Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 285 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Wimbledon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wimbledon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dikimouni03
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 13, 2005
Messages: 21

MessagePosté le: 23.06.2006, 16:50:28    Sujet du message: Répondre en citant

attendait moi je suis sur que nadal il peut fair un resultat cet année a wimb, bon pas un remake de la final de roland ni mêm une demi , mais un 8eme oui certainement et un quart si il est enforme (en mêm tps il est tjours en forme, ca en devient presque inquiétant non? il va finir par plus avoir de jus d'un coup non? non bon oki je plaisante ) mais un nadal gasquet aurait moins.... difficille diront nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 23.06.2006, 16:53:41    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve qu'en général, Nadal a du bol dans ses tableaux et Fed pas des masses. Je veux dire, à Roland, l'un prend Ljubi en 1/2, l'autre Nalb. A hambourg, Fed se chope Almagro et Nalb en enfilade, Nadal c'est Monfils... Pas le même calibre, quand même. Ici, y en a un qui ramasse tous les bons sur herbe, l'autre le seul Roddick en demi au pire... Il doit avoir un bon marabout !!!

Franchement, je suis contente que Richard soit inscrit cette année à des "petits" tournois parce qu'il a besoin de gagner des matches et qu'à chaque fois ou presque, c'est pour sa pomme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 19, 2004
Messages: 524
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 23.06.2006, 17:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

manosquin a écrit:
Une certitude avec un tel tirage, Richard jouera lundi en ouverture sur le central. C'est toujours le tenant du titre qui ouvre le tournoi sur le central. donc lundi après-midi à 15h nous aurons droit à une Federer-Gasquet d'entrée.

Et malheureusement pour moi je ne pourrai le suivre, rdv professionnel à 15h. aie aie aie aie


Petite rectification: c'est à 13 heures locales soit à 14h heure francaise pour le match d'ouverture entre Gasquet et Federer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 23.06.2006, 17:23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder les inscriptions des tournois suivants Wimbledon, or Federer n'est inscrit à aucun des tournois suivants pendant 4 semaines.
Ca va lui faire 6 semaines sans jouer, tout ça !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 23.06.2006, 19:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Richard Gasquet défendra son titre en finale de Nottingham. Le Biterrois a battu de justesse le Suédois Robin Soderling grâce à deux tie-breaks bien négociés. Il a également précisé que s'il pouvait battre Federer à Wimbledon, ce serait effectivement au 1er tour. Son prochain adversaire: Bjorkman.[eurosport.fr]

ATP NOTTINGHAM, demi-finale :

Richard Gasquet (FRA/N.1) bat Robin Soderling (SWE) 7-6 (9/7), 7-6 (7/5)

Richard Gasquet, qui n'avait plus disputé de finale depuis sa victoire l'année dernière à Nottingham, a mis fin vendredi à cette série en se qualifiant une nouvelle fois pour le dernier acte du tournoi de tennis anglais.

Vainqueur du gros serveur suédois Robin Soderling en deux jeux décisifs 7-6 (9/7), 7-6 (7/5), le jeune Français (20 ans) tentera samedi de décrocher le deuxième titre de sa carrière face à un autre Suédois, Jonas Bjorkman. La journée avait pourtant mal commencé avec le tirage au sort de Wimbledon, qui a offert au Biterrois un premier tour désespérant face au N.1 mondial et triple tenant du titre Roger Federer.

Gasquet : "Après le tirage, j'étais un peu sonné"

"J'ai vu le tirage une heure avant d'entrer sur le court et j'étais un peu sonné, a commenté Gasquet. Mais la joie de disputer la finale ici prédomine et puis c'est également un rêve de jouer sur le Central de Wimbledon pour le match d'ouverture."

Samedi, il aura l'occasion de se donner un peu de courage en vue de son face-à-face royal et de valider au passage son retour en forme sur la surface qui lui convient sans doute le mieux. L'ancien N.1 français, retombé au 66e rang mondial, a décroché onze victoires en treize matches sur gazon en 2005 et est reparti sur les mêmes bases cette année, après un début de saison complètement gâché par les blessures.

La bonne attitude

A Halle, en Allemagne, pour l'ouverture de la courte saison sur herbe, il a frôlé l'exploit contre Federer au deuxième tour (7-6, 6-7, 6-4) il y a huit jours.

A Nottingham, il a fini par se refaire une santé pour aborder la suite avec une confiance renouvelée. "J'ai battu de bons joueurs pour arriver en finale et maintenant je pense être en mesure de regagner un titre", a-t-il souligné. "Je n'avais jamais battu Soderling et je pense avoir fait un très bon match, a-t-il ajouté. J'ai bien servi et j'avais la bonne attitude."

Son adversaire en finale, Bjorkman (77e à l'ATP), brille surtout sur le circuit de double aujourd'hui qu'il a 34 ans. Mais l'ancien quatrième joueur mondial constituera un excellent test pour Gasquet avant son défi impossible à Wimbledon.

c'est vraiment positif la maniere dont il a réagit, ça doit faire drole de recevoir pareille nouvelle avant une demi finale dans le tournoi qu'il défend,son 1er tournoi gagné sur le circuit.

