blessé et voulais sans doute te préserver physiquement avant Roland, ce qui était une sage décision. J'étais là, avec ma compagne, lors de la déroute du premier set où on voyait bien que quelque chose n'allait pas. Et puis ce deuxième set qui démarre par un jeu simplement "monstrueux" de ta part. Où on a pu voir le temps de deux jeux la panique chez le pauvre Jürgen Melzer. Juste avant que tu n'abandonnes, avec raison.
A ce moment là, on a bien vu que tu pouvais planer loin au dessus des autres.

Or, il me semble que ce Richard Gasquet là, il est en toi et qu'il va continuer son ascension. Je dis bien continuer car tu as déjà fait un travail énorme. Un travail qui nous fait rêver, qui me fait rêver.
Et si les fruits de ce travail tombent parfois facilement, parfois refusent de se décrocher de l'arbre, ce n'est pas grave. L'essentiel est que, un jour ou l'autre, et peu importe dans combien de temps, je suis persuadé que tu déracineras l'arbre tout entier.
Je n'ai aucune idée des méthodes, des clés ou appelle-ça comme tu veux, qui te permettront de réaliser cela; mais je sais que tu y parviendras.

Merci en tout cas pour ces années de rêves et rendez-vous pour les prochaines.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 05.05.2008, 17:15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Richard,

J'espère que tu te serviras de ta défaite contre Luis Horna aujourd'hui pour régler les divers problèmes auxquels tu es confronté. Je souhaite bon courage au jeune homme et au joueur de tennis.

Sincèrement,
Germain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfiniteSadness
Fan
Fan


Inscrit le: Sep 07, 2005
Messages: 43

MessagePosté le: 05.05.2008, 20:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Richard,

j'ai commencé à vraiment te suivre après l'US Open 2005 et depuis ce tournoi, j'ai vécu toute sorte de sentiments par tes performances : joie, déception, colère, enthousiasme...
Je suis également allée te soutenir lors de plusieurs tournois, notamment à Bercy 2007 contre Murray, où je me suis cassée la voix à force de t'encourager. Wink

Je suis tombée sous le charme de ton revers long de ligne et je continuerai à te suivre sans doute très longtemps.

Je te souhaite bon courage pour régler les quelques problèmes auxquels tu es confronté et je reviendrai te soutenir IRL avec plaisir très bientôt, notamment à Roland Garros.

Allez Richard, continue de nous enchanter avec ton si beau jeu, on croit en toi!

Biz,
Mag
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amurti
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 27, 2006
Messages: 963
Localisation: USA

MessagePosté le: 06.05.2008, 09:41:05    Sujet du message: Répondre en citant

My name is Sheila and I go under Amurti on your forum, I live in Virginia Beach in the U.S. and I went to see you at the U.S. open two years ago. I screamed for you at the matches, and ran after you and got my pic with you, which I proudly put up in my living room. I am an older lady and just love to watch your absolutely beautiful and great play.

I really have to say here that I am appalled and ashamed at the French press, some of your own people, and the DC president for their critical comments regarding your play. I do not even hear comments like that here in the U.S.

I love you like my son and you are an extremely gifted individual. Richard, Ignore the ignorant and fire the critically inclined.

You come to play Richard, only you the way you want and have good fun, and most of all, enjoy yourself, the way you want.

Wish you the best always. Your many fans in Virginia Beach, U.S.A.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
Page 2 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S