Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 159 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - TMS Paris-Bercy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TMS Paris-Bercy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitepiz
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 01, 2006
Messages: 107
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 02.11.2006, 22:54:15    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je poste un petit résumé de mes 2 jours à Bercy!!!!

Bon alors déja l'ambiance dans le public était super sympa!! Un groupe de supporters est arrivé avec casseroles et djembé pour mettre l'ambiance et ça a bien réussi!!!! C'est adorable quand on entend une petite voix d'enfant crier" Allez Richard! ou Allez Paulo!!!"

Bon déja je suis arrivée avec Zelda et yavait pas grand monde mais on était super bien placé! Very Happy

Alors je vous dis vite fait les matchs que jai vu!

Schrichapan vs Chela: bof pas térrible et très court....Schrichapan a abandonné au début du 2ème set après avoir demandé le kiné à la fin du
1er set!!

Ensuite Malisse vs Grosjean: rien de spécial quelques jolis coups!! L'ambiance commence à monter vu que c'était un français!!!

Ensuite Massu vs Clément: alors là Massu j'ai pas du tout aimé son jeu c'est un gros bourrin pour moi c'était pas du beau jeu! jme suis vraiment ennuié heureusement que Clément a gagné!!!

Ensuite Benneteau vs Santoro: alors là jai vu 2 sets et après on a filé pour voir Richard vu que y'avait du monde qui faisait déja la queue devant le court 1!!!

Arrivées sur le court 1 on a vu la fin du match Gicquel vs Wawrinka et c'était marrant parce qu'on était juste dérrière les entraineurs de Stan donc on entendait tout ce qu'ils disaient sur Stan!!!! Et nous dérrière on regardait comment il jouait en se demandant si c'était possible pour Richard et tout!!! Bien marrant!! Very Happy

Ma soeur a trouvé d'autres places plus près donc on a été à 1 m de Richard Very Happy Very Happy
Richard est d'ailleurs venu voir la fin du match de Gicquel pour faire du repérage!!!!looool

Donc enfin le match de Richard commence!!!! Bon on s'est fait peu les 3 premiers jeux....Son revers marchait pas très bien et puis les services c'était pas tout à fait ça!!!! Yavait 2 gars à coté de nous qui étaient pour les tchèques mais qui ont vite compris que s'il changeaient pas de clan ils allaient se faire taper dessus par nous!loooooooool
Y'avait ses parents et Eric bien sur!! D'ailleurs Eric a engueulé des gamis derrière lui parce qu'ils encouragaient Richard....j'ai trouvé ça un peu abusé.... surtout que yavait pas beaucoup de gens à par nous qui osaient lancer qq encouragements!!!!
Autre truc marrant: Berdych allait servir quand Richard a fait tomber sa raquette par terre pendant un gros blanc.....évidemment ça faisait 5 min qu'il s'amusait à la faire tourner!!! ça lui apprendra lol!! ça en fait bien rire certains dont moi qui était morte de rire ( jme suis planqué par terre d'ailleurs!!!! Embarassed )
Sinon avec Sebastien, ils s'encourageaient à chaque point mais j'ai trouvé qu'il soupirait beaucoup alors je sais pas si c'est pour évacuer le stress ou autre chose!!! Du coup nous on essayait de les motiver et tout!! Very Happy
Bon et puis ça passe très vite ...en deux sets c'était fini!!! mais bon 1h de bonheur!!!! Jai essayé d'avoir un autographe mais j'ai eu droit à un très beau sourire de sa part( merci!) , ce n'est que justice on l'avait encourager quand même!! lol
Bon les photos viendront ce week end!!!

Sinon j'ai eu un coup de coeur pour Djokovic qui a fait un match contre Paulo ENORME!!! Il a rien laché jusqu'à en tomber plusieurs fois par terre et se relevant tjs et a jamais broncher à cause du public! J'ai cru que j'allais fondre en larmes au deux tie break!!! Donc voilà j'adore ce mec!!!

Sinon Safin vs Soderling grandiose aussi!!! Un safin pas très en forme au début avec bcp de fautes et un Soderling parfait!! Je comprends que Richard ait eu du mal à Lyon!!!!

Impréssionnée la prestation de Rochus qui malgré ses 30 cm de moins que Berdych s'est très bien battu! Et un Berdych qui m'a l'air très chouette avec un jeu qui me plait bien Very Happy

Je crois que j'ai rien oublier!!! En tt cas j'ai passé 2 jours énormes avec Zelda c'était génial ça vaut le coup vraiment!!!
Contente d'avoir vu Richard en vrai!! Et puis c'est décidé je vais à Roland Garros après mon concours!!!!!

Voilà finiiii!!! J'espère que ça vous a plu.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herminator
Fan
Fan


Inscrit le: Aug 13, 2006
Messages: 79

MessagePosté le: 02.11.2006, 22:59:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que Richard doit rester sur un W.O pour son dernier match de la saison en plus à Bercy mais bon espéront que comme ça Richie arrivera à tout casser l'année prochaine et il y arrivera bien un jour car vu son talent, cette 20è place ne reflète pas du tout son vrai niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 12, 2005
Messages: 338

MessagePosté le: 02.11.2006, 23:22:19    Sujet du message: Répondre en citant

doume a écrit:
Trop dégoutééééééééééééééé!!!!!!!!!!

Au dernier moment de la matinée, j'ai décidé d'aller à bercy pour voir richard contre safin. J'arrive vers 15h, benneteau commence son chemin de croix face à un ancic pas forcément des grands jours, et pour attendre dans le calme, je me répète sans cesse "pas de problème, richard va arranger tout ça".

Mathieu continue cette après midi sombre face à robredo (aussi fort que lors de son match face à richard à cincinnati je crois). Le moment tant attendu approche, je frémis de joie à l'idée de voir richard sortir du couloir alors qu'il n'est que 18H45. Tout se déroule comme prévu, jusqu'à ce que le speaker entre en jeu:

"Blablabla, malheureusement, les nouvelles pour le match de 20h ne sont pas bonne. Richard Gasquet est blessé et ne peut pas défendre ses chances face à safin, et c'est donc à contre coeur qu'il déclare forfait".

Fin du spectacle, le public est abassourdi, et moi donc. Je crois que je n'ai jamais été frustré à ce point de toute ma vie...

Je rajoute que je lui souhaite le plus prompt rétablissement, qu'il garde le moral et attaque l'année prochaine avec de belles ambitions. L'année prochaine il peut viser le top ten dans la durée.

Juste une question. Va t-il pouvoir entrer dans le tableau de l'AO en tant que super tete de serie?

Bravo et merci pour cette belle année richard!!!!!!!

Exactement la même expérience pour moi... Du temps et de l'argent de perdu... Bonjour la douche écossaise... Sans mauvais jeu de mots puisqu'après l'annonce du forfait, on a eu droit à un spectacle inoubliable : Murray s'entraînant avec Brad Gilbert. Génial le plan B ! Crying or Very sad
Bon, vivement 2007 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 03.11.2006, 00:47:48    Sujet du message: Répondre en citant

Marco a écrit:
doume a écrit:
Trop dégoutééééééééééééééé!!!!!!!!!!

Au dernier moment de la matinée, j'ai décidé d'aller à bercy pour voir richard contre safin. J'arrive vers 15h, benneteau commence son chemin de croix face à un ancic pas forcément des grands jours, et pour attendre dans le calme, je me répète sans cesse "pas de problème, richard va arranger tout ça".

Mathieu continue cette après midi sombre face à robredo (aussi fort que lors de son match face à richard à cincinnati je crois). Le moment tant attendu approche, je frémis de joie à l'idée de voir richard sortir du couloir alors qu'il n'est que 18H45. Tout se déroule comme prévu, jusqu'à ce que le speaker entre en jeu:

"Blablabla, malheureusement, les nouvelles pour le match de 20h ne sont pas bonne. Richard Gasquet est blessé et ne peut pas défendre ses chances face à safin, et c'est donc à contre coeur qu'il déclare forfait".

Fin du spectacle, le public est abassourdi, et moi donc. Je crois que je n'ai jamais été frustré à ce point de toute ma vie...

Je rajoute que je lui souhaite le plus prompt rétablissement, qu'il garde le moral et attaque l'année prochaine avec de belles ambitions. L'année prochaine il peut viser le top ten dans la durée.

Juste une question. Va t-il pouvoir entrer dans le tableau de l'AO en tant que super tete de serie?

Bravo et merci pour cette belle année richard!!!!!!!

Exactement la même expérience pour moi... Du temps et de l'argent de perdu... Bonjour la douche écossaise... Sans mauvais jeu de mots puisqu'après l'annonce du forfait, on a eu droit à un spectacle inoubliable : Murray s'entraînant avec Brad Gilbert. Génial le plan B ! Crying or Very sad
Bon, vivement 2007 !


J'ai failli faire la même et je me suis dit attend 18h pour voir si les autres matchs ne vont pas durer parce que je ne voulais pas y aller juste pour un match et bien m'en a pris apparemment... Wink Crying or Very sad

Sinon pour répondre à Pampounette mon message était plus un cri de désespoir qu'un véritable constat réaliste... On se console comme on peut.
Sinon merci d'avoir mis en lumière l'horrible double faute grammaire/orthographe de mon post... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samresmo
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 31, 2006
Messages: 143

MessagePosté le: 03.11.2006, 09:45:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'etais a Bercy hier! grosse deception à l'annonce du forfait de richard! Mais bon s'il pense avoir eu raison de ne pas jouer, c'etait mieux alors!

APres l'annonce, le stade s'est vidé à une vitesse grand V! C'etait impressionnant, en meme temps le plan B n'etait pas tres alléchant et je confirme que ca ne ll'etait pas! Quel mauvais match entre Hrbaty et Murray... mais je suis content que Hrbaty ait gagne!

Dimanche c'est la finale en esperant y voir Safin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo56
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 425
Localisation: Nantes, la Bretagne

MessagePosté le: 03.11.2006, 11:47:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'aimerais bien que safin gagne..et j'espère voir une demi Berdych/ Safin sur France 2 samedi et disons une finale Safin/ Davydenko dimanche... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 03.11.2006, 14:54:57    Sujet du message: Répondre en citant

samresmo a écrit:
moi aussi j'etais a Bercy hier! grosse deception à l'annonce du forfait de richard! Mais bon s'il pense avoir eu raison de ne pas jouer, c'etait mieux alors!

APres l'annonce, le stade s'est vidé à une vitesse grand V! C'etait impressionnant, en meme temps le plan B n'etait pas tres alléchant et je confirme que ca ne ll'etait pas! Quel mauvais match entre Hrbaty et Murray... mais je suis content que Hrbaty ait gagne!

Dimanche c'est la finale en esperant y voir Safin!


Je n'ai pas vu le match de Murray mais ca ne m'étonne pas du tout ce que tu dis. Murray est un contreur et hrbatty est un joueur de cadence qui ne sait pas accélérer ce qui a du donner un match sans saveur avec peu de coup gagnants et beaucoup de fautes directs au bout de longs échanges de fonds de court, je me trompe ?
Murray est capable de très bien jouer mais il a besoin d'avoir un vrai joueur de tennis en face...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigjohn
Fan
Fan


Inscrit le: Jul 14, 2006
Messages: 29

MessagePosté le: 03.11.2006, 18:30:00    Sujet du message: Répondre en citant

quel rigolo ce bnu
il sera tête de série 18 ou 20 à l'austalian open
en tout cas je ne lui souhaite pas d'être 16, sinon il y a de grandes chances que ce soit sa majesté en 1/8ème
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alienor
Fan
Fan


Inscrit le: May 30, 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 04.11.2006, 09:24:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis allée jeudi, j'ai vu presque tous les matchs ou il avait les francais, j'ai était decut de pas voir Richard, c'était la première fois que j'assistais a un tournois, j'aurait trop voulu le voir en vrai.

C'est vrai qu'a l'annonce du forfait tout le monde est partit rapidement mais peut être ils sont revenu a 20h. Mais ca m'ettonerai car quand je suis sortie les hotesses etait innondé de travail lol.

J'ai eu la statifaction de voir llodra et Clement gagné leur double lorsque certaine personne penssait qu'ils allaient perdre, bonne chance a eux pour la demi final.

je suis quasiment sur qu'a 14h les organisateurs savait déjà le forfait de richard.

Bercy devrait faire un peu gaffe, car ils ont mis trop de match sur le central et avec certain sa durent longtemps donc il devrait allégé, mais bon sa doit être des matchs très importants.

Je souhaite un bon retablissement a Richard et qu'il nous reviennent vite en forme et en pleine puissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S