Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 274 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Message de Richard
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de Richard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natalee87
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jul 13, 2005
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02.08.2006, 08:39:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

ça fait déjà quatre pages que l'on discute sur le sujet et j'espère que le message de Pierre sera bien passé dans les esprits.

J'ai juste une chose à rajouter. Je vise personne et surtout vous sentez pas obligé de répondre à ça.
Je pense juste que ce qui gêne sur ce forum ce sont les critiques gratuites qui n'apportent rien d'autre à l'intéressé que l'envie de partir.
Ce qui serait intéressant par contre, pour ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de camper sur leur position, ce serait de faire des critiques constructives, des critiques qui l'aident à évoluer et à s'améliorer. En plus je trouve qu'avoir un point de vue extérieur peut même être très intéressant. Mais dans le cas de ce forum, la plupart des critiques sont cassantes et donc ne lui servent pas à grand chose.

N'oubliez pas qu'une critique peut être mauvaise mais aussi bonne. Il faudrait peut-être essayer d'être un peu plus objectif, décrire le bien et le moins bien, voir ce qui à été bien fait, et voir ce qui ne l'a pas été.

Voilà c'est tout. Vous en ferez ce que vous voudrez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 02.08.2006, 13:00:24    Sujet du message: Répondre en citant

File moi le lien vers 1 seul post où tu analyses le jeu avec lucidité.

Dernière édition par renaudb le 02.08.2006, 16:16:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 742
Localisation: De retour en France mais pas pour longtemps :)

MessagePosté le: 02.08.2006, 14:57:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il est énorme ce Bombardier, à mourrir de rire Laughing
Il nous fait tellement de blagues qu'on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon...

Non sans déconner, si quelqu'un a la patience de tout reprendre à zéro avec lui qu'il le fasse, moi je retourne me mater mes cassettes de la star ac' en attendant la rentrée au chateau Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pharma
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 252

MessagePosté le: 02.08.2006, 15:35:39    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez de penser que Bombardier fait du 2° degré.Il dit ce qu'il pense, point.Et ce n'est que plus triste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 742
Localisation: De retour en France mais pas pour longtemps :)

MessagePosté le: 02.08.2006, 15:40:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, il déconne souvent et parfois avec du bon sens, mais là... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vincayou
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 30, 2005
Messages: 339

MessagePosté le: 02.08.2006, 15:50:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon ça bombardier! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedom
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 02, 2006
Messages: 297

MessagePosté le: 02.08.2006, 15:57:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord bombardier.

Il est où le topic où tu analyses le jeu de Richard ?

Et par analyser je ne parle pas de jouer les madame Irma en nous annoncant que RG fera telle ou telle carrière, ça c'est réservé aux gamins acnéiques comme tu dis si bien Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
debeky
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2006
Messages: 122
Localisation: Lille

MessagePosté le: 02.08.2006, 16:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

euh ici tu es sur un forum ouvert à tous!!! La hiérarchie ne compte pas!!!

Si tu veux de la hiérarchie va voir chez les militaires pour parler de Richard avec eux!! Les petits ont leur place comme les grands... Tu n'es pas le grand maître du forum!! Nan mais ça va pas la tête...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
richardFAN
Fan
Fan


Inscrit le: Mar 25, 2006
Messages: 44

MessagePosté le: 02.08.2006, 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

renaudb a écrit:
Files moi le lien vers 1 seul post ou tu analyses le jeu avec lucidité.


va donc voir au lendemain de la defaite de richard contre tursunov en coupe davis, je me rappelle que bombardier avait dit des choses pas si inintérressantes ( a toi de chercher si t'as envie Laughing )


de plus, comme l'a dit vincayou, meme quand les critiqueurs ( dont moi ) étaient pas la, richard ne postait pas. comme ca je ne suis pas fautif
Laughing .

en tout cas si richard n'a pas envie de parler, et il ne parle pas. avec les médias il est toujours stréssé, il est plutot timide alors laissons le ne rien dire et tout le monde est content.

d'ailleurs pour le truc du psy, freedom, crois moi, c'est pas si con que ca, bcp de joueurs en fréquentent un, et je pense que ca peut vraiment aider pour le mental.

on est en democratie, alors maintenant chacun dit ce qu'il a envie de dire, que ce soit critique " constructive", critique soi-disant "gratuite" ( Cool ),paroles de groupie ou autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedom
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 02, 2006
Messages: 297

MessagePosté le: 02.08.2006, 17:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

RichardFan, je ne critique pas le fond, j'ai moi-même dit que quelqu'un pour l'aider coté mental pourrat être un plus.

