Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 163 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Message de Richard
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de Richard
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre
Reporter
Reporter


Inscrit le: Jan 09, 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 28.07.2006, 11:18:23    Sujet du message: Message de Richard Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous avez peut être pu le voir en page d'accueil, je me suis rendu hier à Beziers pour assister à une exhibition dans laquelle Richard participait.
Etant donné les nombreux messages d'encouragements receuillis sur ce site lors des derniers mois, je me suis permis de les lui transmettre.
Il a été sensible à vos encouragements et vous remercie pour votre soutien.
Il m' a confié qu'il lisait les messages du forum et m'a également fait part de sa déception quant aux comportements de certains (messages cassants).
J'ai deviné que cette minorité de messages ne l'encouragerait pas à poster sur le site.
Je ne suis ni le justicier de Richard, ni celui des membres. Il me semblait juste normal de faire partager l'avis de Richard aux "vrais" fans qui le suivent et l'encouragent depuis plusieurs années.

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nevermind
Super fan
Super fan


Inscrit le: Dec 28, 2005
Messages: 192

MessagePosté le: 28.07.2006, 11:44:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, merci d'avoir précisé ça Wink
J'espère que cela fera évolué certaines mentalités.
Je précise que je ne veux vraiment aucune polémique, mais ça tend à prouver que certaines personnes ne l'aide pas trop en le lynchant parfois.
Je crois que ce site est fait pour l'encourager, maintenant, certaines déceptions sont légitimes mais on aime tous Richard donc avant de distiller des propos acerbes, il faudrait peut-être se dire les conséquences que cela peut avoir sur Richard.
Je dirais pas que ça fais la différence sur quoi que se soit mais au bout du compte ça peut peser je pense.
Enfin bref, j'espère sincèrement que on évitera de retomber dans certains excès auquel ont a pus assister.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dikimouni03
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 13, 2005
Messages: 21

MessagePosté le: 28.07.2006, 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce petit article! si aprés cette intervention par procuration, ca ne cesse pas alors ia plus rien a faire ! ceci dit une question c'est qui lancienne super star des supertramp ché pas trop koi ?? Question désolé pour cette inculture musical !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicoasbh
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jan 12, 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 28.07.2006, 12:25:20    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis rendu aux arenes de béziers hier voir cette merveilleuse fete du tennis ou richard gasquet et les autres nous ont offerts un splendide tennis et ou les joueurs ont etaient tres disponible a la fin du tournoi se rendant les les tribunes pour signer des autographes et prendre des photos.

le leader du groupe supertram etait roger hodgson qui a su bien mettre l ambiance en lachant quelques mots de francais Smile

Bravo a l'animation aussi avec des questions posés a des enfants qui ont pu gagner des grosse balles de dedicasses Babolat ainsi que des boites de balles et des t Shirt et casquettes Smile

bravo encore a l'organisation et aux acteurs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucette
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jun 20, 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 28.07.2006, 15:13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

C'est super sympa et cool ce que vous avez fait, bravo et merci Very Happy

ENCOURAGEONS ENCORE & ENCORE CE GRAND CHAMPION Laughing

Bonne continuation et @ bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 28.07.2006, 15:52:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci Pierre, j'ai lu ta review de l'exhibition à Bezier,ça m'aurait bien plus d'y être, apparamment ça s'est très bien passé pour richard, il a pu jouer avec des supers joueurs,chez lui, devant son public et dans une bonne ambiance.
Cela va le rebooster et le mettre sur les starting blocs en vue de la tournée americaine.On l'attend avec impatience et on est de tout coeur avec lui Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mageofdesolat
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 16, 2005
Messages: 118
Localisation: Région parisienne, France

MessagePosté le: 28.07.2006, 19:29:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, on est tous avec lui ! Very Happy

Enfin bon, je ne suis pas assez présent sur les forums pour voir ces faux supporters. S'ils aiment Richard, qu'ils restent et le supportent. Sinon qu'ils partent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 781

MessagePosté le: 28.07.2006, 20:21:24    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens a dire " bravo " aux chevaliers des critiques faciles et soit disant constructives, elles ont bien rempli leurs oeuvres, c est a dire détruire l'opportunité de faire vivre le site avec la présence même minime du principal intéressé.

j espère pourtant que richard tiendra compte de la grande majorité des personnes ici qui le soutient et saura passer outre ces quelques fausses notes qui existerons toujours malgré nos effort car tous les individus ne peuvent aller dans le même sens.


