Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 103 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Présentation des membres
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 30.06.2006, 00:49:50    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Le sujet du topic peut préter à confusion... Non messieurs ne baissez pas votre pantalon!!
Ce topic servira à ceux qui souhaitent se présenter !!
Tout le monde ici veut savoir qui se cache derriere les pseudos énigmatiques de Myrie, Pixie ou Sardine...
Alors dites nous qui vous etes!!!
Et si vous avez des photos n'hésitez pas!


Dernière édition par renaudb le 30.06.2006, 17:43:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richardforever
Fan
Fan


Inscrit le: Sep 02, 2005
Messages: 31

MessagePosté le: 30.06.2006, 17:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut !!!!!!

alors moi s'est anais j'ai 19 ans . je suis brune cheveux légérement bouclée je mesure 1m64 pour 50kilos. je vis a st étienne l'étrat précisement. Je fait des études de litérature.
donc j'aime les animaux (tous), mes amis, lire, sortir, me taper des délires enfin vivre quoi Rolling Eyes Rolling Eyes

mes livres préférés : mutilées, brulées vive et vipère au poing
cotés film : stand by me ( pas trop mal), el bola excellent. mais enfait je vois pas trop de film donc j'en connais pas trop.


Dernière édition par richardforever le 24.02.2007, 12:37:29; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 30.06.2006, 17:31:07    Sujet du message: Renaud Répondre en citant

Bon pas de raison, que les modos ne le fassent pas pour donner l'exemple!!
Donc j'y vais!
Je m'appelle Renaud, comme vous l'aurez deviné! Je suis Normand.
J'ai 25 ans (j'éditerez le post l'an prochain), je mesure 1m68 et pèse 88 kilos. Je suis brun aux cheveux blonds et coiffé comme Agassi quand il était jeune.
J'aime beaucoup le tennis et le chocolat.
J'adore aussi la Koenigs et jouer à la pétanque avec mes oncles et mes amis. Wink
Mes bouquins préférés: "Les chants de maldoror" de Lautréamont et "La chute" de Camus.
Film préféré: "Mullholland drive" de Lynch.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrie
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 06, 2005
Messages: 133

MessagePosté le: 30.06.2006, 19:15:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'y vais aussi.........
Je m'appelle Mireille,j'ai 20ans (bientot 21 ans),je vis à Strasbourg,je mesure 172m,pr 72kilos.je suis brune ,yx marrons,chvx noirs. Je suis étudiante en informatique de gestion.J'aime bcp le chien,me faire des amis,sortir,faire la fete,le sport, en particulier le tennis qui est comme une obsession pour moi(avec une admiration particuliére pour Nadal Smile ),et discuter avec mon meilleur ami ,il se reconnaitra Wink .
J'aime aussi jouer au scrabble,et suivre de la musique(rock,rnb,zouk,et country).
mon bouquin préféré est "les misérables"de Victor Hugo et mes films préférés st "Volte face"de john woo et "The patriot" avec mel Gibson. Cool .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodangel
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Apr 14, 2006
Messages: 2
Localisation: Nord de la france

MessagePosté le: 30.06.2006, 21:10:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Euh alors moi c'est Marion j'ai bientôt 19 ans ( le 1 aout ).Je suis bientôt étudiante infirmiére ( si mon concours c'est bien passé je rentre en 1er année ). J'adore beaucoup de chose dont l'équitation et surout mes deux juments , des ch'tites choupettes terrbiles! J'adore faire des ballades la nuit avec mes dada et ma meilleure amie.
Ensuite j'aime beaucoup le tennis avec une préférence pour Richard Gasquet que je trouve trop comme mec Smile
J'aime beaucoup lire surtout des romans policiers , J'aime bien aussi les piéces de théatre ( surtout Moliére ). Question film j'adore l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et comme acteur je craque pour johnny deep, que je trouve excellent dans tous ses films dont Charlie et la chocolatrie

Voili voilou sinon je fais tout plein de mouak à ma stéfou que j'Ameuh tout fort Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 01.07.2006, 07:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique (M), 24 ans, étudiant psy, fan de nadal, mais j'arrive pas à trouver son adresse, donc je viens ici par défaut.

Amoureux du sport en général (OM, Ullrich Crying or Very sad , richard, blablablabla), mes romans préférs sont "l'assomoir" de Zola, et un paquet de policier/suspens/thriller comme "l'homme qui souriait" de Mankel ou encore "nous n'irons plus au boit" de Mary Higgins Clark.

