Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 172 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Vienne
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vienne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samresmo
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 31, 2006
Messages: 143

MessagePosté le: 12.10.2006, 20:47:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne poste pas souvent mais la je suis enerve contre Richard, ok tout le monde s en fout et surtout lui... mais meme un roddick de grande classe... il aurait du etre en quart! Il a completemet peche des le deuxieme set! Vraiment il peut s en vouloir ... au premier set il a une tactique claire et il l applique et il joue sur sa lgne de fond et des le deuxieme set ... et bajh il recule .... c est dingue parce que il y a un an quand il a explose et ben il jouait en avancant et cette condition physique il l avait .... 2 challengers monte carlo rome berlin roland garros ... il a tout enchaine sans se prendre des 6/0 ou peut etre un! C dommage mais vraiment le deuxieme set il l a completement lache et c est ce qui l a perdu! commentse remmettre dans un troisieme set en ayant balance de la sorte le deuxieme!


Bonne soiree ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoule89
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 16, 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 12.10.2006, 21:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant ce tournoi est du passé (déjà!) alors il aurait intérêt à se concentrer tout de suite sur le masters de madrid en pensant, mais sérieusement cette fois-ci; à ses erreurs passées. Car il semble qu'il n'apprenne pas de ses précédentes fautes et semble toujours faire les mêmes ce qui est un peu décourageant je dois dire et je sais que tout le monde sera d'accord vu le nombre de fois que ce sujet a été mentionné dans ce forum...
En tout cas moi je dis c'est pas des tournois "mineurs", même si c'est un bon début, qui comptent mais des tournois où il y a tous les grands, du style Roddick, Blake, Federer,etc... et ce n'est pas sur ces simples noms qu'on doit se buter. Car si Richard désire progresser rapidement et arriver dans le top 10, il devra rencontrer ces joueurs plus souvent ainsi que les battre. Alors qu'on arrête de dire oui mais c'était Roddick en face. Et alors?? C'est là où on veut qu'il aille !! Alors qu'il y aille. Je sais vous aller dire que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est tout de même le boulot de Richard. Cependant, je ne mets aucunement la grande remontée de cet été de Richard en cause. J'ai trouvé cela remarquable et oui en effet on était tous derrière lui. Mais c'est aussi notre devoir en tant que supporters de dire ce qui va mal, quand ca va mal et de le faire bouger un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedom
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 02, 2006
Messages: 297

MessagePosté le: 12.10.2006, 22:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche, apr rappor tà Toronto, j'ai peine à croire que son physique ait baissé si vite...

Il ne peut aps y avoir que ça.

Mais lui faire des reproches sur son retour est quand même sacrément gonflé, il a été globalement tout à fait honorable dans ce domaine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topspin
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 22, 2006
Messages: 163

MessagePosté le: 13.10.2006, 00:54:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé le premier set fabuleux. Niveau de jeu Top 5.

Après, plus de jus chez Richard. C'est même étonnant à quelle vitesse il a vidé ses recharges.

Mais vous savez quoi ? Je suis à peine frustré (peu être par habitude). Parce que ce que j'ai vu sur le premier set était tellement jouissif... Cool

Voilà, le jour où il fera ça sur 3 ou 4 set, il sera Dieu. Mais, pour y arriver, son chemin de croix sera long...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rakman
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 10, 2006
Messages: 165

MessagePosté le: 13.10.2006, 07:16:39    Sujet du message: Répondre en citant

david22 honteux ce que tu dis sur les retours de service dans le premier set (minimum) il a trés bien retourné sur les grands services de roddick alors si c'est pour direça tais toi ! Shocked
allez la semaine prochaine masters series a madrid Very Happy ALLEZ RICHIE !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
debeky
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2006
Messages: 122
Localisation: Lille

MessagePosté le: 13.10.2006, 07:42:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que Richard a dit après son match :

"I was a little bit more aggressive in the first set than I was in the second and third set," Gasquet said.

"After that, I run too much; he was really powerful. Towards the end I got a little bit tired, but then he served better than me in the third set."

C'est décevant mais c'est pas la mort!! Je rappelle qu'à partir des défaites on apprend beaucoup et on corrige ses erreurs!!! Eric va s'en charger ne vous inquiétez pas!!! Smile
Je vais aussi me charger de rappeler car à mon sens c'est important que Richard est un être humain et pas une machine a gagner!! Il n'est pas encore prêt à l'être et cela vous déçoit!!! Laissez le temps au temps...

En attendant vivement Madrid et souhaitons lui bonne chance pour le tirage!!! Confused

Vas-y Richard montre nous que c'est toi le meilleur face aux plus grands... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Banzai
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 10, 2005
Messages: 407

MessagePosté le: 13.10.2006, 08:28:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis désolé de me repeter un peu, mais je persiste à penser que de jouer le double à metz n'était pas une bonne idée surtout en raison de ces difficulté à enchainer plusieurs tournois
il a joué à minuit ap son élimination en simple puis jusqu'à dimanche 20h !

on l'as vu hier et mm av hier, il manquait de jus sur la durée d'un match

Je pense que Richie doit vraiment se concentrer pour ne faire que des match plein et ne jamais lacher un point en simple

Clement contre lui à Metz avait un peu le mm match que lui hier contre Roddick, Clem avait gagné ce match sur sa volonté de ne pas lacher un point

c'est dommage car on sent qu'il ne lui manque pas gd chose pour faire jeu egal avec les membres du Top 10

Donc du travail, encore du travail
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DID
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Nov 17, 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 13.10.2006, 08:40:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un problème physique ?!?

