Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 282 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - MS Monte-Carlo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MS Monte-Carlo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremie_m
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 05, 2004
Messages: 591

MessagePosté le: 22.04.2008, 15:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Psychosomatique ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 353

MessagePosté le: 22.04.2008, 15:53:07    Sujet du message: Répondre en citant

oh non Crying or Very sad je le sentais pourtant super bien ce tournoi avec un tableau assez sympa Rolling Eyes ...

Il faut espérer qu'il a déclarer forfait pour ne rien risquer mais que ca ne remette pas en question le simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfiniteSadness
Fan
Fan


Inscrit le: Sep 07, 2005
Messages: 43

MessagePosté le: 22.04.2008, 15:55:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que disaient les consultants de sport + tout à l'heure, Richard se serait bloqué le dos ce matin...

Il jouera son simple sur le central en dernière position demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steaM
Fan
Fan


Inscrit le: May 27, 2007
Messages: 53

MessagePosté le: 22.04.2008, 15:55:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vu qu'ils bloquent l'accès au tournoi à la France quasi uniquement, il faut changer de Proxy (cf explications de Steam sur le topic "Streams Web") et là ça se complique...
Entre ceux qui ne fonctionnent pas, ceux qui sont trop lents, ceux qui bugent,
ceux qui indiquent qu'on est à l'autre bout du monde mais qui bloquent toujours l'accès au live vidéo...
J'ai quasiment essayé toute la liste des serveurs dispos sans succès...
Bon courage à ceux que ça tente


Exactement pour ceux qui ont vraiment envie de voir les matchs ça fonctionne avec bet365, mais il faut faire croire au site qu'on est pas en France, donc passer par un proxy : perso j'ai sport+ mais j'étais pas chez moi ces 2 derniers jours et j'ai quand même pu voir tous les matchs : faut "juste" insister un peu (voire beaucoup Laughing )

Première étape : trouver un proxy qui fonctionne, c'est à dire une fois le proxy défini aller sur une page web, si elle se charge même un peu lentement c'est bon Wink

Deuxième étape : aller sur bet 365, se logger, ouvrir les streams et "bourriner" sur le match qu'on veut voir jusqu'à ce que ça passe (ça met du temps à charger donc faut pas cliquer comme un malade, mais relancer si ça foire avant la fin).

J'ai pas comparé avec TVU ou autre, mais c'est pas mal niveau qualité avec tout de même quelques saccades.

Sinon ben je touche du bois pour Richard, parcequ'en tant que supporter des français en général j'ai un peu mal là Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 22.04.2008, 16:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu sur (sportvox) un artiche intitulé "j'accuse"c'est excellant.

je trouve une différence de jeu chez richard qui n'est pas explicable.

je crois que c'était en 2002 match incroyable, contre fererer. il était jeune est joué libéré de toute contrainte, c'était son jeu naturel, personne encore, ne l'avait abîmé. maintenant, hélas il joue en retrait, n'en finit pas de renvoyer la balle il attend la faute de son rivale. je crois qu'il écoute de mauvais conseils. qu'il fonce en-avant .qu'il joue libéré.
qu'il revienne à son jeu raturel, inné.
IL doit simplement travailler son physique, et être bien surveillé par des médecins compétents. ne pas trop écouter les critiques.
avoir de bons copains pour rire et s'éclater.
minana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 22.04.2008, 16:25:06    Sujet du message: Répondre en citant

InfiniteSadness a écrit:
D'après ce que disaient les consultants de sport + tout à l'heure, Richard se serait bloqué le dos ce matin...

Il jouera son simple sur le central en dernière position demain.


C'est à se taper la tête contre les murs...
Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChusetsuDo
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 14, 2005
Messages: 211
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22.04.2008, 16:33:44    Sujet du message: Répondre en citant

InfiniteSadness a écrit:
D'après ce que disaient les consultants de sport + tout à l'heure, Richard se serait bloqué le dos ce matin...


Vous etes sur que ce commentaire ne concernait pas plutot Simon? Je dis ca a tout hasard, car celui-ci s'est effectivement bloque le dos, ce qui explique sa deroute aujourd'hui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arrow
Fan
Fan


Inscrit le: May 01, 2007
Messages: 36

MessagePosté le: 22.04.2008, 16:37:14    Sujet du message: Répondre en citant

steaM a écrit:

Exactement pour ceux qui ont vraiment envie de voir les matchs ça fonctionne avec bet365, mais il faut faire croire au site qu'on est pas en France, donc passer par un proxy : perso j'ai sport+ mais j'étais pas chez moi ces 2 derniers jours et j'ai quand même pu voir tous les matchs : faut "juste" insister un peu (voire beaucoup Laughing )

Première étape : trouver un proxy qui fonctionne, c'est à dire une fois le proxy défini aller sur une page web, si elle se charge même un peu lentement c'est bon Wink

Deuxième étape : aller sur bet 365, se logger, ouvrir les streams et "bourriner" sur le match qu'on veut voir jusqu'à ce que ça passe (ça met du temps à charger donc faut pas cliquer comme un malade, mais relancer si ça foire avant la fin).

J'ai pas comparé avec TVU ou autre, mais c'est pas mal niveau qualité avec tout de même quelques saccades.

Sinon ben je touche du bois pour Richard, parcequ'en tant que supporter des français en général j'ai un peu mal là Very Happy


Tu parles, c'est le parcours du combattant oui Laughing
J'ai beau prendre un serveur situé en Inde, ils me disent que le live n'est pas disponible dans ma région Evil or Very Mad
Pour TVU la qualité est très approximative, il faut s'accrocher pour voir la balle !
Bet365 (Quand on peut y accéder !!) c'est vraiment le pied.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rg_mikm
Fan
Fan


Inscrit le: Nov 03, 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 22.04.2008, 16:55:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tennis -ATP -Monte-Carlo - Gasquet touché au dos
Richard Gasquet a déclaré forfait pour le match de double qu'il devait disputer mardi au tournoi de Monte-Carlo en raison d'une douleur au dos. Qualifié directement au 2e tour en simple, le numéro un mondial doit affronter le Belge Kristof Vliegen mercredi après-midi : il décidera dans la matinée de sa participation à la rencontre.



Article de l'équipe ...
avec une légère erreur .. Very Happy je vous laisse la découvrir ^^


PS: je ne trouve aucun serveur proxy qui fonctionne ... Sad
quelqu'un pourrait m'aider svp ?? Sad


Dernière édition par rg_mikm le 22.04.2008, 17:18:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kolini
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 03, 2006
Messages: 366

MessagePosté le: 22.04.2008, 17:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dommage ce pépin au dos car il a un très bon tableau et il peut aller loin, surtout que je pense qu'il peut faire une très bonne saison de terre battue mais s'il se blesse ça va tout gâcher.
Et encore ce Vliegen qui est toujours là quand Richard n'est pas bien (sauf à Mumbaï, on a vu ce que ça a donné).
J'espère qu'il reste un petit espoir de voir un Richard rétabli demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loony
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 02, 2005
Messages: 98
Localisation: 06

MessagePosté le: 22.04.2008, 17:31:44    Sujet du message: Répondre en citant

rg_mikm a écrit:
Tennis -ATP -Monte-Carlo - Gasquet touché au dos
Richard Gasquet a déclaré forfait pour le match de double qu'il devait disputer mardi au tournoi de Monte-Carlo en raison d'une douleur au dos. Qualifié directement au 2e tour en simple, le numéro un mondial doit affronter le Belge Kristof Vliegen mercredi après-midi : il décidera dans la matinée de sa participation à la rencontre.



Article de l'équipe ...
avec une légère erreur .. Very Happy je vous laisse la découvrir ^^


PS: je ne trouve aucun serveur proxy qui fonctionne ... Sad
quelqu'un pourrait m'aider svp ?? Sad


Trouvé! ^^
Remarque, c'est peut-être une prémonition =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boumboum
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 03, 2005
Messages: 330
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 22.04.2008, 17:34:12    Sujet du message: Répondre en citant

kolini a écrit:
C'est vraiment dommage ce pépin au dos car il a un très bon tableau et il peut aller loin, surtout que je pense qu'il peut faire une très bonne saison de terre battue mais s'il se blesse ça va tout gâcher.
Et encore ce Vliegen qui est toujours là quand Richard n'est pas bien (sauf à Mumbaï, on a vu ce que ça a donné).
J'espère qu'il reste un petit espoir de voir un Richard rétabli demain.


Gasquet a battu Vliegen a Gstaad aussi l'année passée si mes souvenirs sont bons je ne me souvenais pas par contre qu'il l'avait joué à Bombay.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steaM
Fan
Fan


Inscrit le: May 27, 2007
Messages: 53

MessagePosté le: 22.04.2008, 17:54:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu parles, c'est le parcours du combattant oui Laughing
J'ai beau prendre un serveur situé en Inde, ils me disent que le live n'est pas disponible dans ma région


Ah c'est clair il faut le mériter son match Very Happy
Le mieux c'est de s'y mettre à plusieurs, j'ai toujours mon frangin sur msn donc on cherche à deux, je pense que la même chose pourrait se faire au moment des matchs, sur le forum ou le tchat ? Perso je privilégie les proxys "proches", hier j'étais sur un polonais et en début de journée un espagnol je crois.

Citation:
PS: je ne trouve aucun serveur proxy qui fonctionne ... Sad
quelqu'un pourrait m'aider svp ??


Y'a plus de matchs là si ? Le problème avec les proxys gratos c'est que ça change d'un jour sur l'autre, donc si tu voulais te préparer pour demain oublies : ce sera du temps perdu pour rien.

Je tâcherai de poster un ou deux proxys qui marchent dans le sujet "streams" demain en fin de matinée

(désolé pour être relativement hors sujet, tout ça devrait être dans le sujet consacré ^^ )

C'est dingue cette hécatombe de blocages de dos : Simon, Gicquel et maintenant Gasquet... pour ce dernier le stress engendré par tout le tintouin autour de la CD a pas dû aider Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minami
Super fan
Super fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 141
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 22.04.2008, 17:56:04    Sujet du message: Répondre en citant

ça se soigne un blocage de dos en une nuit?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kolini
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 03, 2006
Messages: 366

MessagePosté le: 22.04.2008, 18:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

boumboum a écrit:
kolini a écrit:
C'est vraiment dommage ce pépin au dos car il a un très bon tableau et il peut aller loin, surtout que je pense qu'il peut faire une très bonne saison de terre battue mais s'il se blesse ça va tout gâcher.
Et encore ce Vliegen qui est toujours là quand Richard n'est pas bien (sauf à Mumbaï, on a vu ce que ça a donné).
J'espère qu'il reste un petit espoir de voir un Richard rétabli demain.


Gasquet a battu Vliegen a Gstaad aussi l'année passée si mes souvenirs sont bons je ne me souvenais pas par contre qu'il l'avait joué à Bombay.

Oui c'est vrai pour Gstaad j'avais oublié. A Mumbaï Richard l'a battu 6/1 6/2 au 1er tour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 10 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S