Mes films: Magnolia, Crazy, Walk The Line, et un tas d'autres.
Ma musique: Radiohead puissance 10 000, et le genre pop-rock sympa.

Sinon je suis plutôt de nature optimiste, même si je pense que la fin du monde est proche et que richard ne gagnera jamais un grand chelem, vu que c'est bientôt la fin du monde.

Je prend rarement les choses au sérieux sauf quand il le faut vraiment, et ce que je préfère par dessus tout, c'est un bon verre avec les amis, dans l'humour et la simplicité.

Allez richard! Wink

P.S: Pas de P.S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claroo
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 10, 2005
Messages: 272
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01.07.2006, 09:33:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me lance aussi...

Je m'appelle Clara, j'ai 17 ans et je passe en T S. Je mesure 1m75 pour 55kg, j'ai les yeux bleus et les cheveux chatains clairs... J'habite près de Paris (à Gometz, précisemment Laughing mais ca m'étonnerait que quelqu'un sache ou c'est)
Je suis fan de sport en général, de tennis, d'équitation et de rugby en particulier Smile J'aime lire, aller au ciné, aller sur internet, ma tapper des délires avec mes amis
J'ai aussi tendance à m'enfiler une plaquette de chocolat en entier dès que je m'ennuie un peu Embarassed
Sinon, niveau livres, j'aime beaucoup tous les policiers de Fred Vargas, la série L'assassin royal de Robin Hobb, et L'Etranger, de Camus
Pour les films, j'adore Elephant de Gus Van Sant, les 3 films de Sofia Coppola et Tarantino.
Musique : pop rock


Dernière édition par Claroo le 11.09.2006, 18:09:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sampaio
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 16, 2005
Messages: 162
Localisation: Ile Kiritimati

MessagePosté le: 01.07.2006, 10:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sam, 22 ans, etudiant en Sciences Physiques , je mesure 1,84 pour 75 kg. J'habite Paris ,où j'étudie et travaille (dans une ecole privée catho).
Sportivement à la base je viens du foot , que j'ai pratiqué en club pendant une bonne dizaine d'années . Je me suis interessé au tennis avec Roland Garros mais surtout grâce aux "Tennis Magazine" de ma bibliothèque ,qui m'ont fait comprendre que ,non,Roland n'était pas le seul tournoi du monde et m'ont entrainés à suivre plus serieusement l'actualité de ce sport.
Mes bouquins preférés sont Le voyage au bout de la nuit de Céline ,La conjuration des imbeciles de Kennedy Toole , j'aime bien Kafka, Balzac, K.Dick,Dostoievski sinon....
J'aime les films de genres americains Scorsese,Burton,Spielberg toussa....Et les films asiatiques(Miyazaki,Woo).
Musicalement c'est entre le rap français(La Rumeur ,Klub des Loosers,NTM) et le rock independant(Pixies,Arcade Fire ou The Clash....).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 01.07.2006, 16:37:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien, 20 ans, 1m63 environ, léger, en prépa 'B/L', l'an prochain. J'habite près de Strasbourg.
Je suis réfléchi mais passionné, un peu timide mais aimant bcp discuter, perfectionniste, analyste presque obsessionnel, ambitieux mais compréhensif...
J'aime internet, le sport (tennis, athlé, foot, en particulier -je pratique le Tennis de Table-), la philo, la psychanalyse, les nombres (stats, classements), la chaleur (climatologique et humaine), écrire et lire...

Niveau tennis, je supporte d'abord Tatiana Golovin, mais aussi Maria Kirilenko, certaines joueuses de l'Est, les joueuses asiatiques, Tamira Paszek, etc., chez les filles; Richard Gasquet, Marat Safin, mais aussi Marcos Baghdatis, Hyung-Taïk Lee, Fernnado Gonzalez et Roger Federer, chez les hommes.
Niveau livres, je suis un inconditionnel de Jacques Lacan, mais j'aime aussi Roland Barthes ('Fragments d'un discours amoureux', 'L'empire des Signes'...). Sinon, philo et psychanalyse. Dans un tout autre style, les romans de Gérard de Villiers (SAS).
Niveau cinéma, les films asiatiques avant tout. Et je privilégie fortement les Coréens et les Hong-Kongais. Wong Kar-Waï (HK) et Kim Ki-Duk (K)sont les plus grands. Films préférés : '2046' de WKW, 'Locataires' de KKD, 'Il Mare' de Lee Sung-Yeung et 'My Sassy Girl' de Kwak Jae-Young.

