Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 287 invité(s) et 1 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Perspectives de victoires et de classements pour 2007
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perspectives de victoires et de classements pour 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kolini
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 03, 2006
Messages: 366

MessagePosté le: 14.05.2007, 13:42:07    Sujet du message: Répondre en citant

Claire a écrit:
jviens de remarquer un truc

richard est le deuxième joueur qui joue le plus grand nombre de tournois par an dans le top 20 apres davydenko

il en est a 26 !

Tu parlais de l'année dernière, mais si un joueur joue énormement de tournois en perdant tout le temps au 1er tour ça veut rien dire (ce qui était le cas de Richard en début d'année) . Ce qu'il faut prendre en compte c'est le nombre de matchs joués et de ce côté là, il doit être loin derrière les meilleurs vu qu'il était bléssé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 14.05.2007, 14:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas pour souligner ce fait, Richard est un des joueurs du top 20 qui a joué le plus de matchs. Sans compter celui d'aujourd'hui, Richard à jouer 33 matchs pour 9 tournois(dont coupe Davis).Nadal lui a participer à 37 matchs pour 9 tournois.(Plus de matchs mais moins de tournois). Davydenko lui a joué 1 matchs de moins que Richard soit 32 mais pour 13 tournois (Moins de matchs pour plus de tournois). Après ceux qui le dépassent en nombre de match joués et qui sont dans le top 20 sont Youhzny avec 37 matchs joués sur 12 tournois. Et Djokovic avec 40 matchs joués pour 11 tournois joués.

Toutça pour dire que Si Richard est un de ceux qui à jouer le plus de matchs cette année il ne se situe que dans la moyenne haute car les autres ont peu de matchs en moins (souvent un ou deux).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 15.05.2007, 16:53:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je pense que pour cette 12ème place pour Roland Garros c'est bien partie quelque soit ses resultats.
A priori Andy Murray est OUT pour Roland et peut être même Wimbledon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 15.05.2007, 17:21:53    Sujet du message: Répondre en citant

bnu a écrit:
Bon je pense que pour cette 12ème place pour Roland Garros c'est bien partie quelque soit ses resultats.
A priori Andy Murray est OUT pour Roland et peut être même Wimbledon.


Toute la chance qu'il a pu avoir pendant les derniers mois contraste avec sa malchance actuelle... Gagner 5-1 et abandonner... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 15.05.2007, 18:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais plus ou j'avais lu que murray s'était vraiment renforcé physiquement??
Il me parait quant à moi encore très fragile vu le nombre de ses pépins physiques recemment. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 15.05.2007, 18:41:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il se blesse le jour de ses 20 ans en plus Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 24.05.2007, 16:24:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, je viens de vérifier : Roland est vraiment une bonne occasion pour RG de bien progresser au classement (d'intégrer le top 10 ?).

Même si RG ne faisait pas un bon tournoi (hypothèse d'école Embarassed ), il peut doubler Ljubicic si celui-ci perd au 3ème tour ou avant, ainsi que Berdych si le tchèque perd au 2ème tour ou avant.

Par contre, si RG atteint les 1/4 de finale, il est sûr en plus de doubler Murray et Haas, ce qui n'était quand même pas évident il y a quelques mois...

Il aurait également de bonnes chances de doubler Robredo, celui-ci devant faire mieux que 1/8 de finale pour augmenter son total de points...

Bref, y a vraiment un bon coup à jouer... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbigfan
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 10, 2007
Messages: 326

MessagePosté le: 24.05.2007, 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Big Mac. De bons résultats à RG et/ou à Wim sont suffisants pour que Richard rentre dans le top 10 et c'est génial. Mais ils sont également nécessaires car il va devoir "rendre" beaucoup de points dans le deuxième semestre. C'est le "Money Time" Richard. On a confiance, on est tous derrière toi ! Come on Richie ! Come on !
PS Richard S'il te plait, évite de rejoindre les médiocres people qui se gobergent dans l'entourage de Sarko. Qui se vante de jouer au tennis avec ses "copains" Santoro et Gasquet. Tu n'a rien à faire avec Doc Gyneco ou Steevy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillev
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 07, 2005
Messages: 228
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25.05.2007, 06:53:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ni, d'ailleurs, avec Sarkozy lui-même Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 25.05.2007, 07:49:46    Sujet du message: Répondre en citant

...nOn plus que vos posts dans une rubrique "perspective de classements 2007" Shocked . Donc créeez un topic "les goûts de Richard" et exprimez vous là dessus (et vu que nous n'avons aucun titre à lui donner des conseils, contentez vous de les critiquer à titre personnel) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 25.05.2007, 08:36:47    Sujet du message: Répondre en citant

Patricia a écrit:
...nOn plus que vos posts dans une rubrique "perspective de classements 2007" Shocked . Donc créeez un topic "les goûts de Richard" et exprimez vous là dessus (et vu que nous n'avons aucun titre à lui donner des conseils, contentez vous de les critiquer à titre personnel) Wink

Mouais je ne faisais que répondre et n'ai formulé aucune critique en déclarant que ca ne nous regardait pas, de là a censuré mon post, je n'avais strictement rien dit de mal sur Richard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 25.05.2007, 10:24:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas moi ! Surprised Je ne suis pas modo, ni opposée à l'existence de topic "non tennistiques" sur Richard.

