Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 102 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Roland Garros
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roland Garros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 07.06.2007, 09:16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Azarielle, je ne suis pas aussi pessimiste que toi pour Djoko contre Nadal.

Franchement, je ne crois pas que Moya soit une terreur, il a quand même bénéficié d'un tableau ultra-favorable (Brzezicki en 1/16, Bjorkman en 1/8 Shocked Shocked , même ma grand-mère les aurait battus Wink )...

L'adversaire le plus dangereux que Nadal a eu à affronter jusqu'à maintenant, pour moi c'était Del Potro, et le 1er set a montré que Nadal n'est pas invincible.

Je suis sûr que ça va être une grande demi-finale. J'espère juste que Djoko pourra tenir 5 sets s'il le faut...

Il faudra aussi la jouer fine tactiquement, mais je crois que Djoko sait faire ça...Et puis ce serait bien de gagner le 1er set, ne serait-ce que pour voir la réaction de Nadal, qui n'a pas souvent été mené sur terre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renepalet1
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 14, 2005
Messages: 689
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07.06.2007, 13:53:57    Sujet du message: Répondre en citant

mira a écrit:
Djokovic a vraiment un grand sens tactic

Djokovique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boumboum
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 03, 2005
Messages: 330
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 07.06.2007, 14:29:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle victoire aujourd'hui de la plus ravissante des joueuses a mon gout, Ana Ivanovic qui a étrillé Sharapova, 6-2; 6-1. Certes elle a été aidé par les fautes de la russe mais elle a quand meme un jeu très très solide. J'espère qu'elle remportera Roland du haut de ses 19 ans et que l'un de ses 2 amis ds la vie Federer ou Djokovic en fera de meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 07.06.2007, 14:29:48    Sujet du message: Répondre en citant

renepalet1 a écrit:
mira a écrit:
Djokovic a vraiment un grand sens tactic

Djokovique


Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 07.06.2007, 16:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle chance ont nos amis belges d'avoir une championne comme Justine Henin !

Une technique parfaite, un régal, un petit bout de femme pas bodybuildée comme Serena mais avec une énergie et une détermination farouches...

Vraiment, c'est toujours un grand plaisir de la voir jouer (quant à Ivanovic, je ne veux pas pousser trop loin mon analyse tennistique, mais c'est vrai qu'elle est quand même très mignonne Wink ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 07.06.2007, 19:15:16    Sujet du message: Répondre en citant

renepalet1 a écrit:
mira a écrit:
Djokovic a vraiment un grand sens tactic

Djokovique


Novak Djokovic (SRB) source: Site de l'ATP. Razz

maintenant on peut le franciser Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokidding
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 07, 2005
Messages: 201
Localisation: chez Julien Benneteau

MessagePosté le: 07.06.2007, 19:29:02    Sujet du message: Répondre en citant

mira a écrit:
renepalet1 a écrit:
mira a écrit:
Djokovic a vraiment un grand sens tactic

Djokovique


Novak Djokovic (SRB) source: Site de l'ATP. Razz

maintenant on peut le franciser Laughing


Tactique (adj.) source: le Petit Bob Razz

oui, c'est de l'orthofascisme Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 07.06.2007, 23:39:42    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:
Quelle chance ont nos amis belges d'avoir une championne comme Justine Henin !

Une technique parfaite, un régal, un petit bout de femme pas bodybuildée comme Serena mais avec une énergie et une détermination farouches...

Vraiment, c'est toujours un grand plaisir de la voir jouer (quant à Ivanovic, je ne veux pas pousser trop loin mon analyse tennistique, mais c'est vrai qu'elle est quand même très mignonne Wink ...)

*beurk* *beurk* *beurk*
BigMac, tu peux me donner des cours rapides de "j'aime regarder Henin jouer" ?? Je peux vraiment pas la voir ! La seule raison qui me pousse à regarder la finale dame (en dehors de donner de l'audience à FT pour le tennis), c'est Ivanovic qui est vraiment mignonne et qui joue bien ! Henin, elle est vraiment pas agréable à regarder : déjà elle a pas le physique de Ivanovic, mais en plus, elle tire la gueulle et elle est trop agressive dans son facieste ! Je fais une alergie, mais je n'attend que quelqu'un qui m'aide à "aimer" son jeu.

Pour en revenir à demain, et toujours en réponse à BigMac, je préfère me dire que Djoko va se faire latter plutôt que de me dire qu'il va battre ou tenir la distance face à Vamos et comme ca, je serais moins décue. Mais je vous rassure, mon anti-Vamos primaire resortira demain et je serais bel et bien contre Djok, que je vois en mon fort interieur posé quelques problèmes à Nadal.
D'ailleurs, si les demis messieurs pouvaient être un peu plus disputées/longues que celles des dames, je serais pas contre. Parce que deux 6/3 6/2 6/1 demain, je vais craquer !

(+1 boumboum, tu resume très bien ce que je voudrais ! Ivanovic et Fed ou Djoko ! Very Happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 08.06.2007, 10:35:39    Sujet du message: Répondre en citant

Azarielle a écrit:
[
*beurk* *beurk* *beurk*
BigMac, tu peux me donner des cours rapides de "j'aime regarder Henin jouer" ?? Je peux vraiment pas la voir ! La seule raison qui me pousse à regarder la finale dame (en dehors de donner de l'audience à FT pour le tennis), c'est Ivanovic qui est vraiment mignonne et qui joue bien ! Henin, elle est vraiment pas agréable à regarder : déjà elle a pas le physique de Ivanovic, mais en plus, elle tire la gueulle et elle est trop agressive dans son facieste ! Je fais une alergie, mais je n'attend que quelqu'un qui m'aide à "aimer" son jeu.


Bon, je vais essayer pour toi.

Par rapport aux Williams, Sharapova ou Mauresmo, Henin paraît petite et frêle...et pourtant, elle peut mettre chacune des joueuses précitées à 5 m de la balle du fond du court, moi, je trouve ça assez magique !!!

Elle y arrive non pas parce qu'elle serait surpuissante comme Serena Williams, mais parce que sa technique est exceptionnelle.

Son timing est parfait, ses frappes sont toujours très pures. Pour moi qui possède un revers à faire fuir les profs de tennis et les spectateurs, le sien est le plus beau que je connaisse sur le circuit féminin.

En plus, je trouve qu'elle est très intelligente et que tout ce qu'elle entreprend est très réfléchi. Ce qui m'horripile moi, c'est plutôt le style Williams et Sharapova qui frappent comme des mules sans aucune variation et sans jamais se servir de leur tête...

J'aime bien l'idée qu'on peut réussir sur le circuit féminin sans avoir à se forger des muscles de body-builder...

C'est vrai qu'elle est toujours très concentrée (au point que tu trouves qu'elle tire la gueule si j'ai bien compris), mais Sharapova est pareil et je ne la trouve pas vraiment repoussante sur un court....

Voilà, donc même si Ivanovic est très jolie (comment pourrais-je prétendre le contraire?), j'espère qu'Henin va gagner demain. Wink

J'espère que ce post n'aura pas déclenché chez toi une nouvelle crise d'allergie justinique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boumboum
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 03, 2005
Messages: 330
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 08.06.2007, 10:35:57    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord, je peux pas saquer Hénin non plus et d'ailleurs elle est de moins en moins appréciée des joueuses aussi. Rien a ajouté, Azarielle a tout dit sur Hénin, donc vas-y Ana et venez faire un tour sur le site officielle de la joueuse qui en plus se permet d'envoyer des petits messages amicaux à ses fans.
Et sinon BigMac certes justine a de très beaux coups et comme tu le dis surement le plus beau revers féminin ms franchement je me fais royalement chier en la voyant jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 08.06.2007, 11:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec boumboum et Aza. Moi non plus je n'arrive pas à apprécier Henin. Même si Ana a peu de chances de gagner, je serai pour elle demain. J'aime beaucoup son jeu, et le fait qu'elle soit très jolie la rend encore plus gracieuse sur le court
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 08.06.2007, 16:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dites-donc les amis, je ne sais pas qui était devant sa télé tout-à-l'heure, mais ce match Federer - Davydenko a été ENOOOOORME !!!

Notamment le 1er set, où Davydenko a joué un tennis de folie... Shocked

Et Federer, sur les points importants, a réalisé des coups d'extra-terrestre!

Vraiment, un des meilleurs matches que j'aie vus depuis un bon moment...

Et Djokovic - Nadal a l'air d'être parti sur des bases identiques !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sardine
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 21, 2005
Messages: 380

MessagePosté le: 08.06.2007, 17:45:07    Sujet du message: Répondre en citant

HELP ! ici y a plus de télé à cause des orages de la nuit dernière, comment je peux faire pr regarder la fin de nadal / djoko ? y a moyen sur le net ?
sur le site de france télé c possible mais je sais pas pkoi ça marche pas chez moi, même en ayant payé... (je sais je cumule...lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 08.06.2007, 18:32:54    Sujet du message: Répondre en citant

La finale annoncée depuis le début du tournoi aura bien lieu. Je me lance dans un pronostick : victoire de Vamos en 4 sets Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 08.06.2007, 18:38:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la demi-finale Federer/Davydenko était sublime !
Le Russe a été exceptionnelle. Mais l'extraterrestre suisse a réussi à jouer divinement bien aux bons moments... Franchement, des retours amortis, c'est rare ! Shocked
Et que dire de sa deuxième balle à l'effet de folie... Quant à ses alternances chopé-lifté, en revers : mmmm !

Djokovic a été héroïque face au 'monstre' et les deux premiers sets se sont joués à peu de choses... Quelques lignes, plus de réalisme, moins de fautes, surtout : ultrafrustrant !
Mais tout de même, Nadalator était pratiquement injouable : il ramenait tout très long (le nombre de lignes qu'il a fait !). Et si peu de fautes... J'avoue que j'en ai marre... En tout cas, il était très très au-dessus de son niveau des matchs précédents...

Espérons que Federer soit ultraoffensif, ultracréatif et... propre.

Quant aux filles, idem : j'ai toujours eu du mal à supporter Henin alors que j'adore (!) la jolie Ana...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S