Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 166 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - 14 heures place des mousquetaires
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14 heures place des mousquetaires
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 20.05.2007, 21:17:01    Sujet du message: 14 heures place des mousquetaires Répondre en citant

Vous rêviez depuis toujours de rencontrer vos alter ego ?
De pouvoir mettre un prénom sur ces pseudos, et même mieux, de mettre un visage sur ces noms ?

Alors rejoignez nous lors de la journée Benny Berthet * à Roland-Garros le samedi 26 mai et passez une journée formidable !!!
Tout le monde est évidemment le bienvenu, pas de ségrégation envers les faux fans, les boulets et les membres bien sous tout rapport.

Confirmez votre participation à la suite de ce fil de discussion !

Entry list (by order of commitment) :

Nokidding


Juliette


Lily


Renaudb


Puschkin


Vincho

En pourparler :

Alex


May


Ptitepiz


Doume


Will not show up:

Pixie Crying or Very sad


Signe de reconnaissance:
Afin de faciliter repères et contacts parmi la foule, je vous propose, comme signe distinctif, de porter à bout de bras et ostensiblement un paquet de Kinder Bueno et/ou un pack de bière. La rencontre ayant eu lieu, nous vous débarrasserons obligeamment de ces lourds fardeaux.
L'absence totale ou partielle (sous-marque Super U, bière sans alcool...) pourrait nous faire douter de votre appartenance à la communauté. Ne prenez pas de risques inutiles.

*J'ai fait croire qu'il s'agissait en fait de la journée "Bennet' Party" pour pouvoir m'assurer de la présence de deux éminents membres. Je vous prie de bien vouloir garder ce secret...


Dernière édition par renaudb le 25.05.2007, 00:31:46; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 21.05.2007, 06:56:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là, aussi! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 21.05.2007, 11:34:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles animations sont prévues, on peut avoir le programme de la journée ?
(je parle bien sûr du programme de l'organisation RG.net)

Un barbecue place des mousquetaires ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
May
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 89
Localisation: Ailleurs...

MessagePosté le: 21.05.2007, 11:55:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai présente à la journée Benny Berthet Very Happy mais, je ne sais pas si je serai seule ou accompagnée Confused

J'ai également une question: où et quand peut-on avoir le programme de la journée Benny Berthet ? (qui joue et sur quel court?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 21.05.2007, 11:57:24    Sujet du message: Répondre en citant

vincho2 a écrit:
Quelles animations sont prévues, on peut avoir le programme de la journée ?
(je parle bien sûr du programme de l'organisation RG.net)

Un barbecue place des mousquetaires ?


Je ne crois pas que ce soit logistiquement possible, même si l'envie de voir un cochon rôtir m'est grande ...
Mais on pourra toujours se boire une koenigs ou un Perrier en regardant du tennis.
Tu seras des notres Vincho ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitepiz
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 01, 2006
Messages: 107
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 21.05.2007, 12:29:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serai aussi! Sauf que je serai accompagnée de ma soeur .....qui est fan de Nadal!!!! Laughing Je vous jure que j'ai livré un combat sans merci depuis un an pour changer ça mais j'y arrive pas! Donc je pense qu'elle va pas être accepté voire même se faire huer !!! Laughing

PS: entre nous , au début j'y croyais pas trop à cette rencontre , j'ai bien cru que Renaudb avait déliré un petit coup tout seul pour pondre une idée pareille!!!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzai
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 10, 2005
Messages: 407

MessagePosté le: 21.05.2007, 12:54:37    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé,
Je' ne veux pas casser l'ambiance Wink

le samedi 26, je serai
..................................... à la Féria de Nimes
ds le bar " Le Parisien" à vider un cubi de sangria et chanter les Gypsy King Laughing Twisted Evil Twisted Evil

Bonne journée à vous Cool

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cup
Fan
Fan


Inscrit le: Jul 18, 2006
Messages: 65

MessagePosté le: 21.05.2007, 13:56:42    Sujet du message: Répondre en citant

euh le 26 y a que des qualifs.

Y a personne motivé pour se retrouver sur les courts annexes durant la quinzaine ? notamment sur les premiers tours de richard ?

Je vais m'acheter une place pour avoir accès au central et aux cours annexes durant les 14 jours cet aprem s'il en reste encore.

à bientôt peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokidding
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 07, 2005
Messages: 201
Localisation: chez Julien Benneteau

MessagePosté le: 21.05.2007, 16:32:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cup a écrit:
euh le 26 y a que des qualifs.(...)Je vais m'acheter une place pour avoir accès au central et aux cours annexes durant les 14 jours cet aprem s'il en reste encore.
Euh Cup es tu déjà allé à Roland ? Parce que niveau places, à ce stade, si tu n'as pas de connexions tu auras énormément de mal à en trouver sur le central et sur toute la quinzaine à un prix raisonnable.
De source sûre, aux guichets de RG aujourd'hui, ils ne vendaient plus que du lenglen et du n°1 pour le 29 mai uniquement. C'est tout.
Il te faut espérer des retours de club, où passer par ebay, voire acheter à un sympathique vendeur à la sauvette...

Cup a écrit:
Y a personne motivé pour se retrouver sur les courts annexes durant la quinzaine ? notamment sur les premiers tours de richard ?

On propose le 26 mai parce que c'est facile d'obtenir une place ce jour là, dernier tour de qualifs et exhibs (sur un set, richie avait battu murray si je me souviens bien de l'an dernier). Par contre pas encore de programme officiel Sad

Le reste de la quinzaine, on n'y est pas forcément les mêmes jours ni sur les mêmes courts, certains ont parié sur le central, d'autres sur le lenglen... donc plus compliqué d'organiser une "rencontre"

@Ptitepiz et May : vous pouvez venir accompagnées mais les nadaliens doivent savoir à quoi s'attendre Twisted Evil

@Vincho : Ne te fais pas désirer Wink On meurt d'envie de te rencontrer (enfin moi en tout cas !) Very Happy Very Happy Very Happy

edit : Alex devrait faire un effort, tout comme Pixie même s'il est excusé Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
May
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 89
Localisation: Ailleurs...

MessagePosté le: 21.05.2007, 17:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@Ptitepiz et May : vous pouvez venir accompagnées mais les nadaliens doivent savoir à quoi s'attendre


Lol. Non, la personne qui m'accompagnerait est plutôt Richard que Vamos ^^ (Vive Richard Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 21.05.2007, 22:36:45    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois que vous faites ce genre de truc je boss. Faut penser à la france qui se lève tot désormais!!

A quel heure ça fini votre truc? Si je vous rejoints vers 18 heure c'est trop tard? Depuis le temps que je suis sur ce forum, il est temps de voir à qui je parle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokidding
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 07, 2005
Messages: 201
Localisation: chez Julien Benneteau

MessagePosté le: 21.05.2007, 23:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Doume je crois qu'il est temps, en effet, que tu saches à qui tu t'adresses vraiment. Ce n'est pas parce que renaud a mis une photo de moi qui donne l'impression que tant qu'il y aura des trottoirs, j'aurai du travail, que tu peux te permettre de me poursuivre dans tout le forum et mettre en doute ma santé mentale.

On peut régler les comptes autour d'un vittel fraise à 18 heures samedi, si richard a fini de démolir alizé cornet en exhibition.

j'ajoute que c'est bizarre un étudiant qui plannifie des révisions un samedi. Pour ma part je me suis toujours accordé les week ends (et les jours fériés) (je m'inventais aussi des RTT). Si tu cesses immédiatement de poster sur ce forum et de regarder le sb de portschach, en utilisant ce temps gagné à apprendre tes petites fiches tu devrais pouvoir nous rejoindre dès 13 heures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 22.05.2007, 06:28:55    Sujet du message: Répondre en citant

nokidding a écrit:
@Ptitepiz et May : vous pouvez venir accompagnées mais les nadaliens doivent savoir à quoi s'attendre Twisted Evil


J'espère que les "Federettes" seront plus bienvenus. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 22.05.2007, 10:53:25    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
nokidding a écrit:
@Ptitepiz et May : vous pouvez venir accompagnées mais les nadaliens doivent savoir à quoi s'attendre Twisted Evil


J'espère que les "Federettes" seront plus bienvenus. Wink



Of course Wink


Nobody else ??

Il y a bien des Parisiens dans le coin... Si j'étais vous je mourrais d'envie de nous rencontrer Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 22.05.2007, 11:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Allez doume, même moi j'ai dit oui...

question con : Sait-on si Richard y sera (exhibition ou autre) ? Et aura-t-on éventuellement l'occasion de le rencontrer...? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S