Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 281 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Le vrai niveau de Richard ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vrai niveau de Richard ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shimouth
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 22, 2007
Messages: 290

MessagePosté le: 22.01.2007, 20:26:31    Sujet du message: Le vrai niveau de Richard ? Répondre en citant

après avoir parcouru le forum, je trouve qu'il manque un constat qui m'inquiète au plus haut point: Richard n'est pas 1 "tueur" sur le court, mais plutot une gentille proie pourtant hyper doué (l'un des plus doué à n'en pas douter). Il est trop gentil en comparaison d'1 Djokovic ou d'1 Murray (qui je le rappelle ont 1 an de moins que lui...). On ne sent pas chez lui une haine de la défaite comme tous les grands champions (Fed en est l'exemple incarné ), et surtout, il semble se contenter de peu: pour le citer: "une deuxième semaine de granc chelem c beau" et ben non, c pas beau. Quand on a son talent, déjà 2-3 ans d'expérience sur le circuit, one ne peut pas se contenter de ça, c impossible, surtout contre Robredo ! Faut arreter, Robredio est tout sauf 1 top 10: qu'est-ce que ça aurait été contre Roddick, Davydenko ou Blake ?? je ne parle même pas de Fed et Nadal. Même les Berdych, Djoko et Murray sont au-dessus de lui, et assez largement. Je suis son premier supporter, depuis la première heure. Mais quand je pense au niveau hallucinant de sa demi à Monté-Carlo il y a deux ans (contre 1 nadal futur vainqueur de Roland qui ce jour là et malgré la défaite est passé pour 1 simple sparring partener pendant les 2/3 du match), je me demande où sont les progrès de Richard, excepté ses progrès physiques...franchement, vu la concurrence qu'il risque de se taper je suis inquiet, car au tennis, le mental et la rage de vaincre sont fondamentales

Alex®: SVP, lorsque l'on est nouveau membre sur un forum, on modère ses propos et évite de mettre le feu aux poudres avec ce type de posts. Cela évite également les suppressions de topic et donne plus de crédibilité à votre analyse. Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice2aa
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2006
Messages: 323

MessagePosté le: 22.01.2007, 20:35:43    Sujet du message: Re: Le vrai niveau de Richard ? Répondre en citant

shimouth a écrit:
après avoir parcouru le forum, je trouve qu'il manque un constat qui m'inquiète au plus haut point: Richard n'est pas 1 "tueur" sur le court, mais plutot une gentille proie pourtant hyper doué (l'un des plus doué à n'en pas douter). Il est trop gentil en comparaison d'1 Djokovic ou d'1 Murray (qui je le rappelle ont 1 an de moins que lui...). On ne sent pas chez lui une haine de la défaite comme tous les grands champions (Fed en est l'exemple incarné ), et surtout, il semble se contenter de peu: pour le citer: "une deuxième semaine de granc chelem c beau" et ben non, c pas beau. Quand on a son talent, déjà 2-3 ans d'expérience sur le circuit, one ne peut pas se contenter de ça, c impossible, surtout contre Robredo ! Faut arreter, Robredio est tout sauf 1 top 10: qu'est-ce que ça aurait été contre Roddick, Davydenko ou Blake ?? je ne parle même pas de Fed et Nadal. Même les Berdych, Djoko et Murray sont au-dessus de lui, et assez largement. Je suis son premier supporter, depuis la première heure. Mais quand je pense au niveau hallucinant de sa demi à Monté-Carlo il y a deux ans (contre 1 nadal futur vainqueur de Roland qui ce jour là et malgré la défaite est passé pour 1 simple sparring partener pendant les 2/3 du match), je me demande où sont les progrès de Richard, excepté ses progrès physiques...franchement, vu la concurrence qu'il risque de se taper je suis inquiet, car au tennis, le mental et la rage de vaincre sont fondamentales


shimouth, nouveau boulet sur le forum ? "Je suis son premier supporter, depuis la première heure. " Et tu le fusilles dès ton second message. Peu crédible comme premier supporter : ça sent le "bombardier". Quant à ton mépris pour Robredo, N°6 mondial (futur N°5) c'est lamentable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimouth
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 22, 2007
Messages: 290

