Laulhé Webdesign

Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Présentation des membres
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: 12.07.2006, 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

manosquin a écrit:
quelle bonne idée de renaud

Ouais toujours Cool

manosquin a écrit:
Mais je ne suis pas originaire d'ici. je viens de ma Normandie natale.

Je suis tres curieux de savoir où exactement Wink De la haute , de la basse??

manosquin a écrit:
et aussi, professionnellement, d'avoir suivi des étapes du tour de France dans les Pyrénées quand je travaillais par là-bas.

T'as bossé pour quel media???
Et maintenant??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florian_21
Fan
Fan

MessagePosté le: 13.07.2006, 15:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

a mon tour de me presenter ! Je n'ai pas 300 messages comme les autres members mais myrie m a demande de dire qui je suis donc me voila Wink !!!!
alors grande surprise, mon nom est florian, 23 ans, 1m83, 73kg, blond-chatain, yx bleus !
je joue au tennis depuis que je suis tout petit, meme si comme beaucoup, etudes et autres ont ralenti voir totalement stoppe ma progression vers les hautes spheres du classement FFT ( ma haute sphere a moi etant bien sur tout a fait relatif a mon potentiel Wink et non aux reelles hautes spheres du tennis)).
Je viens de l'essone (donc gif sur yvette je connais, reference a qq un qui s est presente plus haut), j ai fais mes etudes a Toulouse, et maintant je fais ma these aux etats-unis (atlanta, oui oui la ville des JO). pour ceux que ca interesse (personne? ?), c est une these en MEMS (microsystemes). Tres cool Wink. Donc ca fait un an et demi que je vis ici.

sinon j adore tous les sports... un vrai dingue.. du tennis bien sur, au foot, rugby, volley, hand, golf, F1 mais aussi baseball, foot americain, NBA... n importe quoi !!!!
interesse aussi par tout ce qui touche a la physique, au monde en general, cinema ... et ....

les livres que je lis en ce moment sont .. tiens je me souviens plus des titres.. bon c est en anglais et en gros le premier porte sur 5 grands theoremes de maths qui sont demontres et appliques a des choses de la vie courante (tres interessant) et l autre est sur les 2 tours du Worl trade center et ce qui s est passe en direct (bouquin de 2 journalistes americains avec bcp de temoignages reels ect).

pour finir, je vais aller 3 jours a l'US open cette annee !!! Smile espere y voir gasquet bien sur !

des questions ? envoye un email Wink
myrie
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 13.07.2006, 15:24:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n'ai pas 300 messages comme les autres members mais myrie m a demande de dire qui je suis donc me voila !!!!
merci florian de l'avoir fait ,ça me fait vraiment plaisir de pouvoir connaitre ce que tu es en réalité.Et j'aimerai bien aussi connaitre qui est Alex , Ridert (pcq tu aimes bcp me critiquer pr nadal ,biensur),lily et pouettepouette.merci d'avance de me répondre Very Happy
florian_21
Fan
Fan

MessagePosté le: 13.07.2006, 19:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

j ai remarque que sur la partie anglaise du forum, ils mettent tous leurs photos !!!
Allez un effort ici aussi
lol
juanito7
Mega Fan
Mega Fan

MessagePosté le: 14.07.2006, 16:26:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute florian, jcrois que c'est à toi de montrer la voie, mais petite question, jvais passer pour un gros neuneu mais malheureusement poster une photo ne fait pas parti de mes compétences actuelles, d'où la grande question, comment fait-on??
manosquin
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 14.07.2006, 18:29:47    Sujet du message: Répondre en citant

renaud,

pour répondre à tes questions, je suis originaire de basse-normandie, et plus précisemment de Mortagne-au-perche dans l'Orne. Bien plus au sud de toi.

Pour le boulot, à tarbes, c'était dans le journal la Semaine des Pyrénées, et maintenant Haute provence Info depuis près de 5 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: 14.07.2006, 19:25:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oki Thanks Wink
vincho2
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 14.07.2006, 22:38:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans, je mesure 1,75 m pour 68 kg (enfin je crois).
J'entre en 3ème année d'école de commerce à Lyon.
je suis fan de tennis depuis que j'ai découvert un certain Pete Sampras et seul un Federer me console aujourd'hui de la retraite du premier (en attendant que Richard ne fasse encore mieux).

