Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 167 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Remontée au classement
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remontée au classement
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maurice2aa
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2006
Messages: 323

MessagePosté le: 17.07.2006, 07:26:36    Sujet du message: Remontée au classement Répondre en citant

Le sujet "Descente au classement" n'est plus d'actualité ... Place à la remontée donc !

Richard est désormais 48e (+12) au classement technique ATP.
A l'ATP Race, il est 39e (+20).

Et comme le dit Deblicker dans l'Equipe de lundi : "L’idée est de réussir
une grande fin de saison. Il ne faut pas oublier que la sienne
n’a vraiment démarré qu’il y a un mois et demi. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 781

MessagePosté le: 17.07.2006, 10:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

une moitié de saison l année derniere, une moitié cette année qui esperons le sera du meme calibre que l an passé, voir mieux , souhaitons que l année prochaine soit joué dans son integralité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 17.07.2006, 14:41:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui si on peut lui souhaiter une chose c'est bien de pouvoir jouer une saison pleine sans aucune blessure.Oui car il a le niveau pour un classement de top15 voir top10.Robredo est 7eme cette semaine,richard a pleinement sa place dans ce top10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaziriri
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 11, 2006
Messages: 204

MessagePosté le: 17.07.2006, 15:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément. Avant sa blessure Richard battait régulièrement des joueurs du calibre de ANcic, Ljubicic, Stepanek et cie, qui saont aujourd'hui tous de entre la 5e et 10e place.
On peut imaginer quel serait le classement de Richard s'il avait continué sur sa lancée de 2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 17.07.2006, 17:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

vaziriri a écrit:
Carrément. Avant sa blessure Richard battait régulièrement des joueurs du calibre de ANcic, Ljubicic, Stepanek et cie, qui saont aujourd'hui tous de entre la 5e et 10e place.
On peut imaginer quel serait le classement de Richard s'il avait continué sur sa lancée de 2005


Battre régulièrement des joueurs de ce calibre, je ne suis pas sur. Il s'agit de perf dans ce cas. Surtout pour ljubicic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 17.07.2006, 17:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

des perfs qu'ils reproduisaient frequemment.

Davydenko sur terre battue
Federer sur terre battue
Accroché Nadal sur terre battue (Monte carlo)
Stepanek sur gazon
Ancic sur gazon
Ljubicic sur dur


C'est pas des perfs pour moi c'etait plutot des exploits car hormis federer, il les a battu sur des surfaces qui favorisaient le jeu de l'adversaire.
tout ca montre bien qu'il a le potentiel pour etre dans le top 5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blu-ray
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 15, 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 17.07.2006, 17:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

kurata a écrit:
des perfs qu'ils reproduisaient frequemment. Davydenko sur terre battue Federer sur terre battue Accroché Nadal sur terre battue (Monte carlo) Stepanek sur gazon Ancic sur gazon Ljubicic sur dur C'est pas des perfs pour moi c'etait plutot des exploits car hormis federer, il les a battu sur des surfaces qui favorisaient le jeu de l'adversaire. tout ca montre bien qu'il a le potentiel pour etre dans le top 5

je pense donc que personne ne me contredira si je dis qu'il ne lui manque plus qu'un physique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
myrie
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 06, 2005
Messages: 133

MessagePosté le: 17.07.2006, 17:14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Robredo est 7eme cette semaine,richard a pleinement sa place dans ce top10.
mais le pb est que richard a de trés mauvais résultats lors des grds RDV(GC,masters séries),robredo a gagné un master série et ce n'est pas surprenant qu'il soit ds le top 10 cette semaine(et meme les joueurs que vs avez cité ont bien joué ds ces grds RDV).Je pense que si richard doit remonter au classement avec des trnois comme gstaad,stuttgard ou Nottignham,sa remontée sera lente par rapport à celle de l'an passé ou il faisait de bons résultats ds les GC et masters série.
mais bon ts le trnois menent au top 10,qu'importe leur apport au niveau des points.Mais esperons que richard va continuer ds cette lancée,en jouant trés bien ds ces trnois là,on ne sait jamais Laughing .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blu-ray
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 15, 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 17.07.2006, 17:22:41    Sujet du message: Répondre en citant

myrie a écrit:
Je pense que si richard doit remonter au classement avec des trnois comme gstaad,stuttgard ou Nottignham,sa remontée sera lente par rapport à celle de l'an passé ou il faisait de bons résultats ds les GC et masters série.

je pense que c'est le prochain stade que doit franchir Richard : tenir la longueur sur des tournois très médiatisés et très longs... ça viendra tranquillement pas besoin de se stresser. Il a déjà réussi à très bien stabiliser son jeu sur des tournois "périphériques", plus qu'à passer la vitesse supérieure !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 781

MessagePosté le: 17.07.2006, 17:51:19    Sujet du message: Répondre en citant

blu-ray a écrit:
kurata a écrit:
des perfs qu'ils reproduisaient frequemment. Davydenko sur terre battue Federer sur terre battue Accroché Nadal sur terre battue (Monte carlo) Stepanek sur gazon Ancic sur gazon Ljubicic sur dur C'est pas des perfs pour moi c'etait plutot des exploits car hormis federer, il les a battu sur des surfaces qui favorisaient le jeu de l'adversaire. tout ca montre bien qu'il a le potentiel pour etre dans le top 5

je pense donc que personne ne me contredira si je dis qu'il ne lui manque plus qu'un physique...


cela dépend de la relativité de ton affirmation, je dirai personnellement qu’il a un physique a étoffer et non pas a construire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blu-ray
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 15, 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 17.07.2006, 18:13:14    Sujet du message: Répondre en citant

RIDERT a écrit:
cela dépend de la relativité de ton affirmation, je dirai personnellement qu’il a un physique a étoffer et non pas a construire.

+1 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lolo77
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 21, 2005
Messages: 136

MessagePosté le: 17.07.2006, 21:15:24    Sujet du message: Répondre en citant

il est bien loin de Noah encore en victoire de tournoi mais 2 trophées en 2 mois, c'est bien ça le met au même niveau que grosjen et clement déjà sur la pente descendante de leur carrière malgré tout le respect que j'ai pour eux.
A titre de comparaison, combien Fédérer comptait de tournoi gagné au même âge. Nadal est un extrat terrestre avec un mental d'enfer, mais ej en serais pas étonné que nous reparlions tot ou tard du docteur fuentes Twisted Evil

RG est arrivé si tôt en pro qu'il n'avit ni le physique ni le mental pour assurer, laissons lui le temps que tout se mette en place NATURELLEMENT avec tgravail et persévérence. Il a tous les coups du tennis, commencer à bien travailler la t^te même s'il lache par moment lorsqu'un grin de sable se présente (cf Nalbandian) et progresse physiquement.
La seule chose que je ne comprends pas c'est que son coach le laisse jouer aussi loin d ela ligne. Un stage de coaching chez Bilbert ou chez Agassi lui ouvrirait peut-être davanatge de facilités.

Enfin, Bravo RG, continue comme ça c'est très bien, c'est que l'on t'attend depuis si longtemps qu emaintenant que nous avons l'eau à la bouche… Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrie
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 06, 2005
Messages: 133

MessagePosté le: 18.07.2006, 08:58:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nadal est un extrat terrestre avec un mental d'enfer, mais ej en serais pas étonné que nous reparlions tot ou tard du docteur fuentes
On ne reviendra jamais sur le docteur fuentes,moi j'en suis sur.Nadal est un athléte qui travaille bcp son physique,et de plus le physique n'est pas le seul atout de l'espagnol,son mental est trés solide,Et c'est ce qui lui fait etre prés de Federer aujrdhui qui a réduit ses rivaux directs(Hewitt,Roddick,Agassi.......)au silence.
Nadal est un prodige du tennis,là il nya pas à chercher des explications,il est trop fort et est voué à la perfection Cool .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pharma
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 252

MessagePosté le: 18.07.2006, 09:46:03    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas parler de perfection pour Nadal.Sans son physique, il serait un bon joueur, sans plus.Je l'ai vu jouer à Roland Garros, souvent il ne domine pas franchement, il renvoie, il use.Quand l'adversaire croit avoir fini le point, la balle revient (c'est là qu'il est exceptionnel), alors la fois suivante il prend plus de risques et fait des fautes.O peut dire que tous ses adversaires sont sous son emprise psychologique(meme FED),et c'est son physique qui en est la cause, pas un talent phénoménal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nevermind
Super fan
Super fan


Inscrit le: Dec 28, 2005
Messages: 192

MessagePosté le: 18.07.2006, 10:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'on parle de Richard Gasquet ici Wink

On est tous d'accord de toute façon pour s'accorder que maintenant Richard Gasquet à retrouvé une bonne partie de son niveau de l'année dernière mais il lui manque la durée dans la saison et un physique un brin plus étoffer pour tenir les grand rendez-vous Wink

Je vais peut-être poser une question "idiote" mais je me lance quand même !
Le fait qu'il soit moins performant depuis quelque temps en GC et en MS peut-il venir du fait qu'il sache pertinement que le tournoi ets ultra médiatisé etc ?

Bon il y à aussi "souvent" le fait qu'il e tape des Fed ou Nalbandian ou des joueurs très en forme du moment Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S