Dernière édition par RIDERT le 28.07.2006, 22:29:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pharma
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 252

MessagePosté le: 29.07.2006, 10:38:31    Sujet du message: Répondre en citant

remember HAAS- GASQUET en CD, Bombardier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 29.07.2006, 14:36:35    Sujet du message: Répondre en citant

pharma,dont pay attention to bombardier.Its more simple and good for health Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vestale
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jun 19, 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 29.07.2006, 20:13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Etant nouvelle sur ce forum, je ne me permettrais pas de porter aucun jugement sur les membres du forum ou quoi que ce soit.

Richard doit évidemment être flatté par ses messages de soutiens, mais de toute évidence ça ne sert à rien de faire un forum où on ne peut rien dire à part "richard est beau" , "fuerza richard" "vas y tu nous fait vibrer"" bref tout des trucs gnan gnan qui selon moi constituent une bonne partie des posts des différents topics.

Alors je pense que s'il est nécessaire de dire "c'est la faute à pas de chance" ou "c'était un jour sans à chacune de ses défaites," alors il faut l'afficher clairement sur la page d'accueil.

Je propose une autre solution : modifier la procédure d'inscription des membres en insérant une déclaration sur l'honneur que l'on ne dira que du bien de richard sous peine de poursuite judiciaire. Laughing

Et puis personnellement je ne cache pas mon plaisir à lire certains posts de Bombardier, ça fait quand même du bien de temps en temps de pas se prendre au sérieux, le deuxième degré heureusement que ça existe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rakman
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 10, 2006
Messages: 165

MessagePosté le: 29.07.2006, 20:42:56    Sujet du message: Répondre en citant

ouais donc comme tu comprends rien au forum ne parle pas quoi pfffff Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richardFAN
Fan
Fan


Inscrit le: Mar 25, 2006
Messages: 44

MessagePosté le: 29.07.2006, 22:32:28    Sujet du message: Répondre en citant

rakman a écrit:
ouais donc comme tu comprends rien au forum ne parle pas quoi pfffff Mad


pas tres intelligente cette remarque rakman

je crois que bcp d'entre vous me considerent comme un "faux" supporter, mais je suis assez d'accord avec vestale, ce n'est marqué nul part qu'il faut ne dire que du bien de richard.

ca peut paraitre bizarre mais moi je suis fan de richard, et je ne lui souhaite que des victoires. mais ca m'enerve quand il ne se bat pas,qu'il ne joue pas au niveau qu'il aurait du atteindre en travaillant suffisament et en en voulant.

voila Laughing

ca m'enerve aussi ce truc de vrai supporter, on dirait que vous vous auto- rassurez en disant " moi je ne suis pas comme ce méchant richardfan, je suis un vrai fan, moi ". vous plongez alors dans l'optimisme aveuglé qui regne sur ce forum.

ps: ca fait aussi longtemps que je le suis richard ( bien que je n'aie que 50 et quelques messages ), depuis monte carl 2002 en fait. alors les remarques " les vrais fans qui le suivent depuis longtemps ", ca ne vaut rien. ca n'est pas parce qu'on critique parfois qu'on aime pas .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 29.07.2006, 23:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

richardFAN a écrit:
ça n'est pas parce qu'on critique parfois qu'on aime pas .


Le vrai problème avec toi n'est pas que tu critiques parfois mais que tu critique tout le temps !

Tu dis que tu n'a qu'une cinquantaine de messages mais il sont à 95% des critiques envers Richard.

Alors personnellement si tu te mets à critiquer "parfois" cela m'ira très bien. l'ennui c'est que tu es du genre fan qui ne s'exprime que pour critiquer, mais sans doute trouves tu gnan gnan de dire du bien quand il a des resultats.
En fait t'es trop timide, n'hesite pas à t'exprimer quand tu es content des resultats de Richard ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richardFAN
Fan
Fan


Inscrit le: Mar 25, 2006
Messages: 44

MessagePosté le: 30.07.2006, 00:28:54    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement quand il a gagné gstaad je n'ai rien dit; tout ce que vous dites sur ce forum je le pense quand il gagne, par contre quand il perd je ne suis pas du tout d'accord avec vous donc je dit ce que je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S