Plus de détails sur mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juanito7
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Aug 25, 2005
Messages: 290
Localisation: Гренобль

MessagePosté le: 02.07.2006, 11:59:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors allons-y: moi c'est Jean-loup (mais on m'appelle jamais comme ça j'ai 15 milliards de surnoms encore plus pourri que mon prénom..), je vais avoir 19 ans (7 novembre), et je vis prés de Grenoble. je suis blond, 177m et 68kg, et passionné de tennis et de sport en général.
Je suis en licence de russe et donc aussi passionné par la Russie, les langues étrangères et la géopolitique.
J'adore sortir et faire de la merde (grenoble ville étudiante alors forcement), courir les festivals durant l'été... coté caractère je suis assez dynamique, je parle tout le temps et je dis pas mal de bouses, mais ceci dit je ne suis pas niais pour autant...
Bref par contre je n'aime pas lire de roman donc pas de livre préféré à part "martine dans les bois" et "ou est charlie"...
Coté musique, j'écoute presque uniquement des groupes pas trés connus (genre La phaze, Zenzile, La rue ketanou, la ruda, daï pivo, mes souliers sont rouges et des groupes russes).
Mes rêves: etre le correspondant à Moscou du journal l'équipe, sinon voyager et m'amuser, rencontrer pleoins de gens nouveaux, etre polyglotte, et rencontrer tatiana Golovin.
Film culte: "La cité de la peur" je connais les dialogues par coeur, j'ai du le voir une bonne vingtaine de fois.
Voila maintenant je pense que vous me connaissez un peu mieux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 02.07.2006, 12:31:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'appelle vraiment comme ça ; j'ai 34 ans, deux yeux, un nez, une bouche (les bons jours).
Je suis orthophoniste et mes connaissances en sport me servent beaucoup à épater les mouflets (pour le foot) et leurs papas (pour le tennis). Par contre le biathlon j'ai jamais réussi à le caser.

Je pratique (ou ai pratiqué) arts martiaux, voile, escalade, tir à l'arc et équitation (mon dernier dada, ha ha mais vrai).

Je ne vais pas vous énumérer mes films-livres-musiques préférés (vous n'irez pas jusqu'au bout) mais sachez que je trouve que quelques gamins ici ont bon goût. Wink

Sinon je lis comme une brute (avec plus de poésie, SF et BD que la moyenne des livrovores) j'écris et je dessine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwenoul
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 674
Localisation: Washington, D.C.

MessagePosté le: 02.07.2006, 20:51:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis l'exemple de Renaud et je me présente également.

Je m'appelle Gwennael (Masculin). J'habite Lille. J'ai 18 ans. Je mesure 1m77 et pèse 72 kilos (de muscles Wink ). Je suis chatain aux yeux bleux. Je vais entrer en 2ème année de prépa scientifique (PSI* pour être précis). Même si le boulot de journaliste sportif m'aurait beaucoup plus je crois.

J'aime tous les sports sans exception mais surtout le tennis, le foot. (D'ailleurs je collectionne les maillots de l'équipe de France. Alors si il y a des propriétaires dans la salle qu'ils me fassent signe).
J'aime le chocolat, sortir, mes amis. Au niveau littéraire, j'aime beaucoup Bernard Werber et son univers. Au cinéma, j'aime surtout voir les comédies et les films d'actions. Je ne suis pas difficile pour la musique.

Allez Richard et allez les Bleus !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pixie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 24, 2005
Messages: 566
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 04.07.2006, 14:29:25    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour...Je m'appelle François, j'ai 26 ans. Je suis chatain en hiver, blond en été, mesure 1m78 pour 66 kg. Après de trop longues études de droit pour devenir juriste d'entreprise, j'ai changé de voie car le métier ne me plaisait pas beaucoup et tenterai de devenir instituteur l'année prochaine.

