Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 268 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - ***Topic à bonnes ondes*** attendons nous à l'inattendu !!!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

***Topic à bonnes ondes*** attendons nous à l'inattendu !!!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pourquoi je viens sur rg.net ?
Richard il est trop bô / J'aime bien ses bouclettes
5%
 5%  [ 13 ]
Richard est français, moi aussi, et vive le chauvinisme
8%
 8%  [ 20 ]
C'est un petit jeune, et faut soutenir les petits jeunes qui paieront notre retraite
2%
 2%  [ 6 ]
Sa personnalité extravertie est un régal dans les interviews
7%
 7%  [ 18 ]
Euh, vous avez vu son revers ? Comment ne pas être fan de ce revers ?
75%
 75%  [ 174 ]
Total des votes : 231

Auteur Message
nokidding
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 07, 2005
Messages: 201
Localisation: chez Julien Benneteau

MessagePosté le: 25.05.2006, 13:12:31    Sujet du message: ***Topic à bonnes ondes*** attendons nous à l'inattendu !!!! Répondre en citant

Ok les résultats c'est pas la joie, mais comme on n'est pas des bourrins notre soutien n'est pas proportionnel au nombre de points atp.

(Les bourrins, cliquez ici)

C'était un peu facile d'être "fan" de richard il y a un an, mais c'est aujourd'hui qu'on reconnait les supporters loyaux. Ca veut pas dire que quoi que fasse Richard, on applaudisse des deux mains, mais c'est pas non plus la peine de le descendre en flammes systématiquement.
Y a des hauts (très hauts) et des bas (très bas), des baisses de motivation, des pas de chance, des abandons, des je lâche l'affaire... et au milieu de ça y a des fulgurances (1er tour de coupe davis ?)

Donc voilà, ça fait un moment que je ne poste plus trop sur ce forum, parce que je n'ai rien à dire, mais là je sens la vague de critiques arriver, et ça me saoule par avance.

Edit : zut la dernière option du sondage "je suis un pervers polymorphe sexuellement incontinent passif agressif qui fait de la provoc parce que c'est moins risqué sur internet" n'est pas passée...


Dernière édition par nokidding le 03.09.2007, 21:19:10; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 25.05.2006, 13:32:11    Sujet du message: Répondre en citant

clap clap clap

Vraiment bien dit, nokidding, c'est exactement ce que je pense ! C'est assez facile de "casser" Richard quand les resultats sont pas là et de le déifier quand il retrouve son jeu ! Les gens ici ont tendance à trop vite oublier les victoires au profit des defaites (et inversement).
La carrière d'un joueur n'est pas linéaire, elle est pas faite que de victoire (sauf Federer, mais federer n'est comme ca que depuis 1-2 ans, et il a pas 19 ans) et il faut prendre son mal en patience quand le jeu semble pas au top... Le métier de fan n'est pas facile Laughing

PS : Nokidding, c'est bete, j'aurai bien voté la derniere option moi... Mais j'ai du préféré son revers ! :p :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
debeky
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2006
Messages: 122
Localisation: Lille

MessagePosté le: 25.05.2006, 13:37:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis laissée embarquer par son revers mais si ta solution était passée...

Les critiques ça fait aps plaisir et c'est pas quand le "professionnel" est dans les victoires qu'il faut le soutenir mais bien dans la difficulté!!! De plus les critiques ne servent à rien il en souffre déjà assez lui même sans en plus en rajouter!!!
Il s'agit simplement de lui dire qu'il est sur la mauvaise pente, c'est tout mais à mon avis pour ça on ne sert pas à grand chose!!!! Alors il faut le soutenir, pour qu'il retrouve sa bonne humeur son sourire et surtout ses victoires si prestigieuses!!!!!

Gardons espoir rien n'est perdu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sampaio
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 16, 2005
Messages: 162
Localisation: Ile Kiritimati

MessagePosté le: 25.05.2006, 14:00:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dit Nok' ,Richard a besoin de soutien dans ces moments : on est sur le forum des fans oui ou merde!
Ceci dit je comprends le frustation de certains ,c' est un génie et voir un tel talent aussi mal exploité provoque une deception proportionnelle à ce que l'on esperait attendre.Mais je reste persuadé qu'il fait ce qu'il peut et que s'il regle ses soucis de santé il deviendra un (tres) grand joueur.
C'est juste que ça fait quoi la 4ème blessure en 6 mois ,c'est vachement flippant je trouve .Personnellement j'avais jamais vu ça ,et depuis le debut de sa pourtant tres jeune carriere je ne les compte plus.Dans 5-6 ans on etudiera Richard dans les facs de medecine je vous le dis . Confused


Dernière édition par sampaio le 25.05.2006, 14:05:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojo56
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 425
Localisation: Nantes, la Bretagne

MessagePosté le: 25.05.2006, 14:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai voté pour le revers, c'est un coup vraiment génial dans le jeu de richard. Moi je soutiendrai toujours richie que ses résultats soient bons ou mauvais. Il y a des "(pseudos)supporters" qui agissent comme les journalistes ils le descendent quand il perd et l'encense quand il gagne. C'est un peu trop facile de dire " richard n'a pas un mental de champion, il est faible physiquement, etc.." j'en passe et des meilleures car c'est surtout maintenant qu'il a besoin de soutien.
Je supporte aussi PHM alors je sais de quoi je parle car lui les blessures et les critiques il connaît!! Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 25.05.2006, 14:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté la 2 parce que quand je l'ai connu je ne connaissais pas son revers.

p.s : Merci Nokidding d'essayer de nous divertir pendant cette sombre passe de Richard Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sampaio
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 16, 2005
Messages: 162
Localisation: Ile Kiritimati

MessagePosté le: 25.05.2006, 14:13:36    Sujet du message: Répondre en citant

jojo56 a écrit:

Je supporte aussi PHM alors je sais de quoi je parle car lui les blessures et les critiques il connaît!! Laughing Wink


Supporter PHM demande un certain courage voire une temerité qui releve un peu du sadisme .Je tiens à te feliciter.
A deconseiller aux personnes cardiaques toutefois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojo56
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 425
Localisation: Nantes, la Bretagne

MessagePosté le: 25.05.2006, 14:23:31    Sujet du message: Répondre en citant

sampaio a écrit:
jojo56 a écrit:

Je supporte aussi PHM alors je sais de quoi je parle car lui les blessures et les critiques il connaît!! Laughing Wink


Supporter PHM demande un certain courage voire une temerité qui releve un peu du sadisme Laughing Wink .Je tiens à te feliciter.
A deconseiller aux personnes cardiaques toutefois.


ce n'est pas le sujet mais je crois que tu exagères un peu je suis loin d'être la seule fan de paulo! Il reprend su poil de la bête en ce moment. Tu vas voir il va tout déchirer à roland Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vincayou
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 30, 2005
Messages: 339

MessagePosté le: 25.05.2006, 14:27:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis mis à le suivre à cause de son jeu. Y a déjà eu des moments difficiles, ou tout le monde le disait perdu avant même d'avoir commencé. Il balançait les raquettes sur les arbitres de touche à l'US open, avait un bon résultat par an (Buenos aires, Metz, etc...), et à l'époque je le soutenais à 100%. A l'époque de la varicelle, il était retombé à la 150eme, et rien ne marchait, y compris ce site!

Ceux qui ont déjà vécu cette difficile ascension et qui continue à le soutenir à 100%, je dis bravo. Ceux qui donnent des leçons aux gens qui le critiquent et qui l'ont découvert à Monte Carlo l'année derniere par contre...

N'empeche que Richard est descendu dans mon estime au cours des derniers mois. Son attitude "je m'en foutiste" revient de maniere réguliere malgré sa percée. Le coup du "je suis obligé de mettre mon argent en suisse" m'a également fait bien rire. J'ai envie de dire : "Pourtant, tu joues pas la coupe davis pour la suisse si?".

Pour moi, c'est clair, tant qu'il gardera cette attitude (je regarde mes pieds entre chaque coup), il n'ira nulle part. Evidemment, pour les blessures, c'est autre chose, on ne peut pas lui en vouloir. On ne peut que constater un physique qui n'est pas (encore?) à la hauteur des exigences d'un joueur pro.

Aujourd'hui la réalité est : Richard est derriere quasiment tous les joueurs de son age (Murray, Monfils, Nadal, Berdych, Almagro, Baghdatis) à l'ATP et vu son talent, ça ne devrait pas être le cas. Sinon, j'ai voté pour le revers, evidemment.


