Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 240 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Quel look pour Richard ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel look pour Richard ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel remarque lui feriez vous sur son look ?
Reste comme ça, si c'est comme ça que tu te sent bien.
56%
 56%  [ 55 ]
Enlève cette casquette et tête nue comme Sampras
23%
 23%  [ 23 ]
Mets un bandeau, comme ça on te prendra pour Federer
7%
 7%  [ 7 ]
Fous ta cagoule !
13%
 13%  [ 13 ]
Total des votes : 98

Auteur Message
ChusetsuDo
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 14, 2005
Messages: 211
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28.02.2007, 10:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

riton76 a écrit:
Il est pas crédible avec cette casquette vers l'arrière. Ca fait minot inoffensif.
Il ne fait pas peur quand il rentre sur le cours...


Je ne pense pas que ce soit la meilleure facon de faire "peur" au tennis. Je prefererais mille fois qu'il joue plus offensif et etouffe son adversaire d'emblee, du genre un petit passing bien senti, une acceleration revers long de ligne puis un petit amorti pour la route, plutot que de "mettre sa casquette a l'endroit" ou un truc de ce style. Trouvez-vous que Federer fasse "peur" de par ses choix vestimentaires? Non, et pourtant ses adversaires doivent fichtrement avoir la trouille de courir apres la balle pendant une heure ou de se prendre au moins une bulle dans le match, agrementee de quelques dizaines de coups gagnants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 01.03.2007, 21:54:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois qu'on aborde un sujet de fond ! Laughing

Bon la casquette, je vois pas pourquoi il y aurait un sens plus mature que l'autre, je dois manquer de culture djeune (surtout que j'ai en tête des n° 1 terrifiants de résolution qui pratiquaient bcp...)

Par contre, elle implique des sensations et pas seulement l'esthétique : le joueur peut être gêné par la visière... L'enlever ? ça retient la respiration et je comprend qu'on ne se sente pas bandana, c'est une culture un rien "moi Tarzan toi Jane" (et pis c'est moche le bandana, sauf sur Rodger, qu'il-est-bô - et Nadal à qui ça donne un côté Géronimo)...

Puis j'imagine que dans le genre "manie rassurante", il ne faudrait pas se déconcentrer en s'agaçant sur : "mais il me manque confusément qque chose...ah oui ma casquette ... oh ben zut il a joué l'autre."

Donc restons sur la couleur : je le trouve plus fadasse en bleu ; le rouge, le noir, le vert lui vont bcp mieux - et le blanc wimbly aussi. Qu'il reste classique, ça lui correspond assez comme personnalité, mais un peu de peps...
Il est assez beau gosse, Richard. Un plaisir s'il était un soupçon de fifrelin plus coquet, qu'on prenne encore plus de plaisir à se détendre entre les points, quand les joueurs nous gonflent à se concentrer.

Rouge rouge rouge ! alleeeeeeeeeeeeeeeez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 01.03.2007, 22:41:08    Sujet du message: Répondre en citant

Patricia a écrit:
Rouge rouge rouge ! alleeeeeeeeeeeeeeeez !


100% d'accord ! Je trouve que c'est la couleur qui lui va le mieux Cool (cf MC 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 02.03.2007, 12:48:51    Sujet du message: Répondre en citant

Patricia a écrit:
Pour une fois qu'on aborde un sujet de fond ! Laughing
Rouge rouge rouge ! alleeeeeeeeeeeeeeeez !


pour ajouter de la profondeur Wink :
J'adore le bleu.
La semaine prochaine, on sera sérieux, seulement des commentaires tennistiques. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kro
Moderator
Moderator


Inscrit le: May 25, 2004
Messages: 171
Localisation: Lambersart/lille

MessagePosté le: 05.03.2007, 17:14:10    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite question... vous pensez que la tenue a une influence sur son jeu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 742
Localisation: De retour en France mais pas pour longtemps :)

MessagePosté le: 05.03.2007, 17:49:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kro a écrit:
juste une petite question... vous pensez que la tenue a une influence sur son jeu?


