Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 165 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Richard en coq sportif en 2007 ???
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Richard en coq sportif en 2007 ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Nov 06, 2003
Messages: 768

MessagePosté le: 29.11.2006, 12:14:47    Sujet du message: Richard en coq sportif en 2007 ??? Répondre en citant

Attention information à prendre avec des pincettes : sur internet j'ai trouvé cet article http://www.lefigaro.fr/medias/20060818.FIG000000240_le_coq_sportif_prepare_sa_rentree_sur_le_terrain.html

qui annonce que Le Coq sportif avait signé un contrat avec le Team Lagardère (ça on savait) et que tous les joueurs du team (Richard, Gaël et PHM) seraient équipés par le coq.

Je suis très surpris surtout pour Monfils qui, je crois, a un contrat en or avec Nike.
Sinon ce serait sympa que Richard joue avec le même équipementier que Noah, cela pourrait lui porter chance.
J'adore cette marque mais c'est très difficile d'en trouver actuellement.... mais Robert Louis Dreyffus (ex PDG d'Adidas) l'a racheté et veut la relancer a une grande échelle.

Si quelqu'un proche de Richard a des infos au sujet de ses sponsors ce serait intéressant. A mon avis le journaliste du Figaro a un peu vite extrapolé car ça m'étonnerait que le contrat avec Lagardère passe par dessus les contrats individuels de ses membres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vaziriri
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 11, 2006
Messages: 204

MessagePosté le: 29.11.2006, 12:40:43    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ca permettait à riri de porter des maillots un peu plus "tendance" que ses Lacoste actuels, vraiment pas terrible (ceux de Roddick sont plus modernes)

Il ne lui restera plus que le poignet-éponge vert-jaune-rouge et il sera pret pour Roland-Garros !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 29.11.2006, 13:33:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez qu'il a le temps de se laisser pousser des dread locks d'ici Roland ? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Nov 06, 2003
Messages: 768

MessagePosté le: 29.11.2006, 13:52:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien aussi Lacoste.
Ils font des trucs sympas (cf. http://www.tomdixonpourlacoste.com/?gL=FR).
Je porte de temps en temps leur polo mais en ville, il ne me viendrait jamais à l'idée d'en mettre un pour jouer au tennis ou faire du sport.

Sinon excellent l'idée des dreadlocks, il faut rajouter quelques séances d'UV pour obtenir le total look Noah 1983 Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 29.11.2006, 15:41:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne devra pas oublier non plus de fumer quelques pétards histoire d'être cooooooooool sur le terrain Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loony
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 02, 2005
Messages: 98
Localisation: 06

MessagePosté le: 29.11.2006, 18:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve lacoste très bien moi! Ses tenues sont belles (enfin ce n'est que mon avis...) mais surtout ça tenue de Roland Garros, je trouve que ça lui va bien.
Et puis le plus important de toute manière c'est de se sentir bien dans ce que l'on porte. Roddick a l'air d'être géné dans ses polos (à moins que se soit un tic pour se rassurer?? Rolling Eyes )
Je préfère ses tenues que celles de Roddick, comme quoi... Laughing
Le coq sportif??? Je vois pas trop... Confused Embarassed

Sinon, pareil que toi Maxence; je ne pense pas que le contrat avec le Coq Sportif passe par dessus les contrats personnels des joueurs.

Pour les dreads et les pétards.... Laughing Laughing idée marrante mais à ne pas faire!! Richard si tu m'entends.... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 29.11.2006, 18:24:29    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot a écrit:
Il ne devra pas oublier non plus de fumer quelques pétards histoire d'être cooooooooool sur le terrain Cool


Cannabis dans la liste des produits dopants donc le pétard est à eviter pour ne pas se voir exclu des terrains pendant 2 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitepiz
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 01, 2006
Messages: 107
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 29.11.2006, 20:43:43    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Loony"]Je trouve lacoste très bien moi! Ses tenues sont belles (enfin ce n'est que mon avis...) mais surtout ça tenue de Roland Garros, je trouve que ça lui va bien.

Je suis de ton avis Loony! J'avais trouvé sa tenue de Roland Garros très chouette! Je trouve que Lacoste fait des collections sympas et puis y'a pas que sur le court qu'il porte du Lacoste alors est ce que Cop sportif a des vetements de ville sympa ça j'en sais rien!
Réponse début janvier!!! Wink sauf si quelqu'un confirme tout ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodgeur
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Dec 23, 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 02.12.2006, 09:11:17    Sujet du message: gasquet Répondre en citant

Gaël Monfils a signer un contrat pour 5 ans avec Nike qui ne sera pas
arrivé a son terme en janvier 2007.
Il va y avoir une sacrée negociation dans l'air !
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.07 S