Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 165 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Gasquet 11ème mondial !!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gasquet 11ème mondial !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chousa
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 16, 2007
Messages: 102

MessagePosté le: 06.06.2007, 14:35:06    Sujet du message: Re: envie de gagner Répondre en citant

richard-coeur-de-lion a écrit:
J'espère sincèrement que Gasquet va trouver les réponses à ses nombreuses questions.

Veut il être un joueur de tennis normal avec un palmares acceptable ou veut il faire l'effort de devenir un grand champion avec des grands chelem à la clé ?

C'est maintenant que cette question doit se poser car une carrière est si courte.
Ce serait dommage de ne pas s'investir encore plus car dans moins de 10 ans tout sera fini.
Il y a déjà eu tant de sacrifices pour arriver à ce niveau qu'il serait quand même malheureux de ne pas vouloir faire les derniers mètres pour atteindre le graal.

Richard, en as tu vraiment envie ou te satisfais tu d'une belle carrière de tennis dans les 10,20 premiers mondiaux.
Il n'y a aucune honte à ne pas vouloir être le meilleur ou du moins à essayer mais il faut rapidement se poser la questions pour savoir où on veut aller.

Je pense que cette question doit être en train de te traverser l'esprit au moment ou j'écris ce message.



il a completement raison moi aussi , je me suis quelques fois posé la question sur les motivations de richard , des fois j'ai l'impression qu'il a pas envie d'etre le meilleur joueur et que richard a juste envie d'etre un bon joueur . ca serait dommage au vue de son enorme talent . des fois j'ai l'impresion que il a peur de franchir le cap qui pourait peut etre l'ammener au sommet . mais aprés ce sont juste des impression .

p.s il ya un truc que j'ai pas compris dans le match qui l'avait opposé a vliegen , richard a eu des des balles de set , et au tb il mene 4-2 et la son comportement change , et pourtant il a le controle du match la , qu'est ce que la pression vient faire la dedans , il sait que il devait rehausser sn niveau de jeu a ce moment la pour gagner le set , mais pourquoi ne la t'il pas fait ?
mais sinon j'adore richard et son jeu et j'espere vraiment qu'il sera bien dans les prochains jour et stp richard arete de te sousestimé Wink tu vaux mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 06.06.2007, 14:48:38    Sujet du message: Re: envie de gagner Répondre en citant

richard-coeur-de-lion a écrit:

Richard, en as tu vraiment envie ou te satisfais tu d'une belle carrière de tennis dans les 10,20 premiers mondiaux.


Je n'ai aucun doute sur les très grandes ambitions de Richard.

Il a déjà déclaré qu'il voulait intégrer le top 5 "voire mieux". Je crois qu'il veut devenir numéro 1 mais qu'il ne se voit pas le clamer sur les toits ce qui n'est pas surprenant compte tenu de son caractère.

Je pense qu'il veut prendre les étapes une par une et ne pas ajouter à la pression qu'on a mis sur lui. Si son ambition était juste de rester 12 ou 13ème mondial, il ne serait pas mis autant de pression pour ce Roland Garros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 06.06.2007, 15:18:42    Sujet du message: Re: envie de gagner Répondre en citant

BigMac a écrit:
Je pense qu'il veut prendre les étapes une par une et ne pas ajouter à la pression qu'on a mis sur lui. Si son ambition était juste de rester 12 ou 13ème mondial, il ne serait pas mis autant de pression pour ce Roland Garros.

+1 Wink On peut avoir des ambitions (très hautes) sans les exprimer devant la presse chaque jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoBobo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 13, 2007
Messages: 399

MessagePosté le: 06.06.2007, 20:25:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, Richard a déjà donné des priorités (des objectifs, pas des rêves) :
1) RG
2) Coupe Davis
(vous n'hésiterez pas à me corriger Embarassed au besoin )
3) autres GC
( 4) Masters / TOP5 , j'extrapole)

Gagner un GC, cela implique qu'il soit nettement mieux classé que 10/20e.


Richard s'est contenté de l'objectif TOP10 / Shanghaï en début d'année, car Federer et Nadal ont trusté tous les Masters. Ce serait prétentieux (pas beaucoup, mais délicat à annoncer) d'en réclamer un. Cela voudrait dire battre l'un des 2 maîtres. Ou alors cela voudrait dire qu'il attend le forfait des 2 pour en subtiliser un en douce, ce n'est pas le genre de RG d'annoncer une telle mesquinerie.
Par contre il ne faut pas hésiter à le faire Twisted Evil

Richard n'est pas parti en retraite, je suis donc sûr qu'il va tenter de faire mieux que l'an dernier (qu'est-ce que je suis malin Idea ). Il va donc aller en finale d'un masters ET le gagner.
Il le pense obligatoirement, il ne faut pas vous inquiéter si il ne passe pas son temps à le déclarer.
L'an prochain, il montera d'un cran dans les objectifs, si ce n'est déjà fait Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM79
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Dec 30, 2006
Messages: 277
Localisation: Cirières

MessagePosté le: 07.06.2007, 20:54:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quand même heureux de retrouver un peu d'entousiasme au sujet de la progression de RICHIE.

Il y a une semaine certains ne voyaient en lui qu'un joueur qui ne n'y arrive pas et puis là ...et oui finalement 11 ème mondial !!!

A tous ces détracteurs, je dis vous vous trompez ;
A ses meilleurs fans et supporters, je dis oui, il va y arriver, le temps il le prendra mais il y arrivera aussi sur les sommets des classements et que les titres suprêmes...A BON ENTENDEUR SALUT! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laet57
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 21, 2006
Messages: 210
Localisation: Metz

MessagePosté le: 11.06.2007, 21:21:12    Sujet du message: Re: envie de gagner Répondre en citant

chousa a écrit:
richard-coeur-de-lion a écrit:
J'espère sincèrement que Gasquet va trouver les réponses à ses nombreuses questions.

Veut il être un joueur de tennis normal avec un palmares acceptable ou veut il faire l'effort de devenir un grand champion avec des grands chelem à la clé ?

C'est maintenant que cette question doit se poser car une carrière est si courte.
Ce serait dommage de ne pas s'investir encore plus car dans moins de 10 ans tout sera fini.
Il y a déjà eu tant de sacrifices pour arriver à ce niveau qu'il serait quand même malheureux de ne pas vouloir faire les derniers mètres pour atteindre le graal.

Richard, en as tu vraiment envie ou te satisfais tu d'une belle carrière de tennis dans les 10,20 premiers mondiaux.
Il n'y a aucune honte à ne pas vouloir être le meilleur ou du moins à essayer mais il faut rapidement se poser la questions pour savoir où on veut aller.

Je pense que cette question doit être en train de te traverser l'esprit au moment ou j'écris ce message.



il a completement raison moi aussi , je me suis quelques fois posé la question sur les motivations de richard , des fois j'ai l'impression qu'il a pas envie d'etre le meilleur joueur et que richard a juste envie d'etre un bon joueur . ca serait dommage au vue de son enorme talent . des fois j'ai l'impresion que il a peur de franchir le cap qui pourait peut etre l'ammener au sommet . mais aprés ce sont juste des impression .

p.s il ya un truc que j'ai pas compris dans le match qui l'avait opposé a vliegen , richard a eu des des balles de set , et au tb il mene 4-2 et la son comportement change , et pourtant il a le controle du match la , qu'est ce que la pression vient faire la dedans , il sait que il devait rehausser sn niveau de jeu a ce moment la pour gagner le set , mais pourquoi ne la t'il pas fait ?
mais sinon j'adore richard et son jeu et j'espere vraiment qu'il sera bien dans les prochains jour et stp richard arete de te sousestimé Wink tu vaux mieux


Je dirais même beaucoup mieux!!! Pas beaucoup de joueurs sur le circuit peuvent se vanter d'avoir un si beau revers!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S