Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 168 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Présentation des membres
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arabem
Fan
Fan


Inscrit le: Nov 28, 2004
Messages: 52

MessagePosté le: 13.02.2008, 02:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Stefano a écrit:
renaudb a écrit:
Welcome Stefano. Wink



Merci beaucoup! Cool

Je ferais des présentations complètes un peu plus tard, quoi que je me demande si j'aurais le temps, enfin on verra bien!

Je dirais juste que j'ai 30 ans et que je suis fan de tennis depuis plus de 20 ans, c'est un bon début pour me présenter!

Et qu'une de mes principale idoles, parmi beaucoup d'autres, a été Agassi, dans le temps!

La suite au prochain numéro! Laughing


Salut


Bienvenue kid stefano Laughing , content de te retrouver sur ce forum mon cher Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefano
Fan
Fan


Inscrit le: Feb 12, 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 13.02.2008, 21:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

arabem a écrit:
Stefano a écrit:
renaudb a écrit:
Welcome Stefano. Wink



Merci beaucoup! Cool

Je ferais des présentations complètes un peu plus tard, quoi que je me demande si j'aurais le temps, enfin on verra bien!

Je dirais juste que j'ai 30 ans et que je suis fan de tennis depuis plus de 20 ans, c'est un bon début pour me présenter!

Et qu'une de mes principale idoles, parmi beaucoup d'autres, a été Agassi, dans le temps!

La suite au prochain numéro! Laughing


Salut


Bienvenue kid stefano Laughing , content de te retrouver sur ce forum mon cher Wink




Salut fiston!

Je suis rentré de formation momentanément pour un problème de santé, mais je repars très vite, ce WE, je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrit hier!

Ah si, c'est vrai, hier j'était fin saoul! Laughing Laughing

Mais j'essaierais de venir à l'occasion, même très rarement, ça a l'air sympa ici!

C'est au moins un forum où je ne devrais plus lire à chaque défaite de Gasquet: "ouais, il n'a pas de mental, il n'a pas de physique, il ne fera rien, c'est gasquet la loose... etc etc pendant 15 jours à chaque fois comme sur les autres forums tennis...", ça me fera des vacances! Wink

PS: Super Jo, sinon, tu avais raison de croire en lui, fiston! Je n'aime pas trop son tennis de bourrin, mais l'homme est très attachant, et ses résultats, incroyables! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloutidu81
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2007
Messages: 106

MessagePosté le: 01.05.2008, 09:59:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous je m'appelle Damien j'ai 16 an je suis en 1ère S .Je fais également du tennis je suis classé 30/1 je suis fan de richard gasquet depuis que je fais du tennis c'est à dire depuis 2002 et voila Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloutidu81
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2007
Messages: 106

MessagePosté le: 01.05.2008, 14:37:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais compléter un peu ma description 1m72 pour 60kg cheveux brun yeux bleu foncés fan des séries ((plutot américaine (et oui quand il y a du julie lescaut ou du joséphine ange gardien en france voila quoi...) mes séries préférés sont das l'ordre OZ les sopranos six feet under lost prison break et mon oncle charlie.A part le tennis j'aime faire la bronzette Laughing le hand le badbinton le foot allez lyon et arsenal et de rugby allez castres .Bon la maitenant je crois que j'ai été assez complet . A si pour finir je reve d'aller à las vegas Very Happy et los angeles j'ai pas du tout envi d'aller à new york .Bon maitenant c'est parfait bye tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IamwhatIam
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 07, 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 10.05.2008, 22:41:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut !!

Moi c'est Laura j'ai 18 ans et j'habite dans le 95 et je suis étudiante à Paris.

J'adoore le sport en général avec une préference pour le tennis ( ca c'est pas un scoop lol ) le rugby et la natation Smile

Niveau tennis j'adore Richard (ca aussi c'est pas un scoop ) mais aussi Nole Paulo Rafa et Robin Haase (je sais pas si qqn le connait mais je le site quand meme ^^ )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 16.05.2008, 19:19:04    Sujet du message: Répondre en citant

mois c'est William j'aie 14 ans
j mesure a peu près 155cm pour 42KG

hormi le tennis j'aime bien le foot
j'habite le 38
J'aime pas trop lire et sinon en musique j'aime bien le rock anglais (brit-pop)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 781

MessagePosté le: 18.05.2008, 20:20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Calou à écrit:
Citation:
48 balais, fan de tennis depuis l'ère Borg. J'y ai joué mais trop mauvais (meilleur au badminton, billard français, bowling, échecs).
Infographiste et photographe (sans emploi à l'heure actelle).

Je crois dur comme fer en Richard, malgré les polémiques en cours.
J'y crois parce qu'il me ressemble, capable du meilleur comme du pire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lala4972
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 25, 2008
Messages: 31
Localisation: Angers

MessagePosté le: 16.06.2008, 15:20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi c'est Elea... J'ai 20 ans et je suis angevine...D'ou le 49 et je fait mes etudes dans la Sarthe d'ou le 72... A propos de la Sarthe la petite histoire est que mon moniteur de conduite connait l'ancien entraineur de Jo enfin bref c'est pas le sujet....

