Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel match de Richard vous a le plus marqué en 2006 ? |
Haas, premier tour de Coupe Davis (1-6 6-4 6-4 6-7(1) 6-3 ) |
|
23% |
[ 20 ] |
Safin, second tour de Coupe Davis (6-7(4) 6-4 3-6 7-6(1) 1-6 ) |
|
6% |
[ 6 ] |
Hewitt, 1/8 de finale de l'US Open ( 4-6 4-6 6-4 6-3 3-6 ) |
|
39% |
[ 34 ] |
Safin, 1er tour de Lyon (6/4 7/6) |
|
22% |
[ 19 ] |
Autre, précisez... |
|
8% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 86 |
|
Auteur |
Message |
MissFrRichie Little Fan

|
Posté le: 15.11.2006, 18:18:14 Sujet du message: la finale et le 1/8è de finale de lUS open |
|
|
pr moi les 2 matchs qui m'ont marqué sont d'abord la finale à Toronto contre Federer. Parceke en arrivant a toronto richie n'étai pa tete de série, et il avai peu de chance...pourtant il la saisis et il a foncé jusq'uen finale.....enfin pour passer a 2 doigts d'un tournoi mageur.
le second match, c'est celui contre Hewitt. franchement, personne n'orai cru richie se battre comme il l'a fait. remonté un handicap de 2 sets à 0, égalisé et pi le 5è set épique.....en tt ka, Hewitt a eu peur
bref, cela réserve le meilleur pr l'avenir. |
|
|
 |
Coquelicot Master Fan

|
Posté le: 16.11.2006, 08:05:56 Sujet du message: |
|
|
Franchement, j'ai du mal à comprendre qu'on apprécie à ce point des défaites. Je sais qu'en France, on préfère les perdants magnifiques aux gagnants implacables, mais il y a des limites...
Pour ma part je préfère sa victoire face à Bjorkman en finale de Nottingham que sa défaite en 1/8ème de finales de l'US Open face à un Hewitt qui était à la rue toute la saison  |
|
|
 |
vincayou Mega Fan

|
Posté le: 16.11.2006, 15:27:15 Sujet du message: |
|
|
Coquelicot a écrit: | Franchement, j'ai du mal à comprendre qu'on apprécie à ce point des défaites. Je sais qu'en France, on préfère les perdants magnifiques aux gagnants implacables, mais il y a des limites...
Pour ma part je préfère sa victoire face à Bjorkman en finale de Nottingham que sa défaite en 1/8ème de finales de l'US Open face à un Hewitt qui était à la rue toute la saison  |
La question c'est pas quel est le match que vous avez préféré mais quel est le match qui vous a le plus marqué. |
|
|
 |
Creups Little Fan

|
Posté le: 16.11.2006, 20:02:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous !!
N'ayant pas le cable, je galère pour trouver des matchs de Richard à regarder mais malgré tout j'en ai vu 3 qui sont proposés et je voterai pour le huitième de finale de l 'US Open contre Lleyton Hewitt.
C'est une des rares fois où j'ai vu Richard se battre et en vouloir vraiment, et ce jusqu'au bout de l'effort. Il était pris de crampes insupportables et il a quand même continué en sauvant au passage 2 balles de match de face assez spectaculaire.
Son revers pouvait rivaliser avec celui de Federer (rivaliser et non pas égaler, nous sommes d'accord ), son coup droit était très puissant et sa première balle de service était de bonne qualité (au début en tout cas).
Merci pour ce match, Richard et continue sur cette bonne fin de saison 2006  |
|
|
 |
jojo56 Master Fan

Inscrit le: Apr 15, 2005 Messages: 425 Localisation: Nantes, la Bretagne
|
Posté le: 18.11.2006, 15:53:07 Sujet du message: |
|
|
Creups a écrit: | Bonsoir à tous !!
Son revers pouvait rivaliser avec celui de Federer (rivaliser et non pas égaler, nous sommes d'accord ), son coup droit était très puissant et sa première balle de service était de bonne qualité (au début en tout cas).
Richard n'a rien à envier au revers de Federer...de ce côté il fait plus que rivaliser!! le revers n'etant pas parait il le meilleur coup de Federer.... |
|
|
 |
rakman Super fan

|
Posté le: 18.11.2006, 16:38:24 Sujet du message: |
|
|
ça c'est clair !!
 |
|
|
 |
Creups Little Fan

|
Posté le: 19.11.2006, 11:57:30 Sujet du message: |
|
|
Je le repète, je ne vois que quelques matchs de Richard mais sur ce huitième de finale je trouve que son revers est proche de celui de Federer, au niveau de la préparation et du geste en lui même.
Evidemment que chaque joueur a son authenticité mais un revers reste un revers et celui de Richard se rapproche de celui de Federer (enfin c'est mon opinion). |
|
|
 |
germ206 Master Fan

|
Posté le: 21.11.2006, 07:25:22 Sujet du message: |
|
|
jojo56 a écrit: | Creups a écrit: | Bonsoir à tous !!
Richard n'a rien à envier au revers de Federer...de ce côté il fait plus que rivaliser!! le revers n'etant pas parait il le meilleur coup de Federer.... |
Quand je vois ce qu'il a mis en revers à Blake en finale du masters ... Ca fait peur... |
|
|
 |
mel_love Fan

|
Posté le: 15.12.2006, 13:57:41 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le match qui ma le plus marqué c'est le 1/8 de finale de l'US Open contre Hewit.
Et je pense aussi que c'est le match qui a fait le déclic ..
Parce que c'est qd mm depuis ce match là que Richard .. Jvais pas dire qu'il joue mieux mais .. Enfin .. On dirait qu'il voit ses matchs d'une manière différentes ... |
|
|
 |
May Super fan

Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 89 Localisation: Ailleurs...
|
Posté le: 16.12.2006, 17:59:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai choisi le match contre Safin en coupe davis. C'est le seul que j'ai vu en intégralité. Et, il faut dire que ce jour-là, j'étais vraiment très impressionnée par son niveau de jeu et ce, même s'il a perdu ce match. Mais, parfois, une défaite peut être aussi importante qu'une victoire.
Même si je sais que le huitième contre Hewitt a été un match important dans la carrière de Richard (comme les autres, d'ailleurs), je ne l'ai pas vu (comme les autres) alors je ne peux pas juger son jeu. |
|
|
 |
litchis Master Fan

|
Posté le: 04.01.2007, 16:27:37 Sujet du message: |
|
|
Hewitt, US Open, même s'il m'a aussi desepérée.  |
|
|
 |