Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 267 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - MS Monte-Carlo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MS Monte-Carlo
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 15.04.2008, 18:38:41    Sujet du message: MS Monte-Carlo Répondre en citant

Premier masters sur terre de la saison où Richard doit defendre son quart de finale de l'an dernier: à vos pronostics!
Troisième MS de la saison . L'an dernier Richard avait cédé en 3 manches en 1/4 face à Ferrero.
Nadal est le tenant du titre. Il avait battu Federer en finale.

Tableau de l'année dernière
Site officiel du tournoi
Entry list


Palmarès des 10 dernières années :

2007 - Rafael Nadal
2006 - Rafael Nadal
2005 - Rafael Nadal
2004 - Guillermo Coria
2003 - Juan Carlos Ferrero
2002 - Juan Carlos Ferrero
2001 - Gustavo Kuerten
2000 - Cedric Pioline
1999 - Gustavo Kuerten
1998 - Carlos Moya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 15.04.2008, 18:59:44    Sujet du message: Répondre en citant

Va-t-il jouer ?c'est impossible à dire. Avec Richard ça change vite, il n'est pas capable de jouer face à Roddick à 15 heures, mais est apte à 17 heures face à Blake... alors Wait on see Cool

Disons que s'il n'améliore pas sensiblement son niveau de jeu il perdra au 2ème ou au 3ème tour comme d'hab Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 428

MessagePosté le: 15.04.2008, 19:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

je répète ce que j'ai dit :

J'ai vu le Match Federer vs Rochus. (Open d' ESTORIL)
Et Rochus a plutôt bien joué (il a pris le premier set au maître malgré 18 aces de la part de federer ) avec une grosse ampoule a la base du pouce.

RG a une semaine pour soigner tt ses bobos et au taf sans se poser de questions non mais Exclamation
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
selic
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 06, 2007
Messages: 90

MessagePosté le: 15.04.2008, 21:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Troisième MS de la saison . L'an dernier Richard avait cédé en 3 manches en 1/4 face à Ferrero.
Nadal est le tenant du titre. Il avait battu Federer en finale.

Tableau de l'année dernière
Site officiel du tournoi
Entry list


Palmarès des 10 dernières années :

2007 - Rafael Nadal
2006 - Rafael Nadal
2005 - Rafael Nadal
2004 - Guillermo Coria
2003 - Juan Carlos Ferrero
2002 - Juan Carlos Ferrero
2001 - Gustavo Kuerten
2000 - Cedric Pioline
1999 - Gustavo Kuerten
1998 - Carlos Moya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 26, 2006
Messages: 1321

MessagePosté le: 15.04.2008, 21:31:41    Sujet du message: Répondre en citant

la meilleure des réponses à tout ce foutoir de la coupe davis
est qu'il gagne le master serie de monte carlo

allez soyons ambitieux
il va gagner ce tournoi

la plus belle des revanches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoBobo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 13, 2007
Messages: 400

MessagePosté le: 15.04.2008, 22:56:53    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire une petite estimation d'un planning qui montre que les joueurs de Winston-Salem ne peuvent pas bien s'en tirer à Monte Carlo.

- récupération d'un tournoi: 1 semaine (un peu plus facile pour l'entrainement de coupe Davis). Plutôt gratuit pour Richard cette fois-ci.
- décalage horaire USA - Europe (~ comme Dubaï - USA) : 1 semaine
- Conversion de Dur a terre battue: disons 1 semaine pour commencer.

Ces joueurs vont probablement être à la rue à Monte Carlo Sad

Richard va sans doute être réaliste et soigner en priorité son genou, pour qu'il ne s'aggrave pas et le mette forfait à RG.


Comme il n'a pas d'ambition possible pour MC, on peut espérer qu'il joue relâché et rentre tambour battant dans ses matchs au mépris complet de la sécurité dans le jeu. Very Happy Very Happy
Cela lui laisse une petite chance de gagner qq matchs et c'est moins risqué (pour l'usure physique) que tomber dans des matchs crispés au ras des bâches. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 16.04.2008, 07:32:00    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, ses blessures elles sont plus dans la tête qu'ailleurs. S'il était vraiment blessé, il aurait déclaré forfait pour la coupe Davis, comme Tsonga. Or je constate que non seulement il n'a pas déclaré forfait mais en plus il a joué le dernier simple qui comptait pour rien.

Heureusement pour lui, il joue à Monte Carlo et non à Bercy ou Roland sinon je pense qu'il aurait reçu un accueil spécial du public...Là il va être tranquille. Confused

Jusqu'à maintenant Richard a toujours été ultra-protégé par tout le monde, la fédé, ses parents, son entraineur, le public. PAr exemple l'année dernière après sa sortie piteuse à Roland face à Vliegen, aucun sifflet ne l'avait raccompagné aux vestiaires, le public avait été indulgent. Richard qui passe beaucoup de temps à se plaindre des critiques ne sait pas vraiment ce que c'est que d'être critiqué. Qu'il demande à Yannick ou à LEcomte ce que ça veut dire l'hostilité d'un public, eux ils connaissent. Laughing
Je me souviens d'un Lecomte qui se faisait huer à Bercy pendant l'échauffement !! Shocked
JE me souviens aussi de Mc Enroe qui était tellement hué que la partie avait été interrompue pendant 15 minutes !

Là, je pense que Richard va passer quelques moments de solitude s'il ne se remet pas en cause très vite sur le terrain et en dehors, car quand le public à un joueur dans le collimateur, ça peut devenir très très compliqué... Et là il aura pas les jupes de maman pour aller se cacher Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 16.04.2008, 09:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

ace a écrit:
la meilleure des réponses à tout ce foutoir de la coupe davis
est qu'il gagne le master serie de monte carlo


Et surtout se montrer sous son meilleur jour... Combatif, etc... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 16.04.2008, 10:26:51    Sujet du message: Répondre en citant

esperons qu'il soit relaché malgré son quart à defendre et les nombreux points qui vont donc etres en jeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helixx
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Apr 13, 2008
Messages: 5
Localisation: 77

MessagePosté le: 16.04.2008, 10:43:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouverais dommage que gasquet se fasse huer sur le terrain. Je ne dis pas ça uniquement pour lui mais je trouve qu'en général un joueur n'a pa à se faire huer sur le terrain...une petit baisse de régime ça peut arriver à tout le monde. Wink

Pour ce qui est de MC je pense qu' il va jouer et ns en mettre plein la vue pour faire taire les mauvaises langues Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 16.04.2008, 11:57:39    Sujet du message: Répondre en citant

En général quand les spectateurs prennent un joueur en grippe ce n'est pas en raison de ses résultats mais plus en raison de son comportement.
Mauresmo qui n'a jamais rien fait à Roland ne s'est pas faite sifflée.
Les gens ne siffleront jamais un joueur qui donne tout sur le terrain... par contre le joueur qui a des états d'âme, qui se comporte mal en coupe Davis, qui ne fait pas preuve de combativité et qui ne dégage aucun charisme, celui-là risque de subir certains sifflets.

Et sans vouloir faire preuve de pessismisme, je pense que la cote de Richard auprès du public s'est sérieusement refroidie ces derniers mois et il ne m'étonenrait pas que lors du prochain Roland Richard soit victime d'un petit bizutage s'il ne montre pas plus de volonté et de courage. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 16.04.2008, 12:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot a écrit:
Mauresmo qui n'a jamais rien fait à Roland ne s'est pas faite sifflée.


Faux. J'étais là en 2006, quand elle avait perdu contre Vaidisova, et j'ai entendu les sifflets jusq'au Court Lenglen où j'ai vu Gaudio ou Davydenko ou les deux, je ne me souviens plus exactement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kolini
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 03, 2006
Messages: 366

MessagePosté le: 16.04.2008, 12:24:08    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot a écrit:
En général quand les spectateurs prennent un joueur en grippe ce n'est pas en raison de ses résultats mais plus en raison de son comportement.
Mauresmo qui n'a jamais rien fait à Roland ne s'est pas faite sifflée.
Les gens ne siffleront jamais un joueur qui donne tout sur le terrain... par contre le joueur qui a des états d'âme, qui se comporte mal en coupe Davis, qui ne fait pas preuve de combativité et qui ne dégage aucun charisme, celui-là risque de subir certains sifflets.

Et sans vouloir faire preuve de pessismisme, je pense que la cote de Richard auprès du public s'est sérieusement refroidie ces derniers mois et il ne m'étonenrait pas que lors du prochain Roland Richard soit victime d'un petit bizutage s'il ne montre pas plus de volonté et de courage. Crying or Very sad

Il est important de préciser que tu parles des spectateurs français, en particulier le public parisien car il est bien connu que le public parisien est un des public les plus mauvais du monde, je n'ai jamais vu un public qui siffle autant, ça siffle pour tout et n'importe quoi. Il y a de quoi être choqué quand tu vois Nadal à Roland qui se fait siffler parce qu'il veut vérifier une marque sur le sol Shocked Nadal ne s'était pas mal comporté pourtant. Pareil pour Bercy 2007 quand Richard se prend un 6/0 contre Murray il se fait siffler alors qu'il n'avait pas balancé le set, c'est juste que Murray jouait très bien. Tout ça prouve aussi que quand une partie du public français siffle, c'est aussi parce qu'il y a pas mal d'imbéciles dans le public. Malheureusement je trouve que cet état d'esprit du public français se retrouve un peu sur ce forum ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pixie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 24, 2005
Messages: 566
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 16.04.2008, 12:46:56    Sujet du message: Répondre en citant

A la même époque l'année dernière, Richard était arrivé le couteau entre les dents suite aux critiques émises à son égard après sa défaite contre Youzhny en CD. Je ne vois donc rien de moins qu'une place en finale cette année pour lui le sabre entre les canines.

Blague à part, j'avais beaucoup aimé le type de jeu que Richard avait proposé à MC et je reste persuadé que s'il arrive à faire front à la déferlante médiatique il peut réaliser une bonne saison sur TB. Allez Rich !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 16.04.2008, 17:43:00    Sujet du message: Répondre en citant

le public est qqfs d'une bassesse ignoble. ex quand leconte a perdu à
RG. j'en étais toute bouleversée. espérons que le public sera correct pour richard. évidemment s'il avait de très bons résultats à monté-carlo, à rome ect, tout serait oublié j'en suis sûre.
mais ilne faut pas oublier que ce n'est pas une machine, mais un être humain avec ses qualités et ses défauts comme tout le monde.
pour moi c'est encore un gosse qui se débrouille déjà pas mal.
j'attends avec impatience monté-carlo.
bonsoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S