MessagePosté le: 22.01.2007, 21:12:33    Sujet du message: Re: Le vrai niveau de Richard ? Répondre en citant

maurice2aa a écrit:
shimouth a écrit:
après avoir parcouru le forum, je trouve qu'il manque un constat qui m'inquiète au plus haut point: Richard n'est pas 1 "tueur" sur le court, mais plutot une gentille proie pourtant hyper doué (l'un des plus doué à n'en pas douter). Il est trop gentil en comparaison d'1 Djokovic ou d'1 Murray (qui je le rappelle ont 1 an de moins que lui...). On ne sent pas chez lui une haine de la défaite comme tous les grands champions (Fed en est l'exemple incarné ), et surtout, il semble se contenter de peu: pour le citer: "une deuxième semaine de granc chelem c beau" et ben non, c pas beau. Quand on a son talent, déjà 2-3 ans d'expérience sur le circuit, one ne peut pas se contenter de ça, c impossible, surtout contre Robredo ! Faut arreter, Robredio est tout sauf 1 top 10: qu'est-ce que ça aurait été contre Roddick, Davydenko ou Blake ?? je ne parle même pas de Fed et Nadal. Même les Berdych, Djoko et Murray sont au-dessus de lui, et assez largement. Je suis son premier supporter, depuis la première heure. Mais quand je pense au niveau hallucinant de sa demi à Monté-Carlo il y a deux ans (contre 1 nadal futur vainqueur de Roland qui ce jour là et malgré la défaite est passé pour 1 simple sparring partener pendant les 2/3 du match), je me demande où sont les progrès de Richard, excepté ses progrès physiques...franchement, vu la concurrence qu'il risque de se taper je suis inquiet, car au tennis, le mental et la rage de vaincre sont fondamentales


shimouth, nouveau boulet sur le forum ? "Je suis son premier supporter, depuis la première heure. " Et tu le fusilles dès ton second message. Peu crédible comme premier supporter : ça sent le "bombardier". Quant à ton mépris pour Robredo, N°6 mondial (futur N°5) c'est lamentable !


Franchement pour qui tu te prends pour me traiter de boulets ? tu juges la connaissance tennistique des gens ici au nombre de posts déposés ? Faut arrêter, j'ai pas le temps pour ça tout simplment! ça fait 25 ans que je suis le tennis en passionné et je pense m'y connaitre un petit peu dans ce domaine. je dis juste ce que je pense, et je confirme être 1 supporter de la 1ère heure.
Mais si ce site ne supporte pas la critique envers "dieu" Richard, pourquoi débattre alors ?
Il a 1 talent immense, ça c'est sur, mais il devrait être supérieur à ce qu'il est aujourd'hui. Et je pense que c 1 problème de mental, voilà, et en tennis c une condition nécessaire pour devenir un champion, 1 vrai. Si je dis ça, c parce que je pense qu'il a en lui le talent d'1 grand champion, c'est à dire 1 mec qui a plusieurs GC dans les jambes.
Et pour Robredo, je persiste et signe: je l'ai vu 4 fois en réel, et ses balles n'avancent pas !! la preuve, il se fait en général étriller par les autres top 10 (je rappelle d'ailleurs que sans la blessure de Grosjean à Bercy alors qu'il l'éclatait, Robredo ne serait jamais allé au masters).SI il est là, c que le top 10 d'aujourd'hui est dans l'ensemble assez faible par rapport à ce qu'il était hier. Mais je te rassure tu en auras rapidement la preuve: les petits jeunes qui montent vont rapidement l'éjecter de là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 22.01.2007, 21:57:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi richard est aujourd'hui au niveau de son classement, soit aux alentours de la 15 eme place.

je le vois meilleur que ça sur gazon, mais aussi quand il est en pleine chauffe comme lors du tournoi de toronto ou là il justifie son enorme potentiel.

par ailleurs, je pense qu'il doit continuer a s'etoffer physiquement et etre peut etre plus "dense" sur le court. je precise, dans le sens de mettre la pression sur l'adversaire.

si il parvient à franchier, selon moi, ce palier, alors il sera dans le top 10 a coup sur.

quand a robredo, c'est un acharné, un travailleur, et même s'il n'est pas flamboyant comme d'autres peuvent l'être, il n'en merite pas moins sa place parmi l'elite.
on lui doit bien sur le respect.
tu sembles dire que le nievau du top 10 est plus faible qu'avant..
mais est ce qu'on ne pourrait pas le prendre en sens inverse et se dire que peut être c'est parce que les numeros 1 et 2 mondiaux sont tellement inatteignables que la comparaison en souffre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbigfan
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 10, 2007
Messages: 326

MessagePosté le: 22.01.2007, 22:09:29    Sujet du message: Re: Le vrai niveau de Richard ? Répondre en citant

shimouth a écrit:
.SI il est là, c que le top 10 d'aujourd'hui est dans l'ensemble assez faible par rapport à ce qu'il était hier. Mais je te rassure tu en auras rapidement la preuve: les petits jeunes qui montent vont rapidement l'éjecter de là !

Ca, c'est un sacré supporter!
Ce genre de jugement à l'emporte-pièce est vain pour ne pas dire pitoyable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cup
Fan
Fan


Inscrit le: Jul 18, 2006
Messages: 65

MessagePosté le: 22.01.2007, 22:47:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le comportement de Richard Gasquet n'est pas porteur d'animosité ni même de haine. Ca sert à rien de faire des jugements sur son mental. Lendl était-il un tueur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pixie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 24, 2005
Messages: 566
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 22.01.2007, 22:58:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe Lily, quelqu'un tente de te dérober ton prix de superboulet 2007. Mad

(je te conseille de créer un sondage "Juju Benneteau a-t-il vraiment les molets les plus galbés de l'ATP?" pour garder la tête)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david22
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 16, 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 23.01.2007, 01:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

shimouth a écrit:
après avoir parcouru le forum, je trouve qu'il manque un constat qui m'inquiète au plus haut point: Richard n'est pas 1 "tueur" sur le court, mais plutot une gentille proie pourtant hyper doué (l'un des plus doué à n'en pas douter). Il est trop gentil en comparaison d'1 Djokovic ou d'1 Murray (qui je le rappelle ont 1 an de moins que lui...). On ne sent pas chez lui une haine de la défaite comme tous les grands champions (Fed en est l'exemple incarné ), et surtout, il semble se contenter de peu: pour le citer: "une deuxième semaine de granc chelem c beau" et ben non, c pas beau. Quand on a son talent, déjà 2-3 ans d'expérience sur le circuit, one ne peut pas se contenter de ça, c impossible, surtout contre Robredo ! Faut arreter, Robredio est tout sauf 1 top 10: qu'est-ce que ça aurait été contre Roddick, Davydenko ou Blake ?? je ne parle même pas de Fed et Nadal. Même les Berdych, Djoko et Murray sont au-dessus de lui, et assez largement. Je suis son premier supporter, depuis la première heure. Mais quand je pense au niveau hallucinant de sa demi à Monté-Carlo il y a deux ans (contre 1 nadal futur vainqueur de Roland qui ce jour là et malgré la défaite est passé pour 1 simple sparring partener pendant les 2/3 du match), je me demande où sont les progrès de Richard, excepté ses progrès physiques...franchement, vu la concurrence qu'il risque de se taper je suis inquiet, car au tennis, le mental et la rage de vaincre sont fondamentales


completement d accord avec ca!
Richard a augmente son niveau moyen (il perd de plus en plus rarement contre des joueurs moins forts que lui) ce qui fait qu il est plus solide qu avant c est sur, mais j ai l impression aussi que son niveau "maximum" a baissé.
la preuve,il ne bat quasiment plus les meilleurs joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 23.01.2007, 08:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne bat plus les meilleurs ?
La saison dernière il a battu Blake, Berdych, Murray, Haas

Le vrai niveau de Richard aujourd'hui c'est entre la 10ème place et la 15ème place ATP.
S'il continue sa progression, et s'il ne connait pas de pépins physiques il sera dans le top 10 au pire la saison prochaine.

Je pense qu'il faut se méfier de l'impression laissée par Richard sur son dernier match.
Richard et Deblicker avaient décidé de faire une longue tournée en Australie... N'oublions pas qu'ils sont là-bas depuis Noël (!), et j'ai l'impression qu'au bout d'un mois de tournée aux antipodes, 11 matchs de simple disputés et 3 matchs de double, il était un peu usé psychologiquement sur la fin et qu'il manquait un peu de ressort mental et je suis convaincu qu'il a perdu beaucoup d'influx sur le match face à Monfils forcément stressant.
C'est vraiment l'impression que j'ai eu en le voyant face à Robredo, j'ai senti un Richard un peu au bout mentalement et manquant de ressources.
La plupart des joueurs qui réussisent à l'OA sont ceux qui ont eu une préparation courte... Federer, Roddick, Gonzalez et Haas n'ont fait aucun tournoi ATP avant l'OA... ils sont arrivés en dette de matchs mais avec une grosse envie et beaucoup de fraicheur Exclamation

Richard a besoin d'une bonne semaine de coupure totale avant la coupe Davies et le prochain gros objectif pour lui c'est début Mars avec les deux Masters Series aux EU... J'espère que d'ici là il ne va pas jouer trop de tournois et arriver là-bas avec beaucoup de fraicheur ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 23.01.2007, 08:13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te prétends fan de la 1ère heure parce que tu as vu un match de Richard à Monte Carlo il y a 2 ans ?
Si tu avait vraiment suivi Richard depuis 2 ans, au-delà d'un match ponctuellement tu aurais vu à quelle point Richard a progressé mentalement !
Richard a passé des caps en 2 ans, physique et mental. Aujourd'hui il est régulier sur le cours et ne lache plus aucun match même s'il est dans un mauvais jour, ce qui n'était pas le cas il y a 2 ans et le souvenir des quelques matchs où il était en grande forme et où il a fait ses rares grandes performances de l'époque cachent ses faiblesses récurrentes où Richard n'arrivait pas à enchainer 2 tournois et montrait la plus grande nonchalance sur le cours.
Aujourd'hui en parlant de faiblesse mental, tu as clairement au moins 1 an de retard, ce n'est plus le cas aujourd'hui, il n'a peut-être pas l'attitude d'un Nadal mais dans sa tête il est devenu beaucoup plus fort qu'avant et il ne lachera plus rien.

Quant à ton jugement sur Richard par rapport aux autres joueurs (Blake, Murray, etc) il les a battu l'année dernière pour la plupart et a bien montré qu'il n'avait rien à leur envier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimouth
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 22, 2007
Messages: 290

MessagePosté le: 23.01.2007, 08:25:23    Sujet du message: Répondre en citant

"Tu te prétends fan de la 1ère heure parce que tu as vu un match de Richard à Monte Carlo il y a 2 ans ? "
Pourquoi tu dis ça ? je faisais référence à son niveau ce jour là et c tout
Fan de la 1ère parce que depuis le tour qu'il a passé à Monte Carlo à 15 ans je suis tous ses résultats, y compris avant en challenger
J'ai l'impression que ce forum pullule d'ados attardés qui ne supporte pas qu'on bouscule 1 peu l'idole...
Encore une fois, je suis persuader que Richard va finir dans le top 10 avant la fin de l'année et qu'il a devant lui une grande carrière. Mais je dis attention à ne pas être trop tendre, c tout. Et oui, je pense sincèrement que le top 10 est dans l'ensemble plutot faible. Les seuls qui m'impressionnent vraiment sont Fd, Nadal, Davydenko et Roddick en ce moment. Blake n'a jamais gagné 1 masters faut arrêter !!! il suffit de regarder les vainqueurs en Grand Chelem et en masters qui le composent: seul Fed, Nadal et Roddick en ont gagné !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samresmo
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 31, 2006
Messages: 143

MessagePosté le: 23.01.2007, 08:36:31    Sujet du message: Répondre en citant

quel expert en tennis ce slimouth .... et surtout en savoir-vivre... parce que tu es plus age tu crois tout savoir et tout connaitre ... soit ... en tout cas ce que tu montres et ecris prouve a quel point tu peux rivaliser plus que facilement avec les ados attardes qui t entourent (30 ans c est pas un vieux pour etre ado ???)

enfin chacun son point de vue ... il faudrait que tu arretes de vivre ta vie par procuration de celle de Richard ... comme beaucoup ici tu attends beaucoup de Richard et tu es le premier decu des qu il perd ... relativise un peu ... au lieu de t'emporter des que Richard ne suit pas tes conseils alors que toi tu es installe tranquillement dans ton canape devant ta tele Wink

Je ne veux pas etre mechant mais juste d'arreter de se prendre la tete... Richard a une progression normale voire meilleure que la majorite des joueurs francais...il avance a son rythme à l'instar d'amelie mauresmo... moi je suis pret a attendre ses 26 ans pour qu'il gagne deux GC dans la meme annee ....

soyons bons joueurs et bons fans...

quant à ton opinion sur le niveau moyen du top 10 c'est ton avis mais je partage l'avis d autres quand ils disent la comparaison avec les deux premiers est dure ... si federer avait ete joueur il y a 10 ans tu aurais surement dit la meme chose alors que les joueurs alors en activite avaient pour nom sampras, agassi, muster, forget, bruguera...

enfin bon courage, tu vas t en faire des cheveux blancs ... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 10, 2004
Messages: 418

MessagePosté le: 23.01.2007, 09:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laissons lui le temps de mettre le nouveau jeu au filet en place pendant le printemps, les résultats ne sont pas trop important, le courage de continuer cette route bcp plus!

