Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 101 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - US Open 2006...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US Open 2006...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gmt
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 21, 2006
Messages: 88

MessagePosté le: 05.09.2006, 22:45:48    Sujet du message: Répondre en citant

surtout vu ses resultats recents
meme s il a fait un bon match, je maintiens quand meme qu il aurait pu et probablement du gagner ce match et que le Hewitt d hier etait vraiment prenable pour un "tres bon" Richard
Hewitt est tres fort d habitude sur cette surface et notamment a l USOPEN mais soyons honnetes il n est pas encore revenu a son meilleur niveau(et je pense qu on en aura la preuve demain contre Roddick).......d ou ma deception que Richard ne soit pas passé[/quote]

Oui, Ce n'est pas parce que l'on est sur le site de richard gasquet qu'on doit lui passer de la pommade. On est sur un forum et donc chacun à son avis. Pour certains apparement un 1/8 de finale à l'US open, à 20 ans, avec une défaite valeureuse en 5 set c'est un bon résultat. Pour d'autres dont je fais parti et qui soutien aussi RG, ce n'est pas un bon résultat.
1) Il n'a pas battu de joueur du Top 50 durant le tournoi
2) Il n'a pas su remporter le 1er match test du tournoi.
3) Il montre encore qu'il n'a pas tenu physiquement 5 set.

Richard sait faire beaucoup mieux et après avoir fait MS comme Toronto, nous étions en droit d'espérer mieux même à 20 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david22
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 16, 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 05.09.2006, 23:31:44    Sujet du message: Répondre en citant

gmt a écrit:

Oui, Ce n'est pas parce que l'on est sur le site de richard gasquet qu'on doit lui passer de la pommade. On est sur un forum et donc chacun à son avis. Pour certains apparement un 1/8 de finale à l'US open, à 20 ans, avec une défaite valeureuse en 5 set c'est un bon résultat. Pour d'autres dont je fais parti et qui soutien aussi RG, ce n'est pas un bon résultat.
1) Il n'a pas battu de joueur du Top 50 durant le tournoi
2) Il n'a pas su remporter le 1er match test du tournoi.
3) Il montre encore qu'il n'a pas tenu physiquement 5 set.

Richard sait faire beaucoup mieux et après avoir fait MS comme Toronto, nous étions en droit d'espérer mieux même à 20 ans


completement d accord avec toi
d ailleurs c est marrant de constater que la plupart de ceux qui avaient dit apres l elimination de Ljubicic que Richard avait desormais un tableau quasi grand ouvert jusqu en 1/4 et que ce serait un peu decevant qu il ne passe pas les 1/8 cette fois ci sont les memes qui desormais nous accusent d etre des aigris juste parcequ on rale apres cette defaite en 1/8 .......
moi perso je pense qu il faut que nous ses fans et surtout Richard lui meme haissiont la defaite......il n y a que comme ca qu on progresse

evidemment ca ne signifie pas qu on ne doive pas le complimenter s il a bien joue meme en cas de defaite surtout si c etait contre un joueur tout simplement plus fort que lui .........mais justement selon moi, Hewitt n etait pas plus fort que lui,c est pour ca que j etais mecontent apres ce match alors que par exemple je ne l etais pas apres la finale de Toronto car Federer avait ete plus fort que lui(comme je ne l etais pas non plus apres la defaite en 5 sets en coupe davis contre un enorme Safin)


Dernière édition par david22 le 06.09.2006, 00:07:25; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legacy
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 20, 2005
Messages: 21

MessagePosté le: 05.09.2006, 23:57:16    Sujet du message: Répondre en citant

Richard a perdu ce matin. Mais quel match!!
Tous ceux qui aiment vraiment ce sport n'ont pu que rester figés devant leur écran. Un cinquième set de folie, un Richard à l'agonie vaillant comme jamais.
On a pu passer par toutes les émotions, le doute, l'espoir et la peine de le voir aussi atteint physiquement.
Il n'a rien laché, a sorti des coups de folie. Et même si notre favori s'est incliné, les deux joueurs ont offert un spectacle formidable auquel personne n'a pu regretter d'assister.

Richie et Lleyton : merci pour tout!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lily
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 05, 2005
Messages: 347

MessagePosté le: 06.09.2006, 00:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le stream d'eurosport pour me premettre de voir plein de matchs, je ne suis pas préte de le regretter.
Certes, j'ai vu plein de joueurs taper fort dans la balle et c'est tout mais hier...
C'était magnifique, Richard s'est battu jusqu'au bout. Qui n'as pas eu mal en le voyant jouer avec ses crampes? Qui n'as pas halluciné devant le soutien du public pour Richard? Qui n'as pas aimé le "monsieur Gasquet" de celui qui a interwievé Richard sur le court?

Moi aussi je veux lui dire merci de m'avoir montré 1 si beau spectacle.
Merci de m'avoir rapellé pourquoi j'aimais le tennis et à quel point ça pouvait être 1 sport intelligent et beau.
Merci d'avoir tenu jusqu'au bout malgré ta souffrance.

Merci et bravo Richard d'être 1 si beau joueur.
Ce qui tu as fait hier soir était grandiose et cela je ne suis pas prète de l'oublier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david22
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 16, 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 06.09.2006, 00:48:36    Sujet du message: Répondre en citant

laura_richard a écrit:


Je voudrais juste vous rappelez que dans ce match si decevant, Richard a gagné EXACTEMENT le même nombre de point qu'Hewitt, et qu'il a un nombre de points gagant et de fautes, respectivement, légerement inférieur et supérieur à ceux d'Hewitt ! (Seulement 4 fautes de plus sur l'ensemble du match, en moyenne, je crois)

Bravo quand même Champion !!


et c est cette stat qui moi m enerve le plus et qui montre qu il ya encore un probleme dans la strategie de jeu de Richard

un joueur aux qualites offensives comme Richard ne devrait JAMAIS
faire moins de coups gagnants qu un joueur defensif comme Hewitt(qui gagne la majorite de ses match grace a sa regularite ,pas parcequ il fait plus de coups gagnants que ses adversaires)

c est la qu il faut que Richard evolue.....a mon avis,il faut qu il soit plus agressif quitte a faire plus de fautes directes.

Federer a ses debuts il perdait quasiment tout le temps contre Hewitt(et sur des scores souvent plus severes que celui de Richard) en faisant souvent beaucoup trop de fautes directes(chose qu il a largement corrigee par la suite) MAIS au moins lui il essayait la plupart du temps d agresser Hewitt et de prendre l echange a son compte (ce qui fait qu Hewitt meme dans ses nombreuses victoires n avait quasiment jamais marque plus de coups gagnants que Federer).......et a force de tenter ,de tenter et retenter,il a fini par maitriser ce jeu a haut risque et ca a donne le Federer qu on a aujourd hui.


Dernière édition par david22 le 06.09.2006, 00:58:00; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 06.09.2006, 00:50:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu ce match la nuit dernière, et je me suis régalé de voir richard être capable de revenir face a leyton hewitt alors qu'il perdait deux sets a rien.
je trouve que physiquement et mentalement il est en train de franchir un vrai palier et que l'année prochaine promet de belles choses pour lui !!!

des coups fabuleux, l'acclamation du public.
certes, il a commis quelques erreurs tactiques mais la question ne se pose plus je pense, de savoir s'il a le niveau pour battre ces joueurs là.

j'ai passé un super moment pendant ce match, et bravo aux deux joueurs!

allez richard, maintenant, on engrange des points pour réintégrer le top 20 !!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunnyrich
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 19, 2005
Messages: 87
Localisation: equateur, am latine

MessagePosté le: 06.09.2006, 07:00:35    Sujet du message: Répondre en citant

vincayou a écrit:
bnu a écrit:
richardFAN a écrit:
Federer, 5 ans apres son entrée dans le circuit, a 8 GC.
gasquet, 5 ans apres son entrée, n'a que 3 8e de finale.


Comme l'a dit Vincayou (dont je ne cherchais pas a donner de leçon) j'ai passé sous silence certains resultats de Federer exprés mais comme mauvaise foi, t'es pas mal non plus !
Comparer l'évolution de Federer de 20 à 25 ans à Richard de 15 à 20 ans, tu manques pas d'air !
C'est vrai que avec ce qu'il faisait à 15 ans pourquoi n'est t'il pas numero 1 mondial depuis l'age de 17 ans et demi ? je comprends que tu soit eternellement deçu !
IL A 20 ANS !!! et n'en deplaise à certain, même Federer ne faisait pas mieux, au même age evidemmment pas 5 ans plus vieux !


Je reviens en mode peace & love. Federer a été en 1/4 à 20 ans mais l'année d'apres, il n'a rien fait.

Sinon, moi je suis derrière Richard à fond, je fais juste parti des fans exigeant. Ceci dit, son match d'hier en terme de qualité technique et choix tactique était excellent à partir du 3eme. Et niveau combativité, il a surpassé tous nos rêves les plus fous.
Je regrette juste qu'il n'ait pas passé un cap en terme de résultat en grand chelem. Ca va surement venir, mais ça m'inquiète ces occasions gachées.

On est des fans, mais beaucoup de commentateurs étrangers, ne croient pas trop en Richard, et le trouve surrévalué. A tort à mon avis, mais pour l'instant il n'y a aucun résultat pour leur clouer le bec.


de quels commentateurs parles-tu?
Je regarde ESPN et ils adorent richard et ne le trouvent pas surevalue.
En Allemagne, c est pareil, donc de qui parles-tu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 742
Localisation: De retour en France mais pas pour longtemps :)

MessagePosté le: 06.09.2006, 07:31:12    Sujet du message: Répondre en citant

david22 a écrit:
gmt a écrit:

Oui, Ce n'est pas parce que l'on est sur le site de richard gasquet qu'on doit lui passer de la pommade. On est sur un forum et donc chacun à son avis. Pour certains apparement un 1/8 de finale à l'US open, à 20 ans, avec une défaite valeureuse en 5 set c'est un bon résultat. Pour d'autres dont je fais parti et qui soutien aussi RG, ce n'est pas un bon résultat.
1) Il n'a pas battu de joueur du Top 50 durant le tournoi
2) Il n'a pas su remporter le 1er match test du tournoi.
3) Il montre encore qu'il n'a pas tenu physiquement 5 set.

Richard sait faire beaucoup mieux et après avoir fait MS comme Toronto, nous étions en droit d'espérer mieux même à 20 ans


completement d accord avec toi
d ailleurs c est marrant de constater que la plupart de ceux qui avaient dit apres l elimination de Ljubicic que Richard avait desormais un tableau quasi grand ouvert jusqu en 1/4 et que ce serait un peu decevant qu il ne passe pas les 1/8 cette fois ci sont les memes qui desormais nous accusent d etre des aigris juste parcequ on rale apres cette defaite en 1/8 .......
moi perso je pense qu il faut que nous ses fans et surtout Richard lui meme haissiont la defaite......il n y a que comme ca qu on progresse

evidemment ca ne signifie pas qu on ne doive pas le complimenter s il a bien joue meme en cas de defaite surtout si c etait contre un joueur tout simplement plus fort que lui .........mais justement selon moi, Hewitt n etait pas plus fort que lui,c est pour ca que j etais mecontent apres ce match alors que par exemple je ne l etais pas apres la finale de Toronto car Federer avait ete plus fort que lui(comme je ne l etais pas non plus apres la defaite en 5 sets en coupe davis contre un enorme Safin)


+5000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marcus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 10, 2004
Messages: 418

MessagePosté le: 06.09.2006, 07:42:21    Sujet du message: Répondre en citant

J´ai revu le match et techniquement til y a des tendances positives mais trop rares, il avance son poids parfois en coup droit ce qui lui donne presque toujours le point contre Hewitt. Par example il fait des bons points en attaquant mais puis il respire lourdement....Il doit vraiment faire l´entrainement interval et se diore chaque point je dois jouer comme ca!

Par contre le vrai problème technique(les gestes ne sont pas trop graves selon moi même s´il doit continuer à travailler le geste en coup droit et revers) ce sont les jambes, ils son très lourdes et pour consequence il reste souvent passif en fond.

En revers il fait pas mal de fautes de passivité ou de mauvaises préparations avec les jambes et il n´avance pas son poids en revers, souvent il attend la balle descendre avant frapper 3 metres derriere la ligne en revers avec le poids reculé. C´est un truc bête parce que son revers est parfait pour attaquer, il faut justement travailler les jambes plus vites et pas seulement utiliser le bras!

Globalement Federer utilise son corps pour generer de la vitesse et Gasquet utilise son bras, Gasquet a une marge de progression énorme s´il apprend utiliser son poids avancé et ses jambes pour preparer sa position de frappe mieux en avancant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ocollinet
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Aug 26, 2006
Messages: 9
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06.09.2006, 07:48:37    Sujet du message: Une défaite prometteuse Répondre en citant

Bravo mille fois bravo à Richard qui a enchanté ma nuit !
La défaite est cruelle mais prometteuse, si Richard et son entourage savent en tirer les conséquences. A cet égard, j'ai eu, pendant tout les matchs disputés par Richard à l'US Open , l'impression qu'il jouait avec le frein à main, en suivant une tactique attentiste, inappropriée au vu des extraordinaires qualités de vista et d'explosivité de RG. C'était d'ailleurs dans les interviews qu'il a données après et avant le match contre Gilles Simon. C'était donc délibéré. J'aimerais entendre Deblicker à ce sujet.
Plusieurs posts comparent Federer et Nadal et Sampras à Richard à 20 ans, après cinq ans etc... Mais on s'en fout tout de même un peu ! Tant que Richard progresse et accumule de l'expérience, ça ira.
Maintenant, pour qu'il continue à progresser, if faut absolument qu'il joue naturel, en avançant dans le court, en agressant l'adversaire. Il a toutes les armes pour construire un jeu à la Sampras ou Federer, à part le service (premier et deuxième) qu'il doit travailler encore.
Je trouve que Deblicker a fait un très bon travail quant à l'attitude sur le court. Il (RG) a été impeccable contre Hewitt. Mais au plan technique et tactique, je ne suis pas totalement convaincu par les progrès de Richard qui a un peu perdu de son explosivité de l'année dernière en tous cas dans certains matchs. Je me demande comment il serait managé par un top coach comme Tony Roche ou Brad Gilbert ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sardine
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 21, 2005
Messages: 380

MessagePosté le: 06.09.2006, 08:37:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je préfèrerai que richard soit déçu pour une fois, vraiment déçu, et qu'il ne se satisfasse pas (oh un subjonctif...lol) d'un huitième en grand chelem. Il doit débuter ces tournois en voulant gagner le trophée, ni plus ni moins. Maintenant vu les circonstances (ses crampes), vu l'enthousiasme du public à son endroit je comprends qu'il ressorte satisfait de ce match... ça doit être assez enivrant tous ces gens qui se lèvent, il faut lui laisser savourer ce plaisir là aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keepmeep
Fan
Fan


Inscrit le: Jul 07, 2005
Messages: 69
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06.09.2006, 08:44:14    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que les fans de RG sont plus exigeants que ne l'est RG lui-même???

J'aime beaucoup RG, mais je suis TOUJOURS déçu par son attitude de n'en faire que le stricte nécessaire, et d'en être en plus SATISFAIT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lily
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 05, 2005
Messages: 347

MessagePosté le: 06.09.2006, 09:18:57    Sujet du message: Répondre en citant

L équipe:


Gasquet n’a pas tout perdu


Revenu de deux sets à rien, le Français, figé par les crampes au cinquième set, a résisté avec un panache admirable.


0 h 50. Chef-d’œuvre numéro un : un retour de revers de quatrième dimension qui atterrit dans la lucarne. À la réception de ce saut désespéré, la cuisse statufiée par les crampes, Richard Gasquet se tord comme un bossu.

0 h 52. Chef-d’œuvre numéro deux : le petit frenchy ne peut plus marcher, alors courir… Il ramène une attaque à gauche et, tirant sur sa patte folle, dégaine à l’autre bout du terrain un passing de coup droit insensé.

Il venait, à 5-3 au cinquième set, de sauver deux balles de match ! C’était tragi-comique, c’était beau, crazy ! Les milliers de couche-tard du stadium Arthur-Ashe se dressèrent, hurlèrent mais, une minute plus tard, après 3 h 33’ d’une peignée mémorable, Lleyton Hewitt refermait le couvercle (6-4, 6-4, 4-6, 3-6, 6-3). La standing ovation qui suivit ne concernait pas directement l’Australien. À l’unanimité, pouces levés, elle récompensait d’abord le courage du perdant, qui avait tout essayé pour ne pas mourir pendant qu’il était déjà trop tard. Soigné à l’attaque du cinquième set puis de nouveau à 3-0 contre lui, Gasquet sentait sa cuisse droite se figer et n’y pouvait plus rien.

Il ne lui restait que son bras en état de marche. Mais le bras de Gasquet, c’est quelque chose ! Il lui restait aussi du cœur. « Je me croyais dans un rêve, confia le Français, qui avait rejoint la salle d’interview en avançant en crabe. La première balle de match, je saute, je ferme les yeux et, quand je les rouvre, mon retour touche l’angle au fond du court. Je n’ai rien compris ! La seconde, je ne sais même pas ce qui s’est passé. J’étais dans les bâches, j’avais comme une jambe en bois et je sors ce passing… Mais j’avais trop mal, un enfer ! C’est la pire douleur que j’ai jamais ressentie sur un court. »


« L’importance

de l’image

qu’on donne »


Il y a encore un an, jamais Gasquet n’aurait combattu la souffrance avec un tel panache ; il aurait baissé la tête et les bras. « Je ne voulais pas prendre une bulle ou un 6-1 dans le cinquième set, expliqua-t-il. L’an dernier, ici en huitième de finale contre Ginepri, j’étais cuit et j’avais pris un bon 6-0 au cinquième. Aujourd’hui, je n’accepte plus cela. Je sais que le gros du boulot, c’est de gagner en combativité. Là, j’ai passé un cap. »

Mené deux manches à rien, obligé de chercher le coup de plus (celui en trop), de viser des zones difficiles afin de déborder l’Australien, il aurait pu se décourager. Il n’aurait pas été le premier, ni le dernier, à perdre un match contre Hewitt sans même l’avoir senti passer. « S’il doit y avoir un regret, observait Éric Deblicker, coach pas peu fier, ce sont ces deux premiers sets où Richard était crispé et trop loin de sa ligne de fond. J’essaie de lui mettre dans la tête qu’il doit toujours penser à gagner du terrain. La suite, c’était juste remarquable. Je n’aime pas dire ça, mais c’était une très bonne défaite. »

Gasquet n’avait jamais provoqué une cinquième manche en remontant un handicap de deux sets à zéro. Il ne se souvenait pas non plus avoir déjà joué avec un mal aussi insupportable, ni avoir déclenché par son attitude un tel élan de sympathie de la foule. « On parle souvent avec Éric de l’importance de l’image qu’on donne. Là, je crois que j’ai montré quelque chose de très bien. C’est un des matches où je me suis le plus éclaté. » À aucun moment Gasquet ne parlera de la déception d’avoir perdu ; pas un mot négatif. Pourtant il avait eu des crampes alors qu’il n’avait perdu qu’un set dans ses trois matches précédents. Pourtant, il venait une troisième fois (après Wimbledon et l’US Open l’an dernier) de buter à la porte d’un quart de finale en Grand Chelem. « Il me manque encore ce petit truc pour gagner ces grandes parties, reconnut-il. Mais je m’en approche et ça ne m’inquiète pas. Je crois que j’ai un peu perdu ce match la veille en restant trois heures sur le court contre Chiudinelli. » Il disait cela et devait le penser. Mais, battu à la guerre, il était surtout fier d’avoir gagné une bataille.

Il n'y a plus de doutes possible, Eric et Richard sont lucides sur ce qu'il manque encore à Richard. Faisons leur confiance pour travailler cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitepiz
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 01, 2006
Messages: 107
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 06.09.2006, 10:35:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infiniment à Lily pour l'article de l'EQUIPE!!! Je comprends pas que tout le monde, à quelques exceptions près, le casse :il dit lui même dans l'article qu'il a passé un cap. Voyons les points positifs de ce match au lieu de critiquer à longueur de temps parce que casser en permanence ça n'a jamais fait avancer quelqu'un que je sache! Il sait très bien ce qui ne va pas mais on ne resout pas tous les problèmes en même temps.
Je voulais aussi dire mon soutien à tous ceux qui se sont indignés des posts parfois très durs qui fusent sur ce forum depuis sa défaite( laura_richard,bipbip etc.....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sardine
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 21, 2005
Messages: 380

MessagePosté le: 06.09.2006, 10:49:47    Sujet du message: Répondre en citant

franchement vous exagérez qd vous dîtes qu'on le casse ici, moi j'ai lu plus de posts qui louaient son courage et ses coups géniaux que l'inverse. Et puis le fait d'enfoncer le clou en disant d'arrêter de le "casser" fait penser que quasiment tout le monde ici va dans ce sens alors que ce n'est pas vrai. En gros : les posts qui relèvent les critiques vont bientôt être plus nombreux que les critiques elles mêmes et font exister celles-ci encore plus... dc arrêtez de faire les zorros lol, ça ne fait qu'accroitre l'impression - fausse - qu'il a été "cassé" suite à ce match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
Page 35 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S