Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 154 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - MS Miami
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MS Miami
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 29.03.2007, 19:33:12    Sujet du message: Répondre en citant

bnu a écrit:
Banzai a écrit:
Fed & Nadal ne peuvent plus être considérés comme imbattable comme précedemment ou ils se rencontraient en finale de chaque tournois disputés


Pour Nadal, si son pied ne lui pose pas de problème, le retour de la terre battue risque de le rendre de nouveau imbattable. Pour Federer, il faudra attendre le gazon, à moins que ce soit le début de la fin pour lui, ce qui serait quand même dommage.


Alors là, j'y crois pas un seul instant !!! Le roi Fed' va encore botter les fesses de beaucoup de joueurs. J'espère qu'il gagnera Roland Garros un jour. Mais ensuite, si ces jeunes loups pouvaient mettre davantage de pression sur Federer que Davydenko, Robredo, Ljubicic ou Blake très réguliers mais incapables de perf contre le maître, moi ça me va !!! Et ça force Federer à encore progresser.. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoBobo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 13, 2007
Messages: 399

MessagePosté le: 29.03.2007, 23:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

llom a écrit:

wimbledon 2007...

En demie finale, après une rencontre de haute tenue entre le numéro 1 français et le propriétaire des lieux, le suisse et numéro un mondial roger federer, c'est finalement le jeune français, qui à la surprise générale remporte ce match en 4 sets.


En 1/2, là déjà tu rêves. Cool
Leur future classement tête de série les destine à se rencontrer en 1/8 ou 1/4 je te le rappelle Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 30.03.2007, 00:15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hein ? Et depuis quand la tête de série numéro 1 rencontre obligatoirement celle numéro 15 (et encore, comment être sur que richard ne sera pas, par exemple, tête de série 11 ou 10 ?) ca fait forcement 1/8 ou 1/4 ??
Ca dépend ou Richard tombe. S'il tombe dans le tableau Roddick en 1/4 (ou en 1/8 si tu préfere), Fed en 1/2, c'est totalement possible. Laisse le rêver un peu Wink

Par contre, llom, j'ai le regret d'annoncer la victoire finale de Richard, beaucoup plus à l'aise sur le gazon londonien. Cette nouvelle va le faire haïre de la population anglaise et pro-anglaise du monde et Richard se vera interdir le sol anglais pour sa propre sécurité jusqu'à l'année prochaine où, faute de Riri, ce sera Federer qui battera Murray en 1/4.
Les anglais préfèreront alors immoler leur propre (apprentit) champion et idolatrer Richard Gasquet, qui se vera proposer la double nationnalité : Enfin un anglais remportera wimbledon en 2009 ! Laughing Laughing (Richard aura la descence de dire qu'il est anglais à ce moment là, alors même qu'il a déclaré sa flamme à la france lors de sa victoire à Roland Garros à peine un mois avant) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 30.03.2007, 09:40:55    Sujet du message: Répondre en citant

NonoBobo a écrit:
llom a écrit:

wimbledon 2007...

En demie finale, après une rencontre de haute tenue entre le numéro 1 français et le propriétaire des lieux, le suisse et numéro un mondial roger federer, c'est finalement le jeune français, qui à la surprise générale remporte ce match en 4 sets.


En 1/2, là déjà tu rêves. Cool
Leur future classement tête de série les destine à se rencontrer en 1/8 ou 1/4 je te le rappelle Evil or Very Mad


Sauf que, même si le très bel article d'Ilom ne le dit pas, Gasquet avait gagné le tournoi de Rome quelques semaines aupravant Wink et atteint déjà les demi-finales à Monte-Carlo Wink et Roland-Garros (avec une victoire sur Nadal au passage (6-4,6-4,6-1 s'il vous plait... Wink Wink Wink ) et que son classement avait donc considérablement évolué vers le haut Very Happy .

Par contre, Ilom, pourquoi tu n'as pas raconté l'accession à la place de numéro 1 mondial en 2008, après les succès de RG à Bercy et à l'Open d'Australie notamment ??? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 30.03.2007, 11:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Banzai a écrit:
Les resultat de Miami sont vraiment très interesssant et les exploits de Djoko, Murray et Canas changent la donne


J'suis bien d'accord.

Je verrais bien Murray pour la victoire finale, non ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 30.03.2007, 12:20:12    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:

Par contre, Ilom, pourquoi tu n'as pas raconté l'accession à la place de numéro 1 mondial en 2008, après les succès de RG à Bercy et à l'Open d'Australie notamment ??? Laughing

Par ce que ce moment là, il a pas pu le voir, il s'est évanouie de bonheur en réalisant ! Laughing

Et je maintiens Gasquet champion, Murray sur herbe, on sait pas du tout ce que ca donne (alors que Gasquet, on le sait Very Happy ), et en plus, face à son public, qui attend une victoire anglaise à Wimbly depuis.... euhhhhh.... (est-ce qu'un anglais a déjà remporté wimbly ?) longtemps, il aura encore plus de pression que Gasquet à Roland avant (après tout, Noah, ca fait pas 30 ans Cool ).

