Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 42 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Respect et valeurs hummaines
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Respect et valeurs hummaines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PascalineCL
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 27, 2008
Messages: 94
Localisation: 76 le HAVRE

MessagePosté le: 17.02.2009, 14:28:11    Sujet du message: Respect et valeurs hummaines Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis pour le respect et les valeurs humaines si vous êtes pareil,j'aimerai que vous allez sur le forum faire un clic sur l'actualité de Richard Gasquet et sur Post-it-Valeurs humaines.Il y a un message pour l'UNICEF,c'est totalement gratuit,soyez sensible,j'attends vos mails.Merci pour eux.A chaque mail l'UNICEF TOUCHERA 10 EURO c'est comme les ices gagants au tennis.Je le répette c'est gratuit il y a juste un geste à faire.Merci beaucoup .
Et pour le soutient,Richard ne perd pas l'éspoir la chance viendra.
Pascale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 17.02.2009, 21:39:42    Sujet du message: Re: Respect et valeurs hummaines Répondre en citant

PascalineCL a écrit:
Bonjour à tous

Je suis pour le respect et les valeurs humaines si vous êtes pareil,j'aimerai que vous allez sur le forum faire un clic sur l'actualité de Richard Gasquet et sur Post-it-Valeurs humaines.Il y a un message pour l'UNICEF,c'est totalement gratuit,soyez sensible,j'attends vos mails.Merci pour eux.A chaque mail l'UNICEF TOUCHERA 10 EURO c'est comme les ices gagants au tennis.Je le répette c'est gratuit il y a juste un geste à faire.Merci beaucoup .
Et pour le soutient,Richard ne perd pas l'éspoir la chance viendra.
Pascale



Un post et l'unicef gagne 10 euros comment c'est possible ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PascalineCL
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 27, 2008
Messages: 94
Localisation: 76 le HAVRE

MessagePosté le: 17.02.2009, 22:03:11    Sujet du message: UNICEF Répondre en citant

Bonsoir Teoeo

C'est l'association UNICEF qui s'occupe de ça,c'est comme au tennis avec les aces,c'est une complicité.Ils ont penser aux gens qui ont une adresse mail,c'est simple et gratuit on donne son mail on reçoit le mail UNICEF et on l'envoie à d'autres et un si de suite,c'est 10 euro par mail envoyer, ça ne coute rien et c'est humain alors c'est bien de donner son mail et de faire suivre,bonne soirée

Pascaline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PascalineCL
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 27, 2008
Messages: 94
Localisation: 76 le HAVRE

MessagePosté le: 18.02.2009, 13:15:09    Sujet du message: Merci Christian Répondre en citant

Merci Christian pour votre humanité,j'éspère que votre
exemplaire feront réfléchir beaucoup de monde pour m'envoyer leur mail et ouvrir les coeur,encore une fois merci beaucoup,ce n'est qu'un petit geste mais c'est tellement enrichissant,vous pouvez bien sur envoyer le message vous aussi de votre côté,c'est simple et beau
Belle vie de famille Christian vous qui avez des enfants et qui a compris le geste à faire,je vous embrasse avec beaucoup de respect.

Pascaline.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.05 S