Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 108 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Munich
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Munich

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 24.04.2008, 19:48:35    Sujet du message: Munich Répondre en citant

Prochain tournoi pour Richard : Münich (terre battue / 32 joueurs).
Site officiel du tournoi : www.bmwopen.de

Dotation en points ATP (technique/race)
W 175 / 35
F 120 / 24
SF 75 / 15
QF 40 / 8
R16 15 / 3
R32 0 / 0

Tableau de l'année dernière :
http://www.atptennis.com/en/common/TrackIt.asp?file=http://www.atptennis.com/posting/2007/308/MDS.pdf

Palmarès des 10 dernières années :
2007 Philipp Kohlschreiber
2006 Olivier Rochus
2005 David Nalbandian
2004 Nikolay Davydenko
2003 Roger Federer
2002 Younes El Aynaoui
2001 Jiri Novak
2000 Franco Squillari
1999 Franco Squillari
1998 Thomas Enqvist

Entry list (qui devrait ressembler à ça) :

1 Gasquet, Richard FRA 8
2 Gonzalez, Fernando CHI 12
3 Mathieu, Paul-Henri FRA 14
4 Kohlschreiber, Philipp GER 27
5 Andreev, Igor RUS 31
6 Simon, Gilles FRA 33
7 Haas, Tommy GER 36
8 Seppi, Andreas ITA 40
9 Cilic, Marin CRO 45
10 Darcis, Steve BEL 46
11 Grosjean, Sebastien FRA 51
12 Lee, Hyung-Taik KOR 52
13 Monfils, Gael FRA 53
14 Bolelli, Simone ITA 54
15 Gicquel, Marc FRA 55
16 Del Potro, Juan Martin ARG 61
17 Berrer, Michael GER 63
18 Sela, Dudi ISR 64
19 Rochus, Olivier BEL 67
20 Clement, Arnaud FRA 68
21 Vliegen, Kristof BEL 73
22 Roitman, Sergio ARG 77
23 Berlocq, Carlos ARG 78

24 (SE)
25 (SE)
26 (Q) PROBABLEMENT SAFIN QUI JOUE LES QUALIFICATIONS
27 (Q)
28 (Q)
29 (Q)
30 (WC) Schuettler, Rainer GER 89
31 (WC) Philipp Petzschner
32 (WC) Daniel Brands

Alternates :
1. Korolev, Evgeny RUS 95
2. Serra, Florent FRA 97
3. Vassallo Arguello, Martin ARG 101
4. Massu, Nicolas CHI 102
5. Gremelmayr, Denis GER 104
6. Brzezicki, Juan Pablo ARG 105
7. Coria, Guillermo ARG @105
8. Karanusic, Roko CRO 107
9. Pashanski, Boris SRB 108
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 24.04.2008, 19:57:22    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que Richard vas faire l'impasse dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 24.04.2008, 20:31:47    Sujet du message: Répondre en citant

teoeo a écrit:
je crois que Richard vas faire l'impasse dessus


Je pense aussi car il a dit qu'il allait se reposer pendant quelques jours, et qu'il allait coupé avec le ténnis pendant quelques jours, que ça lui ferait pas de mal, et sachant que si je ne m'abuse le tournoi ATP de Munich commence lundi, ça veut dire que Richard va déclarer forfait, il va dire qu'il a mal au dos, un truc du genre quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etan54
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 12, 2007
Messages: 301

MessagePosté le: 24.04.2008, 21:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

lol Richard veut se reposer..

Mais pourquoi il perd des match comme aujourdhui contre Querrey..., c'est parce qu'il manque de match, donc de la confiance.. et pour acquérir une bonne confiance, c'est pas en restant eloigné des courts de tennis, il faut aller se battre sur le terrain et gagner des match en plus il est tête de serie numéro 1 alors c'est bien pour reprendre confiance en soi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 24.04.2008, 22:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois également que c'est en jouant (et en gagnant) des matches que Richard reprendra confiance. Et pas en se posant 100000 questions...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 25.04.2008, 08:13:31    Sujet du message: Répondre en citant

etan54 a écrit:
lol Richard veut se reposer..

Mais pourquoi il perd des match comme aujourdhui contre Querrey..., c'est parce qu'il manque de match, donc de la confiance.. et pour acquérir une bonne confiance, c'est pas en restant eloigné des courts de tennis, il faut aller se battre sur le terrain et gagner des match en plus il est tête de serie numéro 1 alors c'est bien pour reprendre confiance en soi!