Dernière édition par vincayou le 25.05.2006, 14:33:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincayou
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 30, 2005
Messages: 339

MessagePosté le: 25.05.2006, 14:28:51    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, je plombe un peu les bonnes ondes là! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 25.05.2006, 15:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

comment ne pas être fan de son revers???

il a le meilleur revers du monde selon moi, il peut tout faire avec et quand il est en confiance c'est un vrai feu d'artifice!
on a pas eu l'occasion d'en voir beaucoup des revers super soniques cette saison vu qu'il a été beaucoup blessé, la confiance n'étant pas au rendez vous, c'est difficile.
Mais on continue de croire en lui, son corps le lache mais arrivera un jour ou tous les feux seront au vert et là gare à vous car la ferrari gasquet en laissera plus d'un sur place Razz Cool

d'ici là courage richard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokidding
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 07, 2005
Messages: 201
Localisation: chez Julien Benneteau

MessagePosté le: 25.05.2006, 15:44:15    Sujet du message: Répondre en citant

No comment sur PHM ce serait anti bonnes ondes
[mode overpositif]
Oui les gens on est sur le forum des fans !
Oui on est déçus mais fuerza richard ! On ne peut qu'être agréablement surpris : s'il avait pas été battu au dernier tour des qualifs on aurait ressenti un dizième de la joie qu'on a eue quand il a foutu un 60 à hrbaty, justement parce qu'on l'avait pas vu venir !

fuerza richard !!!!!

[/mode overpositif]

je reste très étonnée devant le peu de succès de l'option "fan des bouclettes"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexandra
Fan
Fan


Inscrit le: Aug 22, 2005
Messages: 43
Localisation: tout près de Lyon

MessagePosté le: 25.05.2006, 18:43:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est vraiment sincère ce que tu as dis nikkiding, ceux qui critiquent Richard pour ces mauvais résultats ne sont franchement pas des grands fans. Des baisses de régimes, des maques de résultats cela peut arriver a tout le monde et puis je crois que la plupart des gens qui le critiquent ne savent pas ce qu'est le haut niveau je crois Confused !

Il faut s'entrainer tout les jours, avoir un moral et un physique d'acier ce n'est pas un travaille de tout repos !Je sais que c'est son métier, soit mais il peut avoir des baisses comme ca, regarder Federer, il n'est pas arriver n°1 mondial en 1 an ! Richard n'a que 19 ans, il a encore beaucoup d'années devant lui.

Moi, ce que je peux vous dire c'est qu'il faut supporter Richard a tout les moments meme ceux qui sont vraiment difficile.
Et puis pour les blessures, c'est sur, c'est inquiétant mais il faut patienter, c'est tout ce qu'il faut faire je crois pour que cela se rétablisse.
Sur ce, allez Richard !!!!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 25.05.2006, 18:53:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai commencé à suivre Richard lors de sa performance à Monté-Carlo l'année dernière. C'est là que je l'ai découvert (je ne le connaissais pas avant). Et depuis, je suis vraiment accro. Je n'ai pas souvent l'occasion de voir des matchs de Richard (je n'ai que Eurosport), mais dès que je le peux, je regarde ses matchs avec un grand enthousiasme. Tout simplement parce que son jeu est un régal et ses matchs sont donc un régal à regarder. Avec Richard, j'ai découvert un "autre tennis". En ce moment, Richard connaît un creux, mais je suis sûre qu'il s'en sortira. En tout cas, je le supporterai toujours, quoi qu'il arrive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topspin
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 22, 2006
Messages: 163

MessagePosté le: 25.05.2006, 19:34:33    Sujet du message: Répondre en citant

"C'est un petit jeune, et faut soutenir les petits jeunes qui paieront notre retraite"


Pas de risque qu'il paye nos retraites, ni nos écoles, ni nos hopitaux publics ni notre sécurité sociale puisqu'il a préféré se domicilier à l'étranger, dans un paradis fiscal...

Ca, c'est peut-être plus grave que de perdre des matchs. C'est idiot... nous, on le soutient par chauvinisme et lui, il ne donnera pas un centime d'impot à la France. Il aime pas trop les impots, il préfère que tout reste dans sa poche... Confused

Richard, tu ferais mieux de gagner des tournois et de reverser la moitier à la collectivité française. Tu gagnerais plus de tunes qu'aujourd'hui en gardant 100% de rien.

Sur ce coup là, c'est pas la grande classe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.11 S