C'est etrange et en meme temps normal que je poste j'ai envie de dire "enfin" sur ce forum car il se trouve que je suit la carriere de Richard depuis... 2002 et oui... depuis son match contre Safin plus precisement... Mon dieu ca fait longtemps deja!!!

Et ce n'est qu'aujourd'hui que je poste... En réalité j'ai decouvert Richard donc en 2002 mais voila j'avais 14 ans et je naviguait entre mes etudes et l'equitation (oui parce qu'a la base c'est mon premiere passion et mon metier d'ailleur), Richard je regardait ses matchs du coin de l'oeil sans vraiment y faire attention et puis les années sont passées et je me suis de plus en plus attarder devant les maths de tennis et tout cela j'ai "redecouvert" richard en 2005 et depuis je rate le moins de match possible....

Un de mes plus grand regret aujourd'hui est de ne jamais l'avoir en "live" par simple manque de temps pour aller sur les tournoi: et oui les chevaux ca prend du temps...

Enfin voila vous me connaissez maintenant un peu mieux et vous connaissez aussi un peu mieux comment Richie comme il me plait de l'appeler est entrer dans ma vie...

Je souaite aussi dire que je ne suis pas une de celle qui vont degrader son images lorsque l'etre humain qu'il est aura un coup de moins bien... Cela fait 3 ans réelement que je crois en Richard, Qu'il me fait rever et me donne de l'espoir malgrés tout ce qui est dit... Ce n'est pas seulement un champion... Richard c'est du talent a l'etat brut"...Et le talent meler au travail donne toujours de trés trés bon resultats...

Bon continuation a vous
Amicalement
Elea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PatFin
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Apr 01, 2008
Messages: 15
Localisation: Finland

MessagePosté le: 17.06.2008, 20:50:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Very Happy

Je m'appelle Venla et je suis Finlandaise. J'ai 14 ans. J'étudie le français. Tennis est mon sport préféré. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juli1
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 29, 2008
Messages: 21
Localisation: Terminiers (en beauce)

MessagePosté le: 01.07.2008, 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à ts! Very Happy
Moi c Julien, j'ai 18 ans, 1m67 pour 59 kilos et je suis blon aux yeux vert. J'habite dans le 28, en campagne et je suis étudiant à Orléans en IUT GEA. A la rentré je rentre en deuxième année.
Dans la vie j'aime beaucoup le sport, surtout le tennis, mais je pratique pa trop. J'aime surfer sur le net, la musique(Moby, Laurent Wolf, Martin Solveig, Bob Sinclar...) mais surtou le pop rock (Muse, U2, Sum 41, Switchfoot, Oasis, Coldplay, Red hot Chili Peppers, The Killers,Maroon 5,Radiohead..)
Je suis membre depuis pa lontem é ce que j'aime chez Richard Gasquet c'est son jeu, son rever, sa technique, sa précision, sa personnalité... Un jour il sera n°1, enfin j'éspère bien! Je suis sa carrière depuis 2004 à peu pré comme celle de beaucoup d'autres joueurs français ou étrangers.
Voilou!!!A+ tout le monde! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 07.07.2008, 14:19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Juli1 !!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juli1
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 29, 2008
Messages: 21
Localisation: Terminiers (en beauce)

MessagePosté le: 14.07.2008, 18:55:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!!!! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TomekPoland
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jul 30, 2008
Messages: 8
Localisation: Zabrze

MessagePosté le: 30.07.2008, 11:51:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

je m'apelle Tomek et j'habite en Pologne. J'apprends le francais depuis 2 ans et je pense que cette langue est tres difficile Razz mais j'essaye d'apprendre tres vite haha!

alors...j'ai 16 ans , 1,80 pour 75 kilos.

je joue au tennis 6 fois par semaine et j'adore RICHIE Razz je suis aussi le fan d'ANA IVANOVIC et je suis le membre de forum d 'ANA.

j'ecoute de britpop et j'aime beaucoup le foot~! mon joueur prefere est CESC FABREGAS et SAMR NASRI!

excusez-moi, mon francais est le pire Razz

bises pour tous haha Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juli1
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 29, 2008
Messages: 21
Localisation: Terminiers (en beauce)

MessagePosté le: 30.07.2008, 18:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Tomek! Very Happy Ne t'inkiète pas tu es très compréhensible, surtou pour quelqu'un qui apprend le français depuis deux ans!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TomekPoland
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jul 30, 2008
Messages: 8
Localisation: Zabrze

MessagePosté le: 30.07.2008, 18:29:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci Julien Razz je prefere l'anglais mais c'est bien Razz ja vais m'amender Smile
j'espere que tous les membres sont gentils haha Razz jk Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S