Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kurata Master Fan

|
Posté le: 12.01.2007, 09:07:01 Sujet du message: |
|
|
David22 c'est sur que de perdre contre un ancien numéro 1 mondial ca fait tache... |
|
|
 |
david22 Super fan

|
Posté le: 12.01.2007, 09:09:30 Sujet du message: |
|
|
kurata a écrit: | David22 c'est sur que de perdre contre un ancien numéro 1 mondial ca fait tache... |
ah oki donc si par exemple un Rios,un ancien numero 1 lui aussi, revient sur le circuit et que Richard perd contre lui ,ca te posera aucun probleme???  |
|
|
 |
samresmo Super fan

|
Posté le: 12.01.2007, 09:11:29 Sujet du message: |
|
|
itv d'apres match de Gasquet:
Gasquet: "I was really tired. In the first set I was tired because I slept at 4:00 a.m. and finished at 1:00. I played so much easier yesterday. It was a tough match today, but Moya played well pretty much. I did my best and I fight, but I lost. I don't play really well because I had no legs, no juice, so it was not easy for me."
Petite traduction au cas ou:" J'etais vraiment fatigue, dans le premier set j etais fatigue parce que je me suis couche à 4H du matin et j'avais fini à 1H. J ai joue plus facilemet hier. C etait un match du aujourd hui , Mais Carlos a tres bien joue. J ai fait ud mieux que je pouvais je me suis battu et j ai perdu. Je n ai pas bien joue parce que je n avais de jambes pas de jus et ce n etait pas facile pour moi " |
|
|
 |
kurata Master Fan

|
Posté le: 12.01.2007, 09:15:16 Sujet du message: |
|
|
Non mais comme on a dit il est arrivé en demi finale la semaine derniere,il a battu Baghdatis donc c'est un ancien numéro 1 qui a la forme en ce moment surtout que s'est un joueur qui commence souvent bien sa saison en faisant de bon parcours les premieres semaines.
Ca n'empeche que ca s'est joué a l'experience et aussi on a déjà vu Richard plus solide sur ses services. Tout ca pour dire que les deux matchs qu'il a perdue pour le moment était à sa portée et pourtant il les a perdus.
J'avoue commencer c'est pas très bon de se coucher a 4h du matin en enchainant le lendemain.Il a quand meme fait un bon début de saison. |
|
|
 |
Manue Master Fan

Inscrit le: Jun 27, 2005 Messages: 1451 Localisation: Cité de la galette-saucisse
|
Posté le: 12.01.2007, 10:09:04 Sujet du message: |
|
|
Je retiendrai surtout la belle réaction de Richard dans le 2e set : alors qu'il est mené 1 set à 0 et d'un break (3-1), il fait l'effort pour revenir et pour remporter la manche 6-4. Avec l'état de fatigue dont il parle, c'est déjà une belle performance
Maintenant, comme il était fatigué pour ce match, la défaite peut-être un mal pour un bien. Il aura un jour de plus pour préparer l'AO, en espérant qu'il ne débute que mardi |
|
|
 |
Coquelicot Master Fan

|
Posté le: 12.01.2007, 10:17:01 Sujet du message: |
|
|
Samresmo, tu penses que Federer se couche à 4 h du mat la veille d'une 1/2 finale ?
Je pense que si on traitait Federer de cette façon, il serait très très en colère et il aurait raison
Richard a confirmé ce que j'ai dit : difficile d'être en forme pour un match à 15 heures en ayant joué un match dans la nuit et en s'étant couché la veille à 4 h du matin.
Les programmateurs de Sydney sont des ânes  |
|
|
 |
nsepre94 Fan

|
Posté le: 12.01.2007, 10:29:15 Sujet du message: |
|
|
Celà me rappel etrangement le tournoi de Paris Bercy, avec un match qui a fini aussi à 1 h du matin... sydney, bercy même combat....
Il faudrait que richard aille un peu plus en boite de nuit, comme ça il prendra l'habitude d'avoir des lendemains difficiles....
Sur ce, je suis de tout coeur avec richie pour cet australian open, qu'il nous fasse réver... avec une victoire sur Mr FEDERER en grand chelem !!! |
|
|
 |
kolini Master Fan

|
Posté le: 12.01.2007, 10:46:34 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ça devait être difficile s'il s'était couché à 4h du mat , c'est dommage mais au moins il aura 1 jours de repos en plus pour se reposer donc c'est un mal pour un bien. En tout cas il a fait une bonne semaine et arriver en demi c'est tres encourageant. |
|
|
 |
vincayou Mega Fan