Mais il y a une nuance entre le dire comme une suggestion, et le dire comme un gamin désespéré : "Put1 richie tas vrt aucun mental pren twa un psy bordel"

Pour moi tout est une question de forme, les opinions que vous nourrissez sont ensuite défendables, et nier qu'il s'effondre parfois (je ne sais pas si c'est mental, physique, tennistique, ou les trois) c'est être de mauvaise foi.

Mais ses défaillances n'impliquent pas un lynchage en règle, on peut exprimer une opinion de manière constructive que je sache.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunnyrich
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 19, 2005
Messages: 87
Localisation: equateur, am latine

MessagePosté le: 03.08.2006, 07:51:47    Sujet du message: Répondre en citant

richardFAN a écrit:
renaudb a écrit:
Files moi le lien vers 1 seul post ou tu analyses le jeu avec lucidité.


va donc voir au lendemain de la defaite de richard contre tursunov en coupe davis, je me rappelle que bombardier avait dit des choses pas si inintérressantes ( a toi de chercher si t'as envie Laughing )


de plus, comme l'a dit vincayou, meme quand les critiqueurs ( dont moi ) étaient pas la, richard ne postait pas. comme ca je ne suis pas fautif
Laughing .

en tout cas si richard n'a pas envie de parler, et il ne parle pas. avec les médias il est toujours stréssé, il est plutot timide alors laissons le ne rien dire et tout le monde est content.

d'ailleurs pour le truc du psy, freedom, crois moi, c'est pas si con que ca, bcp de joueurs en fréquentent un, et je pense que ca peut vraiment aider pour le mental.

on est en democratie, alors maintenant chacun dit ce qu'il a envie de dire, que ce soit critique " constructive", critique soi-disant "gratuite" ( Cool ),paroles de groupie ou autre.


surement que bombardier apporte des elements interessants pour reflechir,
mais
1/ il n'est pas celui qui decide qui peut poster ou pas, c'est le role des moderateurs.
2/il ne passe pas son temps a faire des analyses hyper poussees, il ya un forum technique pour ca.
3/ dire que les personnes n'ont pas la capacite intellectuelle pour des analyses, meme si cest du 2e degre, c'est arrogant et bete...
Doit-on sortir de Harvard pour comprendre le tennis?

enfin, toute communaute a ses grandes gueules..

J'espere qu'on pourra parler plus de richard que des comportements de fan de richard

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
richardFAN
Fan
Fan


Inscrit le: Mar 25, 2006
Messages: 44

MessagePosté le: 03.08.2006, 10:13:59    Sujet du message: Répondre en citant

je ne defend pas bombardier , il me fait bien marrer c'est tout, je dit juste que depuis la defaite de richard contre tursunov, il dit moins de conneries qu'avant, c'est tout.

pour ce qui est de ce qu'il dit sur la capacité intellectuelle des gens, il dit ca, bien qu'il dise le contraire, au 2nd degré, vous l'aurez compris, alors ne vous enervez pas quand il dit que vous etes bete.

freedom---> pour moi quand on dit " put1 il faut qu'il ait un psy" ou " esperons que richard daigne se faire suivre psychologiquement " c'est pareil, peut etre pas pour toi.

le but est le meme, la facon est différente Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 742
Localisation: De retour en France mais pas pour longtemps :)

MessagePosté le: 03.08.2006, 10:38:56    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ces deux façons de s'exprimer ont le même but, y en a une sous la forme impérative+sms version "banlieu" qui peut être perçue comme agressive et de ce fait elle à moins de chances d'être entendue.

De toute manière le problème du psy est réglé depuis un bon moment maintenant et pas grace à cet excellent conseil : "Put1 richie tas vrt aucun mental pren twa un psy bordel" Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
florian_21
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 62

MessagePosté le: 04.08.2006, 21:56:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bowler47 a écrit:
Même si ces deux façons de s'exprimer ont le même but, y en a une sous la forme impérative+sms version "banlieu" qui peut être perçue comme agressive et de ce fait elle à moins de chances d'être entendue.

juste une petite remarque...
pas tres fin l allusion "langage banlieue" je trouve... surtout quand tu habites agen apparement...ce qui pourrait nous faire penser, que la banlieue, tu sais pas trop ce qui s y passe, et comment les gens parlent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topspin
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 22, 2006
Messages: 163

MessagePosté le: 04.08.2006, 23:31:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bombardier a écrit:
En général ses interviews sont soporiphiques au possible, sans aucun intérêt.


Je suggère qu'il arrete de commencer toutes ses interviews par "je crois que la clef à été..." Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S