Je viens d'une famille mordue de tennis : tout le monde a été classé, mon père a été organisateur d'un tournoi du circuit national des grands tournois, et mon grand-père a réussi le rêve de sa vie le jour où il a pu se faire construire un terrain de tennis dans son jardin...Personnellement, j'étais 15/1 avant que 1) les études 2) mon goût avéré pour la fête 3) les blessures viennent constituer un rempart à tout ça.

Mes goûts en musique : beatles, Pixies, Pavement, Sonic Youth + tout plein d'autres groupe dans d'autres styles moins rock.
En lecture : "Martin Eden" de Jack london, "Madrapour" de Robert Merle, "Les thanatonautes" de Werber, "le comte de Monte-Cristo" de Dumas, "Sur la route" de Kerouac etc.
Films : Pulp fiction, requiem fr a dream, existenz etc.

Sinon, je fais de la guitare depuis une dizaine d'année, jouant il y a quelques années dans un groupe très connu localement ("localement"=les copains); j'adore dessiner (dans le style de Rosinski dessinateur de la BD thorgal) et les fins de soirées au coin du feu d'un barbecue.

Voilà, j'ai dit à peu près l'essentiel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 19, 2004
Messages: 524
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 06.07.2006, 16:24:55    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je me présente:

Je m'appelle Sylvain et j'ai 22 ans. Je mesure 1m65 pour 52 kg, cheveux chatains et courts, je vis à coté de Strasbourg.

J'ai passé mon bac STT compta gestion. En attendant que je trouve un emploi dans la comptabilité, je suis actuellement facteur depuis 2 ans et ca me plait beaucoup.

Mes passions sont le sport dont plus particulierement pour le tennis bien sur et le football. J'aime aussi surfer sur Internet, sortir avec des potes et la lecture. Je pratique le tennis de table en compétition depuis 3 ans et je suis classé 70.

J'adore Richard Gasquet, un peu pour Federer, Nadal et Hewitt.

Livres: Therese Raquin d'Emile Zola et les romans policiers...

Cinema: J'adore la science fiction comme Terminator, les films d'epouvante et d'actions. J'ai adoré "la vie est belle" avec Roberto Begnini.

Voila, je pense avoir tout dit. Si tu veux savoir d'autres choses, contacte moi et je te répondrai volontiers...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 11.07.2006, 21:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

quelle bonne idée de renaud qui nous permet de mieux connaître nos interlocuteurs réguliers.

alors pour moi, derrière Manosquin se cache Guillaume (30 ans en septembre prochain). Comme le montre mon speudo, j'habite Manosque, au beau milieu de la Provence, où je suis journaliste depuis plus de quatre ans maintenant. Mais je ne suis pas originaire d'ici. je viens de ma Normandie natale.

je suis un fana de sport en général depuis tout petit (j'achète l'équipe tous les jours depuis plus de quinze ans maintenant). Un de mes premiers souvenirs de sport fut l'euro 1984 avec la victoire de la France de Platini. J'ai longtemps joué au foot tout en pratiquant le tennis pendant mon adolescence également.

mes préférences vont bien évidemment au foot (supporter des girondins de bordeaux tout particulièrement, et fan par le passé d'Eric the king - avec le bonheur d'avoir pu assiter à un match de ligue des champions à old trafford en 2000 pour un manchester-bordeaux), au tennis (inconditionnel de leconte par le passé, et aujourd'hui de richard ou gael), au sport automobile, au rugby, ou encore au cyclisme (malgré les scandales actuels)...

Mes meilleurs souvenirs (devant ma télé ou dans le stade) : inévitablement la coupe davis 1991, la coupe du monde 98, bordeaux champions en 1999 avec un mémorable bordeaux-om (4-1) en direct de Lescure, ...
et aussi, professionnellement, d'avoir suivi des étapes du tour de France dans les Pyrénées quand je travaillais par là-bas.

Sinon j'écoute comme tout le monde de la musique, vais au cinéma, vais voir des spectacles aussi avec comme sommet Yannick Noah, absolument monumental et exceptionnel sur scène (j'ai eu le bonheur d'assister à un de ses concerts en 2001 à Lille ou le spectacle à durer pendant plus de 5h, jusqu'à 2 h du matin)

assez parlé, vous pouvez vous rendre compte qu'en dehors du sport mes passions sont mineures. Mes ma plus belle passion, mon bonheur quotidien, est bien évidemment ma copine à qui je vais dire "oui pour la vie" dans un peu plus de deux mois.

Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S