début de l'année(open d'australie) : 17 eme ?
mars(indian wells, miami) : 15 eme ?
mai ( roland garros, finale) : 13 eme ?
juillet (wimbledon): 10eme ?
...
a vous de jujer !!!!!!
Salut samresmo,tu as raison richard est dans le bon wagon ke ces 2 jeunes joueurs.Seulement chacun suit sa propre trajectoire.
j'attend vraiment avec impatience la saison sur terre battue.Pour la surface ,Roland mais surtout ke richard n'a pas pu beaucoup jouer et defendre ses chances.
J'espere kil enprofitera pour glaner un maximumde points et de confiance.
Salut samresmo,tu as raison richard est dans le bon wagon ke ces 2 jeunes joueurs.Seulement chacun suit sa propre trajectoire..
La monf, lui, a du mal à rester dans le wagon ...
TMS Miami: Monfils surpris par Bolelli !
Récent vainqueur du tournoi challenger de Sunrise, Gaël Monfils n'a pas confirmé à Miami. Le Français s'est en effet fait sortir d'entrée ce mercredi par l'inconnu Simone Bolelli, joueur italien classé au 113e rang à l'ATP. Pire encore, le nouveau protégé d'Olivier Delaitre n'aura fait illusion à aucun moment lors d'une partie perdue en deux sets secs (6-4, 6-2).
Posté le: 26.03.2007, 10:18:26 Sujet du message:
S'agissant de Monfils: je lui souhaite la meilleure carrière possible, mais je ne suis pas sûr qu'il puisse aller aussi haut que Murray, Djokovic ou Gasquet.
Pour ce qui concerne Gasquet, je le vois assez bien exploser en 2007, c'est-à-dire réaliser une grande perf en grand chelem ou gagner un masters serie.
Je parierai bien quelques pièces sur Roland-Garros où le soutien du public pourrait l'aider à passer la surmultipliée.
Pour la victoire finale, je ne sais pas s'il serait capable d'enchaîner 7 matches en 5 sets, mais atteindre le dernier carré pourrait lui faire prendre de l'assurance pour la suite.
Contrairement à ce qui a déjà été dit sur le forum, la présence de Federer et Nadal ne doit pas condamner RG à limiter ses objectifs, je pense au contraire que ce sont Federer et Nadal qui vont vite être confrontés au talent des Gasquet, Murray ou Djoko.
Bon, je fais un petit pronostic pour la suite de la saison, qu'en pensez-vous?
1 titre sur un des MS sur terre battue et sinon 2 demis.
1 demi à Rolland Garros... en espérant qu'il soit parmi les 12 premières têtes de série, sinon ce pourrait être... Nadal ou Federer dès les 8èmes.
1 demi à Wimbledon...
Pour finir un 1/4 à l'US open et une victoire à Bercy... ou à Madrid...
le ticket en poche pour le masters... et là il apprendra... beaucoup pour les années à venir...
Bon, c'est un peu l'idéal ça... j'admets...
cependant, d'ici la fin de saison, je verrai bien ce classement:
Allez Richard!!!!!!!! Vaaaaaaaaaaamos!!!!! Maintenant c'est la coupe Davis!!! et ça aussi c'est un bon moyen d'apprendre, de se faire plaisir et d'apprendre à supporter pression...
oui il y a moyen que ce soit ce classement avec richard dans les 10 premier mondiaux mais je voi bien safin revenir peutetre juste derriere gasquet et federer je ne sais pas si il va tenir sa premiere place longtemps... et aussi canas si il continue comme sa il va aller loin!
Ancic est absent,
Nalbandian a 3 qualifiés dans son tableau et affrontera peut-être Murray en 8èmes,
Berdych c'est Almagro au premier tour et Robredo en 8èmes,
Youzhny c'est Moya au premier tour et Federer en 8èmes,
Ferrer, c'est Simon au premier tour et Djokovic en 8èmes,
C'est vraiment l'occasion de faire quelque chose...
Ca commence a devenir interessant là. Il faudrait qu'il gagne demain et il recolerait avec Ancic et Nalbandian et meme Berdych si celui perd demain.
Maintenant pour atteindre le top 10 faudrait une ou deux grande performane comme 2 demi finale en MS. Dans tout les cas la demi est tres envisageable sur ce tournoi mais prenons match par match.
attend tu n'as pas oublié d'enlever les points de la saison derniere a MC ?
ferrer avait fait un 1/4 là bas il me semble
Il te semble bien puisque Ferrer a bien atteint les quarts l'an passé à MC.
Et non, je n'ai pas oublié de retirer ces points :
Ferrer 1615 points cette semaine - 125 = 1490 auquel tu ajoutes les points du 8ème de finale : 1490 + 75 = 1565
Posté le: 19.04.2007, 09:34:21 Sujet du message:
Y a un bon coup à jouer, là !!!
Ce serait bien dès Monte-Carlo, mais RG n'a aucun point à défendre aussi à Rome et Hambourg...
Dans le même temps, les Ancic, Ferrer et Nalbandian avaient fait quelques perfs sur ces tournois et vont devoir défendre leurs points...
En voyant même plus loin, je ne pense pas que RG soit inférieur à des gars comme Blake, Robredo ou Ljubicic. Il ya peut être moyen de les passer au classement pendant cette saison.
Posté le: 19.04.2007, 10:22:24 Sujet du message:
BigMac a écrit:
En voyant même plus loin, je ne pense pas que RG soit inférieur à des gars comme Blake, Robredo ou Ljubicic. Il ya peut être moyen de les passer au classement pendant cette saison.
En meme temps, Robredo est un sacre client sur terre battue, et, meme s'il devra defendre sa victoire a Hambourg, cela risque d'etre difficile de le depasser durant la saison a venir (apres, sur herbe, ce sera une toute autre histoire!).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum