Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 159 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - MS Monte-Carlo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MS Monte-Carlo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuri25
Super fan
Super fan


Inscrit le: Mar 28, 2008
Messages: 117

MessagePosté le: 25.04.2008, 12:47:07    Sujet du message: Répondre en citant

aruor a écrit:
Je ne vous comprends pas toujours sur ce forum:

Vous l'encensez lorsqu'il gagne, et le descendez quand il perd...alors que fondamentalement il joue de la même manière dans les deux cas...

Les gens s'extasient car il gagne 6-1 6-2 contre Vliegen, mais dans ce match ce n'est pas Richard qui a fait en sorte de le gagner, mais plutôt son adversaire qui fut inexistant....idem qu'à Indian Wells contre Chela...

Finalement, même s'il craque mentalement de temps en temps, Richard est plutôt régulier (quand on passe son temps à lifter à 3 mètres derrière sa ligne on peut l'être), mais il est entièrement dépendant du niveau de jeu adverse....si le mec en face de lui fait un très bon match, il gagne à coup sûr...sinon, Richard a une chance: c'est ce qu'il s'est passé hier, Querrey lui a donné sa chance en étant absent au 1er set, et lorsqu'il s'est remis à jouer à un niveau correct, ça a été beaucoup plus serré.

Quand il battait Seppi, Hrbaty ou Rochus 6-1 6-2 en 2005 à Hambourg, là il y avait de quoi s'enthousiasmer au delà du score, car le niveau de jeu affiché était incroyable...quelqu'un sur le forum parlait de régression, c'est tout à fait ça: suite à sa défaite d'hier, j'ai failli me remettre la K7 de son match contre Nadal à Monte Carlo en 2005 (pourtant perdu...) pour comparer la différence de style de jeu. Je ne l'ai finalement pas fait mais je pense qu'il y a de quoi pleurer!!


Completement d accord avec toi.
Je n ai rien d autre à ajouter.
Pour moi,quelque chose s est cassé dans le jeu de Richard à partir du début de la saison 2007(malgré qu il ait fait 1/2 finale a Wimbledon et qu il se soit qualifié pour la Masters Cup).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steaM
Fan
Fan


Inscrit le: May 27, 2007
Messages: 53

MessagePosté le: 25.04.2008, 13:14:10    Sujet du message: Répondre en citant

aruor a écrit:
Je ne vous comprends pas toujours sur ce forum:

Vous l'encensez lorsqu'il gagne, et le descendez quand il perd...alors que fondamentalement il joue de la même manière dans les deux cas...

Les gens s'extasient car il gagne 6-1 6-2 contre Vliegen, mais dans ce match ce n'est pas Richard qui a fait en sorte de le gagner, mais plutôt son adversaire qui fut inexistant....idem qu'à Indian Wells contre Chela...


D'accord avec la majeure partie de ce que tu dis, par contre là tu fantasmes : reviens quelques pages en arrière, je n'ai vu personne être extatique après le match contre Vliegen Wink

Juste des gens rassurés qu'il ait pu jouer (rapport au problème au dos) et gagner assez facilement, tout en pointant un pb de % au service et une faible longueur de balle.

Ne le prends pas mal hein, juste ça devient agaçant à force ce type de formule genre "tout le forum est dans le faux, moi je vous explique" (je réagis à ton post mais ç'aurait pu être un autre) : pas besoin de ça pour donner un avis pertinent/intéressant, ce que tu fais très bien par ailleurs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jams
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 20, 2007
Messages: 256
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 25.04.2008, 14:51:02    Sujet du message: Répondre en citant

etan54 a écrit:

C'est vrai que si Richard jouerai comme Nalbandian, ce serait terrible car Nalbandian est un super joueur, avec de la régularité, l'année prochaine c'est lui le numéro 1 mondial... Car quand il joue bien, il surpasse tout le monde... Franchement pour faire 6/0 6/1 contre Robredo qui joue bien sur terre battu c'est hallucinant.... et je ne pari même pas 1 euro sur la victoire de Federer... et Vous savez vers quel heure sera le match demain ? merci d'avance


J'éspère que tu n'as pas parié trop d'argent car Roger vient de mettre 5/7 6/2 6/2 à Nalbandian.
Comme quoi Fed faut vraiment éviter de l'enterrer trop vite, il est pas n°1 mondial pour rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
twistou
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Mar 09, 2008
Messages: 13

