Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 109 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - MS Monte-Carlo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MS Monte-Carlo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 16.04.2008, 20:42:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'inquiète tout de même, c'est la tendinite qui n'est pas dans sa tête, mais bien au genou, ce qui est bien embêtant tout de même - car ça va encore le limiter pour l'entraînement... Et la terre n'est pas clémente pour les jambes.

J'ai confiance dans le mental de Richard (que c'est bon d'être minoritaire... quand on est maso Laughing ) mais je ne fais pas dans la pensée magique, moi, j'ai constaté que le tennis ça se passe aussi ici-bas, à ras de terre.... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kid_de_LW
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 14, 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 16.04.2008, 22:29:16    Sujet du message: Répondre en citant

kolini a écrit:

...
Il est important de préciser que tu parles des spectateurs français, en particulier le public parisien car il est bien connu que le public parisien est un des public les plus mauvais du monde, je n'ai jamais vu un public qui siffle autant, ça siffle pour tout et n'importe quoi
...



Exact. Un peu comme au Stade de France, quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vive_rich_gasq
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 02, 2008
Messages: 35

MessagePosté le: 17.04.2008, 08:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Blake est forfait pour ce MS ???

C'est ce qu'a dit une membre dans le sujet "classements"

Si c'est le cas ça pourrait être intéressant (vu l'absence de Berdych pendant 1 mois) Richard se retrouveré 8ème et serait exempt de 1er tour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loony
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 02, 2005
Messages: 98
Localisation: 06

MessagePosté le: 17.04.2008, 08:57:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Richard peut rebondir pour ce MS, il l'a déjà fait plusieurs fois.
On ne sait pas a quoi s'attendre de lui, mais je vise plutot une bonne surprise.

Savez-vous quand il arrive à Monte-Carlo?
J'ai malheureusement mes examens pendant la semaine du tournoi (et pourtant je suis en fac de sport, ils pourraient pas faire un effort?) ce qui fait que j'ai du rendre mes places ...
Mais j'aimerais quand même avoir la chance de le voir cette année aussi...

Vas-y Richard! Fais taire toutes les mauvaises langues!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jc02
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Apr 17, 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 17.04.2008, 09:33:43    Sujet du message: Répondre en citant

vaudrait mieux qu il face un résultat égal a celui de l'année dernière ou mieux carje pense pas que les spéctatuer a monte carlo est aprécié l'attitude de richard ne coupe davis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 17.04.2008, 10:14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot a écrit:
A mon avis, ses blessures elles sont plus dans la tête qu'ailleurs. S'il était vraiment blessé, il aurait déclaré forfait pour la coupe Davis, comme Tsonga. Or je constate que non seulement il n'a pas déclaré forfait mais en plus il a joué le dernier simple qui comptait pour rien.

Jusqu'à maintenant Richard a toujours été ultra-protégé par tout le monde, la fédé, ses parents, son entraineur, le public. PAr exemple l'année dernière après sa sortie piteuse à Roland face à Vliegen, aucun sifflet ne l'avait raccompagné aux vestiaires, le public avait été indulgent.


La blessure de Tsonga n'a rien à voir avec les pépins physiques de Richard (qui le diminuaient et l'empêchaient de se préparer normalement, mais pouvaient lui permettre de jouer, même sans être à 100%).

Si RG avait déclaré forfait pour une ampoule à la main, je n'ose pas imaginer ce qui aurait été dit sur son compte, y compris sur ce forum...

Même quand Richard ne déclare pas forfait pour rendre service à l'équipe, ça lui est reproché... Vraiment, Coquelicot, je ne vois où tu considères là-dedans qu'il est "ultra-protégé"... Rolling Eyes

Je pense que tu devais être ailleurs en début de semaine pour considérer qu'on réserve un traitement privilégié à Richard...(ou alors tu es d'une mauvaise foi assez sidérante...)

Quant au match contre Vliegen, le 1er set avait été plutôt bon , voire très bon, et tout le monde a bien senti que Richard s'était ensuite "liquefié" petit à petit car il s'était mis trop de pression. Je ne vois pas en quoi cela aurait justifié des sifflets...

