Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxence Membre d'honneur

|
Posté le: 29.11.2006, 12:14:47 Sujet du message: Richard en coq sportif en 2007 ??? |
|
|
Attention information à prendre avec des pincettes : sur internet j'ai trouvé cet article http://www.lefigaro.fr/medias/20060818.FIG000000240_le_coq_sportif_prepare_sa_rentree_sur_le_terrain.html
qui annonce que Le Coq sportif avait signé un contrat avec le Team Lagardère (ça on savait) et que tous les joueurs du team (Richard, Gaël et PHM) seraient équipés par le coq.
Je suis très surpris surtout pour Monfils qui, je crois, a un contrat en or avec Nike.
Sinon ce serait sympa que Richard joue avec le même équipementier que Noah, cela pourrait lui porter chance.
J'adore cette marque mais c'est très difficile d'en trouver actuellement.... mais Robert Louis Dreyffus (ex PDG d'Adidas) l'a racheté et veut la relancer a une grande échelle.
Si quelqu'un proche de Richard a des infos au sujet de ses sponsors ce serait intéressant. A mon avis le journaliste du Figaro a un peu vite extrapolé car ça m'étonnerait que le contrat avec Lagardère passe par dessus les contrats individuels de ses membres. |
|
|
 |
vaziriri Mega Fan

|
Posté le: 29.11.2006, 12:40:43 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ca permettait à riri de porter des maillots un peu plus "tendance" que ses Lacoste actuels, vraiment pas terrible (ceux de Roddick sont plus modernes)
Il ne lui restera plus que le poignet-éponge vert-jaune-rouge et il sera pret pour Roland-Garros ! |
|
|
 |
Coquelicot Master Fan

|
Posté le: 29.11.2006, 13:33:17 Sujet du message: |
|
|
Vous croyez qu'il a le temps de se laisser pousser des dread locks d'ici Roland ?  |
|
|
 |
maxence Membre d'honneur

|
Posté le: 29.11.2006, 13:52:06 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien aussi Lacoste.
Ils font des trucs sympas (cf. http://www.tomdixonpourlacoste.com/?gL=FR).
Je porte de temps en temps leur polo mais en ville, il ne me viendrait jamais à l'idée d'en mettre un pour jouer au tennis ou faire du sport.
Sinon excellent l'idée des dreadlocks, il faut rajouter quelques séances d'UV pour obtenir le total look Noah 1983  |
|
|
 |
Coquelicot Master Fan

|
Posté le: 29.11.2006, 15:41:15 Sujet du message: |
|
|
Il ne devra pas oublier non plus de fumer quelques pétards histoire d'être cooooooooool sur le terrain  |
|
|
 |
Loony Super fan

|
Posté le: 29.11.2006, 18:05:55 Sujet du message: |
|
|
Je trouve lacoste très bien moi! Ses tenues sont belles (enfin ce n'est que mon avis...) mais surtout ça tenue de Roland Garros, je trouve que ça lui va bien.
Et puis le plus important de toute manière c'est de se sentir bien dans ce que l'on porte. Roddick a l'air d'être géné dans ses polos (à moins que se soit un tic pour se rassurer?? )
Je préfère ses tenues que celles de Roddick, comme quoi...
Le coq sportif??? Je vois pas trop...
Sinon, pareil que toi Maxence; je ne pense pas que le contrat avec le Coq Sportif passe par dessus les contrats personnels des joueurs.
Pour les dreads et les pétards.... idée marrante mais à ne pas faire!! Richard si tu m'entends....  |
|
|
 |
kurata Master Fan

|
Posté le: 29.11.2006, 18:24:29 Sujet du message: |
|
|
Coquelicot a écrit: | Il ne devra pas oublier non plus de fumer quelques pétards histoire d'être cooooooooool sur le terrain  |
Cannabis dans la liste des produits dopants donc le pétard est à eviter pour ne pas se voir exclu des terrains pendant 2 ans. |
|
|
 |
ptitepiz Super fan

|
Posté le: 29.11.2006, 20:43:43 Sujet du message: |
|
|
[quote="Loony"]Je trouve lacoste très bien moi! Ses tenues sont belles (enfin ce n'est que mon avis...) mais surtout ça tenue de Roland Garros, je trouve que ça lui va bien.
Je suis de ton avis Loony! J'avais trouvé sa tenue de Roland Garros très chouette! Je trouve que Lacoste fait des collections sympas et puis y'a pas que sur le court qu'il porte du Lacoste alors est ce que Cop sportif a des vetements de ville sympa ça j'en sais rien!
Réponse début janvier!!! sauf si quelqu'un confirme tout ça! |
|
|
 |
rodgeur Little Fan

|
Posté le: 02.12.2006, 09:11:17 Sujet du message: gasquet |
|
|
Gaël Monfils a signer un contrat pour 5 ans avec Nike qui ne sera pas
arrivé a son terme en janvier 2007.
Il va y avoir une sacrée negociation dans l'air !  |