Mais fouttez lui un peu la paix, c'est pas possible ça, t'es dans sa tête ??? t'es dans ses jambes ??? comment tu veux qu'il gagne des matchs en ce moment après l'épisode de la Coupe Davis et tout ça, attends après Munich il a 2 Masters Séries et après y a Roland Garros qui arrive dans 1 mois donc faudrait peut-être pas faire n'importe quoi... moi je suis entièrement d'accord avec Richard, il faut qu'il coupe quelques jours avec le ténnis là, la confiance elle reviendra toute seule, toi tu parles en tant que FAN désespéré parce-que sayé Richard gagne pas autant de matchs que tu voudrais, mais redescends de ton nuage, Richard c'est avant tout un homme, alors au lieu de l'envoyer à l'abattoir laisses le sortir un peu du ténnis car il en a bien besoin, non seulement pour son dos et ses probs physiques, et également pour penser un peu à autre chose parce-qu'après tout ce qu'il s'est pris dans la gueule depuis la Coupe Davis voilà quoi, donc arrêtez de dire ce qu'il doit faire, vous êtes pas à sa place, vous croyez tout savoir mais c'est facile de dire ce qu'il faut faire le cul derrière son PC, donc laissez le prendre ces décisions il est assez grand que je sache, et c'est sa vie c'est sa carrière, il fait ce qu'il veut...

Franchement ça lui sert à quoi d'aller se creuver le cul à Munich alors qu'après derrière y a 2 MS importants et un Grand Chelem, vous dîtes vraiment n'importe quoi sérieux défois, vous pensez vraiment qu'à votre petite personne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 25.04.2008, 09:00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Richard dit texto dans son interview :
"il me manquait un peu de tout, un peu de matches, un peu de fraîcheur physique".

Pour conserver sa fraîcheur physique :
-> Richard ne va pas à Munich. Il va avoir la fraîcheur physique certes, mais deux matches dans les jambes contre Vliegen et Querrey sur terre battue pour aborder deux masters series... mouais.

Pour avoir un peu de matches et conserver sa fraîcheur physique :
-> Il va à Munich et il se fait étaler au premier/deuxième tour et il conservera toute sa fraîcheur physique.

Pour avoir des matches :
-> Il va à Munich avec 3 jours de repos complets. Il engrange des victoires faciles et des points (en passant, il n'a aucun tournoi hors GC et hors MS qui lui ont rapporté beaucoup de points).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 25.04.2008, 09:34:04    Sujet du message: Répondre en citant

Richard n'ira pas à Munich

Citation:
Are you going to Munich?
RICHARD GASQUET: No. I'm going to have some rest because I came in late and I had physical problems so I need rest and I need to stay out of tennis for a couple of days.

http://www.asapsports.com/show_interview.php?id=49127
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarathustra
Fan
Fan


Inscrit le: Nov 16, 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 25.04.2008, 10:00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle importance ce tournoi de Munich ? Et même les 2 TMS qui suivent ? Et son classement et les 70 points qu'il aurait éventuellement pu marquer à Munich ?

En tant que fans vous avez envie de le voir gagner, c'est normal. Mais il faut l'écouter un peu. Ce qu'il dit depuis le début de l'année est quand même très fort. Il étouffe, c'est évident. Une coupure lui fera le plus grand bien. Peut-être que quelques jours suffiront, personnellement j'en doute et je ferais carrément une croix sur toute la saison terre battue y compris Roland, pour prendre ces quelques semaines pour faire le point sur ce qui ne va pas, sur ce qu'il veut, sur la suite à donner à sa carrière. Enfin peu importe la durée, à lui de prendre ce qu'il a besoin de prendre.

Ce n'est pas un mouton qui est là pour jouer plus pour gagner plus... Au diable ce tournoi de Munich, Richie, reviens quand tu sauras que tu prendras du plaisir sur le terrain Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 25.04.2008, 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il a confirmé dans une interview que j'ai trouvé sur Eurosport qu'il ne ferait pas Munich, et tant mieux, j'ai mis cette interview dans le sujet "revue de presse", allez le voir vous verrez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliette
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 28, 2004
Messages: 280

MessagePosté le: 25.04.2008, 15:21:36    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Zarathustra même si faire l'impasse sur toute la saison de terre me semble un peu excessif. Wink

etan54 a écrit:
lol Richard veut se reposer..

Mais pourquoi il perd des match comme aujourdhui contre Querrey..., c'est parce qu'il manque de match, donc de la confiance.. et pour acquérir une bonne confiance, c'est pas en restant eloigné des courts de tennis, il faut aller se battre sur le terrain et gagner des match en plus il est tête de serie numéro 1 alors c'est bien pour reprendre confiance en soi!


Sans vouloir t'offenser, je pense qu'il est plus à même de juger s'il a besoin d'un peu de repos que toi.
La confiance elle viendra quand Richard aura rechargé les batteries.
S'acharner à enchaîner les tournois et les déconvenues n'apporte pas de confiance si on se sent pas à 100% physiquement et mentalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 25.04.2008, 19:51:58    Sujet du message: Répondre en citant

juliette a écrit:
Sans vouloir t'offenser, je pense qu'il est plus à même de juger s'il a besoin d'un peu de repos que toi.
La confiance elle viendra quand Richard aura rechargé les batteries.
S'acharner à enchaîner les tournois et les déconvenues n'apporte pas de confiance si on se sent pas à 100% physiquement et mentalement.


+1

Juliette et moi, nous étions à MC et c'était clair à voir qu'il n'était pas à 100% physiquement. Il faut écouter son corps. Bonne décision de déclarer forfait pour Munich. Richard n'est pas une machine. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S