Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 89 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - MS Rome
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MS Rome
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 07.05.2007, 14:18:50    Sujet du message: MS Rome Répondre en citant

Almagro et Ferrero au second tour. Ferrero menace un peu Richard. Sinon a noter les très bon tirage de Gilles Simon, Julien Benneteau et de Michael LLodra. Je crois qu'il est vraiment difficile de faire mieux surtout pour Benneteau et Llodra. Mais Simon n'est pas loin avec Murray/Canas/Robredo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 07.05.2007, 15:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, y'a Federer et Nadal qui jouent en ce moment l'un contre l'autre... en double. Nadal/Moya ont gagné le 1er set 6/4 et 4/4 dans le 2e contre la paire Fed/Wawa.

Je veux le même tirage que Simon pour Richard ! Ca le fera progresser comme ca Laughing Franchement, il a pas de pot, s'il arrive à passer 1 tour, chapeau !
Monfils a peut-être le tirage le plus facile de tous les francais (hormis Richard qui, si on exclus le parasite Fed-ex, a un tableau abordable), si on admet que Blake est prenable sur terre battue et qu'il n'est pas en super forme en ce moment... A lui de saisir l'occasion de briller et de rebondir. (Allez Gael !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 07.05.2007, 15:19:04    Sujet du message: Re: MS Rome Répondre en citant

kurata a écrit:
Ferrero menace un peu Richard.


C'est quand même très relatif puisque Ferrero a 500 points de retard !

Ce n'est pas rien, surtout sur un RG qui n'a quasiment aucun point à défendre d'ici Roland Garros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 07.05.2007, 16:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord Bigmac mais ca reste un courant proche qui peut s('averer dangereux pour la suite de la saison quand Richad aura beaucoup de point à defendre meme si Ferrero n'est pas un super joueuer sur dur, c'est pas un manche non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 07.05.2007, 16:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Murray rame contre Gilles Simon. 6/1 pour le français dans le premier set !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lily
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 05, 2005
Messages: 347

MessagePosté le: 07.05.2007, 16:39:38    Sujet du message: Re: MS Rome Répondre en citant

kurata a écrit:
Almagro et Ferrero au second tour. Ferrero menace un peu Richard. Sinon a noter les très bon tirage de Gilles Simon, Julien Benneteau et de Michael LLodra. Je crois qu'il est vraiment difficile de faire mieux surtout pour Benneteau et Llodra. Mais Simon n'est pas loin avec Murray/Canas/Robredo.



Je ne suis pas vraiment sur qu'on puisse considérer Youznhy comme un bon tirage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChusetsuDo
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 14, 2005
Messages: 211
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08.05.2007, 08:08:59    Sujet du message: Re: MS Rome Répondre en citant

Lily a écrit:
Je ne suis pas vraiment sur qu'on puisse considérer Youznhy comme un bon tirage!


Je pense que c'etait surtout TRES ironique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 08.05.2007, 09:50:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, Nadal a quand même un tableau compliqué à Rome.

Il pourrait affonter à la file Youzhny, Djokovic, puis Canas ou Robredo, puis Federer (Gasquet ?) en finale : il n'a pas souvent eu un tableau aussi dur.

La première défaite sur terre depuis 2 ans se profile-t-elle à l'horizon ?

Si c'était le cas, ça pourrait en regonfler quelques-uns avant Roland Garros...

NB : des adversaires potentiels cités plus haut, je crois que Nadal ne serait vraiment ravi de retrouver Djokovic, même sur terre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 08.05.2007, 09:52:44    Sujet du message: Re: MS Rome Répondre en citant

ChusetsuDo a écrit:
Lily a écrit:
Je ne suis pas vraiment sur qu'on puisse considérer Youznhy comme un bon tirage!


Je pense que c'etait surtout TRES ironique!


En effet ca l'était Rolling Eyes

Mis à part ca, Belle victoire de Simon sur Murray et donc prochain adversaire pour lui, Canas...Allez rien de plus facil que de passer un tour de plus.En tout cas bravo à lui pour avoir passé ce premier tour à Rome.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChusetsuDo
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 14, 2005
Messages: 211
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08.05.2007, 10:28:19    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:
Si c'était le cas, ça pourrait en regonfler quelques-uns avant Roland Garros...


Ou cela pourrait avoir l'effet inverse, a savoir que s'il gagne avec ce tableau, il n'y a plus grand-chose a esperer, un peu comme Federer l'annee derniere a Melbourne. Je trouve Nadal encore plus impressionnant cette annee sur terre battue: son coup droit gicle encore plus qu'avant, son revers est devenu redoutable, il a un bon service et... il n'hesite pas a monter a la volee de temps a autre!

Le probleme avec Nadal, c'est qu'il faut constamment le maintenir sous pression pour essayer de le faire douter, ou le fatiguer (car il est comme tout le monde: si on le fait beaucoup courir, il perd de sa lucidite, cf le match contre PHM a Roland Garros l'annee derniere, meme s'il a gagne au final...) en lui faisant faire l'essui-glace. Pour cela, il n'y a pas trop de secret: prendre des risques et aligner les coups (potentiellement) gagnants.

Federer en est capable, Richard Gasquet egalement, mais peut-etre pas sur 3 sets (et encore moins 5, ce qui laisse encore moins de place a l'erreur), Djokovic, j'en doute, sur terre battue. On pourrait ajouter Youzhny, mais la surface n'est la encore pas tres propice, et surtout Safin, quand il se decidera a jouer aussi bien en tournoi qu'en coupe davis (aux bons souvenirs de PHM...).

Quant a Canas, je doute qu'il puisse reellement rivaliser, car son arme principale reste le defi physique qu'il impose a son adversaire (sans remettre en cause ses qualites techniques) et, cette annee encore, Nadal semble avoir pas mal de repondant de ce cote-la.

Rome apportera certainement des elements de reponse a toutes ces questions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 08.05.2007, 14:15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu les choses comme ça, mais tu as raison.

Si Nadal gagne Rome en battant à la file Youzhny, Djokovic, Canas et Federer, ça va marquer les esprits...

Mais je serais curieux de voir la réaction de Nadal s'il était malmené ou mené au score par un Djokovic ou un Gasquet : peut-être perdrait-il de sa superbe...

Quand PHM a mené d'un set lors de leur confrontation de l'an passé, j'ai eu la sensation que Nadal commencait quand même à vaciller... C'est tout à son honneur d'avoir redressé la barre, mais je crois que RG ou Djokovic ont un panel de coups plus large que PHM à leur disposition pour l'indisposer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 08.05.2007, 14:20:49    Sujet du message: Répondre en citant

A noter : Starace écrase Calleri !
Abandon de Haas...
Safin galère mais passe...
Baghdatis bat Moya.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 08.05.2007, 15:14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Monfils n'a pas évolué d'un poil, il est toujours aussi instable et en manque de confiance, je me demande ce qui pourrait l'aider à se canaliser. Il semble incapable de patienter deux coups dans l'échange avant de frapper...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 08.05.2007, 17:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour Mika... Il aura résisté 2h15 à Rochus...

Andreev est en train de battre Ferrer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boumboum
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 03, 2005
Messages: 330
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 08.05.2007, 17:16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle pr Richard, Ferrer ne le rattrapera pas ici a Rome, vu qu'il s'est fait laminer par andreev
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.40 S