Suivant si c'est moulant ou non ect.... ça peut l'influencer oui, surtout pour la tranquilité gestuelle.
Je pense que si Nadal ne jouait pas en moulant sans manche, il se sentirait très légèrement moins fort. Ça peut avoir un léger effet psychologique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 06.03.2007, 14:39:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le look de Richard correspond au jeu qu'il pratique, c'est en cela que ce sujet est passionnant.
C'est vrai que sa casquette à l'envers lui donne un look d'ado et dans son jeu il a encore parfois des attitudes de junior, dans son manque de confiance en lui, dans son manque de maturité, dans sa fragilité physique et mentale Confused
Quand il aura vraiment envie de grandir et de devenir un adulte, il enlèvera sa casquette. Pour le moment il se cache derrière sa casquette qui lui sert de protection, il ne s'assume pas et il n'assume pas ses ambitions Sad

Pour passer un cap dans son jeu je suis convaincu qu'il devra modifier son look... regardez Youznhy, depuis qu'il s'est fait une coupe de militaire et qu'il se laisse pousser la barbe il est beaucoup plus combatif sur le terrain, il se bat sur tous les points... c'est un vrai warrior Shocked

Moi je lui conseille de se rafraichir un peu la chevelure, d'enlever sa casquette, de mettre des tenues un peu plus foncées histoire d'imposer un peu plus de craintes à ses adversaires...pourquoi pas un polo lacoste noir avec un short blanc !? Cool
Et je lui conseille de mettre 2 poignets éponges afin de ne plus avoir systématiquement besoin d'utiliser sa serviette entre chaque échange.

Voilà mes conseils, s'il les suit minutieusement, il devrait intégrer le Top 10 très bientôt Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 06.03.2007, 15:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot a écrit:
regardez Youznhy, depuis qu'il s'est fait une coupe de militaire et qu'il se laisse pousser la barbe il est beaucoup plus combatif sur le terrain, il se bat sur tous les points... c'est un vrai warrior Shocked


Qui a parlé du "warrior Youznhy" en mars 2006? Il était Nr 42, et il n'y avait pas beaucoup de bruit autour de lui. Il a gagné un tournoi, il a joué bien dans un autre, et tout à coup il est le modèle a suivre? Rolling Eyes En fait, un autre joueur en pleine forme au moment porte la casquette dans la meme facon que Richard. Il s'appelle Tommy Haas. Wink

Kro a écrit:
juste une petite question... vous pensez que la tenue a une influence sur son jeu?


En général non, mais les couleurs ont un certain symbolisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 06.03.2007, 15:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'un short vert avec des chaussettes jaunes et un polo rose ce serait symbolique d'une faute de gout Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 12, 2005
Messages: 338

MessagePosté le: 06.03.2007, 18:18:30    Sujet du message: Répondre en citant

riton76 a écrit:
Il est pas crédible avec cette casquette vers l'arrière. Ca fait minot inoffensif.
Il ne fait pas peur quand il rentre sur le cours...

Il y a au moins un joueur qui est devenu numéro 1 mondial en jouant avec une casquette à l'envers : Lleyton Hewitt.
Mais ce n'est pas faire injure à Richard que de dire que l'attitude sur le court n'était pas la même... L'australien était un phénomène de combativité à 20 ans.

Sur un joueur pas encore complètement "mûr" comme Richard, c'est clair que la casquette donne un côté gamin. En plus, Richard serait plus élégant tête nue, c'est sûr... Et avec des polos noirs ou blancs, ca ferait plus classe...
Ca paraît dérisoire ce sujet, mais ça joue quand même un peu sur l'aura d'un joueur ! Richard a un grand jeu, il faut donc opter pour un look prestige / chic à la française Wink Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 06.03.2007, 18:21:32    Sujet du message: Répondre en citant

A la française, voila une très bonne idée !
Faisons une pétition pour que Richard porte un BERET !
par contre la baguette sous le bras, ce sera pas pratique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 06.03.2007, 20:48:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben ... Vivement Indian Wells Razz ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
likoo
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jan 04, 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 11.03.2007, 14:17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, moi je pense que richard en boxer ce serait le mieux pour les match, il se sentirai plu libre dans ses mouvements et ce serait moins gamins non?
Non mais serieusement c pas pour etre mechante mais c un peu ridicule comme converse, apres tout la couleur de son polo que ce soit bleu ou rouge a petit pois vert on s'en fout un peu, si y a la technique derriere la tenue changera rien a son jeu cest tout, et sa casquette sil laime quil la garde ca lui va tres bien, et encore une fois ca changera pas son jeu, c dans sa tete que ca se passe, il est pas face a un miroir pendant ses matchs Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 742
Localisation: De retour en France mais pas pour longtemps :)

MessagePosté le: 12.03.2007, 09:34:37    Sujet du message: Répondre en citant

likoo a écrit:
Non mais serieusement c pas pour etre mechante mais c un peu ridicule comme converse, apres tout la couleur de son polo que ce soit bleu ou rouge a petit pois vert on s'en fout un peu Very Happy

Pas à ce point quand même...
En tout cas c'est sur que se sujet ne gagnera pas en intéret avec ta remarque Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZeldaSheik
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 16, 2005
Messages: 450
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14.03.2007, 23:57:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il est plus approprié de mettre les photos de ce nouveau look (prise par Deb) on va dire de Richard ici! dc les voici:







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.14 S