A partir du moment où Richard s'exprime publiquement sur ses goûts et orientations, cela fait partie du domaine public, ça quitte la neutralité et il doit assumer de s'exposer à la critique. Moi, je trouve juste qu'il ne faut pas démarrer une discussion sur ces sujets dans un topic sur le classement,.

Et d'autre part, qu'il y a une nuance entre se déclarer choqué, déçu, agacé,exaspéré,désolé, horrifié, désabusé..., par l'un ou l'autre de ces aspects, et intimer l'ordre à Richard de changer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 25.05.2007, 10:35:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, il a un bon coup à jouer au niveau du classement il est a 200 points de la 9 eme place et ce sans avoir préalablement retiré les points de Roland Garros de 2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbigfan
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 10, 2007
Messages: 326

MessagePosté le: 28.05.2007, 18:55:10    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons optimistes et voyons ce que Richard peut espérer au classement si cette maudite ampoule ne l'empêche pas de jouer Roland-Garros.
Avant le tournoi, déduction faite des points gagnés l'an dernier, il est 12ème avec un retard de :
220 points sur Murray
155 points sur Haas
85 points sur Robredo
5 points sur Berdych

Il a, en revance une avance de :

55 points sur Ljubicic
215 points sur Ferrer et Youzhny

Sauf gros exploit (finale), Hewitt, Baghdatis et les autres sont trop loin pour le rettraper.

Un mauvais parcours (un ou deux tours) le verrait rester à la 13ème place, sauf si Ljubicic faisait encore moins bien. Il ne peut pas vraiment reculer au classement. Seul Ferrer, à mon avis, peut aller en quarts et ainsi menacer Richard.

S'il va en 16ème : il aurait alors 1940 points et, selon le résultat de Berdych et de Ljubicic, il serait entre la 11ème et la 13ème place.

S'il va en 8ème : il aurait 2015 points. Robredo, normalement, passera au moins deux tours; il aurait alors 2025 points. Donc Richard resterait derrière Robredo, Murray et Haas.

Donc seul un quart permettrait à Richard de significativement modifier son classement. Ses 2115 points lui ferait passer à coup sur Murray et Haas, forfaits. Surement aussi Ljubicic qui aura du mal à réediter sa demi de l'an dernier. Malheureusement, Berdych a un tableau bien dégagé juqu'en quart de finale, la seule grosse difficulté étant Moya (ou Florent Serra) au troisième tour. Blake également a un tableau facile. Il rencontrerait d'ailleurs Berdych en 8ème. Richard serait alors très probablement 10ème voire 9ème si Robredo était battu au troisième tour par Marat Safin:D

Un demi-finale (on peut rêver!) lui offrirait certainement la 7ème place mondiale...

Evidemment, il faut qu'il puisse jouer. A ce propos, je m'étonne qu'il puisse attraper trois ampoules (et quelles ampoules !) à une semaine de Roland-Garros. Ca ne vient pas comme cela. Il aurait du s'arrêter bien avant. Mais que fait son entourage ? Et pourquoi s'entraîner deux fois 45 minutes avec ces grosses ampoules. Tout le monde sait bien qu'une ampoule à moitié guérie peut s'aggraver si on rejoue trop tôt, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surgeres
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 05, 2005
Messages: 322

MessagePosté le: 28.05.2007, 19:37:55    Sujet du message: Répondre en citant

bigbigfan a écrit:

Evidemment, il faut qu'il puisse jouer. A ce propos, je m'étonne qu'il puisse attraper trois ampoules (et quelles ampoules !) à une semaine de Roland-Garros. Ca ne vient pas comme cela. Il aurait du s'arrêter bien avant. Mais que fait son entourage ? Et pourquoi s'entraîner deux fois 45 minutes avec ces grosses ampoules. Tout le monde sait bien qu'une ampoule à moitié guérie peut s'aggraver si on rejoue trop tôt, non ?


Ben, il ne le savait peut être pas....
Ca vaut le coup de bazarder Hambourg pour éviter un éventuel gros rhume et de se faire ba**er avec une ampoule Shocked
On croit rêver, on est en plein cauchemard....
Comme tu le dis, des grosses ampoules (je ne les ai pas vu, mais vous si ad'après vos posts) ne se soignent pas comme cela, et je le vois mal gagner plusieurs matchs en 5 sets gagnants.
Maintenant, ca va peut être mieux ce soir et l'espoir (et la pluie) fait vivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S