|
Posté le: 12.01.2007, 11:10:36 Sujet du message: |
|
|
kolini a écrit: | C'est clair que ça devait être difficile s'il s'était couché à 4h du mat , c'est dommage mais au moins il aura 1 jours de repos en plus pour se reposer donc c'est un mal pour un bien. En tout cas il a fait une bonne semaine et arriver en demi c'est tres encourageant. |
C'est un bon résumé auquel je m'associe. |
|
|
 |
samresmo Super fan

|
Posté le: 12.01.2007, 11:14:00 Sujet du message: |
|
|
coquelicot...
desole de te dire ca mais des joueures jouent deux matchs dans la meme journee et gagnent les deux !
Quand à la programmation, il faut tenir compte que tous les matchs avant ont ete disputes.... c'est trop simple de s'arreter a ce genre de critere pour expliquer une defaite... c est comme si vous consideriez que tous les adversaires de Gasquet sont des merdes devant lui... desole Moya c est pas n importe qui ... ce n'est qu une defaite ...
je ne partage pas votre avis ... Gasquet n est pas federer , ni nadal ...
Mais bien sur que je partage sa decpetion d avoir perdu ... |
|
|
 |
bnu Master Fan

Inscrit le: May 09, 2005 Messages: 593 Localisation: Devant mon PC.
|
Posté le: 12.01.2007, 13:12:40 Sujet du message: |
|
|
La seule chose que cette nuit nous a appris c'est que Richard ne peux pas encore jouer 2 matchs en 3 set de plus de 2 heures dans la même journée.
La semaine dernière dans le tournoi gagné par Djokovic, les 2 demi-finalistes qui avaient joué 2 matchs le même jour ont été éliminés.
Je ne vois rien d'anormal à tout cela.
GE74 : Je ne vois pas ce qui est blessant ou salaud de faire remarquer à certains que le sms ou les mots inversés sont extremement pénible à lire.
Je lis tous les messages et quand je lis :
"...qu'il aille loin dans le tournois et dans les prochains tournoi ou il participera mais resté dans l'actualite du jour et pas allé dans le futur sydney n'est aps encore finit"
Et bien j'ai un peu mal à la tête.
C'est aussi de la politesse que de s'appliquer et penser à ceux qui vont lire. |
|
|
 |
rakman Super fan

|
Posté le: 12.01.2007, 13:22:54 Sujet du message: |
|
|
moi ce que je comprends pas c'est que sur eurosport ils nous montrent des images des matchs des quarts de bagdatis et de moya et même pas une seule image du match de phm et de richard !! c'est pitoyable surtout que richie jouait aussi sur le court central !!!
il me tarde de voir jouer richie  |
|
|
 |
rakman Super fan

|
Posté le: 12.01.2007, 13:50:20 Sujet du message: |
|
|
http://youtube.com/watch?v=a5xuVHMbu7Y&mode=related&search=
j'ai trouvé ça sur youtube un petit extrait du match de richie a sydney contre benneteau...
on dirais que richie est un peu loin de sa ligne mais c'est un tout petit extrait j'étais tellement content quand je l'ai trouvé  |
|
|
 |
maurice2aa Mega Fan

|
|
|
 |
Coquelicot Master Fan

|
Posté le: 13.01.2007, 08:06:44 Sujet du message: |
|
|
samresmo a écrit: | coquelicot...
desole de te dire ca mais des joueures jouent deux matchs dans la meme journee et gagnent les deux !
... |
Cela n'a strictement rien à voir. Le probème n'est pas la durée des matchs ou de jouer 2 matchs raprochés, le probème est de s'être couché à 4 heures du mat et de devoir se relever relativement tôt pour se reconditionner pour un match en début d'après-midi le lendemain en plein cagnard. Là il aurait dû, dans l'idéal, se lever vers 9 heures pour faire un décrassage et bouffer un plat de pattes.
Là il s'est levé 2 heures avant le début du match !! Ca veut dire qu'il a jouer pendant sa digestion... tu m'étonnes qu'il n'avait pas de jus
C'est mathématique, il était physiologiquement impossible pour Richard d'être à 100 % le lendemain. On sait très bien que le sommeil c'est ce qui permet de recharger les batteries, là il n'avait pas eu le temps de les recharger. J'ai même été étonné qu'il résiste aussi bien à Moya, je pensais qu'il allait abandonné ou se prendre une rouste...
Quand il y a des problèmes météos on peut comprendre ce type de programmation sauvage, mais là les organisateurs avaient d'autres possibilités, ils ont manqué de respect vis-à-vis de Richard et de PHM, ils n'auraient pas agi ainsi avec Federer
Je suis le premier sur ce forum à m'agacer contre ceux qui passent leur temps à trouver des excuses à Richard, mais là, je considère qu'il en a une et que les organisateurs de Sydney sont clairement des incompétents.
 |
|
|
 |
|