J'aime tous les sports en général et notamment le golf que j'ai découvert il y a un an quand j'étais en stage dans un club à Oxford (j'ai joué 2h tout les jours pendant 6 mois...), le Poker texas holdem, et faire de la merde. Wink

Au niveau tennis, je n'ai jamais été mieux classé que 30/1 mais j'ai jamais poussé. Par contre j'adore aller voir des tournois, j'ai fait beaucoup de fois RG, 3 fois Monte-carlo, 2 fois Bercy, 2 fois Lyon et une fois l'US Open. Je pense faire les 4 grands Chelems mais bon pas tout de suite... Razz
blu-ray
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 15.07.2006, 13:58:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais moi aussi me présenter, avant même d'avoir posté une seule fois dans ces lieux. Mais qu'importe après tout, l'essentiel c'est de le faire un jour.
Bref je m'appelle Olivier, j'ai 18 ans, mesure 1m82 pour 70 à 74kg selon la richesse de mon repas. Je vis en région parisienne à l'heure actuelle (St Maur des Fossés pour les connaisseurs), mais suis originaire du beau pays stéphanois que j'ai quitté voici un an (j'étais à St Galmier, village de la Badoit).
Pour ce qui est de ce que je fais, j'avoue me poser moi aussi cette question. Disons que je viens de terminer ma première année à Sciences Po Paris, mais c'est pas vraiment fait pour moi... donc voilà je vais me réorienter en médecine.
Que dire d'autre...? Ah si comme tous les gens ici je suis passionné par le tennis. La référence absolue étant Roger Federer, ma préférence va quand même à notre petit frenchy auquel il ne manque presque plus rien pour devenir #1... Plus modestement j'ai moi aussi pratiqué ce noble sport, n'étant jamais mieux classé que 30 pour cause de blessures à répétition et de mauvaise prise Razz.
Mes autres passions : le football (St Etienne), l'informatique (Linux), la lecture, l'écriture, la musique, Lyon, le Quartier Latin...etc la liste pourrait être très longue.
Pour détailler mon goût pour les bouquins, je dirais que mes préférés sont Vipère au poing (H.Bazin), La planète des singes (P.Boulle) et Chiens perdus sans collier (G.Cesbron). Mais je peux aussi bien bouquiner Maupassant, Nietzsche ou encore Cioran.
En musique je ne suis pas difficile non plus, mes goûts dépendent vraiment des périodes : actuellement j'écoute beaucoup Mylène Farmer, Coldplay, Nena, Pink, Kubb, Radiohead, Muse ou encore Moby. Bref si on me fait écouter quelque chose en général je l'apprécie.
Enfin pour les films j'ai un (gros) faible pour Tarantino : Pulp Fiction notamment. Johnny Depp of course, principalement dans son rôle magistral de Las Vegas Parano. De manière plus générale j'ai une fascination pour Ludivine Sagnier et Gad Elmaleh...
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur moi, j'ai mis mon blog en lien permanent, sinon mail ou PM je suis à votre entière disposition !!! Smile
Bon pour finir je vais innover la technique des photos :
http://img530.imageshack.us/img530/2532/moimsnxv7.jpg
Pour ceux et celles qui cherchent comment afficher ici une photo c'est très simple : si vous avez une photo de vous en ligne, vous copiez son adresse URL puis vous la collez de cette manière : [ img ]votre_url[ /img ] en supprimant les espaces au sein des crochets.
Si vous n'avez pas de photo en ligne il suffit, avant l'étape du "post", d'en mettre une en ligne de cette manière. Vous allez sur ce site qui vous permettra d'accomplir cette action. Une fois que vous aurez uploadé la photo, récupérez le lien qui se trouve tout en bas de la page, c'est celui-ci qui vous servira d'URL. Wala wala !!! Smile

Dernière édition par blu-ray le 06.08.2006, 22:55:25; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
richardforever
Fan
Fan

MessagePosté le: 15.07.2006, 14:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

blu-ray a écrit:
Bon je vais moi aussi me présenter, avant même d'avoir posté une seule fois dans ces lieux. Mais qu'importe après tout, l'essentiel c'est de le faire un jour - on parle bien des présentations hein !!
Bref je m'appelle Olivier, j'ai 18 ans, mesure 1m82 pour 70 à 74kg selon la richesse de mon repas. Je vis en région parisienne à l'heure actuelle (St Maur des Fossés pour les connaisseurs), mais suis originaire du beau pays stéphanois que j'ai quitté voici un an (j'étais à St Galmier, village de la Badoit).
Pour ce qui est de ce que je fais, j'avoue me poser moi aussi cette question. Disons que je viens de terminer ma première année à Sciences Po Paris, mais qu'est-ce que je m'y ennuie... donc voilà je vais me réorienter en médecine.
Que dire d'autre...? Ah si comme tous les gens ici je suis passionné par le tennis. La référence absolue étant Roger Federer, ma préférence va quand même à notre petit frenchy auquel il ne manque presque plus rien pour devenir #1... Plus modestement j'ai moi aussi pratiqué ce noble sport, n'étant jamais mieux classé que 30 pour cause de blessures à répétition et de mauvaise prise Razz.
Mes autres passions : le football (St Etienne au coeur), l'informatique (Linux), la lecture, l'écriture, la musique, Lyon, le Quartier Latin...etc la liste pourrait être très longue.
Pour détailler mon goût pour les bouquins, je dirais que mes références absolues sont Vipère au poing (H.Bazin), La planète des singes (P.Boulle) et Chiens perdus sans collier (G.Cesbron). Mais je peux aussi bien passer des heures dans Maupassant, Nietzsche ou encore Alain.
En musique je ne suis pas difficile non plus, mes goûts dépendent vraiment des périodes : actuellement j'écoute beaucoup Mylène Farmer, Coldplay, Nena, Pink, Kubb, Radiohead, Muse ou encore Moby. Bref si on me fait écouter quelque chose en général je l'apprécie.
Enfin pour les films j'ai un (gros) faible pour Tarantino : Pulp Fiction notamment. Johnny Depp of course, principalement dans son rôle magistral de Las Vegas Parano. De manière plus générale j'ai une fascination pour Ludivine Sagnier et Gad Elmaleh...
Pour ceux et celles qui voudraient en savoir plus sur moi, j'ai mis mon blog en lien permanent, sinon mail ou PM je suis à votre entière disposition !!! Smile
Bon pour finir je vais innover la technique des photos, même si celle-ci ne me met pas vraiment en valeur :

Pour ceux et celles qui cherchent comment afficher ici une photo c'est très simple : si vous avez une photo de vous en ligne, vous copiez son adresse URL puis vous la collez de cette manière : [ img ]votre_url[ /img ] en supprimant les espaces au sein des crochets.
Si vous n'avez pas de photo en ligne il suffit, avant l'étape du "post", d'en mettre une en ligne de cette manière. Vous allez sur ce site qui vous permettra d'accomplir cette action. Une fois que vous aurez uploadé la photo, récupérez le lien qui se trouve tout en bas de la page, c'est celui-ci qui vous servira d'URL. Wala wala !!! Smile

aaaaaaaaa un stéphanois sa fait plaisir Exclamation Exclamation
Bienvenue Exclamation Exclamation
blu-ray
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 15.07.2006, 14:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !! J'hésitais à le mettre dans le post précédent mais je suis souvent allé à L'Etrat, soit pour voir les Verts à l'entraînement, soit (souvent) pour des matches de tennis du championnat de la Loire à l'Orangerie.
Bref ton charmant village m'est presque familier Wink
(....MSN pour poursuivre ? Rolling Eyes )
richardforever
Fan
Fan

MessagePosté le: 15.07.2006, 14:32:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui msn pour poursuivre si tu veux
myrie
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 15.07.2006, 19:49:04    Sujet du message: Répondre en citant

renaud j'aimerai savoir ce que tu as crée ,un site de rencontre(pas mal en tt cas Wink )ou de présentations des membres Smile ?j'ai l'impression qu'au fur et à mesure qu'il y'aurait des présentations,mieux encore des photos,ça va devenir chaud par ici Cool.
Au fait blu-ray,t'en fais,cette photo te met bien en valeur,mais fais comme nous,postes plus souvent Wink car avant que tu ne te présentes,je n'avais jamais aperçu ton pseudo qlqpart,mais c'est qd meme bien ton geste Laughing .
blu-ray
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 16.07.2006, 07:42:22    Sujet du message: Répondre en citant

myrie a écrit:
renaud j'aimerai savoir ce que tu as crée ,un site de rencontre(pas mal en tt cas Wink )ou de présentations des membres Smile ?j'ai l'impression qu'au fur et à mesure qu'il y'aurait des présentations,mieux encore des photos,ça va devenir chaud par ici Cool.

rooooooooh mauvaise langue !!!!! Razz
Citation:
Au fait blu-ray,t'en fais,cette photo te met bien en valeur,mais fais comme nous,postes plus souvent Wink car avant que tu ne te présentes,je n'avais jamais aperçu ton pseudo qlqpart,mais c'est qd meme bien ton geste Laughing .

oui oui je sais il va falloir me mettre au posting compulsif, mais bon comme je suis tombé sur ce thread par hasard je me suis décidé à inaugurer ma présence ici-même. peut-être une mauvaise idée... enfin bref !
richardforever
Fan
Fan

MessagePosté le: 16.07.2006, 08:27:30    Sujet du message: Répondre en citant

myrie a écrit:
renaud j'aimerai savoir ce que tu as crée ,un site de rencontre(pas mal en tt cas Wink )ou de présentations des membres Smile ?j'ai l'impression qu'au fur et à mesure qu'il y'aurait des présentations,mieux encore des photos,ça va devenir chaud par ici Cool .

et alors ??? lol
t'est mauvaise langue quand même et puis pour les photos c'est cool quand même Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: