Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 175 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - US Open 2006...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US Open 2006...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david22
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 16, 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 21.08.2006, 18:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

jeremie_mani a écrit:


Autant dire qu'il n'y aura pas de tirage facile.
Fed, a eviter à tout prix
Nadal, mieux vaut eviter, en grand chelem, meme en ce moment, ca reste du tres lourd.
Nalbandian et Davidenko sont en panne de résultat en ce moment : pas mal ?
Ou alors Robredo ou Blake pour une revanche ? Mais je me mefie de Blake chez lui, tout de meme.
Reste Baghdatis, qui est selon moi abordable pour un Richard des bons jours.


tu vas me prendre pour un maso mais moi je dirais qu au contraire ,ce serait parfait qu il retombe sur Federer! Very Happy
il aurait 27 ans ,je dis pas mais à son age (il a encore une grande marge de progression),je pense vraiment que c est une benediction qu il joue si souvent contre Federer depuis quelques mois......ca le fait progresser a vitesse grand V a mon avis ,meme si parfois comme a Wimbledon il perd tres sechement.(defaite qui j espere lui a aussi appris beaucoup de choses)

tu me diras ,ce serait mieux qu il le joue en finale alors ,ne serait ce qu en terme de points gagnes au classement mais bon deja en finale il faut y arriver ce qui n est pas evident et puis je pense que battre Federer en finale est bien plus dur que de le battre dans les premiers tours.

a court terme ,c est sans doute pas bon qu il retombe tout de suite sur Federer mais a moyen terme ,je pense que ca va lui servir.
d ailleurs personne ne l a souligné mais y a une phrase de Richard qui m a marque juste apres sa defaite contre Federer a Toronto : "....je sais que dans le futur ,je le battrais a nouveau..."
quand on sait qu il a l habitude de souvent se devaloriser et limite de partir battu d avance quand il rencontre les meilleurs (notamment Federer),je pense que cette phrase est tres revelatrice ,ca montre qu il commence a ne plus avoir peur de Federer et qu il sent qu il peut le battre a nouveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claroo
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 10, 2005
Messages: 272
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21.08.2006, 21:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Manue a écrit:
Pour l'instant, le seul joueur devant Richard au classement qui ait déclaré officiellement forfait est Kiefer. Richard sera donc au pire tête de série n°27 ; mais qui sait, on peut peut-être espérer 3 autres forfaits (Hewitt incertain, Ancic peut-être pas remis de son accident, Stepanek pas vu depuis quelque temps)


Apparemment, c'est confirmé : Stepanek est forfait. C'est Olivier Patience qui entre dans le tableau pour le remplacer.
Pas de nouvelles des autres. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice2aa
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2006
Messages: 323

MessagePosté le: 22.08.2006, 06:30:04    Sujet du message: Répondre en citant

ANCIC out

http://www.stevegtennis.com/forum/viewtopic.php?t=1749&sid=b26a74b8c76b75e2a703df6ae2375b3a
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunnyrich
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 19, 2005
Messages: 87
Localisation: equateur, am latine

MessagePosté le: 22.08.2006, 07:55:58    Sujet du message: Répondre en citant

maurice2aa a écrit:
ANCIC out

http://www.stevegtennis.com/forum/viewtopic.php?t=1749&sid=b26a74b8c76b75e2a703df6ae2375b3a

reste plus qu a esperer un autre forfait..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ge74
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 05, 2006
Messages: 86
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22.08.2006, 10:59:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cela serait surprenant qu'il n'y ait pas au moins un autre forfait avant le début de l'US open.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunnyrich
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 19, 2005
Messages: 87
Localisation: equateur, am latine

MessagePosté le: 22.08.2006, 11:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ge74 a écrit:
Cela serait surprenant qu'il n'y ait pas au moins un autre forfait avant le début de l'US open.

un forfait parmi les 27 premiers du classement, avec deschances pour hewitt et Gaudio forfait a cincinnati, on va voir..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 22.08.2006, 13:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hewitt s'est blessé à Toronto et il se disait très inquiet quant à sa participation à l'US Open. Depuis, plus de nouvelles

Quant au tirage au sort, il devrait avoir lieu demain
http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/ms/index.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunnyrich
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 19, 2005
Messages: 87
Localisation: equateur, am latine

MessagePosté le: 22.08.2006, 13:20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Manue a écrit:
Hewitt s'est blessé à Toronto et il se disait très inquiet quant à sa participation à l'US Open. Depuis, plus de nouvelles

Quant au tirage au sort, il devrait avoir lieu demain
http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/ms/index.html


sur son site on apprend qu il est en traitement pour son genou et espere etre pret pour lus open..
on verra demain, a quelle heure (heure de France) le tirage?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cheers101
Fan
Fan


Inscrit le: Jan 28, 2006
Messages: 26
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22.08.2006, 14:20:02    Sujet du message: Répondre en citant

En gros s'il y a que des blessés , c'est un US Open assez pourri cette année Sad ya pas de concurrence , ce sera Federer , Nadal ou peut etre Roddick qui va l'emporter , car pas d'Ancic , ni Hewitt , ni etc ... , sa devient lourd !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 22.08.2006, 14:20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de confirmation, mais l'année dernière, le tirage a été effectué le mercredi précédent vers 12h (soit environ 18h chez nous). ça devrait être la même chose cette année. Quant a Hewitt, j'ai trouvé pas mal d'articles en anglais qui disent que ses chances de participation à l'US Open semblent bien faibles

Et sinon, il faut noter l'apparition de la vidéo dans un tournoi du Grand Chelem lors de cet US Open
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pereznicoo
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 100
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22.08.2006, 14:29:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les forfaits continuent de s'abattre en masse sur l'US Open, dernière levée du Grand Chelem de la saison 2006. Après Nicolas Kiefer, c'est au tour du Croate Mario Ancic, du Tchèque Radek Stepanek et du Russe Igor Andreev de devoir renoncer au déplacement à New York. Cela permet à Sébastien Grosjean, actuellement 34e mondial, de faire partie des trente-deux têtes de série.

Bonne nouvelle richard devrait éviter un top 8 au troisième tour et donc pourrait défendre ses points (150) sans avoir à tomber sur un top 8 !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 22.08.2006, 14:41:35    Sujet du message: Répondre en citant

pereznicoo a écrit:
Les forfaits continuent de s'abattre en masse sur l'US Open, dernière levée du Grand Chelem de la saison 2006. Après Nicolas Kiefer, c'est au tour du Croate Mario Ancic, du Tchèque Radek Stepanek et du Russe Igor Andreev de devoir renoncer au déplacement à New York. Cela permet à Sébastien Grosjean, actuellement 34e mondial, de faire partie des trente-deux têtes de série.

Bonne nouvelle richard devrait éviter un top 8 au troisième tour et donc pourrait défendre ses points (150) sans avoir à tomber sur un top 8 !!


Te précipite pas Wink
Il faut encore un forfait pour que cela soit vrai.... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pereznicoo
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 100
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22.08.2006, 14:42:05    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis trompé andeev est derrière richard Embarassed
allé plus qu'un petit forfait svp!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheers101
Fan
Fan


Inscrit le: Jan 28, 2006
Messages: 26
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22.08.2006, 14:53:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arréter avec vos forfaits Richard jouera son tournoi et il jouera à fond que ce soit un faible ou un fort , et plus il y a de forfaits moins c'est bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 22.08.2006, 15:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

on verra bien, le principal c'est qu'il évite une tete de série au premier.
car même si richard était entre 17 et 24, le tirage du 3e tour serait délicat aussi car entre 9 et 16, se trouvent Roddick vainqueur à Cincinnati la semaine dernière, Gonzalez, demi finaliste de cincinnati et de toronto, Ferrero finaliste à Cincinnati, ou encore Murray, Berdych, Haas. que du lourd aussi.

Moins lours évidemment que Federer, Nadal ou nalbandian, la bete noire de richard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 36, 37, 38  Suivante
Page 2 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S