PS : après une rapide recherche, le dernier anglais à avoir remporter wimbly est Fred Perry, en ... 1936. (pauvre english... peut-être que finalement, ils mériteraient que Murray gagne....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tennistory
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 16, 2005
Messages: 70

MessagePosté le: 30.03.2007, 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiai peut etre que finalement Murray a plus de pression que Richard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kolini
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 03, 2006
Messages: 366

MessagePosté le: 30.03.2007, 13:52:33    Sujet du message: Répondre en citant

On le repetera jamais assez mais Murray est ECOSSAIS et non anglais Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 742
Localisation: De retour en France mais pas pour longtemps :)

MessagePosté le: 30.03.2007, 15:26:05    Sujet du message: Répondre en citant

kolini a écrit:
On le repetera jamais assez mais Murray est ECOSSAIS et non anglais Wink


Oui mais l'ATP ne reconnait pas l'Ecosse en tant que fédération, donc Ecossais, Irlandais... sont considérés comme Britaniques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 30.03.2007, 16:48:35    Sujet du message: Répondre en citant

kolini a écrit:
On le repetera jamais assez mais Murray est ECOSSAIS et non anglais Wink

Et tu crois que les anglais-anglais, ecossais et co vont faire quoi si Murray est en finale à Wimbledon ? Laughing Ils le veront en tant que britanique, si tu préfère, mais t'en fait pas pour lui, il aura pleins pleins d'amis !
Les Anglais sont assez desespérés pour même pas voir la différence. Bien qu'il soit ecossais et donc fier de ne pas être anglais, Murray doit quand même se mettre grave la pression pour Wimbly... C'est son jardin, il est à domicile là-bas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kolini
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 03, 2006
Messages: 366

MessagePosté le: 30.03.2007, 18:47:36    Sujet du message: Répondre en citant

Azarielle a écrit:
kolini a écrit:
On le repetera jamais assez mais Murray est ECOSSAIS et non anglais Wink

Et tu crois que les anglais-anglais, ecossais et co vont faire quoi si Murray est en finale à Wimbledon ? Laughing Ils le veront en tant que britanique, si tu préfère, mais t'en fait pas pour lui, il aura pleins pleins d'amis !
Les Anglais sont assez desespérés pour même pas voir la différence. Bien qu'il soit ecossais et donc fier de ne pas être anglais, Murray doit quand même se mettre grave la pression pour Wimbly... C'est son jardin, il est à domicile là-bas.

Ca c'est sûr qu'il veut absolument gagner Wimbly, tous les anglais l'adorent et lui aussi se sent un peu chez lui là bas mais ça ne fait pas de lui un anglais, alors s'il gagne Wimbly on peut parler d'une victoire britannique mais pas d'une victoire anglaise. J'ai entendu dire que ça l'agaçait d'être souvent pris pour un anglais, s'il tombe sur ton message il va pas être content le Murray Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 30.03.2007, 19:00:22    Sujet du message: Répondre en citant

kolini a écrit:
Azarielle a écrit:
kolini a écrit:
On le repetera jamais assez mais Murray est ECOSSAIS et non anglais Wink

Et tu crois que les anglais-anglais, ecossais et co vont faire quoi si Murray est en finale à Wimbledon ? Laughing Ils le veront en tant que britanique, si tu préfère, mais t'en fait pas pour lui, il aura pleins pleins d'amis !
Les Anglais sont assez desespérés pour même pas voir la différence. Bien qu'il soit ecossais et donc fier de ne pas être anglais, Murray doit quand même se mettre grave la pression pour Wimbly... C'est son jardin, il est à domicile là-bas.

Ca c'est sûr qu'il veut absolument gagner Wimbly, tous les anglais l'adorent et lui aussi se sent un peu chez lui là bas mais ça ne fait pas de lui un anglais, alors s'il gagne Wimbly on peut parler d'une victoire britannique mais pas d'une victoire anglaise. J'ai entendu dire que ça l'agaçait d'être souvent pris pour un anglais, s'il tombe sur ton message il va pas être content le Murray Laughing

Ca je suis d'accord, ce n'est pas un anglais.
*se gratouille la tête* tu crois qu'il sait lire le francais, le Andy ? Sinon, si jamais tu passes un jour par là, Andy : je suis désolée si je t'ai froissé, tu es écossais, pas anglais (je sais qu'ils aiment pas être confondu, mais bon... ) Embarassed Au passage : tu veux pas passer le bonjour, j'en connais pas mal sur le forum qui sont fan de toi ! Wink (je l'aime bien, le Murray, faut pas croire ! Entre lui et Djoko, y'a pas photo Razz ) Et si tu passe avant Wimbledon, tu veux bien laisser gagner Richard en finale ? pliiiz ! Tu gagnera celui d'après ! promis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 30.03.2007, 21:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, la taule que Nole est en train de mettre à Murray Shocked

ça sent la finale Nole/Cañas tout ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tennistory
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 16, 2005
Messages: 70

MessagePosté le: 30.03.2007, 21:41:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiai Nole a mis une belle taule àMurray: 6/1 6/0!
Quel festival...
Djokovic bientot n°3 à la Race.... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 30.03.2007, 21:47:08    Sujet du message: Répondre en citant

OH. MY. GOD.
A croire qu'on sur-estime le Murray. Il vient de se prendre la raclé de sa vie par Djoko 6/1 6/0 Shocked Shocked
Ou bien alors Djokovic est vraiment dans sa super forme. Il a déjà éclaté Nadal (pourtant vainqueur de IW y'a 1 semaine) le tour d'avant, et là paf dans la tête de Murray, alors que ce dernier devait être très motivé car gagner contre Djokovic signifiait une entrée dans le top 10.
Vraiment impressionnant le Novak !
Quelqu'un aurait-il vu le match ? Je suis quand même étonné de l'écart entre les deux (même si je pensais bien djoko plus fort, mais pas à ce point !). Etait-ce un non-match de Murray ou un match de feu de Djokovic ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S