Laulhé Webdesign

Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

Qui est online?
Il y a pour le moment 56 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Exhibition Béziers 27/07
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exhibition Béziers 27/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claire
Mega Fan
Mega Fan

MessagePosté le: 29.04.2006, 23:08:39    Sujet du message: Exhibition Béziers 27/07 Répondre en citant

J'aimerai en savoir un peu plus sur cette exhibition à Béziers

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?IdManif=100536&formule=&idtier=78768&sid=01FLU2XKSVPA8J275U20GDVLHQRX5BNC

si quelqu'un a des infos ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
manosquin
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 02.05.2006, 15:37:49    Sujet du message: Répondre en citant

plutot que de faire des exhib en juillet, richard devrait plutot allait rechercher les points perdus durant cette saison de terre battue en disputant des tournois comme stuttgart, gstaad .... sur terre au mois de juillet puisqu'il affirme préférer la terre au ciment.

surtout qu'à la vitesse ou tout va cette année, il serait capable de se blesser face à notre riton national en exhib.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Claire
Mega Fan
Mega Fan

MessagePosté le: 02.05.2006, 18:03:01    Sujet du message: Répondre en citant

il fait cette exhib parce que c'est dans sa région cé tout !
puis stuttgart n'est pas la même semaine que Béziers donc bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
manosquin
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 02.05.2006, 20:38:24    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, mais quand on fait la saison que fait richard actuellement, sans le moindre quart, demi, finale ou victoire en quatre mois, je pense qu'on doit enchainer les tournois dès qu'il pourra etre en forme pour rejouer, et ne pas se faire plaisir en faisant une exhib. il doit privilégier sa carrière. il aura tout le temps plus tard de jouer des exhib.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
olivierlondon
Fan
Fan

MessagePosté le: 03.05.2006, 12:44:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Manosquin....Les exhibitions c'est bien quand on a forge une vraie carriere avant c'est un peu une perte de temps surtout quand on touche le fonds plus souvent que les cimes..

De plus j'ai vraiment l'impression que son entourage (ou peut-etre lui meme?) encourage ce type de mediatisation, starlette-mania a deux francs ..Cela doit lui monter a la tete non? De surcroit quel est le benefice pour Richard? Est-ce vraiment bon pour sa confiance?

Que Noah se mettent a la chanson et Leconte aux exhibitions oui! Gasquet doit se concentrer sur sa carriere et son entrainement physique et non a savoir si il peut glisser une emisison TV ou une exhibition dans son programmeetc.. Pourquoi pas Gasquet a la ferme pendant qu'on y est?

Je me demande si un changement d'entraineur ne serait pas une bonne chose a cette etape dans sa carriere...Un entraineur qui le fera devenir un homme, un battant plutot que des chaperons qui le chouchouttent en permanence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcf07
Little Fan
Little Fan

MessagePosté le: 03.05.2006, 13:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

manosquin a écrit:
désolé, mais quand on fait la saison que fait richard actuellement, sans le moindre quart, demi, finale ou victoire en quatre mois, je pense qu'on doit enchainer les tournois dès qu'il pourra etre en forme pour rejouer, et ne pas se faire plaisir en faisant une exhib. il doit privilégier sa carrière. il aura tout le temps plus tard de jouer des exhib.

Bien que je sois a peu pres d'accord avec toi sur le fait que Richard ferait mieux de faire des tournois que de faire des exhibitions, pour moi le tennis (que ce soit au haut niveau ou autre) doit rester un plaisir ! Alors s'il prend plus de plaisir a aller faire des exhbitions qu'a jouer (et accessoirement gagner ^^) dans les tournois, il vaut mieux qu'il aille faire des exhibitions !
Mais bon c'est certain que s'il veut revenir plus vite, il a tout intérêt a jouer... Sans trop abusé non plus parce qu'apres en fin de saison, c'est la cata ! lol ! Et puis finalement, c'est pas comme si il faisait des exhibitions toutes les semaines ! La il en fait une, qui plus est chez lui, donc c'est pas si mal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: