Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 110 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - MS Rome
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MS Rome
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 11.05.2007, 15:56:13    Sujet du message: Répondre en citant

gillesg27 a écrit:
6/2 6/3, Volandri il fait le tournoi de sa vie ou quoi ? Shocked


J'en ai bien l'impression.

Non seulement il bat de sacrés clients, mais en plus sur des scores sans appel !!! Shocked

Qui veut de Volandri au 1er tour de Roland Garros ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Nov 06, 2003
Messages: 768

MessagePosté le: 11.05.2007, 16:00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas tirer de conclusion sur les perfs de Volandri. Contre Gasquet, il n'a pas été extraordinaire mais a profité de la faiblesse de Richard malade. Après grâce à la confiance de cette victoire, l'italien a joué libéré et donc beaucoup mieux contre Fédérer et Berdych.
Le tennis n'est pas une science exacte, si Richard avait battu l'italien ce pas pour ça qu'il aurait ensuite écrasé Fédérer et Berdych.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 11.05.2007, 16:05:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi il me bluffe assez l'italien.Je pensais quil allait se faire écraser par berdych aujourdhui mais ça n'a pas été le cas.C'est génial pour lui quoi,chez lui,devant son public.

Comme quoi lorsqu'on y croit vraiment,ça passe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Austin
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 15, 2006
Messages: 107

MessagePosté le: 11.05.2007, 16:17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a trouvé des infos sur la maladie de Richard ?
Parce que même s'il n'était pas dans un grand jour, je l'ai pas vu à la rue...

Ce que j'ai vu, c'est surtout un Volandri qui réussisait tout ce qu'il tentait...et quand un joueur réussit tout, qu'il soit 10ème ou 80ème mondial, il est difficile à battre.

Le fait qu'il ait battu Federer et Berdich dans la foulée montre bien le niveau actuel de Volandri, et je ne serai pas étonné de le voir en final contre Nadal (victoire de Nadal néanmoins).

Mais sincèrement, je ne redouterai pas Volandri au premier tour à Roland Garros...c'est pas chez lui, la surface est plus lente, et c'est dans 3 semaines.
D'ici là il sera retombé à son vrai niveau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 11.05.2007, 16:24:21    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:

Qui veut de Volandri au 1er tour de Roland Garros ??


Il sera pas loin d'être tête de série. Mais comme le dit Austin, il reste encore 3 semaines...

Je viens de remarquer que les vainqueurs de Richard en masters séries sont allés loin à chaque fois :
Indian Wells : Roddick va en demi
Miami : Canas va en finale
Monte-Carlo : Ferrero en demi
Rome : Volandri en demi (ou mieux...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ershisan
Fan
Fan


Inscrit le: Feb 16, 2007
Messages: 72

MessagePosté le: 11.05.2007, 17:13:45    Sujet du message: Répondre en citant

maxence a écrit:
Il ne faut pas tirer de conclusion sur les perfs de Volandri. Contre Gasquet, il n'a pas été extraordinaire mais a profité de la faiblesse de Richard malade. Après grâce à la confiance de cette victoire, l'italien a joué libéré et donc beaucoup mieux contre Fédérer et Berdych.
Le tennis n'est pas une science exacte, si Richard avait battu l'italien ce pas pour ça qu'il aurait ensuite écrasé Fédérer et Berdych.


Raisonnement tout a fait exact. Je crois que Volandri a augmenté son nivo de jeu au fur et a mesure des tours et sera sans doute favori pour sa demi qqsoit l'adversaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 11.05.2007, 17:26:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quelqu'un a trouvé des infos sur la maladie de Richard ?
Parce que même s'il n'était pas dans un grand jour, je l'ai pas vu à la rue...


Richard a "la crève", infection gorge-oreille-nez d'après son interview... Ca m'énerve parce qu'il va pas pouvoir reprendre l'entraînement de suite, il va être un peu "court" au lieu de profiter du repos et de s'adapter à la terre très lente de Hambourg...

Effectivement, je crois que Richard vend chèrement sa peau en général quand il est malade ou blessé ou crevé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoule89
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 16, 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 11.05.2007, 18:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes les façons c'est bien connu Richard n'a pas vraiment énormèment de chances. Mais bon le plus important reste Roland Garros donc qu'il se repose pour cet évènement où on l'attend! Même si Hambourg reste un test majeur avant RG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanobo
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 08, 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 11.05.2007, 18:31:17    Sujet du message: Répondre en citant

maxence a écrit:
Il ne faut pas tirer de conclusion sur les perfs de Volandri. Contre Gasquet, il n'a pas été extraordinaire mais a profité de la faiblesse de Richard malade. Après grâce à la confiance de cette victoire, l'italien a joué libéré et donc beaucoup mieux contre Fédérer et Berdych.
Le tennis n'est pas une science exacte, si Richard avait battu l'italien ce pas pour ça qu'il aurait ensuite écrasé Fédérer et Berdych.