Finalement c'est pas lui qui a le plus à perdre, il est jeune, continue de progresser,il enchaine les victoires,chose qu'il n'a pas reussit à faire depuis le debut de la saison à cause de ses blessures.Il doit se sentir bien.

Tandis que pour federer, il est n°1 mondial, triple tenant dutitre à wimbledon, il a déja perdu en finale de grand chelem cette année à roland.En australie il avait une pression telle qu'on a pu voir à quel point il s'est fait peur, son émotion durant la cérémonie a parfaitement illustré cela.

Oui c'est dur pour richard mais ce le sera tout autant si ce n'est plus pour le suisse.Toutes les lumieres seront braquées sur lui, c'est un 1er tour, il aura plus joué depuis sa victoire à halle tandis que richard a joué notthingam.C'est le n°1 mondial et tout le monde attend qu'il gagne.

Je sais pas à combien est la cote de richard chez nos amis anglais mais ce serait interressant de la savoir lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calimero
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 29, 2005
Messages: 70

MessagePosté le: 23.06.2006, 19:21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais pas à combien est la cote de richard chez nos amis anglais mais ce serait interressant de la savoir lol


Pas terrible à priori la côte si on en croit la premiere page du site !!!! :

"Men's Singles Preview
Defending champion Roger Federer was handed a tough route to winning his fourth successive Wimbledon title with a match-up against Tim Henman likely in the second round." !!!!!!!!!!!!![/quote]

Ils le mettent direct au 2eme tour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 23.06.2006, 22:43:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc si jamais richard gagnait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillev
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 07, 2005
Messages: 228
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24.06.2006, 08:44:52    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, même si Federer est largement favori, il est bien plus en danger contre Richard que contre Henman (qui a d'ailleurs du mal en première semaine à Wimbledon, car le gazon n'est pas encore assez rapide) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 24.06.2006, 09:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Trop confiant c'est anglais sur le site off de wimbledon:

"Federer, who will set a new record of 42 consecutive grass court victories if he wins Monday's match, beating Bjorn Borg's mark of 41, has not lost at Wimbledon since a first round exit in 2002 to Mario Ancic and should overcome Gasquet without excessive alarm. However, his next prospective opponent, Tim Henman, could be altogether more demanding if the former British number one defeats Sweden's Robin Soderling in the first round."

C'est ce qu'on verra... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 24.06.2006, 09:15:41    Sujet du message: Répondre en citant

ben je viens de regarder le match de richard à halle et franchement , pour un deuxieme match sur gazon face au n°1 mondial,cela a été très concluant.En tous cas c'est clair qu'il sera bien plus percutant et efficace qu'un henman.Maintenant qu'il a d'autres matchs dans les jambes, il a du ameliorer quelques ptits trucs.En tout cas son revers est une pure merveille. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 24.06.2006, 09:42:58    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi que l'entame de match est très importante, si richard met d'entrée la pression au suisse, ça va le faire reflechir, peut etre douter dans les moments importants du match.

Il peut etre friable federer dans les moments importants même sil a cette grande capacité à retomber sur ses pieds derriere.

Puis jouer sur le central de wimbledon en match d'ouverture(un peu comme à la coupe du monde lol)ben ça fait plaisir,c'est plus positif qu'autre chose. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mario
Fan
Fan


Inscrit le: May 06, 2005
Messages: 70
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 24.06.2006, 11:18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les côtes de ce match même si ca ne sont pas des officielles bien sûr et je pens equ'on peut bcp en reparler enfin espérons que Richard aura le talent de les faire mentir...


https://www.betandwin.com/betsnew.aspx?SportID=5

Par contre, les côtes pour Nottingham sont nettement plus favorables à Richie et heureusement :

https://www.betandwin.com/betsnew.aspx?SportID=5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
margo
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 26, 2006
Messages: 32
Localisation: caen

MessagePosté le: 24.06.2006, 11:20:25    Sujet du message: Répondre en citant

il peut le faire moi je dis que roger a interet a se méfier de richard car il revient en très très grande forme d'ailleurs il en a eu la preuve à halle en se faisant prendre un set dans un match très serré et donc c'est pour ca que se sera un match très interessant et qu'il faut tous encourager richard !!! ALLEZ RICHARD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myrie
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 06, 2005
Messages: 133

MessagePosté le: 24.06.2006, 12:57:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Margo,mais il faut aussi noter que Federer à Halle était fatigué.Car la saison sur TB,venait de s'acherver et c'est une saison qui fatigue énormement.Mais jusque là le suisse a pu remporter Halle par orgueil.Et à Wimbledon,il sera vraiment en forme ,car il a bénéficié d'une semaine de vacances,donc je pense que ca ne sera pas facile pr Richard(qui n'a vraiment pas de chance avec les tirages des GC). Shocked
Il faut juste que le bitterois prenne du plaisir pdt ce match,et s'acclimate un peu au central pr une fois,car un jour ,je suis sure que c'est lui qui dominera labas Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 24.06.2006, 13:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens d'apprendre que lors du match lundi, je n'aurai ni sport +, ni canal +, ni accès internet Sad . Pour éviter d'attendre toutes les heures des nouvelles à la radio, est-ce que quelqu'un saurait si une chaîne quelconque sur TPS retransmet Wimbledon ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 4 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.07 S