Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 170 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Alerte !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alerte !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fan_de_gasquet
Fan
Fan


Inscrit le: Dec 31, 2005
Messages: 43

MessagePosté le: 08.07.2007, 06:43:58    Sujet du message: Alerte ! Répondre en citant

Je viens de parler avec mon pere qui rentre tout juste d'un diner et il m'a dit qu'il avait parle avec quelqu'un de tres haut place et qu'il s'avererait que tous les joueurs du top ten (sauf federer) (classement a la fin de roland garros pas celui actuel c'est a dire pas gasquet par ex !).
Donc il s'avererait que tous les joueurs du top ten a la fin roland garros excepte federer seraient dopes !
Les differentes federations le savent et ne font rien !
Apparament trop d'argent se trouve en jeu, et lorsqu'un test est reclame, les federations de tennis (pas que francaise) soudoient les labos !
C'est vraiment incroyable et d'une part ca me decoit mais bon on a tout de meme un super tennis !

Ps : je ne marque pas ca pour avoir des gens ki me disent que ce que je dis est inexact, c'est juste ce que j'ai appris ce soir et je voulais vous tenir au courant !

Vous en pensez quoi ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cyrillev
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 07, 2005
Messages: 228
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08.07.2007, 09:17:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis, pour ma part, convaincu -et cela correspond à ce que j'ai entendu de la part de joueurs sur le circuit (la fréquence du dopage, pour ce qui est de soudoyer les labos je n'en ai jamais entendu parler).
Et je pense que s'il y a deux exceptions dans les 20 premiers mondiaux, ce sont Richard et Federer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 08.07.2007, 09:43:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si cette info est vraie, ça signifie que le mérite de Federer est encore bien plus grand qu'on ne le croit !!!

C'est vrai qu'il y a quand même des choses surprenantes.

On ne peut pas accuser sans preuve, mais quand on voit comment gasquet ou Djokovic ont du mal à enchaîner 2 ou 3 matches durs successivement (et c'est bien normal...), voir Nadal enchaîner 4 matches en 4 jours dont 2 très durs en 5 sets et être quasiment mieux physiquement au dernier match qu'au premier, ça laisse perplexe...

Son enchainement Monte-Carlo, Rome, Hambourg est aussi qq chose que tout le monde avait payé physiquement au point que personne ne tentait plus cet enchainement avant lui...

Le fait qu'on ne parle jamais (ou quasiment jamais) de dopage dans le tennis n'est pas spécialement rassurant...

Dès qu'on a un peu cherché dans le vélo, on a vu ce qu'on a découvert...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan_de_gasquet
Fan
Fan


Inscrit le: Dec 31, 2005
Messages: 43

MessagePosté le: 08.07.2007, 09:50:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le spectacle reste toujours beau bien que la plulpart (dapres linfo) soient dopes !
Nadal, depuis qu'il est entre dans le circuit, illustre pour moi cette info.
Dsl pour ceux qui le trouvent magnifique, il fait peut etre des truc surprenant mais sachant qu'il est dope (je parle toujours dapres linfo) bien que ce soit beau ca gache tout le spectacle.

Quand tu regarde Fed joue, tu vois de la purete, pas du bourrinage...
En revanche je trouve ca completement fou que Canas, accuse de dopage puisse rejoue si facilement et si rapidement.
Pour moi il devrait etre suspendu a vie de tennis pro !

Le dopage a l'air assez frequent en argentine et dans les pays alentours.
Regardez Coria, il fut brillant a un moment, etait partout puis la on en entend plus amis alors plus du tout parler !! Il y en avait un autre je ne me souviens plus son nom !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coutin
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 07, 2007
Messages: 93

MessagePosté le: 08.07.2007, 10:22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que tous les joueurs du top ten de RG 2007 (sauf Fed) soient dopés.

Déjà Gonzales, Roddick et Blake perdent au premier tour...être dopés et pas passé le premier tour...

Non, mais bien sûr qu'il y a du dopage mais je ne pense pas que tous le monde veut le cacher, quand il y en a il y a des procès (ex = puerta; canas à RG 2005)...même si ça mais énormément à juger les joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 08.07.2007, 10:38:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi cela n'a rien de surprenant, et je ne vois pas pourquoi fed serait épargné. Comme je l'ai déjà dit, de source sur nadal est plein comme un mulet, et tout le monde le sait dans le milieu. Si personne ne le dénonce c'est qu'ils ont sans doute quelque chose à cacher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat13
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jun 24, 2004
Messages: 15

MessagePosté le: 08.07.2007, 10:56:40    Sujet du message: Répondre en citant

pareil.. de source sur on m'a dit que l'espagnol était dopé mais que certaines fédérations limitaient le nombre de controle dans le but de passer dans les mailles du filet..
MAIS CELA N'EST QUE SPECULATIONS DE NOTRE PART....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitepiz
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 01, 2006
Messages: 107
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 08.07.2007, 12:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterai en plus dans ce débat, que le tennis est le sport " à risque" où l'on pratique le moins de controles antidopages, comparé au foot, au cyclisme , à l'athlétisme ou à la natation....et c'est également le sport ou on pratique le moins de controles inopinés, c'est à dire les controles les plus intéréssants....ça donne à réfléchir tout ça.... Rolling Eyes

Par contre , Federer dopé j'ai encore quelques hésitations: quand on voit le profond respect qu'il a pour le sport qu'il domine depuis longtemps, j'ai du mal à croire dopé....mais il est évident que beaucoup ne carburent pas seulement à l'eau minérale!

PS: merci d'avoir lancé le débat car c'est un sujet crucial vu qu'il n'y a pas de sport sans éthique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 08.07.2007, 13:41:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère connait quelqu'un qui lui a dit que son boucher avait rencontré un type qui avait aperçu un cochon guatémaltèque avec des ailes de 8 mètres de long.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.05 S