En même temps on espère qu´il va experimenter pendant le printemps en se mettant plus proche de la ligne en fond et essayer de placer chaque coup pour faire du mal a l`adversaire, pas seulement réagir sur les sursauts des adversaires mais prendre l´adversaire par la gorge dés le 1er point comme PLAN A.

Résultats des montées et une plus grande presence/attaque:

1) Les points passent vite pour le meilleur ou le pire(rare)
2) L´adversaire sera plus fatiguée et intimidée/stressém et fait plus de fautes
3) Il va savuer sa physique(le plus important!)
4) Il va augmenter son niveau de jeu énormement
5) Placement des balles plus malin esperé(grand potentiel pour progrés)


S´il arrive avec les montées, la presence et le placement des balles il sera top 5 et même top 3 a mon avis, Fed reste intouchable pour le moment.

En salle/gazon il aura toujours un avantage à cause des rebonds mais c. des attaqueurs comme Henman et d´autres géants au filet il a encore un pallier à franchir(les attaquer parce qu´ils sont faible en defence)).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 23.01.2007, 09:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

shimouth a écrit:
"Tu te prétends fan de la 1ère heure parce que tu as vu un match de Richard à Monte Carlo il y a 2 ans ? "
Pourquoi tu dis ça ? je faisais référence à son niveau ce jour là et c tout
Fan de la 1ère parce que depuis le tour qu'il a passé à Monte Carlo à 15 ans je suis tous ses résultats, y compris avant en challenger


je dis ca parce que si c'était vraiment le cas (le fait que suis tout ses résultats depuis qu'il a 15 ans, tu n'aurais pas un tel discours, tu saurais à quel point il a progressé dans certains domaines et tu ne serais pas aussi fataliste. Tu saurais que Richard a traversé des phases très critiques et qu'il les a surmonté... Alors les 2-3 détails qu'il reste maintenant à régler pour qu'il atteigne le top 10 (et qui pourtant semblent des montagnes insurmontables pour certains Rolling Eyes ) ne sont pas grand chose et ne mérite pas le constant alarmant que tu en fais...


shimouth a écrit:
J'ai l'impression que ce forum pullule d'ados attardés qui ne supporte pas qu'on bouscule 1 peu l'idole...


Et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personnes sur ce forum qui débarquent pour apprendre à qui veut l'entendre que Richard est foutu, qu'il est déjà en train de se faire rattrapper par les petits jeunes alors qu'il n'a que 20 ans et qu'il fait de loin, le meilleur début de saison de sa carrière...
(Et ca tu devrais le savoir si tu le suis depuis longtemps Wink )
C'est chiant de devoir le répéter à chaque fois mais si tu le compares à Federer au même âge, Gasquet est en avance...
Regarde Hewitt le précose au mental d'acier aujourd'hui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 23.01.2007, 09:20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les "jeunes", Berdych, Murray et Djoko ont été élmininés en 1/8 ème... comme Richard.
Seul Nadal est encore là ce qui montre qu'il est le vrai leader de cette génération. Aujourd'hui c'est lui le meilleur, maintenant on verra dans 2-3 ans. Aujourd'hui Nadal est parmi cette génération celui qui a la plus grande maturité, le plus gros physique et le meilleur mental et ce ne sera pas évident d'aller le chercher.
Pour cela, Richard a beaucoup de progrès à faire dans tous les secteurs (physique, service, coup droit, vollée, mental)et donc ça va dépendre en grande partie de sa capacité à progresser régulièrement, à se remettre en question sachant qu'à mon sens il a une grande marge de progression... On aura la réponse dans quelques années Wink

Hewitt, Federer et Roddick sont de la même génération, au départ c'est Hewitt puis Roddick qui étaient au-dessus de Federer et à partir de 22-23 ans c'est Federer qui leur est passé devant et aujourd'hui il a une avance considérable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.11 S