MessagePosté le: 25.04.2008, 15:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et Fed il sait s'entourer de qui il faut, quand il faut et comme il faut.
Bravo Monsieur.
A toi Richard, prends exemple et donne un grand coup de pied dans la fourmilière pour repartir à fond et te faire respecter...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 25.04.2008, 15:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

mon cher richard, repose toi. tu as perdu contre querrey, parcequ'il c'est surpassé. ce n'est qu'un match. tourne la page, vois l'avenir, oublie les défaîtes, pense aux futurs matchs. cherche de bons copains qui te fassent rire et vois la vie en rose.
soigne toi bien; la santé est qqchose de très précieux.
je ne peux pas te donner des conseils sur ton jeu, mais je me souviens des matchs magnifiques que tu a joué.
je me demande si l'on te conseille mal, reviens à ton jeu naturel il était superbe.
va de l'avant, ne faiblis pas, le meilleur est au bout du chemin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremie_m
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 05, 2004
Messages: 591

MessagePosté le: 25.04.2008, 15:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme coup de chapeau a Federer, decidemment un grand champion.
Il ne méritait pas de perdre le 1er set et derriere il enchaine 2 sets magnifiques.
J'espere qu'il battra Davydenko pour affronter à nouveau Nadal en finale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 25.04.2008, 15:13:33    Sujet du message: Répondre en citant

jeremie_mani a écrit:
Enorme coup de chapeau a Federer, decidemment un grand champion.
Il ne méritait pas de perdre le 1er set et derriere il enchaine 2 sets magnifiques.
J'espere qu'il battra Davydenko pour affronter à nouveau Nadal en finale


Il devra battre Djokovic (ou Querrey). C'est Nadal (ou Ferrer) qui affrontera Davydenko. J'espère une finale Davydenko Federer, Estoril part 2 mais avec une vraie fin.. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremie_m
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 05, 2004
Messages: 591

MessagePosté le: 25.04.2008, 16:58:54    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, sorry !
Enorme egalement ce Nadal, il a remonté le 2e set de facon magistrale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loony
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 02, 2005
Messages: 98
Localisation: 06

MessagePosté le: 25.04.2008, 16:59:03    Sujet du message: Répondre en citant

Azarielle a écrit:
bloutidu81 a écrit:
Faudrai que notre bon vieux richie se trouve une copine comme ca elle l'encouragerai et le suivrait partout et il se motiverai et il gagnera plein de grand chelem(c'est pas beau l'amour Very Happy )


Ouais, mais alors une copine vraiment bien !! Je propose de créer une émission, dans le style MTVien dans lequel les filles passent devant nous, et nous on choisit la fille à la fin pour lui... (genre l'émission où c'est les enfants qui choissisent la future femme de leur père Laughing ). Je laisse pas Richard entre n'importe quelle main, moi !! Cool .


+1
Et je me propose en tant que candidate ^^.
Soyez gentils avec ma candidature :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pampounette
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 17, 2005
Messages: 146
Localisation: Lyon, capitale du foot!!!

MessagePosté le: 25.04.2008, 17:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:


C'est vrai que 7ème mondial à 21 ans, plus jeune joueur français à participer aux Masters, demi-finaliste à Wimbledon... c'est désespérant ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin, si la défaite contre Querrey fait fuir les "faux" supporters (genre ceux qui ne te supportent que si tu gagnes !!!), elle n'est pas inutile !!!


Ce n'est pas une question de résultat BigMac, mais plutot d'attitude et de personnalité. Je suis tombé "amoureux" de ce joueur car il jouait un tennis d'attaque, enthousiasmant, desarmant meme, qu'il enchainait les points gagnant, qu'il était conquerant... Depuis un très long moment, notamment aprs sa blessure au coude, je n'ai jamais retrouvé ce joueur là, ou alors lors de rares occasions, des bouts de matchs ou la fin de son quart à Wimblie. Au delà de ses défaites c'est son attitude sur le coup qui ne me plait pas, je n'oblige personne à penser pareille que moi hein! Je trouve qu'il joue toujours très bas, qu'il ne prend pas ou peu d'initiative, alors que son jeu était justement basé sur celà lorsqu'il a éclaté! Certes, je comprends qu'il faille le faire évoluer, mais là il joue un peu à contre sens...encore une fois ce ne'st qu'un avis perso.

Aussi ses interview et notamment les dernières montrent un garçon fataliste sur son sport, son niveau, sur un peu tout en fait, accepte peu la critique (et là je parle pas de la mienne, peu importe à la limite mais celle du milieu), et surtout il ne prend pas de décisions ou se laisse bercer par sa situation et ses resultats (qui je pense vont passer en mode decrescendo, je ne lui souhaite pas). Et là je parle sur sa façon de jouer, choses qu'a dite Noah à demi haut sans pouvoir en dire plus. Richard a peut etre besoin de devenir un homme, je suis sur qu'il est très intelligent, voire meme trop lucide sur les choses de la vie et de sa carrière, ça n'a pas du etre facile tous les jours! Mais apparemment il n'a pas digéré ses moments difficiles et en garde des stigmates, on a l'impression qu'il se complait la dedans, il ne veut pas accepter d'autres aides. Peut etre a t'il besoin d'eter aidé psychologiquement? Je suis sur que s'il devient un homme epanoui, le tennis suivra. Il est là le nerf du probleme je suppose, mais c'est complexe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAND
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 02, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 25.04.2008, 17:59:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dans sa période de repos, de coupure, de break, j'espère que Richard a une télé et qu'il a pu voir le match Nalbandian/Federer. A mon avis à mettre au panthéon des grands matches de ces 5 dernières années, surtout le premier set ahurissant !

- si on a une lecture pessimiste des choses, vaut mieux rendre sa carte de fan de RG et faire comme Pampounette tant le niveau pratiqué par ces deux joueurs paraît hors de portée de Richard.

- si on veut être optimiste, ce que j'essaye, c'est une merveilleuse leçon de tennis qui avance dont pourrait d'inspirer Richard pour progresser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 26, 2006
Messages: 1321

MessagePosté le: 25.04.2008, 21:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

En fait on est exigeant avec Richard
il a déboulé a 18 ans en faisant un exploit battre federer
quand il était jeune et meme y a pas si longtemps
les journaux l'ont surnommé le petit mozart du tennis

bref un potentiel énorme

et on voudrait pas qu'il fasse une carriere a la grosjean
leconte phm forget bref tous le tennis francais a part Noah

meme si on ne devrait pas comparer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kid_de_LW
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 14, 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 25.04.2008, 23:38:00    Sujet du message: Répondre en citant

tetedeveau a écrit:

...
Chang a son titre a Roland , Agassi ses 8 titres en grand chelem, Safin a son us open et son OA, etc...
...


et Agassi, il a gagné les 4... (Sampras pourquoi tu tousses?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topspin
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 22, 2006
Messages: 163

MessagePosté le: 26.04.2008, 00:53:43    Sujet du message: Répondre en citant

Loony a écrit:
Azarielle a écrit:
bloutidu81 a écrit:
Faudrai que notre bon vieux richie se trouve une copine comme ca elle l'encouragerai et le suivrait partout et il se motiverai et il gagnera plein de grand chelem(c'est pas beau l'amour Very Happy )


Ouais, mais alors une copine vraiment bien !! Je propose de créer une émission, dans le style MTVien dans lequel les filles passent devant nous, et nous on choisit la fille à la fin pour lui... (genre l'émission où c'est les enfants qui choissisent la future femme de leur père Laughing ). Je laisse pas Richard entre n'importe quelle main, moi !! Cool .


+1
Et je me propose en tant que candidate ^^.
Soyez gentils avec ma candidature :p


Balance les photos, on verra après.

N'oublie pas, Richie aime les filles sensuelles et aguicheuses...

Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev330
Fan
Fan


Inscrit le: Mar 24, 2008
Messages: 32

MessagePosté le: 26.04.2008, 08:53:50    Sujet du message: monte- carlo Répondre en citant

defaite de richard contre querrey pas vraiment encourageante pour la suite de sa saison sur terre battue... est ce que vous avez deja vu, dans un tournoi majeur, un des 5 premiers joueurs mondiaux perdre aussi ridiculement contre adversaire qui a accumulé les fautes tout au long de la partie?? djokovic, federer,nadal toujours au rendez vous lors des moments importants. aucune régularité chez richard que ce soit sur le plan du jeu du physique ou bien du mental, certes le talent est là c'est indeniable mais dans un sport comme le tennis le talent ne suffit pas du tout la confiance et le mental jouent aussi et peut etre surtout un grand role et pour le moment richard n'a pas les épaules suffisamment solides pour pouvoir rivaliser avec les 5 premiers. et puis franchement je me demande comment richard peut etre dans les 10 premiers avec aussi peu de resultats conquérants lors des derniers mois... franchement je defends souvent richard mais là il faut reconnaitre que son classement ne reflète absolument pas son niveau de jeu, attendez si aujourd'hui richard joue contre un joueur comme nalbandian qui est beaucoup moins bien classé que lui il se fait punir en 2 sets secs...de toute manière il est indiscuatble que richard est notre meilleur élément en france avec jo wilfried.richard doit se reveiller au risque vraiment de chuter dans le classement à force de n'avoir aucun résultat; excusez-moi de ne pas etre suffisamment nuancé dans mes propos mais étant un supporter assidu de richard cela me frustre vraiment de le voir dans cet état là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.15 S