je trouve perso qu il a mieux joue contre Richard que contre Federer.(je n ai pas encore vu son match contre Berdych)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etan54
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 12, 2007
Messages: 301

MessagePosté le: 11.05.2007, 20:38:09    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoule89 a écrit:
De toutes les façons c'est bien connu Richard n'a pas vraiment énormèment de chances. Mais bon le plus important reste Roland Garros donc qu'il se repose pour cet évènement où on l'attend! Même si Hambourg reste un test majeur avant RG


IL n'a pas vraiment de chance pour??

si c par rapport au tms qui vient il est le joueur qui a le plus de chance si il n'est plus malade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NonoBobo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 13, 2007
Messages: 400

MessagePosté le: 11.05.2007, 21:59:15    Sujet du message: Répondre en citant

maxence a écrit:
Il ne faut pas tirer de conclusion sur les perfs de Volandri. [b]Contre Gasquet, il n'a pas été extraordinaire[\b] mais a profité de la faiblesse de Richard malade. Après grâce à la confiance de cette victoire, l'italien a joué libéré et donc beaucoup mieux contre Fédérer et Berdych.
Le tennis n'est pas une science exacte, si Richard avait battu l'italien ce pas pour ça qu'il aurait ensuite écrasé Fédérer et Berdych.

Si si, je trouve que Volandri a été très bon contre Richard. Il a été aussi bon que Verdasco et Almagro la veille.

La veille, Verdasco s'est retrouvé contre un mur de lift dressé par Richard (comme quoi, Richard s'est accoutumé à la terre battue, contrairement à la CD, et beaucoup plus qu'à Monte Carlo). Quel que soient les risques que prenait Verdasco, RG lui renvoyait un lift suffisamment long Arrow retour à la case départ. Verdasco a eu une réussite exceptionnelle pour rater aussi peu d'attaques ! Surprised
Contre Volandri, RG était un petit peu en-dessous sur chaque partie: moins de lift pour bloquer, il arrive pas à ravancer pour contre attaquer, il joue ses volleys debout à cause de la fatigue.
Volandri a eu le principal mérite de regrouper ses attaques ratées dans les mêmes jeux et être sur un nuage pendant d'autres jeux. Cela fait une différence dans le décompte des breaks.

Avec un Richard que j'ai vu contre Verdasco et qui ne devrait plus être malade (typiquement au bout de 7j le système imunitaire a identifié l'intrus et fabriqué plein d'anticorps, donc le convalescent est guéri ou mort Crying or Very sad ). J'ai bien peur qu'il soit monstrueux à Hamburg Shocked .
Je ne pense pas qu'il aie des défauts de fatigue ou de confiance dans les 4 premiers tours, donc il ne souffrira pas de grosse défaillance de service.

Vas-y Richard, tu peux dégommer le barrage Federer/Nadal/Canas/Djoko en quart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoBobo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 13, 2007
Messages: 400

MessagePosté le: 11.05.2007, 22:14:39    Sujet du message: Répondre en citant

etan54 a écrit:
Poupoule89 a écrit:
De toutes les façons c'est bien connu Richard n'a pas vraiment énormèment de chances. Mais bon le plus important reste Roland Garros donc qu'il se repose pour cet évènement où on l'attend! Même si Hambourg reste un test majeur avant RG

IL n'a pas vraiment de chance pour??

En général Richard n'a pas de chance.
Mais c'est aussi une question de point de vue.

IW: Federer est fatigué du décalage horaire et malade (Arrow élimination directe), Gasquet tombe donc sur le pire 1/8 avec un gros Andy
Miami: RG doit tomber sur un Federer vengeur mais est arrêté par pire (l'arbitre qui sauve le service de Canas)
Monte carlo: RG est tellement mal qu'il a failli déclaré forfait.

Pas terrible comme chance Confused

Pour Rome, je ne suis pas déçu qu'il parte se reposer prématurément Embarassed , c'est plus sérieux de se reposer pour écraser Hamburg Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etan54
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 12, 2007
Messages: 301

MessagePosté le: 12.05.2007, 11:55:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faut qu'il ecrase hambourg il y a beaucoup de point a prendre et j'espere qu'il aura un bon tirage ..
et est ce que vous savez si richard a repris l'entrenement et si il est parti a hambourg pour s'habitué au terrain?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poupoule89
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 16, 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 12.05.2007, 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je n'avais pas terminé ma phrase je voulais dire qu'il n'a pas beaucoup de chance aux tirages. Mais bon bien sûr c'est un généralité et il y a plein de fois où il a au contraire eu des tirages favorables
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 12.05.2007, 16:57:02    Sujet du message: Répondre en citant

davydenko tient bien face à nadal dont le coup droit est partie en vacance(déja 18 fautes de ce coté la Shocked )

il vien d'égaliser à un set partout.

Nadal est prenable,ses balles sont trop courtes et davydenko attaque bien derriere.Presque 3h00 de jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S