En jouant loin derrière sa ligne, les courses sont plus importantes.

J'ai vu le match hier, et je reste persuadé qu'en avançant et en étant plus agressif RG aurait pu s'économiser un tie break, ensuite le physique ou le mental. (Les deux sont liés bien souvant.)

Ce qui m'agace le plus, c'est que RG a tout ce qu'il faut pour faire une carrère à la FEDERER, mais malheureusement il risque fort de faire une carrère à la GROSJEAN!!!!!!!!!!

Au vu des résultats, ( au FOOT) l'entraineur aurait valsé pour moins que cela!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzai
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 10, 2005
Messages: 407

MessagePosté le: 13.10.2006, 09:34:54    Sujet du message: Répondre en citant

DID a écrit:

Au vu des résultats, ( au FOOT) l'entraineur aurait valsé pour moins que cela!!!!!!!!!!!!


ds L'EQUIPE aujourd'hui, ils rapelles les stats de Guy Lacombe au PSG en championnat depuis 10 mois :
6 victoires en 27 matchs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
et 27 pts en 27 match pour le 3e budget de L1 Shocked Evil or Very Mad Shocked Question Confused Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 12, 2005
Messages: 338

MessagePosté le: 13.10.2006, 09:36:23    Sujet du message: Répondre en citant

Banzai a écrit:

Je suis désolé de me repeter un peu, mais je persiste à penser que de jouer le double à metz n'était pas une bonne idée surtout en raison de ces difficulté à enchainer plusieurs tournois

C'est vrai ça, quand on a 37 ans comme Richard, il faut s'économiser. Jouer en simple ET en double, il faut laisser ça aux jeunes Laughing

Sans rire, je pense que Richard a plus à gagner à jouer des doubles (pour progresser techniquement, comme l'explique très bien Marcus) qu'à se coucher tôt pour préparer un tournoi mineur comme Vienne. Ca serait Roland Garros, je dis pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 10, 2004
Messages: 418

MessagePosté le: 13.10.2006, 10:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de sa physique comme un petit gosse de 12 ans.... Franchement ce n´est pas normal et sa santé n´est surement pas à 100% et là il doit faire qqe chose le plus tot possible.

Bien sur le double n´a rien à faire avec son problème physique, c´est ridicule.

Alimentation, minérals, vitamins, fruits, poissons etc, je suis certain qu´il ne fasse rien dans ce domain.. Idea .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 742
Localisation: De retour en France mais pas pour longtemps :)

MessagePosté le: 13.10.2006, 10:35:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en suis pas si certain, car ce n'est pas moi qui compose ses menus Wink

Physiquement, il travaille, c'est certain et ça va payer, peut-être dès lundi, peut-être dans 6 mois ou dans 1 an.
La biologie c'est pas des maths, c'est beaucoup plus subtile et donc moins prévisible...


Dernière édition par Bowler47 le 13.10.2006, 10:43:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gasquouille
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Sep 05, 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 13.10.2006, 10:38:50    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement super déçu, on peut pas se dire que c'est Roddick alors on accepte la défaite c'est surtout la maniere, il était completement crevé au 2eme c'est pas normal, en plus tactiquement c'est pas ça il ne joue pas assez à l'avant, il n'attaque pas assez il n'est pas assez volontaire. J'aime pas critiquer les entraineurs mais je me demande vraiment à quoi sert Deblicker si Richard n'est pas au point physiquement et que tactiquement c'est pas bon, ça fait un bout de temps que ça dure cette histoire. Je me demande comment il pourra un jour gagner un grand chelem s'il coince physiquement, a part gagner tous ses matchs en 2 heures c'est impossible, surtout pas à Roland Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzai
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 10, 2005
Messages: 407

MessagePosté le: 13.10.2006, 10:44:31    Sujet du message: Répondre en citant

Marco a écrit:
C'est vrai ça, quand on a 37 ans comme Richard, il faut s'économiser. Jouer en simple ET en double, il faut laisser ça aux jeunes Laughing

Sans rire, je pense que Richard a plus à gagner à jouer des doubles (pour progresser techniquement, comme l'explique très bien Marcus) qu'à se coucher tôt pour préparer un tournoi mineur comme Vienne. Ca serait Roland Garros, je dis pas...


Tu as raisson Marco,
c'est l'ecole du rire

Richard était évidemment en pleine forme pour le tournoi "mineur" de Vienne, on l'a bien vu
tu remarqueras qu'aucun membre du TOP10 ne joue le double ds une grosse période de tournoi comme c'est le cas en octobre, et qu'ils ne pensent qu'a la récupération entre chaque match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ge74
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 05, 2006
Messages: 86
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13.10.2006, 10:47:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de Richard, c'est que tout le monde lui met une enorme pression sur les epaules depuis qu'il a 10 ans.

Aux US, tu dois te defoncer pour sortir du lot. En France, tu fais quelques revers de folie long de ligne et tout le monde te tombe dessus. Sa photo en couverture de tennis magazine à 10 ans, je ne trouve pas ca normal. Finalemet, pour un gars de 20 ans et vu ce qu'il a deja fait, il tient toutes ses promesses.

Aujourd'hui, ce qui compte, c'est qu'il se defonce pour lui-meme, pour se faire plaisir, qu'il se fixe ses propres objectifs (apres tout, peut etre qu'il n'a pas envie de gagner 20 grands chelem).
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S