Ce jour-là, le public n'a pas été indulgent avec Richard, il était juste peiné de voir la tournure prise par ce match...

Concernant ce tournoi de Monte-Carlo, le plateau me semble extrêmement relevé, tous les meilleurs sont inscrits : ça devrait être chouette à suivre !!!

Est-ce que qqun sait si Roddick et Blake, intialement inscrits, vont déclarer forfait comme je l'ai lu par ailleurs ???

Pour Richard, ça serait cool d'avoir un premier tour un peu plus facile que les tirages qu'il a eus jusqu'à maintenant, histoire de prendre de nouveaux repères sur terre battue.

A éviter selon moi : Soderling (impressionnant contre l'Argentine en CD, sur terre !!!), Safin ou Ancic...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAND
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 02, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 17.04.2008, 10:50:21    Sujet du message: Répondre en citant

Richard joue dans l'ensemble plutôt bien à Monte Carlo, c'est un MS paradoxal dans un cocon très élitiste, avec relativement peu de pression. Ca m'a toujours fait penser à une super exhibition avec les gens des loges qui mangent en regardant du tennis (plutôt que le contraire)...

J'espère qu'il ne déclarera pas forfait car la seule manière de faire taire toutes lec critiques est de gagner des matches.

Dans mes posts j'essaye de rester lucide, objectif, ce qui m'a emmené à me montrer sévère parfois avec Richard notamment dans les années fastes où tout le monde s'extasiait.

Mais en ce moment, trop c'est trop, c'est la curée, même Bîmes s'y met. Les gens sentent l'odeur du sang, les medias accourent pour l'enfoncer. Je ne veux pas participer à cette boucherie.

Le sport est une science totalement inexacte et si Richard ne sera pas le nouveau Rod Laver, ce n'est pas non plus un joueur de seconde série. Ces crises de confiance tous les joueurs les ont connu, même Federer, c'est cyclique, la machine peut repartir.

Cette crise a du bon. Elle permettra à Richard de faire le point sur ses vrais soutiens, de virer les snipers d'ambulance, les idolâtres frustrés, ceux qui volent au secours de la victoire, les résistants d'août 1945... Triste condition humaine...
Cela ne doit pas l'empêcher non plus de se remettre en cause, car aussi abrutie soit-elle, la majorité vociférante n'a pas toujours tort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cla974
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Apr 17, 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 17.04.2008, 17:55:52    Sujet du message: Répondre en citant

bah c normal davoir des hauts et des bas quand on est un être normalement constitué... j'espere serieu qu'il fera des bons match a MC pr qu'il reprenne confiance parce qu'il en a du talent ce ptit^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2007
Messages: 462

MessagePosté le: 18.04.2008, 07:30:22    Sujet du message: Répondre en citant

JONAND a écrit:
Cette crise a du bon. Elle permettra à Richard de faire le point sur ses vrais soutiens, de virer les snipers d'ambulance, les idolâtres frustrés, ceux qui volent au secours de la victoire, les résistants d'août 1945... Triste condition humaine...


Tu as parfaitement raison.

L'impression que donne la lecture de ce forum est celle de prendre part à une foire aux lyncheurs courageux. C'était donc si difficile de le soutenir, pour qu'il faille à ce point participer à un hallali après ce que certains veulent absolument voir comme de la désinvolture envers le public ?
Ils sont parfaits, les juges, envers et contre tout ? C'est une plaisanterie ?
Qui c'est, Bimes, c'est pas le type qui a plus de casseroles aux fesses que ma gazinière ?
C'est grotesque et lamentable, et ça prouve une fois de plus à quel point on aime bruler ce qu'on à adoré ...

Il ne vient pas lire ce qui est écrit ici, Richard ?
Il serait fou de le faire, il fait mieux de se concentrer sur son job en évitant de croiser de faux amis ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 18.04.2008, 07:40:57    Sujet du message: Répondre en citant

Motus a écrit:
Qui c'est, Bimes, c'est pas le type qui a plus de casseroles aux fesses que ma gazinière ?


Je ne trouve pas très judicieux de décrédibiliser la parole d'un homme sous prétexte qu'il est impliqué dans certaines affaires judiciaires.
Bimes est le président de la fédé et à ce titre il a une légitimité à s'exprimer. Si le président de la fédé de tennis ne peut pas s'exprimer sur l'équipe de coupe Davis qu'il finance, alors alors qui va avoir le droit de parler ? Hier j'ai entendu Llodra dire qu'effectivement Richard n'avait pas eu un bon comportement ce week end, qu'ila avaient eu une discussion assez chaude dimanche soir, et que Richard avait compris la leçon... Mais peut-être que Llodra non plus n'a pas le droit de parler ?

Et puisque tu utilises les "affaires" pour décrédibiliser les détracteurs de Richard, je me permets de te dire que certains soutiens de Richard n'ont rien à envier à Bimes dans ce domaine. Le mécène de Richard est le plus grand vendeur d'armes français et est impliqué directement dans un délit d'initié présumé dans le cadre de l'affaire EADS...c'est pas joli-joli ! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 18.04.2008, 08:13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot a écrit:
Mais peut-être que Llodra non plus n'a pas le droit de parler ?


Mais doit-il faire un rapport à la presse immédiatement? C'est toujours la même chose. Faut-il faire tout ca en public? Rolling Eyes

Just une petite remarque: Même si j'habite an Autriche, je suis abonnée à un journal suisse et je le lis regulìèrement. NE JAMAIS, j'ai entendu un commentaire négatif ni du président de la fédération de tennis suisse ni du capitaine concernant les choix de Roger Fererer pour la Coupe Davis. Aussi une lecon à prendre????

Retour au sujet: Je pars le dimanche vers Monte Carlo et croyez moi: je vais faire tout pour encourager Richard lá-bas. Wink


Dernière édition par Puschkin le 18.04.2008, 10:57:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 18.04.2008, 09:17:15    Sujet du message: Répondre en citant

vous croyez que Guillermo Coria (sur le retour) pourrait optenir une WC pour Rolland ? ça pourrait etre sympa. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 18.04.2008, 10:38:31    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
[
Mais doit-il faite un rapport à la presse immédiatement? C'est toujours la même chose. Faut-il faire tout ca en public? Rolling Eyes

:


Tout-à-fait d'accord avec toi.

Ce qui est dérangeant, c'est cette cacophonie de déclarations "c'est pas moi, c'est l'autre qui aurait du jouer", "j'savais pas qu'il était pas bien", "j'croyais qu'il était OK"...

On a l'impression qu'en ce moment chacun cherche à rejeter la responsabilité de la défaite sur l'autre, de préference en s'exprimant devant la presse pour bien se disculper...

Quel esprit d'équipe ! Forget qui met cette valeur-là au dessus de toutes les autres doit constater que c'est un échec complet en ce moment...

Si vraiment il y a des désaccords, des points de vue différents, qu'ils s'engueulent entre eux, qu'ils jouent ça à la courte paille, ou qu'ils se foutent sur la gueule s'ils veulent, mais qu'ils arrêtent ce déballage public...

Ca devient insupportable, et les autres équipes doivent se poiler en voyant l'ambiance chez nous...

Maintenant, place à Monte-Carlo ! Puschkin : on compte tous sur toi pour mettre le feu pendant les matches de Richie !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vive_rich_gasq
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 02, 2008
Messages: 35

MessagePosté le: 18.04.2008, 10:50:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'y comprends plus rien, y en a qui disent que Blake (voir aussi Roddick) ne vont pas jouer Monte Carlo, et d'autres qui disent que les MS sont obligatoires, donc dans ce cas Blake n'a aucune raison de ne pas participer à Monte Carlo, enfin bref on verra bien mais c'est contradictoire tout ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 18.04.2008, 11:13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait-il à quel moment doit avoir lieu le tirage au sort de Monte-Carlo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
Page 2 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S