Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 260 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Prochain tournoi : TMS Hambourg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochain tournoi : TMS Hambourg
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Richard Gasquet va aller jusqu'à ou dans ce master series??
1er Tour
3%
 3%  [ 3 ]
2ème tour
10%
 10%  [ 9 ]
1/8 ème de finale
14%
 14%  [ 13 ]
1/4 de finale
38%
 38%  [ 35 ]
1/2 de finale
22%
 22%  [ 20 ]
Finale
11%
 11%  [ 10 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
etan54
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 12, 2007
Messages: 301

MessagePosté le: 10.05.2007, 11:08:27    Sujet du message: Prochain tournoi : TMS Hambourg Répondre en citant

Nous allons parler du prochain tournoi de Richard Gasquet Dans moin d'une semaine.
Apres une finale perdu contre Djokovic à Estoril et une victoire contre verdasco au 1er tour au TMS de Rome, il perd en 3 set conte volandri (un joueur qui est tres regulier quand il joue sur terre battu)
Donc quels joueurs va venir au TMS de Hambourg, quel seront les wildcard et toute information concernant ce tournoi!!

Est ce que Gasquet va gagné ce tournoi?
Va t-il enfin Rencontré Federer?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 10.05.2007, 11:45:48    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons qu'il va pouvoir bien récupérer de ses petits ennuis de santé pour aborder ce tournoi à 100 %.

Ensuite, il aura une semaine de battement avant Roland-Garros.

Ce serait bien qu'il passe les premiers tours et se confronte à un "gros client", ça lui permettrait de bien se situer avant Roland et peut-être d'y arriver avec le plein de confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 19, 2004
Messages: 524
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 10.05.2007, 12:20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben , avant de repondre à votre sondage, tout depend surtout du tirage au sort. S'il rencontre Fed ou Nadal en 1/8es, il s'arretera là mais par contre, s'il affronte Roddick ou Davydenko, les quarts ou les demis sont possibles...

Je vous repondrai que samedi apres le tirage donc Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 10.05.2007, 12:31:31    Sujet du message: Répondre en citant

Syl a écrit:
Ben , avant de repondre à votre sondage, tout depend surtout du tirage au sort. S'il rencontre Fed ou Nadal en 1/8es, il s'arretera là mais par contre, s'il affronte Roddick ou Davydenko, les quarts ou les demis sont possibles...

Je vous repondrai que samedi apres le tirage donc Wink


+1

Sur terre, le tirage est décisif. Et tout dépendra aussi de la présence des deux premies mondiaux... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 742
Localisation: De retour en France mais pas pour longtemps :)

MessagePosté le: 10.05.2007, 12:57:21    Sujet du message: Répondre en citant

Syl a écrit:
S'il rencontre Fed ou Nadal en 1/8es, il s'arretera là


Vive la glorieuse incertitude du sport Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
shimouth
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 22, 2007
Messages: 290

MessagePosté le: 10.05.2007, 13:16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bowler47 a écrit:
Syl a écrit:
S'il rencontre Fed ou Nadal en 1/8es, il s'arretera là


Vive la glorieuse incertitude du sport Rolling Eyes


C vrai que c con de raisonner comme ça, mais c quand même 1 peu vrai, surtout contre Vamos...
En tt cas cela dépend effectivement du tirage mais aussi de son état physique et mental: je le sens capable de battre quasi n'importe qui en ce moment dans 1 bon jour (sauf les 2 monstres...) s'il ne lache rien sur ces deux aspects. Mais est-il prêt à vraiment assumer son potentiel ? pour ma part je pense par ex qu'il aurait pu/du battre Ferrero à MC et Dkjoko à Estoril, donc il reste 1 gout d'incahevé. Mais ça peut arrivé maintenant et comme certains l'ont déjà dit précédemment, Hambourg et Roland constituent 2 tournois fondamentaux pour la suite de la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 10.05.2007, 13:23:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="germ206"]
Syl a écrit:

Sur terre, le tirage est décisif. Et tout dépendra aussi de la présence des deux premies mondiaux... Rolling Eyes


je ne suis pas d'accord.

Je ne crois pas que Federer et Nadal soient si intouchables. Ok, ils sont très forts mais personne n'est imbattable.

Et RG a les armes pour inquiéter n'importe qui sur le circuit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 10.05.2007, 13:43:05    Sujet du message: Répondre en citant

cette fois ci je ne m'avancerais pas comme je l'ai fait à Rome.Y a trop de choses à prendre en ligne de compte pour dire sil va aller loin ou pas.
Du moment qu'il a pas un tirage trop pourri genre ce qu'il a eu à Rome ben ça me va.
Qu'il essaie d'aller le plus loin possible en se donnant à fond et on verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etan54
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 12, 2007
Messages: 301

MessagePosté le: 10.05.2007, 14:27:46    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="BigMac"]
germ206 a écrit:
Syl a écrit:

Sur terre, le tirage est décisif. Et tout dépendra aussi de la présence des deux premies mondiaux... Rolling Eyes


je ne suis pas d'accord.

Je ne crois pas que Federer et Nadal soient si intouchables. Ok, ils sont très forts mais personne n'est imbattable.

Et RG a les armes pour inquiéter n'importe qui sur le circuit...


oui ta raison car c un des seul joueur qui a le plus d'arme pour gagné ...
Et nous voyons que Federer n'est pas intouchable car cette année il a perdu contre canas (qui c'est fait battre par Simon) et Nadal (qui se fait battre sur les autre surface) Donc c'est deux joueurs peuvent se faire battre..

Mais dès que gasquet aura son declic vous verrez sa sera le joueur a battre sur toute les surfaces, il auront "peur" lool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ershisan
Fan
Fan


Inscrit le: Feb 16, 2007
Messages: 72

MessagePosté le: 10.05.2007, 15:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sur terre battue, je crois que Nadal peut etre embeté mais malheureusement pas battu. Et il vaut mieux attendre le tirage et les éventuels forfaits avant de se prononcer sur son futur parcours. Il faut juste kil récupèe de son angine car ca l'a clairement fatigué et on voyait son manque de peps dans le match contre volandri et pourtant il etait pas loin de gagner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 10.05.2007, 16:51:29    Sujet du message: Répondre en citant

ershisan a écrit:
Sur terre battue, je crois que Nadal peut etre embeté mais malheureusement pas battu.


Je suis persuadé du contraire.

Il y a quelques heures, tout le monde (y compris Richard) pensait que Volandri n'avait aucune chance contre Federer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice2aa
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2006
Messages: 323

MessagePosté le: 10.05.2007, 17:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:
ershisan a écrit:
Sur terre battue, je crois que Nadal peut etre embeté mais malheureusement pas battu.


Je suis persuadé du contraire.

Il y a quelques heures, tout le monde (y compris Richard) pensait que Volandri n'avait aucune chance contre Federer...


Oui cela laisse à réfléchir. Surtout que Nadal vient d'avoir une alerte physique.

10/05/2007 - 15:40
TMS Rome: Nadal à l'hôpital
Rafael Nadal s'est rendu mercredi dans un hôpital de Rome pour y passer des examens après avoir été victime d'un malaise, rapporte ce jour la presse espagnole. Rien de grave a priori pour le numéro deux mondial qui, selon son entourage, jouera bien ce soir contre Mikhail Youzhny à l'occasion du troisième tour du TMS de Rome.


On peut même se demander si les deux meilleurs joueurs du monde vont faire le déplacement à Hambourg ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 10.05.2007, 18:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Federer il a pas le choix,il doit jouer Hambourg à 2 semaines de Roland,c'est impératif qu'il enchaine des matchs ,surtout des victoires après sa défaite prématurée à Rome. Y a pas le feu au moulin encore mais ça fait le 4eme MS dans lequel il est tenu en echec.Lui qui veut gagner roland,cette defaite n'est pas bonne.Il doit rebondir dès Hambourg.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 10.05.2007, 18:37:35    Sujet du message: Répondre en citant

maurice2aa a écrit:

10/05/2007 - 15:40
TMS Rome: Nadal à l'hôpital
Rafael Nadal s'est rendu mercredi dans un hôpital de Rome pour y passer des examens après avoir été victime d'un malaise, rapporte ce jour la presse espagnole. Rien de grave a priori pour le numéro deux mondial qui, selon son entourage, jouera bien ce soir contre Mikhail Youzhny à l'occasion du troisième tour du TMS de Rome.


On peut même se demander si les deux meilleurs joueurs du monde vont faire le déplacement à Hambourg ...


Un malaise !!! Shocked Shocked Shocked

A son âge et avec sa condition physique ?!!!!

Bizarre, bizarre...

Federer sera à Hambourg, y a pas de doutes là-dessus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM79
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Dec 30, 2006
Messages: 277
Localisation: Cirières

MessagePosté le: 10.05.2007, 18:41:52    Sujet du message: Répondre en citant

germ206 a écrit:
maurice2aa a écrit:

10/05/2007 - 15:40
TMS Rome: Nadal à l'hôpital
Rafael Nadal s'est rendu mercredi dans un hôpital de Rome pour y passer des examens après avoir été victime d'un malaise, rapporte ce jour la presse espagnole. Rien de grave a priori pour le numéro deux mondial qui, selon son entourage, jouera bien ce soir contre Mikhail Youzhny à l'occasion du troisième tour du TMS de Rome.


On peut même se demander si les deux meilleurs joueurs du monde vont faire le déplacement à Hambourg ...


Un malaise !!! Shocked Shocked Shocked

A son âge et avec sa condition physique ?!!!!

Bizarre, bizarre...

Federer sera à Hambourg, y a pas de doutes là-dessus...


serait-il un signe de la limite du sytème "nadal", sollicitant visiblement à l'extrème l'organisme au dépend de la jeunesse du joueur...
Une remise en cause qui peut aussi démontrer que la maturité physique de RG est bien seine et réfléchie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S